Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je chercher copine pour perdre beaucoup de kilo....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 07:33

Coucou les filles, Ca va ?

 

Pesé du matin....      

-1kg500 depuis vendredi dernier, trop contente!!

 

Et toi nounas ?

Caro30000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 07:58

Bonjour les filles, aujourd'hui baisse de moral,+1kg, aucun écart et je fais 1 jour pp 1jour pl.... t'es à 106 

Vos conseils seraient les bienvenue car en plus je suis invitée au resto samedi soir

Bonne journée à toutes

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 09:57

Bonjour les filles,

Bravooo à toi Cerise, 1.5kg en 1 semaine c'est top !!!

@Caro : j'imagine ta déception, est ce que tu respectes ta dose de proteine/jour recommandé ??? bois tu assez d'eau (1L au minimum par tranche de 40kg) donc si ton poids est de 106kg tu dois boire au minimum 2.5L au minimum .

Enfin ta prise de 1kg peut venir également de ta période de règles ... cela m'était arrivée le mois dernier, j'étais dégoutée, mais je les ai reperdus aussitôt la fin de mes règles ...

Pour ma part la perte se poursuit ... -200gr depuis hier       ce matin sur la balance 55.5 kg  

Caro30000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 10:23

Merci sosocdg et Bravo pour ta perte. Je pense ne pas boire assez 1l5 environ je veis y remédier.

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 10:32

Hello les filles

Pesée de ce matin c'est pas le pied -300g c'est déja mieux que la semaine derniére -100 g

 

Apparemment j'ai des kilos amoureux qui ne veulent pas me lacher

    ca descend a la vitesse d'un escargot je fais avec

Je reste motivée plus que jamais

Probleme demain invitation surprise impossible de me désister le week-end prochain je suis de baptéme si je reprends pas de poids

j'aurais de la chance mon but essayer de rester a mon poids actuel

 

Bravo Cerise pour ta perte ca motive grave

 

Caro ne baisse pas les bras je comprends ta deception mais accroche toi de mon coté la perte est tres lente je respecte le régime

je suis decue par moment mais ne lache rien c'est vrai que malgre nos efforts les resultats ne sont pas au rendez vous

Lorsque je suis invitée comme personne n'est au courant de mon régime meme si je fais tres attention lmes efforts passe a la trappe ensuite je fais 2 jours de pp a la suite pour le moment je n'ai pas repris de poids mais c'est certainement de la que la perte est tres lente

 

Soso quelle chance donne nous ta recette miracle  

A+ les filles accrochez vous et nous les aurons ces satanés kilos  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nounas

Ce message a été supprimé par son auteur.

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 10:38

Bonjour , je suis nouvelle aussi , j'ai commencé mardi. Comme j'ai déjà dit, je pars avec tout ce qui faut pour ne pas y arriver mais je m'accroche

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 11:58

Oh caro courage, c'est pas evident quand c'est comme sa. C'était pas ta période de règle ? Pareil je ne bois pas assez d'eau..

 

Kilo amoureux nounas    

 

Bravo soso c'est trop bien, avec ton poids de rêve  

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 11:59

Cabillaud citron au four et salade de tomate et vous ?

Caro30000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 13:01

Pour moi ce midi vu ma prise de 1 kg comme je suis en jour PP ce sera steak haché et fromage blanc. Au fait moi qui suis à 105kg pour les protéines c'est bien 160grs par jour? Ou par repas

Merciiiii

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 13:12

Je viens de regarder sur internet apparement c'est par jour. Personnellement je regarde pas combien de gramme je prend.

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 14:50

Forum Dukan : coucou coucou tout le monde dsl si certaines ont deja vu ce message ailleurs je l ai poste sur deux ou trois fils de discussion pour voir sur lequel l

Coucou tout le monde!

 

 

Dsl si certaines ont déjà vu ce message ailleurs. Je l'ai posté sur deux ou trois fils de discussion pour voir sur lequel la conversation est le plus motivante... Car, comme vous, j'ai besoin d'aide et de motivation.

 

J'ai (re)commencé hier. Vous m'acceptez?

image: http://www.proteinaute.com/img/emoticon/bigsmile.gif

 

Je reviens sur Proteinaute après mon 1er Dukan fait très consciencieusement en 2009. J'avais perdu 28 kilos.

Le temps passant et les apéros à répétition n'aidant pas beaucoup, j'ai malheureusement tout repris.

 

J'ai essayé plusieurs fois de "faire attention" mais cela ne dure qu'une semaine ou deux et hop, tous les efforts sont mis à la poubelle par l'anniversaire d'une copine ou une sortie en famille...

 

Je poste mon avant-après pour me motiver et vous motiver.

 

Je recommence donc hyper motivée et je voudrais être raisonnable en visant une perte de 15 kilos pour commencer (idéalement 25 kilos à dégommer).

 

Je vous fais partager mon expérience d'il y a 8 ans. Je vous conseille de regarder les recettes de SuperTata dans le forum. Elles m'ont souvent permis de ne pas craquer et même ma famille a adoré les gâteaux comme L'Exquisite... Le Lemon Curd sur le Pain Dudu est une tuerie aussi. Idéal pour le petit déj même en PP. Quand à mes petits muffins au bio flan choco, c'est super pour un encas. Vous pourrez trouver la recette dans mon profil.

