Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je comme le 21 février!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

blackmamba972

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:44

c soir c etait crevette et calamar sauce curcuma un regal!!!!bone soirée a tte.a dmain

fashionpink

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:38

moi ce soir c'est crevette, avec en dessert le pain dudu avec le dudutella, un vrai régal quelle plaisir de manger tout en faisant regime!! bonne soirée a toute

ade59

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 22:10

bon demain journée a disneuland du coup peu pas cuisiner ^^

donc oeuf dur , jambon et blanc de poulet ! sans oublier la bouteille d'eau dans le sac ^^

bonne soirée ! et bonne nuit

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 08:47

Ce matin,,pas terrible + 400 gr, ça m'apprendra à craquer sur 1 part de tarte aux pommes (c'était l'anniv. d'une amie)

Bon aujourd'hui je me reprends, 1 PP, ce midi c'est poulet,1/4 cake Dukan, fromage blanc

Courage à toutes pour cette nouvelle semaine.

lilyrose13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:42

Hello les filles!

aujourd'hui j'entame mon 3eme et dernier jour de PL donc j'espere que la balance redescendra plus vite avec les PP.

En 7 jours de régime j'ai perdu 2.6 kg. Pour certaines ce n'est pas grand chose mais moi je suis contente.

Ce matin pour moi ce sera cake a la fleur d oranger avec un café au lait

Ce midi ce sera certainement du concombre avec du poulet grillé

Et ce soir je ne sais pas encore!

peut etre des boulettes aux épices avec des haricots verts!

Courage à toutes, on tien le bon bout!!!!

 

ps: ca fait deux ans que je n'ai pas fais ce poids là, ca me remonte le moral!!!!

Cyclo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:51

Bonjour les filles,

 

Perso je fais un jour sur deux pp/pl, est ce que vous pensez qu'il y a un rythme meilleur (ou plus efficace), apparemment il serait préférable de faire 2 ou 3 jours pp et ensuite 2 ou 3 jours pl ???

 

Bon courage ...

fashionpink

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:29

j'arrive plus a perdre sa fait 3 jours que sa deconne je sais pas pk!

Cyclo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:26

Bonjour fashionpink

 

Je pense que vu ton démarrage sur les chapeaux de roue il est normal que tu subisses un petit ralentissement ...

Je suis certain que tu vas repartir de plus belle, garde le moral et soit patiente ...

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:37

coucou les filles!

 

moi je fais 1pp/1pl! d'apres le bouquin, peut importe l'alternance tant qu'on a notre compte de proteines!

courage!!!

fashionpink

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 18:01

ok je vois merci cyclo, je fait les recette dudu mais je trouve qu'elle on un arrière gout bizar je sais pas pourquoi!

ISABOU2B

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 18:52

grrrrrrrrr ben moi j'ai craqué sur un macdo et j'en suis pas tres fiere, j'ai eu un ptit coup de blues, malgré les kilos perdus je me trouve tjrs aussi moche..... demain ce sera journée PP et ce pdt les 2 JRS a venir..

Caro007

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:53

Bonsoir tout le monde !!!

Allez pour moi la PA se termine se soir !!! Je vous direz demain combien j'ai perdu !! En sachant que j'ai fait 9 jours au lieu de 6 !!

Demain place aux legumes....Qq part ca m'enchante car je me dis que la phase la plus dure est terminée...mais les legumes et moi ca fait deux !!! :-( enfin bon va falloir se forcer et aimer ca !!!

Je pense commencer par 1pl 1pp et on verra se que me dis la balance, sinon je changerai l'alternance !!

Encore bon courage a vous !!!!

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:42

Coucou les filles,

Alors le moral est bon !!!!!! ,j'espere ne vous decouragez pas on ai toutes la pour s'entraider et tenir bon.

Aujourd''hui, j'ai perdu 500grs, ca change des 100grs habituelle, je n'eprouve aucune fatigue et le moral est au bon fixe de se coté la, moi aussi je fait 1P/P et 1P/L et cela me convient pour le moment .

