Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je cherche du monde pour commencer le régime avec moi aujourd hui 15/oct

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 12:42

Salut les filles!!

 

Moi toujours Dukan j'arreterais pas avant la fin, je suis motivée meme si moi aussi niveau fric je le sens passer avec le coup de la viande et des legumes mais tant pis j'economise sur d'autres choses, c'est trop important pour moi de vaincre c'est kilos! En tout cas courage Pussycat pour la suite, j'espère que tu vas trouver un autre regime adapté pour toi et y arriver!

 

C'est bon moi je reperds enfin un peu je suis contente. Pourvu que la balance descende encore un peu d'ici ce We car samedi soir j'ai du monde pour ma cremaillère et c'est raclette, aaargh (c'etait prevu depuis des mois et normalement samedi j'aurais deja du etre en conso mais bon malheureusement j'ai pris du retard sur ma croisière)

Vu que je peux pas annuler je me prepare psyychologiquement a du +2kg et a une semaine minimum de stagnation supplementaire!!! Donc regime a fond jusqu'a samedi... (ca tombe bien je passe en PP aujourd'hui)

 

Pour celles qui stagnent c'est un peu normal avec les ecarts, faut laisser le temps au processus de se reamorcer et continuer le regime! Alienor l'Italie quelle chance!! j'adore aller la bas, je vais tous les ans en Toscane, tu etais ou? D'ailleurs pareil pour le four je te le prete avec grand plaisir mais comme Pitchoune je n'habite pas a Lyon donc faut avoir le courage de venir jusqu'a Villefranche sur saone! Si le coeur t'en dis...

Moi c'est ta pannacotta qui me fait envie c'etait bon?

 

Annecaro desolée ja'i pas de menu type a te conseiller le seul truc vraiment important c'est d'eviter au maximum les tolérés si tu veux perdre vite!

 

Bises les filles et bon courage a toutes

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 13:08

moi c'est demain soir,nous sommes invités pour un anniversaire et le menu c'est raclette et rebelotte cela va de nouveau arrêter ma perte de poids car aujourd'hui j'avais enfin perdue 400 grammes.

je suis comme toi jaiskina je vais essayer d'aller jusqu'au bout de mon régime.je fais la cuisine pour mon mari (il fait un régime mais pas protéiné il mange équilibré (de tout ) il à perdu le même poids que moi si ce n'est un peu plus

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 13:25

nous sommes allés a Rome deux jours puis deux jours a florence mon chéri a des origines italiennes j ai adoré Rome c est la ville qui m a faite tombée amoureuse de ce pays et y retourner avec mon chéri c était whaou et florence est la ville au programme d art de la renaissance alors j ai étudie/visité en même temps

 

elle est excellente nous l avons mangée en dessert ce midi un peu granuleuse mais tout le monde a adoré

 

jaiskina Lyon Villefranche en train ça va c est pas trop cher et trop loin j ai pas encore le permis j ai que 19 ans

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 20:53

Florence j'adore je vais tous les ans vers Lucca car j'ai de la famille la bas.. C'est a 1h de Florence du coup c'est vrai que c'est une ville que je connais bien 

Et Rome c'est mon rêve, sans doute le prochain WE que je vais programmer avec mon chéri, moi aussi je suis amoureuse de l'Italie!

 

Oui Villefranche c'est rapide en train moins d'une demi heure je crois donc pas de probleme pour organiser une aprem cuisine si le coeur t'en dis...

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 18:18

il n y pas de soucis JAISKINA

 

j ai découvert l Italie lors d un voyage scolaire avec mon prof de grec il avait beaucoup d amis bien placés et on a fait des visites de musée nocturnes et privée les gens sont gentils la cuisine généreuse et les hommes aiment les françaises

 

les filles je recherche des idées cadeaux pour mon chéri car on va fêter nos ans le 26 novembre il aime pas les montres et les gourmettes avez vous des idées originales et pas trop onéreuse ?

 

bisous a toutes

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 17:05

salut

 

des idées c'est pas évident,surtout pour un homme

quelle passion à t'il dans la vie cela peut donner une petite idée,?

