Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je cherche une personnne à qui il reste 4/5 kilos à perdre pour les perdre ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur76211

Posté le 03/04/2012 à 08:00

Coucou!

 

Je ne sais pas pour mon homme, il faut dire qu'il n' y a pas que ce soucis là....disons que c'est un de plus, à mon avis oui, il m'a connu à environ 73 kg; puis au plus haut de mon poids à 109 kg, ici au plus bas.....il dit que je prends de l'assurance...... et oui il a peut être peur des autres hommes je ne sais pas en fait! mais je m'en fou! je continue c'est pour mon bien être personnel na!  

 

Je ne pense pas que tu reprendras 3 kilos et si c'est vraiment le cas, deux semaines de reprise Dudu et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir j'en suis certaine!

 

Courage!

 

Aujourd'hui PP:

 

matin: galette dudu avec mes sons

(avant je mangeais tous les jours mes petits pains au lait, mais maintenant j'essaye d'en faire seulement tous les 3/4 jours pour ne pas stagner car apparemment bcp de lipides dans le lait en poudre)

midi: filet de poulet coupé en petit morceaux, viande de grison et sauce FB0%-moutarde

Soir: je ne sais pas encore....

 

Bisous,

 

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 04/04/2012 à 03:20

Oui c'es vrai faut le faire pour nous moi c est long mais je me dis j ai tenu si longtemps pour la premiere fois de ma vie autant aller au bout !

 

Hier c'etait mon dernier PL et +300g lol

 

Bon la ca sera mes 3 derniers PPs!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 04/04/2012 à 07:35

Bonjour,

Bon après un dur week end, hier de nouveau invité et écarts.

Aujourd'hui on reprends sérieusement !!!!!!! si près de l'objectif sa serait dommage de tout gacher !!!!!

Bonne journée

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 04/04/2012 à 10:20

Coucou les amies,

Virginroad, tu vas tenir j'en suis certaine!

Valérie, bravo pour cette reprise en main! Courage!!!!

 

Moi ce matin 67,8 kg je suis contente ca redescend enfin 

 

Aujourd'hui PL:

Matin: galette dudu

Midi: chicons et jambon dégraissé + 2 FB0%

Soir: je vais manger un bout avec mon frère enfin demi frère que j'ai croisé deux fois sur toute ma vie, on a repris contact via facebook et voilà rencontre ce soir, mais je sais qu'il est au régime aussi apparemment donc ce sera salade  (avec certainement de la vinaigrette mais bon).

 

Bisous, bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 05/04/2012 à 04:00

Valerie quand tu es invite essaie d eviter le pain, les feculents, les snack aperitif , l alcool et les produits sucres et les sauces(meme si bon la sauce suffit juste de pas baigner dedans) et de manger avant . Sinon faut garder le principe du repas de galas 1 verre d alcol une entree, un plat de resistance dessert ou fromage du courage!!

 

Nathalie merci et bravo pour ta perte!!

 

Hier PP et tapis de marhche montee des escaliers, acrouppissements, abdos fessiers et -400g

 

j'ai regarde une emission sur le regime atkins qui est le meme principe que dukan mais sans le gras limite et en fait ca reste sur le principe de calories c est bien ce que j avais vu avec dukan et atkins on est plus rassasie avec les proteines et la cetose et en fait on mange moins de calories.

 

Plus on maigrit moins on a besoin de calories en fait et le corps s'y fait quand on passe de 3000 a 1000 ben c est fulgurant et apres ca se calme et c est pour ca qu il faut augmenter le sport humhum gros choc pour moi !

 

Je me repete encore  :

 

Juste poid 2kg9

Objectif 5kg

 

Je lache pas l'affaire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 05/04/2012 à 07:54

Bonjour,

Virginroad : merci pour tes petits conseils.

Reprise en main et ce matin -600grs !!!!!!!

Bonne journée à toutes

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 05/04/2012 à 08:19

Bonjour, merci !

