Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je cherche une amie qui a commencee comme moi le 16 fev 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 07:35

Hello Maryse,

C'est chouette que la forme revienne!!! Tout cela va très vite être du passé!

J'ai eu une semaine encore chargée et suis ravie de me la couler douce ce week end.

La balance a été gentille ce matin alors je vais passer en conso la semaine prochaine.

Ici la chaleur est arrivée d'un coup et on dépasse les 30° depuis mardi.Il est 7h30 et il fait...27°. Plage aujourd'hui et tan pis pour la cellulite...

Bonne journée,

bises, Hélène

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 18:09

salut HELENE

 

bon il faut que je m y remette 72 kilos !!! mais je vais tres tres bien quelques tiraillements en fin de journee mais je me sens bien

 

hier journee bateau avec tres belle mer et chaleur moins que chez toi mais on s est regalé c etait super

 

felicitations tu as enfin atteint ton poids te revoila comme tu le souhaitais c est chouette BRAVO

 

BISES BON W END Maryse

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 19:04

Coucou Maryse,

Merci pour tes félicitations mais c'est pas encore gagné car d'une semaine à l'autre ça varie d'un foutou kilo sans que je comprenne quoi que ce soit... J'aimerais arriver à 58 kg en fait. Mais si je reste à 60, ça sera déjà bien. J'ai pas la force de faire du sport le soir en rentrant du boulot et je manque sérieusement de fermeté...

Mon homme rentre normalement le semaine prochaine, youpi ! car ça commence à être long: dimanche ça fera 42j qu'il est parti.

Tu as fais la moitié du chemin , reste motivée et remets un coup de collier quand tu te sentiras prête!

Pense à l'objectif "maillot".

A bientôt, bises,

Hélène

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 15:58

bonjour HELENE

 

je devais reprendre cette semaine et ... j ai HONTE enfin un tout petit peu honte mais cette semaine pot avec des amis enfin

 

aperitif dinatoire plus petits repas un autre jour la aussi j ai honte!!!!!!!!!!!!

 

mais qu est ce que ça fait comme bien apres ces jours allongée sur mon canapé de me sentir enfin en forme cette operation a coupé mon elan mais je sais que je vais reprendre mon dukan

 

mais toi tu as été tres raisonnable et tes efforts sont couronnés de succes tu me motives MERCI HELENE

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 07:49

Coucou Maryse,

Youpi , mon homme arrive aujourd'hui! et re youpi toujours à 60kg cette semaine.

Ne t'en fais pas,tu reprendras le régime quand tu seras prête. Il n'y a aucun mal à se faire plaisir et surtout après ce que tu viens de passer. Mais n'oublie pas ton objectif.

Je suis sincèrement ravie que tu ais retrouvé la patate!! Le reste va suivre. Peut être que 3j de PP réenclencheraient le processus?

Haut les cœurs Maryse, garde le cap. Tu vas y arriver,

bises,

Hélène

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 10:56

sulut HELENE

 

je recommence , depuis ce matin c est reparti

 

a toi les belles journees avec ton homme

 

bises a bientot Maryse

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 08:11

Coucou,

Alors, cette reprise dudu, ça se passe comment? tu repars en attaque ou en croisière?

Le week end arrive... mon homme est là et j'espère qu'on va être un peu seul car depuis lundi c'est pas vraiment le cas...

Le temps est au beau fixe, le moral aussi et idem pour la balance.

Bonne reprise Maryse, à bientôt,

bises, Hélène

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 12:22

la reprise est dure 2 anniversaires !!

mais surtout fatiguée et une douleur qui s est reveillee cote droit j ai fait une echographie il n y a rien d anormal j attends encore quelques resultats c est surement normal mais j avoue que je n ai pas eu envie de respecter mon regime je n ai pas repris c est bien

 

ici il pleut il pleut et il fait froid c est demoralisant

 

passe un bon w end avec ton chéri bises Maryse

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 10:45

Coucou Maryse,

J'ai eu une semaine chargée, désolée de n'être pas venue te faire un coucou.

Reprends dudu quand tu sera prête et profite des bons moments de la vie!!

