Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je chercher copine pour perdre beaucoup de kilo....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 11:26

salut les filles

 

Beau soleil et chaleur dans le midi c'est bon pour le moral

Donc samedi invitation repas anniversaire mariage Repas etabli que de bonne chose

foie gras poisson en sauce magret de canard gratin wedding cake macarons champagne et j'en passe

Dudu est passe a la trappe  

J'espere a la pesée de vendredi garder ma courbe actuelle a defaut de ne pas reprendre de poids( il faudrait un miracle )

mais bon la motivation est toujours la je ne lache rien

Probleme les festivitées commencent week-end prochain Bapteme debut juin voyage a Barcelone fin juin depart dans le Tennessee deux a quatre mois pour voir ma famille et mes amis dur dur a gerer tout ca

a+ les filles bye 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 13:31

Ah oui Ca va être dur dur, mais le temps que tu continue entre les festivités   

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 07:00

Coucou les filles, Ca va ?

Pas pu résister à ma balance, petite pesé avant la vrai pesé du vendredi -600gr 🎉 

Caro30000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 09:46

Coucou les filles! We très difficile pour Dudu... impossible! Donc 3jrs de PP pour rattraper enfin j'espère on verra samedi à la pesée

Bonne journée ensoleillée à toutes

Caro

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 15:30

Hello les filles

 

Cerise moins 600g c'est genial allez go go    tu vas las avoirs ces kilos

 

Caro effectivement pas facile de suivre un regime et avoir une vie sociale mais ne desespére pas

Je suis dans le méme cas que toi samedi dernier invitation anniversaire de mariage impossible de faire dudu

ce week-end je suis de baptéme mais pour le moment méme apres mes invits et en reprenant serieusement le regime par la suite

la courbe de poids est toujour en baisse ce n'est pas spectaculaire mais c'est en baisse c'est le principal

Je vais certainement mettre plus de temps a perde ces satanés kilos mais le principal c'est de les degommer lentement mais surement

bonne journée les filles a+

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2017 à 07:03

Coucou les filles,

Ca va ?

Encore -300gr par rapport à hier (oui je sais c'est pas bon de se pesé tout les jours   )

 

Nounas c'est pas evident avec toute ces invitations, mais si tu arrives à reprendre aussitôt c'est le principale 

 

Quoi de bon ce midi ? 

Caro30000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2017 à 12:42

Coucou, dernière journée de rattrapage.... demain légumes 😜. J'ai vraiment hâte d'être à samedi pour la pesée!

Bonne jour à toutes

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2017 à 13:07

Coucou les filles

 

Super Cerise tu es sur la bonne voie

 

Aujourd'hui je suis en pp repas de midi filets de truites au grill desser flan patissier

http://www.proteinaute.com/recette-bon-flan-patissier-traditionnel-5235.html

tres bon dessert qui cale bien a manger en plusieurs jour toleres

   

 

Caro je croise les doigts pour toi accroche toi et tu vas y arriver

 

Pour moi pesée vendredi mais je ne me fais pas d'illusions apres mon repas bien gras bien sucré de samedi dernier je m'attends a voir remonter mes kilos mais je garde la motivation

 

   

 

a+ les filles bonne journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2017 à 07:17

Coucou les filles, Ca va ?

Je me posé une question;

Vous faite du sport en même temps que Dudu ?

Moi j'ai horreur du sport, je trouve que c'est une corvé  

 

Demain la pesé j'ai hâte!!

Nouna y a pas de raison que tu as pas perdu, si tu as fait attention toute la semaine

 

Caro30000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2017 à 08:31

Coucou😍 Il est vrai cerise que le sport est indiqué chez Dudu mais pour ma part je n'en fait pas. Je pense faire un peu de marche mais je n'ai pas commencé  

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2017 à 10:08

Bonjour les filles

 

Dudu recommande 20 mn de marche par jour si je ne me trompe pas

 

Perso je fais de la marche rapide ou 1 heure de vélo quand mon emploi de temps me le permet j'ai beaucoup d'occupations

et il est vrai aussi pour etre franche manque de motivation parfois

 

Demain pesée aie aie aie je redoute un peu apres mon ecart de samedi

a+ les filles je vais faire un tour dans les recettes du forum pour mon repas de midi

 

bye

 

 

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2017 à 07:17

Coucou les filles, Ca va ?

