Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je chercher copine pour perdre beaucoup de kilo....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2017 à 10:46

Coucou les filles,

 

Alors Cerise tu en es oû ?

@ Caro: moi depuis le début je prends du lait demi écrémé et à mon niveau ça n'a pas impacté ma perte de poids ...

@ Nounas : bonne vacances et profite bien de ton séjour,

Alors ce matin j'ai pas pû résister à la balance, une vraie accro abusé , et bien 54.5kg !!! j'y croyais tellement pas que je me suis peser 3 fois lol, j'ai perdu 300gr en 1 jour, pourtant dimanche aprem un petit écart (une crêpe nutella svp !)

Dukan ça marche vraiment, hier j'ai mangé des crudités le matin et le soir, un vrai régal avec un barbecue miam miam

Depuis 2 mois je mange à volonté pendant les repas, plus de grignotage sauf les aliments tolérés que je prends pendant la collation du matin ou 16h, j'ai adopté une véritable hygiène alimentaire et verdict en 2 mois ça paie (-6.6kg).

Un bilan plus que positif, une fois mes 53kg atteint je referai du vélo d'appart 3X/semaine comme avant ma grossesse pour maintenir mon poids

Phase conso : prépare toi j'arriveeeeee

Caro30000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2017 à 11:20

Vraiment Bravo sosocdg !

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2017 à 07:56

Bravo soso tu fait rêver  

 

Ma pesé de la semaine est demain, mais je pense que j'aurai soit grossi ou pas bouger, le sandwich cetait mardi  

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2017 à 07:56

Y a eu des pesés aujourd'hui, dite nous ?

Caro30000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2017 à 13:50

Non moi c'est samedi....je m'attends à un bon score, enfin j'espère.

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2017 à 07:58

Hello les copines,

Merci pour vos messages les filles, vous aussi vous allez y arriver aussi y'a pas de raison ...

Alors cerise ta pesée a donnée quel chiffre ce matin ? Je croise les doigts pour toi      

Et toi caro continue jusqu'à samedi et tu verras la surprise samedi sur la balance ... t'arriveq à tenir moi c'est mort lol

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2017 à 12:48

Coucou  

-700gr je suis contente, parce que cetait mal partie, entre le pique nique et mes règles...

-7kg200 en 1mois et 2jours.    

Soso pareil j'ai tendance à me pesé tout les jours lol

 

Caro j'ai hâte de savoir pour demain, tu vas avoir super bien perdu  

 

Aussi non Ca va ? Avec ce beau soleil  

Caro30000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2017 à 12:25

Coucou les filles, alors cette semaine pas tout à fait le kilo mais 3cm de tour de taille et hanches. Bilan du mois -4.8kg et - 6 cm de taille et - 7cm de hanches. Heureusement que les cm diminuent car en poids c'est pas terrible.

J'espère faire mieux le mois prochain. J'en peux plus de ces 3 chiffres sur la balance. À quand les 99? Allez fin juin  je crois que je vais attaquer un peu de sport ça pourra aider

Bon courage pour la semaine prochaine

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2017 à 13:23

Bravo Caro    

On est exactement au même imc, on va y arrive 

Caro30000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2017 à 20:51

Bon ce soir fière de moi  impossible de faire à manger cause travaux, mon mari m'a demandé d'aller chercher un mac do......

J'avais de quoi me faire un tartare et je l'ai fait  en pensant au cheese je voyais la matière grasse. Mdr non je suis pas conditionnée Dudu lol

Pourvu que ça dure

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 11:11

Coucou les filles,

 

Alors des petites nouvelles ....

Aujourd'hui je rentre en phase de consolidation ... et oui mon objectif des 54kg a été atteint      

Je suis trop contente, je passe la phase 3, faut que je me renseigne bien pour pas faire de bêtises      

Alors comme j'ai perdu 7kg, je pars pour 70 jours de consolidation qui se fera en 2 phases comme j'ai pû le lire ...