 

Hier je suis allée manger avec mon frère j'ai limité les dégâts, salade du pêcheur (saumon, y avait juste deux calamars frits, salade, carottes.... et un peu de vinaigrette) et deux cocas zéro.

ce matin + 100 grammes mais pas grave aujourd'hui PP

Matin: petits pains au lait

Midi: blanc poulet grison moutarde

Soir: je ne sais pas encore à mon avis galette dudu et FB0%

 

Bisous et courage!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 06/04/2012 à 04:18

De rien et Nathalie c'est surement la salde, je ne pense pas que la vinaigrette soit grave quand on on est invite si elle reste dans des prises correcte en fait 

 

Moi ce matin surprise -500g

 

Emotions! J'ai encore un PP mais ensuite PL on verra si ca remonte . Mais aujourd'hui je me sens enfin pas comme une fraude sur ce poste 

 

Juste poid dans 2kg4 ; Objectif dans 4.5

 

Hier:

 

Yaourt 0% + biscuits coco

Quiche au thon et a l'agard agard miam (1 jaune 3 blanc)

yaourt dans l'aprem

150 g de poulet en brochette et yaourt

+un peu de velo dans la journee mes abdos et et fessiers.

 

Je pense que les calories etaient plus basse que d'habitude et j avais plus faim d ailleurs . On verra bien. Ma famille arrive je vais devoir faire du calorique et privilegie les proteines . Deja avec les legumes ca remonteras snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 06/04/2012 à 07:36

Bonjour,

En week end ce soir !!!!! sa va faire du bien car le moral n'est pas au top depuis quelques semaines......

Bonne journée à toutes

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 06/04/2012 à 08:21

Coucou ah super Virginroad !

 

Moi ce matin 67.7 kg mais je mettrai ma règlette à jour lundi.

 

Juste poids pour dudu: suis 300 grammes en dessous.

Poids souhaité: encore 2kg700

 

Courage!!

 

Bisous,

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kungrune

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 18:01

hello !

 

Ayé je suis en vacances et je décolle vendredi pour la sicile !

 

Après une semaine de préparation à ce voyage en mode consolidation : +1.3 kg ... gloups ! :-(

 

j'ai vraiment peur de ce que va donner le retour car tout le monde me dit que la-bas c'est pastas, pizzas ... et le pire c'est que je ne contrôlerai aucun repas.

Moi qui comptais m'en sortir avec des aubergines et des courgettes je crois que je m'étais fourrée le doigt dans l'oeil.

Je ferai au mieux mais j'appréhende quand même.

 

bon courage à toutes et bon long WE

Utilisateur76211

Posté le 08/04/2012 à 19:02

Bonsoir!

 

aie oui l'italie, rhooo ma nourriture coup de coeur (pizza, pâtes....) si tu n'as pas le choix, Il faut alors faire attention sur le vin, rester à l'eau ou coca, limiter les apéro, cacahuètes avant les repas....... contrôler tout ce qui est "externe" au plat a proprement parlé.

 

Courage!!! tu rattraperas après! nous serons là pour te motiver!!!!

 

Profites de tes vacances!!!!!

 

Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 09/04/2012 à 02:45

Kungrune c est vrai l Italie pâtes pizza un délice comme dit Nathalie tu rattraperas après sinon mange à sasiete! On nous apprend à ne pas gâcher la nourriture mais une pizza pour une personne c est ptet 2000 calories suivant ce qu il y a dessus!

 

Suis les conseils de Nathalie c est ce ke le coaching ma dit 

 

Moi +300g après pl

 

Encore 1 pl je sais pas encore comment je vais gérer mais samedi église et réception je dois pas me lâcher mdrr j aime bien me plaindre mais être en croisière même si je perd pas m à protéger d une prise de poid avant le grand jour !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 09/04/2012 à 08:52

Coucou les filles,

 

Ce matin 67,4 kg.

Je n'ai perdu que 4 grammes cette semaine, pourtant aucun toléré.....

Cette semaine, je vais essayer de faire un peu plus de sport pour arriver à perdre plus vite ses derniers maudits kilos hihi.

J'espère que vous allez bien?

 

Moi fatiguée, je suis allée au ciné hier soir voir The Hunger Games, rentrée à 1h30 du mat' et mon fils vient de venir me réveiller pour me dire que les "cloches" étaient passées

Bon lundi de Pâques à vous!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur17000

Posté le 09/04/2012 à 18:35

Complètement dégoutée je ne triche pas et je grossis alors que je suis en pp.......je fais 5 jours pp- 5 jours pp/ pl il me reste 5 kgs a perdre avant le baptême de me petite fille dans un mois et moi au lieu de perdre je re.grossis.....j ai les nerfs je ne rentrerai pas dans ce tailleur ..... ce matin café lait écrémé - ce midi galette avec deux tranches de saumon tartinée d un Gervais ail a O%. et saupoudrée de surimi râpé unpetit pot de fromage blanc a o% ..... gouter 2 yaourts o% plus deux gd tasses de thé ,,je n ai bue que de l hepar et du thè vert .....et ce soir bouquets plus sardines nature......donc rien qui puisse me faire grossir et pourtant zut zut. ....... Demain pour ma dernière journée de pp. Je vais faire la journèe blanche. Tant pis. Je sais pas recommandè mais j avoue que je m inquiète Bises a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 09/04/2012 à 23:09

Topaze, il faut garder espoir! et surtout ne pas craquer,

il y a des paliers, tu fais peut être de la rétention..... ou la mauvaise période peut être?

