Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je comme le 21 février!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ISABOU2B

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:45

salut les filles, enfin la balance a decidé de bouger: -1 kilos wahouuuu, j'aime, j'aime.... ça me motive a perseverer... courage les filles, on les aura nos tailles souhaitées

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 22:15

loula, je ne pourrai pas te dire, va voir ton pharmacien il saura te conseiller!

Lilie45

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 10:14

Loula moi je prends Bion 3 depuis plusieurs mois et je sens bien la différence 

loula33

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:46

salut les filles

 

dur dur ce weekend, un malaise vendredi, pas cool toute raplapla loula!!!!

 

Dimanche craquage de dingue une mini part de tarte pour un anniv du coup j'ai tellement culpabilisée que je m'en suis rendue malade!!!!!

 

pas cool, allez motivez cette semaine les filles!!!

 

Bonne journée

ISABOU2B

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 15:46

Motivation les filles, allez motivation....

loula33

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 15:15

et - 6kg!!!!!

Lilie45

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 12:49

-6 kilos ce matin 

ISABOU2B

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:49

-10 kgs Youpiiiiiiiiiiii

loula33

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 20:27

Cool, les filles pour les pertes de poids,

 

on va y arriver!!!

 

bonne semaine!!

Bientofine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 23:09

Bonsoir,

 

Une nouvelle semaine commence !!! je voulais juste encourager tout le monde, C'est pas tous les jours faciles, mais on tient bon et puis on commence à acheter de nouvelles fringues !!!! quel bonheur de prendre 1 taille que l'on avait pas mis depuis des années.

MOTIVATION

loula33

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:07

Salut tout le monde

 

Y'a plus personne ici, à croire que le régime de celles qui ont commencé ce jour à c'est fini plus vite que prévu!!

Peut-être qu on pourrait se donner des nouvelles des unes et autres?

 

Comment vont les morals?

Les régimes? Des craquages?

Vus tenez bon?

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:49

Kikou loula,

 

C'est vrai il y a moins de personnes qui postent ici, moi je vais souvent sur le forum "phase de croisiere", 8eme mois de regime.

Sinon le moral est toujours la, le regine o probleme, je tiens bon et fiere de moi pour le moment , les sacrifices payent aussi bien en poids que en centimetres, je suis super contente et toi ca roule tous ce passe pour le mieux.

loula33

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:21

Salut Mercedes,

 

Contente de voir que ça se passe bien pour toi, quelle descente!! Félicitations pour tes kilos envolés!

Moi ça va, je suis contente de mon état, je me sens mieux dans mon corps, ma perte de poids n'est pas spectaculaire car j ai fia s une pause de 15 jours pour un voyage en amoureux et je me suis pas privée, mais je reprend le régime dardar et je me sens bien! C'est vrai que la courbe de poids est interressante mais ce que je trouve le plus spectaculaire ceux sont les centimètres en moins.... a fait du bien de voir les cuisses s'affiner et se raffermir... Quel bonheur ce régime, J'ai entrpris la soupe aux choux que je commence ce soir pour un bon plan détox, j'en ai besoin après ces 15 jours de vacances!!

 

A bientot et au plaisir de te lire

 

Bonne journée

fashionpink

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:27

coucou en ce qui me concerne, je n'ai pas tenu le regime, en même temps c'est la premiere foi que j'en fait un, mais je laisse passer pâques, et je revient parmi vous! felicitation a vous, et je revient mercredi!

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 15:46

re coucou loula,

 

Fait attention de ne pas trop faire d'ecart car apres le regime est de plus en plus long et tu auras du mal a perdre, ton corps s'en souviendras et toi aussi je pense quand ta balance de seras pas de ton coté, fais le au serieux, ses vrai il y a des flustrations et beaucoup de tentative mais il faut tenir le coup et se dire que cest pour nous et notre bien etre.

Moi je me sent hyper bien dans mon corps et hyper heureuse de rentrer dans les pantalons de ma fille, mdr!!!!.

Je vous souhaite bon courage et en ce qui concerne fashionpink courage sa tiens que de toi et deguste bien les oeufs au chocolat pour nous.

Bientofine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 20:43

bonjour à toutes,

 

toujours là et toujours motivée ! pour moi ça se passer pas trop mal... Je me motive en essayant des fringues dans les boutiques...j'étais à la taille 46 et samedi je suis rentré dans un jean taille 40 que j'ai réussi a fermer !!!! j'attends quand m^me pour l'acheter car j' étais à fond dedans...