 

J'avais un dossier où j'imprimais et mettais toutes les recettes. En fonction du contenu du frigo et de mon envie, je piochais dedans. J'espère que cette petite idée vous aidera. Parce que jambon découenné et poulet ça va bien un temps mais on en a vite assez.

image: http://www.proteinaute.com/img/emoticon/happy.gif

 

 

Je n'ai pas pris mes mensurations. Je le ferai ce soir. J'ai 42 ans. Je mesure 1,75 et je pesais 89,9 kg (pas 90! le 0,1 est important hein!!!

image: http://www.proteinaute.com/img/emoticon/tonguemad.gif

).

 

Quand au sport, c'est indispensable si vous voulez perdre sainement et à coup sûr rapidement. Pour ma part, c'est 20 minutes de vélo elliptique chez moi. Quand le cardio suivra, je ferai une heure. Sinon je fais aussi du Free Fight (4h par semaine)  mais là ça crée de la masse musculaire. Donc la balance n'aime pas trop.

 

A très vite j'espère!

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 17:09

Bonjour lles filles

Alexx et Laurence nous sommes la pour le méme combat  la perte de ces maudits kilos bien sur que vous etes les bienvenue

 

Alexx ne te decourage pas avant d'avoir commencé nous sommes dans la méme galére et on se soutient

Merci Laurence de nous faire partager ton expérience tu pourras repondre a nos futures questions

 

Caro si j'ai bien compris la regle dudu les proteines c'est par jour

 

Oui Cerise les kilos sont amoureux ils me collent a la peau et ne veulent pas me lacher

  que par petites ils sont fidéles doses c'est beau l'amour

 

   

 

a+ les filles bye 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caro30000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 18:11

Merci les filles et bienvenue à laurene 

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 18:18

Wahouu laurene ca motive !!!!!! Courage pour cette nouvelle aventure et bienvenue !!!!

 

J'avais perdu aussi 20kg y a 2ans edmi... Je sais que ça marche.

C'est sa qui reste motivant.

 

 

Par contre j'ai du mal a apprécié les recettes dukan, par exemple les pains avec ma mere on en a testé pleins mais jamais à notre goût.

Vous avez des recettes favoris ??

 

Je viens de recevoir mon dudutella, demain c'est crêpe Dudu hihi

 

   

 

Bonne soirée!!

Ce soir c'est barbecue et salade   et vous ?

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 19:04

Merci à toutes pour votre accueil. On y arrivera. Il faut se serrer les coudes ....  

Caro30000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 19:27

Ah les filles j'ai du mal à trouver les produits dudu surtout les arômes et le chocolat 1% et les galettes au rayon frais impossible. Dites moi tout! Merciiiii

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 19:38

Moi aussi caro! Je commande directement sur le site dukan

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 19:52

Tu peux trouver les arômes sur le site de la fée régime. Il n'y en a plus dans la boutique dukan.

Pour le cacao oui celui de Dukan en boutique Web mais c'est cher. Tu peux le remplacer par du cacao dégraissé (attention! Pas sans sucre et blablabla bla. ..non dégraissé vraiment.). J'en ai vu tout à l'heure dans le magasin biographie ou j'achète le bio flan... Il faudrait que tu regardes dans un magasin biographie près de chez toi.

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 22:29

Coucou Laurene et bienvenue à toi !

C'est génial le résultat Laurene, tu vas y arriver il n'y pas de raison !

Moi Dukan est devenu un mode de vie, et j'adore ça ... ce midi je me suis préparé une salade de thon + saumon avec une escalope de poulet et ce soir tomate + surimi + jambon de dinde

Cette aprem j'ai préparé une vingtaine de pancakes que j'ai congelé et que je vais sortir au fur et à mesure (ça permet d'alterner un peu ...)

Pour les arôme j'utilise du cacao dégraissé pour faire des moelleux, muffins pour le pti déj ça accompagne mon café

Courage à nous toutes  

Caro30000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 08:36

Coucou les filles. Encore une pesée ce matin et -200grs   Je pars en we mais je ferai attention, prochaine pesée samedi prochain  Smiley Au secours

Bon we à toutes

Caro

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 09:05

Bravo Caro  

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 17:59

Hello les filles

 

Tu vois Caro il ne faut pas demoraliser je pense que l'on passe toute par le stade baisse de poids reprise qui sapent le moral sur le moment mais il faut s'accrocher   on est des winneuses

Ce soir resto pour moi aie aie Dudu va passer a la trappe j'espere en fesant ma methode deux jours de pp a la suite d'une invitation ne pas prendre de poids

Pour le moment ca baisse a la vitesse d'un escargot mais ca baisse

Le probléme les festivités commencent

Week-end prochain Baptéme deux invits coup sur coup c'est beaucoup pour le moment j'ai reussie a gerer mais la ??dur dur mon but essayer de ne pas reprendre

 

Petite question a Lauréne tu as perdu 28 kilos en 2009 en combien de temps si ce n'est pas indiscret ?

a +les filles bon week-end a toutes

 

 

 

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 20:10

Coucou

 

J'ai commencé le régime le 1er août et je suis entrée en conso le 13 décembre. Donc à peine un peu plus de 4 mois.

 

Si invitation amenez vos propres trucs anti craquage. Amenez votre pain (recette pain addicted) et ne vous servez que de la viande sans sauce et des légumes. Si restaurant prenez poulet haricots verts.

 

Bon week-end à toutes!

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 07:28

Coucou les filles,

Ca va ? Nous soleil donc nickel!!

On attaque une nouvelle semaine    

 

Bon pti dej  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.