La journée blanche, je l'ai faite, ca amène encore plus de frustrations et ne mène pas à grand chose, reste à la journée pp en plus alors.....

Bisous!!!! Je suis certaine que ca va descendre! tu as encore 1 mois!!!! Il faut rester optimiste!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 10/04/2012 à 02:09

Topaze la journée blanche ça sert à rien c est pas dukan d ailleurs Je te dirai de pas te saouler trop avec une date précise je l ai fait e j ai bien souffert pour rien je réalise ben j ai pas fini la je finirai après mdrr

 

Et pour la stagnation vérifie la rétention d eau , ton cycle , le sel que tu bois pas trop minéralisé . Évite les produits sous vide comme saumon fumé et les conserve car il y a souvent du sel dans le jus de conservation. Limite les laitages .

 

Si tu manges peu essaie de manger un poil plus et en pp on peut grossir à cause de la constipation en fait .

 

Nathalie qu est ce que je donnerai pour perdre 400 g par semaine c est vraiment ridicule ma perte depuis deux mois c est pour ça ma famille est la je fais même pas Conso je fais pl jusqu'à samedi hier pas d ecart , sashimi , brochette salade au resto fière de moi car les trucs aux fromages et les makis étaient sur à résister !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 10/04/2012 à 08:23

Bonjour,

Toujours pas au top le moral !!!!!

Ce week end a fêté les 7ans de ma fille et pas du tout Dukan.....

Du coup +1.2kgs et en plus en période rouge.

Reprends sérieusement aujourd'hui et plus d'invite de prévue pour le moment.

Et une semaine de m*rd* prévue par météo France !!!!!

Et vous?

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 10/04/2012 à 10:43

Bonjour, courage les filles,

 

je vous envoie plein d'ondes positives!!!!!!!

 

Ce n'est pas évident de résister quand on stagne mais vous allez être plus forte, j'en suis certaine, ce serait bête d'arrêter maintenant?

Valérie, même s'il y a eu entorse au régime, c'est fait c'est fait on oublie et on reprends de plus belle   +1,2 kg mais je suis certaine que la période rouge y est pour qqch pas juste les petits craquages du week end.

 

Virginroad, tu as très bien perdu aussi quand on voit ta règlette, je suis certaine que tu arriveras au bout, même si comme tu dis ca prend un peu plus de temps, mais le principal, c'est d'arriver au but, le temps qu'il faut reste secondaire!

 

Moi ca va, pas de pesée aujourd'hui.

 

Hier je suis allée courir 30 minutes, enfin courir 2 min marcher 1 min.....

Puis j'ai fait ma première séance de la méthode Lafay, dur dur! suis raide mdr, ce sont surtout des exercices d'étirements pendant 1 mois mais la séance prend 1 heure et j'ai l'impression que mes muscles vont se déchirer hihi c'est que ca travaille me direz vous....

 

Il faut surtout que je tienne..... je vais tout à l'heure commander un vélo elliptique, finalement je me dis qu'il vaut mieux prendre un ainsi qu'un vélo d'appartement normal, il me ferait perdre plus de calories, travailler plus de muscles.....

 

J'ai surfé aussi hier un peu sur le net, et j'ai vu un nouveau "sport" que je ne connaissais pas, je connais l'aquagym mais j'ai vu que maintenant il y a l'aquabike, apparemment ca marche très bien. J'ai vu qu'il y avait des cours pas loin de la maison, je vais téléphoné et voir s'il reste de la place aux séances, voir le prix......

 

Je pense que pour moi maintenant, si je n'associe pas rigoureusement le sport avec le régime, ca ne descendra plus....donc plus qu'à pffffff  

 

Bisous à vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kungrune

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 15:43

merci les filles ppur votre soutien actuel et futur.

 

Je suis allée chez la diet ce matin (même avec dukan je fais quand même un suivi médical) donc : -19.6 kg, - 18 cm de tour de taille et -14 cm de tour de hanches.