Ce qui ai des recettes dukan, je prefere le salé qu'au sucré , mais je vais juste essayer de faire un essai sur les iles flottantes et si cest toujours le meme resultat, j'arrete les recettes sucrés.

Bon courage a toutes et bonne journée.

Allez tous a vos fourneaux !!!!!!!.

Caro007

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:34

Coucou tout le monde !!

Bon, apres mes 9 jours d'attaque, seulement 1kg 500....je suis contente mais bon c'est peu comparait a vous....

J'ai eu mes regles ( elles sont pas terminées ) est ce que ca viens de la ???

J'ai un autre probleme.... ma reglette ne se met pas a jour !! on peux m'aider !!???

ISABOU2B

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 10:19

kikoo

Verdict apres mon ecart de Mac Do: -300grs..... ouffffff je vais mieux, je pensais voir un + qqch.... cela dit je continue à fond ds les PP aujourd'hui.... bonne journée à vous les filles

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 10:41

Bonjour à toutes,

Super pour vos pertes de poids, moi je stagne un peu, je suis en 1jour PP/1 J. PL, lundi j'avais repris pour cause de tarte aux pommes ( j'ai craqué, hier sérieuse, pas d'écart et - 200 gr, petite perte mais j'ai pris les légumes.

On verra demain, je suis motivé pour continuer, encore beaucoup de kilos à perdre.

Isabou, dis-donc tu perds vite, bravo!

Bonne journée à toutes!

lilyrose13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:21

Bonjour les filles!

aujourd'hui pour moi -400g sur la balance, ce qui fait 3kg envolés!

De mon coté je fais 3jours PP/3 jours / PL, je pense que c'est une bonne alternance ,et comme ça mon corps à le temps de sentir le changement!

Félicitation pour vos kilos perdus et votre motivation!

 

Moi non plus je n'aime pas les recettes sucrées, mais j'ai testé les crepes dukan avec juste un oeuf+ un blanc d'oeuf + 4 CS de lait écreme en poudre et c'est un délice! ca à vraiment le gout d'une crepe normale!

 

j'attends aussi avec impatience de recevoir mes aromes pour me faire des muffins à la fraise!

bonne journée et bon courage les filles!

pour moi c'est retour aux PP aujourd'hui!

 

bises

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:58

kikou les filles!!!

Bravo pour votre perte de poids!!! Moi aujourd'hui juste 200 g en moin bon c'est toujours ça !!! Aujourd'hui je suis en pl donc en espérant que sa va pas remonté demain matin. J'ai éssayé une recette pour faire les crepe hier et j'ai du loupé quelque chose car sa resemblais pas a une crepe mais a une omelette, mais je pense savoir ce que j'ai oublier de faire on véra la prochaine fois! sinon je préfère comme même les recettes salé au sucré!

bonne journée les filles et courage on va y arrivées bises!

Cyclo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cyclo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:11

Bonjour @ toutes

 

Isabou, ne soit pas si dur avec toi-même, et un petit écart peu arriver, il faut juste éviter que ça devienne une habitude, surtout si tu te dis que tu ne prends pas … alors pourquoi pas … et la a mon avis tu pourrais le payer cher.

Pour cette fois pas de sanction au niveau de la balance, alors reprends de plus belle le régime comme il faut et oublie ce petit dérapage … d’autant que tu perds rapidement… 

 

Perso avant de commencer, je dirais que j’avais une préférence pour le salé (quand je faisais des crêpes par exemple, des vrais je veux dire …  ) je faisais rarement de crêpes sucrées, mais la c’est la sensation de sucre qui me manque le plus …. Il faut dire qu’avant j’avais tendance a en prendre toute la journée sans trop y faire attention (dans le café, le Nutella, le sirop de menthe …etc ..).