Les douleurs bizarres et les coups de pompe, j'en ai eu aussi et c'est normal car les organes se mettent en place. Et ton corps a subi un grand choc et il réagit. Ne t'inquiète pas. Je suis allée faire ma visite de contrôle:tout est OK!!L'an dernier, jour pour jour,j'étais reliée à une machine qui m'envoyait des rayons et maintenant seules 4 cicatrices me rappellent que j'ai eu un cancer...Sois forte et pense à l'avenir!

On est allé faire du bateau dimanche dernier,c'était super et on recommence demain. Ici beau temps et j'ai même mis le ventilo toute la nuit. La balance ne bouge pas malgré les écarts.Mais faut pas que j'exagère.Je reprends le boulot mercredi et viendrai te faire un coucou lundi.

bon week end, bises

Garde le moral,

Hélène

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 13:21

merci HELENE TU ME REMONTES LE MORAL

 

pour mon poids c est la cata jai repris 2 kilos et ici en bretagne il pleut toujours et encore

 

bientot nous partons 15 jours en vacances en italie j ai besoin d avoir chaud

 

bises

 

 

a bientot MARYSE

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 08:54

Coucou Maryse,

J'ai regardé la météo hier soir et j'ai pensé à toi...Ici il a fait 34°, c'est pas facile d'être actif avec une telle chaleur.

Chouette les vacances!! tu vas te régaler! L' Italie c'est sympa mais attention ils conduisent comme des fous...

A ta place, je ferai 5 jours de PP pour éliminer les 2 kg en plus et je reprendrai le cap après les vacances.

Et surtout, pendant, j'en profiterai un max !!! Zéro complexe, zéro culpabilité.

A bientôt,

Bises,

Hélène

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 15:10

tu as raison HELENE je me suis mis en PP jusqu a notre depart prevu vers le 8 juillet je donne un coup de collier

 

pour perdre

 

j ai hate de partir apres les soucis des derniers mois ca va me faire un bien fou et je vais en profiter j ai fait les soldes et je me

 

suis acheté des trucs super sympas et toi que fais tu cet été ?

 

a bientot bises MARYSE

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 19:00

Coucou Maryse,

Je fais plein d'excès en ce moment...J'ai des semaines hyper chargées à déjeuner au boulot (et pas dudu) et le week end...repas, rosé etc. Bref je vais me mettre en PP la semaine prochaine et partir au boulot avec ma gamelle.

Cet été pas de vacances car je démarre dans une nouvelle boite...Mais ici avec le beau temps, ça va.

Avec tes congés tu vas pouvoir oublier tous ces désagréments et repartir de + belle.Prends soin de toi et profite de la vie.

A bientôt,

bises, Hélène

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 13:00

nous partons dimanche pour 3 semaines en italie enfin des vacances au programme farniente et visites beaucuop de choses a decouvrir ça va etre super dicos d italien en poche

 

nous sommes alles a venise en hiver il y a 2 ans et ca nous a donne envie de visiter d autres regions

 

je suis en pp et je me pese dimanche matin avant le depart  !!!

 

passe un beau mois de juillet et des mon retour je te raconte tout

 

bises a HELENE a bientot

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 18:33

Coucou,

Passe de supers vacances

à bientôt,

ciao ,

Hélène

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 19:57

Ciao, come erano le vacanze?

J'espère que tu vas bien et que tu vas donner des nouvelles.

bises,

Hélène

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 14:18

coucou Helene comment vas tu ??

 

je suis revenue d italie depuis 15 jours mais depuis les amis passent a tour de role et ca va durer jusqu a la rentree

 

la maison ne desemplit pas !!!! nos amis sont tous super sympas mais

 

je t avoue qu entre les courses les lesssives la bouffe !!! j en ai un peu marre j ai hate de me retrouver seule avec mon dukan

 

je frise les 75 kilos JE SUIS DESESPEREE je n ai que seule envie NE PLUS MANGER ET ME REPOSER

 

bises a bientot MARYSE

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 18:35

Coucou Maryse,

Ravie de te lire à nouveau!