 

Reste le pb de l'image de soi à régler ... c'est pas gagné !

 

Elle m'a donné de la phytothérapie pour l'aide a la digestion car j'ai souvent mal à la vésicule biliaire (crise de foie) si vous avez des astuces pour bien digérer, je suis preneuse !

 

Courage a vous toutes, c'est clair que les paliers c'est rageant, faut tenir et surtout ne pas se démotiver !! l'été arrive c'est une bonne motivation aussi.

 

Je me dis que si je reprends du poids pendant mon voyage, je referai un peu de croisière jusqu'à l'été.

 

a très vite 

Utilisateur82039

Posté le 11/04/2012 à 01:51

Merci Nathalie! J'espere aussi !

Kungrune bravo et bonne conso!

 

Moi du coup je as PL mais je marche beaucoup suis crevee . Je vais aller preparer mon bento pour ce midi.

 

-300g

 

On me dit que je devrais arreter de pedre du poid mais la c est mission impossible pour moi j'ai fait plein d effort je merite ma recompense mdr!! Hier au resto j ai decide de prendre une salade avec des crevettes sans sauce je devais avoir 30 calories dans la ssiete mais la samedi approche jeudi aussi surement resto et dimanche j espere laduree et lundi sera au sud du japon avec repas inclus bref ca va se gater!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 11/04/2012 à 09:29

kungrune, félicitations pour ton parcours!

Et bonne conso, profites bien de tes repas de gala hihi

 

 

Virginroad, c'est bien d'avoir géré hier au resto! et n'écoute pas les autres, si tu veux encore perdre, il ne faut pas te laisser démotiver.

Moi aussi tout le monde me dit qu'il est temps que j'arrête,.....mais non, je veux arriver à mon objectif et voilà  

 

Ce matin 66,7 kg mais je mettrai ma règlette à jour lundi  J'espère ne pas reprendre d'ici là  

 

Aujourd'hui PP:

 

Je viens de manger mes petits pains au lait.

A midi, ce sera 2 oeufs en omelette avec jambon, surimi

Ce soir, poulet roti (sans la peau) et moutarde.

Voilou,

 

Bonne journée et courage à vous!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 16/04/2012 à 08:41

Coucou les filles,

 

bah moi pesée aujourd'hui, suis un peu démotivée pour être honnête.

vendredi 66,5 kg

Aujourd'hui, après deux jours de PP, 67,3 kg!

Je me dis que je n'arriverai jamais à 65 kg et que même si j'y arrive en conso à réintroduire le pain...faire gala, je vais reprendre à vitesse grand V  :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 21/04/2012 à 08:38

Forum Dukan : courage nathalie moi au bout d une semaine j avais pris 300g donc ya pas de raison que tu grossisses en conso car j ai pas fait conso lol par contre l

Courage Nathalie! Moi au bout d une semaine j avais pris 300g donc ya pas de raison que tu grossisses en conso car j ai pas fait conso lol

 

Par contre la cycle + hier chocolats, sushis, et porcs frits et +600g lol

 

Je suis quand meme contente je suis deg que ma famille soit partie mais aujourd'hui PP on vera si ca repars car ca fait un baille que je suis a 66kg et que mon corps lache presque rien!!

 

Objectif dans 5kg7 ZZZzzz!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 21/04/2012 à 18:17

Coucou,

 

c'est pareil pour moi ! je stagne et je stagne, un jour c'est 66,5 deux jours après PP 67,3 kg.....

Plein le pèpète comme on dit chez nous...... pas d'écarts, pas de tolérés....

 

Hier soir, j'ai fait une entorse j'ai mangé des sushis ce matin 67,5 kg au moins je sais pourquoi!  

 

Ce matin PP, je suis allée à l'aquabike a jeun, à midi galette dudu avec mes sons, FB et juste deux blancs d'oeufs.

A 15h j'ai mangé du FB0%

Ici je ne sais pas je ne voulais manger que du FB mais je commence a avoir faim lol je vais à mon avis me faire des scampis ave qq épices.

 

On verra lundi, je vais reprendre une semaine encore plus stricte...... même si franchement les envies de craquer sont vraiment au maximum ces jours-ci!

 

Nous devons nous motiver, il faut absolument que je vienne sur le forum me ressourcer et me recadrer car je sens que je ne suis pas loin de craquer mais ce serait trop con!

 

On va rentrer en mode Warrior la semaine prochaine, et nous y arriverons! hihi

 

bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.