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 17:39

c est ingénieur sa passion c est les jeux vidéos et on danse le rock et un peu de charleston tous les deux

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 18:20

les jeux vidéos, bon........ mais je suppose que des jeux tu lui en offres dans le courant de l'année donc il faudrait quelque chose qui le surprenne . je sais ce n'est pas simple pour un homme et c'est souvent un casse tête chinois

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 19:00

Ca depend ton bidget, moi j'avais offert une course chez I Way c'est un beau cadeau pour un mec mais c'est pas donner, faut profiter des promos!

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 23:36

L I way ca serait plutot pour moi je suis fan de F1

 

en fait j ai trouvé on va fêter notre anniversaire+le nouvel an dans un gite perdu dans la montagnes la destination les Pyrénées et les Alpes

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 12:42

en voilà une bonne idée........

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 16:22

Coucou les filles!

 

C'est une bonne idée Alienor le gite en montagne!!!

 

Ca va sinon le regime? Moi +1,5kg ce WE après 2 jours d'invitation en mode raclette!!! Mais je me laisse pas abattre je m'y attendais, je reprends le regime de plus belle et compte tout reperdre dans la semaine!!!

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 17:30

Jaiskina,tu n'es pas toute seule,moi aussi j'ai repris du poids ma raclette a étè aussi néfaste que la tienne ,je vais me reprendre aussi car il y à encore du chemin avant d'atteindre le poids que je me suis donné et en plus en début d'année j'ai un mariage et une visite dans la famille nous sommes du Nord alors je ne vous dit pas les gueuletons et le reste .........et avant tout cela NOEL mais cela n'arrête jamais...........

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 09:49

pesée ce matin et -2.5kg meme si j ai fait un petit extra dimanche soir bagel au saumon a la gare de lyon en attendant le tgv pour rentrer a lyon !!  !!

plus que motivée

cet aprem midi tournée des tatoueurs lyonnais pour mon tatouage

 

si vous connaissez des bon tatoueurs sur lyon dites le moi s il vous plait

 

bonne journée a toutes

 

bisous

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 11:56

oui j'en connais un, voodooneedles son salon est rue Belfort,il est sur le petit paumé

il travaille la couleur et le dessin avec grand art,et le rendu de ses couleurs est magnifique

l'on peut dire que c'est un professionnel dans tous les sens du terme.......

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 12:40

Coucou!

 

Comme tu dis Gambler, ca n'arrete jamais.. Je viens d'etre invitée dimanche prochain chez mes grands parents!! Je sais pas ce que ma grand mère va faire a manger mais en general c'est très bon mais pas light!!!!

Pffffff je vois plus la fin de ma croisière avec toute ces invitations c'est rageant....

Bon -400gr ce matin sur mes 1,5kg de pris. Je persevere jusqu'a dimanche je croise les doigts pour au moins perdre ce que j'ai pris ce WE...

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 13:28

GAMBLER j y vais cet aprem on m as dit que le tatoueur est tres doux avec les dames

 

mais j ai peur qu il refuse mon projet par contre

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 14:16

mais c'est quoi ton projet Alienora,il n'y à pas de raison,,c'est un super tatoueur,il est trés doux et vachement compétent

vraiment il est top et je le recommande sans problème....

Jaiskina tu as quand même maigri moi ce n'est pas mon cas j'ai repris,mais j'avoue que depuis la raclette je ne suis pas trés assidue,je mérite un coup de pied aux fesses.......

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 14:53

Forum Dukan : c est ca mon projet il y a differentes tailles d ecriture

c est ca mon projet il y a differentes tailles d ecriture

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 16:30

Ah je vois,de toute manière là je pense que ce sera Mick qui s'occupera de ce genre de tatoo lui est doué dans le noir et gris steph lui c'est les couleurs tu es vraiment entre de bonnes mains t'inquiètes,ils te conseillerons au mieux comme je t'ai dit ils sont vraiment PRO.......

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 18:14

j ai pris rdv c est micael qui va me le faire j ai rdv mercredi 14 a 16h30 j ai tt de suite kiffé l ambiance su salon

 

 

il y aura des photos !!

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 19:59

tiens moi au courant de la suite.........bises....

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 20:24

pas de souçis !

 

je suis un peu tendue mais ca va aller

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 20:32

pourquoi ? a cause du tatouage,je suis tatouée qu'est ce qui te met dans cet état........

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 20:35

oui c est mon premier alors j ai quelques appréhensions

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.