Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je chercher copine pour perdre beaucoup de kilo....

Caro30000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2017 à 08:53

Bienvenue butterflies, allez à fond pour 10 jours d'attaque! N'hésite pas si tu as besoin de conseils

.BRAVO cerise  

Butterflies

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2017 à 09:19

Merci Cerise et Caro30000

J'ai changé d'avis et tout compte fait je commence ma phase d'attaque aujourd'hui.

Pq reporter à lundi ce que je peux faire aujourd'hui?  

Et oui c'est parti pour 10 jours!

La motivation est au rendez-vous!  

Pleins d'ondes positives à toutes!!!!

On va y arriver  

Butterflies

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2017 à 10:06

C'est parti pour 6 jours d'attaque et pas 10 pour moi    

Motivée plus que jamais !

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2017 à 12:40

C'est bien tu es motivé butterflies, c'est s'qui faut  

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2017 à 11:15

Coucou les filles

Me voila de retour de mon escapade espagnole

Pesée ce matin + 600g   j'etais sur d'avoir pris du poids je me sentais gonflée balonnée

mais quand je pense que sur 12 jours de voyage resto tous les jours je n'ai pris que 600 g je suis satisfaite de mon sort

ca aurait pu etre pire

Reprise serieuse aujourd'hui avant mon depart a la fin du mois pour le Tennessee

Soso bravo a toi et bonne conso tu pourras nous donner quelques conseils lorsque nous aussi nous serons en conso

pour moi ce n'est d'actualitée

Bienvenue a Ciara et Butterflies nous sommes toutes la pour nous entraider nous motiver et nous soutenir

Caro Cerise bravo a vous deux les efforts ca paye

a+ les filles on ne lache rien bonne journée

 

         

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caro30000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2017 à 12:21

Nounas Génial tes 600grs on en parle plus à la fin de la semaine 😜

Princessniv

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2017 à 14:55

Bjr je suis nouvelle ^^ ,j ai commencer à faire attention il y a un an et demi ,je pesais 69 kg pour 1m58 .J'ai perdu 12kg et je suis arrivée à 57kg en 6mois lentement et tout ,avec des grosszs semaines d écart mais j y suis arrivé.Cette année je suis tomber en dépression et j ai commencer à être boulimique (jsp si ca ce dit comme ça quand on fait de la boulimie ).Mais la j ai eu un choque quand j'ai vu que j'etais remonté à 63kg !!!! 

Mais je me suis reprise en main c'est derniers temps et je suis redenscendu à 60,8 le poid que javais au début de ma phase d 'attaque qui se termine dans 2jours sans compter aujourd'hui. Je vise les 48kg mais mon premier objectif à de revenir à 57kg !!!!!!je vous souhaite bon courage à tte et tts!!!!

Caro30000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2017 à 15:06

Et voilà un examen médical sous anesthésie en ambulatoire et donc collation obligatoire. Café au lait avec 1/4 de baguette beurre confiture

Même Bien raclé c'est mort pour Dudu.

On verra samedi d'autant que j'ai une petite tension je me pose des questions est ce à cause de Dudu?

Peut être dois je faire un autre Régime j'ai entendu parler de croque kg sur Facebook

À+

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2017 à 10:17

Hello les filles,

Bienvenue à toi Princessniv, nous faisons la même taille toutes les 2, donc je te comprends moi même je ne me supportais plus à 60kg (suite dernière grossesse, j'ai accouché en juillet dernier et je ne souhaitais vraiment pas voir les kilos de grossesse s'installer ... et pour ma part mission accomplie (pour le moment)   mon poids habituel c'est 53/54kg

J'ai débuté Dukan le 24 mars avec une journée d'attaque de 3 jours, puis croisière jusqu'au 29 mai pour atteindre mon objectif des 54kg, en conso maintenant depuis 10 jours et j'ai même perdu 300gr encore (53.7kg) ...

Je te souhaite bon courage et n'hésite pas à poster on te répondras volontiers,

@ Caro, ta santé avant tout, soigne toi bien, par contre j'ai pas entendu parler du régime croque kg sur facebook

      après pour ce qui est de ta petite tension je ne saurai te dire, j'ai pas eu ces symptômes ... par contre un coup de fatigue lors de la phase d'attaque ..

@Cerise, après tes écarts 600gr c'est pas grand chose, dit toi que Dukan t'a fait un cadeau lol, motivée motivée    

Les filles, la conso que du bonheur, je redécouvre le plaisir des tartines (je prends du beurre bridelight) et le fromage miam miam

Bonne journée et au plaisir de vous lire

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2017 à 13:37

Coucou les filles

Bienvenue Princessniv remotive toi et tu perdras tes kilos   tu as deja perdu du poids c'est juste une question de volonté

Nous sommes la pour nous aider moralement

 

Caro courage je ne pense pas qu'un petit ecart et de grave conséquence pour ta tension desolée je ne pas peux repondre a ta question

mais comme te lla dit Soso ta santé avant tout

 

Pesée de la semaine -500g a 100g pret j'ai perdu les 600g pris en voyage c'est reparti pour la chasse au kilos      

et vous vous en etes ou ????? les filles

a+ bonne journée    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2017 à 08:13

Coucou les filles,

Ça va ?