Moi Ca va au top en voyant ma balance lol -1kg700 cette semaine soit -6.3 en 25jrs vraiment contente!!!!

Et vous dite nous vos pesé du jour ?

 

 

 

   

Caro30000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2017 à 08:07

Un grand Bravo cerise👏🏼 Tu es tres Bien partie là!

Excellente journée

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2017 à 10:37

coucou les filles

Bilan pesée de la semaine -200 g ce n'est pas énorme mais apres le repas gargantuesque de samedi dernier je suis bien contente

d'avoir perdu quelques grammes de plus

   

la coube de poids descend tout doucement mais surement

 

La perte de poids va etre plus longue que prevue dommage mais le principal c'est en chute malgré les invitations et je suis ravie

 

Bravo Cerise tu peut etre fiére

 

   

 

A ton tour Caro demain pour la pesée je croise les doigts pour toi

 

a+ les filles

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caro30000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2017 à 11:18

Merci noubas! As tu pris tes mensurations ? Tu as peut être des cm en moins.

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2017 à 12:59

Non Caro je n'ai pas pris de mensurations

Je me rends compte que je perds du poids méme si perso dans le miroir jaucun changement pour moi

( Pour ne pas mentir visage joues plus creuses ) au niveau d'un jean je ne rentrais plus les fesses dedans

    et j'arrive a le remettre et le fermer ca fait plaisir  

Donc je garde la motivation je vais les avoir kilos ces satanés kilos    

       

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2017 à 13:01

Bravo nounas!! C'est vrai des fois on perd pas en poids mais des cm des fois c'est encore mieux.

Caro30000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2017 à 08:17

Bonjour les filles! L'humeur du jour c'est   c'est pas terrible mais avec mon we dernier je suis contente. Donc moins 1 kg et 3cm de moins taille et hanches .

Très bon we et dans l'attente de vos nouvelles à toutes

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2017 à 09:12

Trop bien caro      

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2017 à 14:11

Salut les filles

Tu vois Caro il ne faut pas desesperer

Effectivement ce n'est pas facile de faire un regime et de gerer les invitations qui tombent

Cela fait trois mois que je me bats pour perdre ces satanés kilos et j'ai des invitations de tous les cotés

j'essaie de me gerer tant bien que mal   mais pour le moment le poids est en baisse depuis le debut c'est le principal pour moi

méme si j'aurais preferé une perte de poids plus rapide

Mais bon je prends mon mal en patience et surtout je garde la motivation

allez les filles restons motivées on va toutes les avoir ces kilos       

a+ de vous lire   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2017 à 19:55

Coucou les filles

Je pars en voyage quelques jours en Espagne retour le 6 juin

le régime va en prendre un coup le pese personne va prendre peur a mon retour

je vais essayer d'etre raisonnable et ne pas foutre en l'air mes trois mois de regime

Chi -ca chi-ca chi aie aie aie je sens que ca va faire mal  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Bonne continuation et motivation a toutes a bientot      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caro30000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2017 à 20:08

Bonnes vacances visite marche nage 🏊 pour éliminer les tapas et les paela !!!!

À la semaine prochaine

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2017 à 06:45

coucou les filles,

Ca va ?

 

Ici je suis parti en pique nique avec l'école de mon fils hier, donc sandwich.... J'imagine que la semaine est foutu, je m'y remet à fond!!

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2017 à 06:45

Bonne vacance nounas   

Caro30000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2017 à 10:10

Vous saviez que le lait écrémé même en poudre était limité à 35cl/jr et pouvait freiner la perte de poids? Moi pas et je crois que c'est peut être ça qui m'a fait ne rien perdre au début! J'en buvais pas mal.  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.