Alors l'Italie, c'était comment?Qu'est que tu as le + aimé?3 semaines, ça a du être chouette!!

C'est sur que les vacances ne riment pas avec régime mais c'est pas grave, tu vas t'y remettre à la rentrée. Profite des bons moments et la perte de poids arrivera quand tu pourras t'y consacrer.

Moi, ma courbe oscille entre 60 et 61kg, donc je suis contente de stabiliser.Bien-sûr je fais des écarts mais j'arrive assez bien à me contrôler.Mon homme rentre dans 3 semaines et je trouve le temps long...

A bientôt, et ne t'en fais pas, tout va rentrer dans l'ordre.

Bises, Hélène

bumbo

Ce message a été supprimé par son auteur.

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 17:33

VERONE, VENISE, LE LAC DE GARDE ,et tous les petits villages dans la montagne j AIME L ITALIE

 

c est un pays magnifique, les italiens sont attentionnes gentils

 

tout est musique nous avons ete dans les arenes de Verone assister a un concert : CARMEN

 

C ETAIT GRANDIOSE

 

evidemment je ne ne te parle pas pas des pizzas , des fromages , des vins frizzantes des glaces !!!!!!!!!!!!

 

 

c etait merveilleux mais debut septembre finies les vacances les soirees avec les copains

 

enfin manger grillades fromage blanc mon estomac reclame une diete

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 17:33

VERONE, VENISE, LE LAC DE GARDE ,et tous les petits villages dans la montagne j AIME L ITALIE

 

c est un pays magnifique, les italiens sont attentionnes gentils

 

tout est musique nous avons ete dans les arenes de Verone assister a un concert : CARMEN

 

C ETAIT GRANDIOSE

 

evidemment je ne ne te parle pas pas des pizzas , des fromages , des vins frizzantes des glaces !!!!!!!!!!!!

 

 

c etait merveilleux mais debut septembre finies les vacances les soirees avec les copains

 

enfin manger grillades fromage blanc mon estomac reclame une diete

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 17:33

VERONE, VENISE, LE LAC DE GARDE ,et tous les petits villages dans la montagne j AIME L ITALIE

 

c est un pays magnifique, les italiens sont attentionnes gentils

 

tout est musique nous avons ete dans les arenes de Verone assister a un concert : CARMEN

 

C ETAIT GRANDIOSE

 

evidemment je ne ne te parle pas pas des pizzas , des fromages , des vins frizzantes des glaces !!!!!!!!!!!!

 

 

c etait merveilleux mais debut septembre finies les vacances les soirees avec les copains

 

enfin manger grillades fromage blanc mon estomac reclame une diete

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 17:33

VERONE, VENISE, LE LAC DE GARDE ,et tous les petits villages dans la montagne j AIME L ITALIE

 

c est un pays magnifique, les italiens sont attentionnes gentils

 

tout est musique nous avons ete dans les arenes de Verone assister a un concert : CARMEN

 

C ETAIT GRANDIOSE

 

evidemment je ne ne te parle pas pas des pizzas , des fromages , des vins frizzantes des glaces !!!!!!!!!!!!

 

 

c etait merveilleux mais debut septembre finies les vacances les soirees avec les copains

 

enfin manger grillades fromage blanc mon estomac reclame une diete

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 17:36

VERONE, VENISE, LE LAC DE GARDE ,et tous les petits villages dans la montagne j AIME L ITALIE

 

c est un pays magnifique, les italiens sont attentionnes gentils

 

tout est musique nous avons ete dans les arenes de Verone assister a un concert : CARMEN

 

C ETAIT GRANDIOSE

 

evidemment je ne ne te parle pas pas des pizzas , des fromages , des vins frizzantes des glaces !!!!!!!!!!!!

 

 

c etait merveilleux mais debut septembre finies les vacances les soirees avec les copains

 

enfin manger grillades fromage blanc mon estomac reclame une diete

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 16:58

bonjour HELENE

J ai recommencé ce matin je suis hyper motivée

 

ici il fait chaud je suppose a Sete tu dois avoir tres tres chaud

 

est ce que tu as pris des vacances ?

 

bises a toi Maryse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.