Ici 1kg700 cette semaine, je suis à -10.300 en 46jrs  

 

Nounas tu as trop bien géré ton alimentation en vacance 600gr c est rien   en plus tu les as déjà perdu, trop bien !!

 

Caro, je ne sais pas du tout, mais je pense pas que sa soit Dukan, mais comme dise les filles la santé avant tout.

 

Soso sa suffire de nous narguer avec tes tartines lol sa doit être trop bon     profites bien tu l'as bien mérité hihi

 

Venez nous dire ou en sont vos pesé ?

 

     

Caro30000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2017 à 09:11

Salut les filles! La pesée du matin -900grs je suis contente.Cerise 1.7kg cette semaine tu es une championne c'est trop bien  

Il nous manque des pesées ce matin? Allez les fille.

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2017 à 14:31

Bravo caro  

 

Merci    

Je me suis inscrite à des séances de sport c'est 5 séances de 30min par semaines, comme je suis pas sportive pour un sous lol sa a dû faire un choc pour ma balance hihi

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2017 à 13:53

Coucou les girls

Bravo les filles Cerise 1.7 en une semaine chapeau à ce rytme la tu vas casser la barraque en peu de temps

Caro 900 g c'est pas mal du tout vous avez bien de la chance

je perds du poids tres lentement en 111 jours de régime perdu que 8.2 il est vrai que j'ai pas mal d'invitations encore une hier et les week-end prochains jusqu'a mon depart à la fin du mois en famille

Je ne me plains pas au contraire car j'arrive a perdre du poids malgrè tout maisun peu deçu difficile de faire un régime serieux

le principal c'est de garder la motivation j'arriverai a les perdre ces foutus kilos ca prendras le temps qu'il faudra mais je vais les mettre ko

 

       

a+ les filles a bientot de vous lire     bon dimanche      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caro30000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2017 à 06:37

Bonjour les filles ! -600grs cette semaine et aucun écart je m'attendais à mieux mais Caro fait du sport ça ira plus vite MDR

Et vous les filles vous donnez d'es News?

Très bon we 

Caro30000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2017 à 12:37

J'arrête Dudu et suis allée voir un nutritionniste. J'ai commencé hier et à priori c'est aussi rapide que Dudu et on mange de tout. Je vous dirai. Bon courage à toutes

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2017 à 13:34

Coucou les filles

Plus de news ??

De mon coté je suis dans les preparatifs de depart mercredi pour mon Tennessee natal passer plusieur mois dans ma famille

 

Caro tu as raison si dukan est trop dur un nutritionniste est une bonne solution

du moment que tu gardes la motivation c'est le principal

 

      tu vas les avoir ces kilos tiens nous au courant si cela ne te géne pas

Je viendrais aux nouvelles et mettre ma courbe a jour on ne laisse pas les copines de galéres

a+ les filles bon week-end

 

       

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caro30000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2017 à 14:15

Merciiiii nounas tres bon voyage et ressources toi Bien.

Donne de tes News j'en donnerais aussi. Je vois le Nutritioniste le 2 juillet et viendrais au rapport. Mdr 😂

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2017 à 14:30

Coucou les filles

Desolée de mon silence je ne vois pas passer le tempsI

 

Ici il est 7 heures30 du matin si je ne me trompe pas en france il est 14 heures 30

 

Apres un long voyage me voila enfin chez moi a Franklin ville située a une demi heure de Nashville jusqu'a la fin 'octobre

 

 

Alors Caro tu en es ou avec ta nutritioniste j'éspere que tout marche pour toi

 

Cerise tu en es ou ????

 

De mon coté sans prise de tête et j'avoue avec pas mal de laisser aller beaucoup de sorties de faux pas ( ici nous sommes bien reputés pour faire la fête et avoir une nourriture tres grasse et tres sucrée ) je n'ai pris que 1kilo500 en 1 mois il est vrai aussi que je fais quant méme attention et reprends de bonne habitudes entre deux invitations je ne lache toujours rien et je suis toujours motivée meme si ce n'est pas facile

 

A bientot de vous lire bonne vacance a toutes a+       

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caro30000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2017 à 18:30

Nounas, très contente d'avoir de tes nouvelles. J'ai mis ma courbe à jour mais je ne sais pas si tu vas voir. Ca se passe super bien j'en suis à 95 kg et je te parle pas du volume......

C'est vraiment bien et pas frustrant.... Et toi raconte?

Profites bien de ton tennessee natal et le barbecue c'est pas gras ah ah

On reste en contact  

Et vous les filles ça se passe bien?

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2017 à 16:50

Coucou les filles

Ici il est 9 heures 45 en France je pense 16 heures 45

Desolée  de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot

Depuis 1 mois avec des amis nous sillonnons le pays en camping car donc pas de mise a jour de ma courbe de poids

Pesée a mon retour chez moi a franklin dans 3 semaine aie aie aie ca va faire mal je flippe un peu

et vous vous en etes ou ???

Caro toujours ravie de ton nouveau regime ??

J'espere avoir de vos nouvelles meme a des milliers de kilometres j'ai une pensée pour mes amies proteinaute

a+ de vous lire a bientot

 

 

       

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.