Le truc le plus dur pour moi c’est les laitages, jamais je n’en prenais ou que très rarement (a part le fromage) du coup j’ai ce gout qui me reste tout le temps dans la bouche et rends tout fade …

Mais bon il faut ce qu’il faut, donc …

fashionpink

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 14:00

-100g j'espère que sa va continuer car 3 jours a stagner c'est pas bon pour le moral, le pire c'est que dans 3 jours j'ai mes règle on verra bien si la balance change ou pas!!! qu'est ce que c'est motivant de voir ce poids perdu par quelqu'une! faut continuer les filles.

ENVI DE CRAQUER? vient vite parler avec nous tu verra sa fait du bien!!! courage a toutes!

louna0702

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 14:07

Kikou les filles ! Bon je vois que certaines ont un peu le moral en bas mais on est là pour se soutenir et surtout ne pas culpabiliser (eh oui, c'est moi qui dit ça !!) Pour ma part, bq de diarrhée (excusez moi !!!) depuis deux jours donc forcement ça aide pour la perte de poids mais je ne suis pas bien du tout. En plus température, surtout le soir donc demain si ça persiste malgré les traitements que je prends j'irai voir Dr. Sinon à part ça, je ne suis toujours pas assez courageuse pour cuisiner quoi que ce soit donc pour mon alimentation c'est yaourt, fromage blanc, jambon blanc, viande de grison, steack, poulet, moules, terrine de poisson, thon, crudités, asperges, poireaux... bref que des trucs qui se mangent sans effort. Par contre, j'ai acheté quelques arôme : banane, noisette, marron glacé et miel pour agrémenter les yaourts et fromages blancs. Je peux pas dire que c'est extraordinaire mais c'est quand même agréable de changer de goùt. Il n'y a que banane que je n'aime pas du tout.

 

Bisouilles à toutes et surtout accrochez-vous, on va y arriver !!!

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 14:19

bonjour a toutes!

 

louna, j'espere que tu iras mieux! pas cole d'etre malade en plein regime!

 

c'est vrai que vos pertes de poids a certaines sont impressionnant, a coté je fais pitié! lol

 

concernant la recette des crepes, j'ai voula la faire a midi, je me suis aussi loupé, pareil sa ressemblé a une omellette un peu trop cuite! du coup je l'ai coupé en lanieres fine ave du saumon fumé coupé aussi et une sacue fromage blanc aux herbes! un delice! j'avais l'impression de manger des pates au saumon!!

 

perso je ne me pese que le lendemain de PP sinon j'ai bien peur de deprimer!

 

je n'ai pas encore acheter d'aromes, je me tate! certaine ont teste le dudutella??

Cyclo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 14:33

Salut pr1cessedu13

 

Je l'ai testé hier soir le dudutella, juste pour voir et avoir une sensation sucrée, mais par contre pas d'arome noisette, alors j'ai fait avec ce que j'avais, c'est à dire amande et café, et franchement c'est pas mal quand même, certes ce n’est pas du Nutella (le Nutella restera le Nutella, toujours imité, jamais égalé, mais bon ce soir en rentrant du taff avec une petite crêpe ça devrait passer tout seul .... Je pense qu'en modifiant certaine quantité et en jouant avec les aromes on peut faire quelque chose de vraiment très agréable.

Ça vaut le coup de tester ............

lilyrose13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 19:25

attention les filles, pour les crepes, il faut vraiment les faire tres fines et ne pas trop ecraser le lait en poudre.

Moi de mets tous les ingrédients dans un bol, je melange pour que ce soit un peu armonieux, mais je laisse les grumeaux.

N'hesitez pas à huilez la poile avec du papier absorbant avant de faire vos crepes, sinon ca attache!

Perso je rajoute un peu d'arome de vanille et le tour est joué!

 

Ce matin pour moi c'etait : café au lait avec crepes dudu

Ce midi, tranches de jambon, 2 carrés frais ail et fines herbes et une crepe.

Ce soir ce sera steack haché oeuf à cheval, yaourt .

Le tout avec du coca light et de l'eau!!!

 

et vous?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.