Bonne continuation à toutes

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:45

Bonjour a toutes!!!

 

Toujours fidèle au post, sans craquage!!!! et encor plus motivé que jamais!!! Fiere de moi aussi car la perte de poids ce vois bien!! Félicitation pour vos kilos perdu que sa continue!!!!!!!!!!!!!!!! Zouzou a toutes!!

fashionpink

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 15:40

merci Merrcedess, je penserais a vous, je sais que je vais avoir encor plus de mal, mais le probleme c'est que je boss a MC Donald donc tenir, c'est trés dur, surtout quand on sent et voit les frite, les sandwitch, les glace, la derniere foi jai tenu 2 semaine et jai craquée, mais la je suis plus motiver que jamais, et il me tarde mercredi pour revenir parmi vous, de plus je vais me mettre au sport se qui m'aidera, enfin je l'espere! merci pour ton message! bon courage a toute et encore felicitation!

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 17:32

coucou fashionpink,

c'est vrai ca ne doit pas etre evident pour toi car la pour avoir des odeurs il y en a et beaucoup de tentation mais tu sais si tu ai motivee tu passeras au fessus de tout ca.

moi aussi souvent tentee par mes filles avec leur glace et leur tarte aux fraises mais je ne peux pas les priver non plus donc je fais avec et je me dit " voila les calories ingurgités et tu verras au fur et a mesure du temps , tu regarderas les gens autrement en te disant mais quest ce qu'isl peuvent bouffer comme cochoneries.

courage a plus tard et joyeuses paques quand meme, sniffff!!!!!!

ade59

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:23

un coucou ici .. depuis le temp !

ben voila quoi .. pas tres interressant .. mais dent de sagesse qui sont sortis donc rage de dent pendant 4 jour et lundi dernier operation des amydales .. donc depuis liquid , ou puree ( quand ca passe .. ) :S !! donc j'atend que sa pase pour repartir du bon pied dans le regime !!

bonne soirée a toutes !

Cyclo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 11:28

Bonjour,

 

Ça continue de descendre malgré quelques écarts qui m'ont un peu ralenti (les vacances, un WE anniversaire, une pizzeria ...) mais bon j'ai réussi à gérer pour éviter de remonter, c'est déjà ça.

Faisant du sport en plus (ça aide), je ressens tout de même une fatigue musculaire que je n’avais pas a cette période l’année dernière avec un peu plus de poids … mais bon, je vous rejoins sur une chose, c’est le plaisir de rentrer dans des fringues plus petit, même si du coup il faut revoir la taille de la plupart des vêtements …. Ça va couter cher cette histoire 

 

Bonne continuation a tout le monde…

loula33

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 12:12

Salut les filles,

 

Hier soir j'ai tenté une glace au miel, des meringues coco et hamburger dukan!! Je me suis régalée!! J'appréhende ce weekend de paques avec les chocolats mais j'ai prévu le coup muffin dudu et dudutella pour éviter de craquer et pour le repas je vais gérer en essayant d'adapter au mieux le menu!! J espère que je vais tenir, moi ce qui me fait du bien c'est du snaking donc quand j'ai un coup de mou allez hop un club sandwich dudu ou un hamburger dudu et ça repart...

 

Pour la glace super bonne j'ai fait comme une crème anglaise aromatisée miel puis dans un tepper au congèle, je la remue toutes les 20 minutes et c'est super bon... un régal peut etre meilleire avec chantilly et chocolat chaud fondu dessus, non la je craque!! lol !!! Remarque une fausse chantilly avec fromage blanc battu dans un syphon et un peu de dudutelle ça ferait presque pareille? Non?

 

Allez bises a plus et bon ap c'est l'heure!!

pikadora

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 14:17

Hey!

 

J'ai commencé en meme temps que vous et ça va aussi je tiens le coup . J'y suis tout presque malgré quelques écarts (soirées arosées...). Dans 2 semaines: conso  Ca motive!

Par contre j'ai perdue seulement 1 taille , du 46 au 44...

 

loula tu nous donnes envie là!

loula33

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 15:22

bon weekend à toutes ....

 

Attention aux craquages!! avec Pâques moi ce soir je me mets aux fourneaux et me prépare pleins de bonnes choses dudu à grignoter en cas d'envie de craquer!!!

 

Vais-je résister au kinder de folie?

 

 

Bon courage à toutes et bon weekend!!

fashionpink

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 17:04

coucou, il me tarde demain car je revient parmi vous!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.