Je restes à vos côtés tout de même pour se soutenir bises  

Caro30000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 12:26

Bravo!!! Surtout fais vraiment cette phase elle est très importante pour ne pas reprendre. Félicitations  

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 13:25

Wahouu bravoooo      

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 15:21

Bonjour puis je me joindre à vous pour essayer de perdre beaucoup de kilos?

J ai déjà fait durant et beaucoup d autres régimes surtout les sachets protéines d ailleurs j en ai beaucoup chez moi

J aurai bientôt 38 ans et maman de 3 enfants

J ai beaucoup de kilos à perdre et je suis un peu désespérée

Combien de temps me conseillez vous de faire la phase 1 ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caro30000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 16:27

Bienvenue siara, tu es Bien tombée on est toutes solidaires et tres motivée. Personnellement j'ai fait 8 jours de phase d'attaque le grand maximum étant de 10 mais il faut tenir....et maintenant en phase de croisière je fais 1PP 1PL. Allez courage. Pense à prendre tes mensurations c'est bon pour le moral car les cm diminuent vite.

Caro

 

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 19:06

Bienvenue ciara,

Moi aussi j'ai également beaucoup de poids à perdre, on est motivé. Tu es bien tombé j'ai eu 2 enfants rapproché entre les 2 j'ai réussi à perdre mes 20kg en trop grâce à Dudu, Biensur avec ma deuxieme grossesse j'ai tout repris, donc maintenant à moi de jouer et je sais que c'est possible puisque je les déjà fait

 

La première fois j'avais fais les 10jrs d'attaque et cette fois ci j'en ai fait 5.

 

Viens vite nous raconter tes débuts.

 

 

 

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 21:21

Merci les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sosocdg

Ce message a été supprimé par son auteur.

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2017 à 09:44

Bienvenue à toi Chiara,

La phase d'attaque c'est max 10 jours, mais je te conseille de calculer ton juste poids et tu auras les détails de la durée de tes phases, ça peut de donner une idée de quand tu obtiendras ton juste poids (c'est ce que j'avais fait et Dukan m'avait préconisé 2 jours d'attaque pendant laquelle j'avais perdu 1,5kg), ma période de croisière a duré 2 mois, je suis passé de 59,6kg à 54kg 

2ème de jour de consolidation aujourd'hui, j'ai pas pû résister à la balance, une vraie accro je vous jure, -100gr, mon plus petit poids 53,9kg,      

Quel plaisir de redécouvrir les tartines au pti déj ,

Je pense conserver en journée PP, le jeudi, je suis partie pour 70 jours de conso ...

Au plaisir de vous lire les filles, c'est agréable de pouvoir discuter de cela avec vous vraiment

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2017 à 10:19

Tu me fais toujours aussi rêver avec ton poids de reve soso  

Je suis pas prêt d'en manger des tartines lol hihi

Caro30000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2017 à 11:07

Moi c'est le tien qui me fait rêver cerise! 

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2017 à 12:29

Caro on a le meme imc, bon tu es beaucoup plus grande que moi...

Caro30000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2017 à 03:48

Et ben les filles y a plus de nouvelles ? Y a plus de pesées ? J'attends! Pour ma part jolie perte presque 2 kg  

Motivée pour la semaine prochaine si je pouvais être à 99.9.........

Butterflies

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2017 à 07:53

Bonjour à toutes,

Je commence ma phase d'attaque lundi et je vois qu'il y a bcp de soutient et de motiation ici, ca va m'aider j'ai bcp de kilos à perdre.

Je vais me joindre à vous si vous êtes d'accord  

Vos résultats donnent vraiment envie.

Bon courage à toutes pour la suite  

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2017 à 08:14

Coucou les filles,

Bienvenue butterflies  

Ca va les filles ? Le régime ?

Ma pesé de la semaine est de -1kg400 donc très contente  

-8kg600 en 40jours  

 

Bisouus les filles 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.