Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je comme le 21 février!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 08:20

Tiens, bizarre, ma courbe de poids ne s'est pas mise à jour.

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 08:22

as tu bien valider, sinon je ne voit pas pourquoi ca ne marches pas,

merci pour tes encouragements mais c grrrrrrrrrrrr, quand je monte sur la balance le matin.

lilyrose13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 11:51

bienvenue au club les filles... moi pire que stagner , j ai pris 200g! je suis degoutée sachant qu'en plus je suis obligée d'aller au resto ce soir!

je n'ai pas fais d'écart hier ni avant hier donc je ne comprends pas mes 200 g en plus, à moins que ce ne soit la viande des grisons car je n'en prenais pas avant!

je pense banir la viande des grison, le sel ne me réussi pas!

 

courage les filles, on va y arriver!!!!

 

Ce qui me fait tenir c est le maillot de bain cet été et pourquoi pas un short??? =D

Lilie45

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 12:12

Hello!

 

Je suis pas venue depuis un petit moment... Le régime se passe bien bon ça descend pas vite mais bon j'ai déjà perdu 11kilos700 donc normal que ça stagne un peu ^^

En tout cas la motivation est toujours là! Pas de constipation depuis que je prends mes comprimés pour le transit c'est cool 

Par contre j'ai perdu pas mal de cm  Mes vêtements commencent a être trop grand.

 

J'espère que vous allez bien! Bisous

ade59

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 12:37

un coucou par ici j'esper que tout ce passe bien pour vous !

moi ca va pas de perte mais pas de prise aujourd'hui 

bon dimanche

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 14:50

Salut les filles;

400 grs en moins sur la balance ca fait du bien car cela fait 4 jours que cela n'avait pas bouger, par contre ma fille le fait en meme temps que moi et mange la meme chose et elle a pas perdu comme moi sa stagne et aujourd'hui sur la balance + 300grs , est ce quelqu'un pourrait mexpliquer pourquoi.

Sinon tout se passe bien, je me sent un peu plus motiver et jai hate detre a demain pour voir sil y a changement sur ma balance.

Je vous souhaite un bon dimanche avec ce magnifique soleil .

BONNE FETES A TOUTES LES GRANDS MERES.

Maanon

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 19:18

Mercii pour vos réponses les filles , c'est pas grave je vais essayer de me renseigner ! Je vous tiendrai au courant pour celles que sa interresse ! 

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:49

Bonjour les filles,

A peu près stable depuis 3 jours, mais un week-end un peu n'importe quoi.

Ce matin c'est reparti, j'espère que la balance va redécoller!

J'ai fait les cannelés tout choco, une impression un peu élastique mais bon quand même, Hum c'est bon le chocolat ça me manquait. mais il ne faut pas abuser

Bon courage à toutes

lilyrose13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 12:03

Coucou les filles! le forum me manquait!

ce week end j'ai mangé n'importe quoi, mais vraiment et à tous les repas en plus... j'etais invitée donc je n'ai pas osé dire que j'etais au regime...

Bref, petit moral ce matin, je me sens enorme (forcement) mais je reprends le regime en PP aujourd'hui et je ne pese surtout pas!!!

La culpabilité est encore plus enorme que le poids que j'ai pris!

 

felicitation à celles qui ont perdu du poids!!!

 

bises

ade59

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:13

bonsoir les filles

ouff lundi passez .. cela faisait 2 semaines que j'etait en vacances est aujourd'hui c'etait la reprise des cours !

donc cafette plein de cochonerie a 10h et la cantine pleine de feculent a 12h :S

resultat j'ai pris mon tupperware avec du poulet et je n'est pas craquer Smiley bonheur !

bonne soirée

ps:cela fait du bien de parler ici  ( personne n'est au courant a par la famille proche est vous .. )

ISABOU2B

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 10:04

salut les filles,

aujourd'hui le moral un peu a plat, apres 5 jours PL, j'ai eu la surprise ce matin de voir +500grs grrrrrrr ... jetais deja rétissante à attaquer les PL ben là ..... je pense que je continuerai qu'en phase d'attaque :-(

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 16:17

hello les filles!

 

quelques jours qe je ne suis pas passé!

ce week end aussi pa mal d'ecart, samedi soir resto avec des amis mais j'ai mangé des moules avec des legumes, pas de dessert! lol

et dimanche alors là, le pire du pire: RACLETTE!!!!!!! ben idem j'etais dans de la famille, j'ai pas dis que j'etais au regime! apres 2h de marche donc...

mais bon lundi la balance ne m'en a pas tenu rigeur! j'ai pas pris ni perdu! mais je re-rentre dans mes jeans avant grossesse, j'ai du degonfler un peu tout de meme!

je stagne et toujours des crises de constipation malgré la parafine et mes 2litre de liquide!

j'espere que cette semaine la balance me fera plaisir!

 

j'ai recu mes aromes ce matin: beurre fondu et choco/noisette! je test un gteau avec le second! j'ai hate de gouter! lol

 

bisous a toutes et bon courage!

je me suis remise au velo d'appart!

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 08:52

Salut les filles,

Moi aujourd'hui je suis super contente, jai passer le cap des 3 kgs, tout ce passe bien pour le moment pas d'ecart et pas d'envie non plus, si vous voulez plus aide pour celle qui sont passer en pp et pl alllez sur le forum: phase d'attaque et rubrique :8 eme de dudu et 45 kgs en moins , il y a des photos de daph, vous alllez voir sait impresionnant, le jeux en vaut la chandelle, et il y a tout les ingredients avec le nombre de proteines, c'est génial; daph maide beaucoup niveau conseil, alors allez voir.

Bon courage a toutes.

loula33

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:30

Salut les filles,

 

j'espère que tout se passe bien par ici, pour les unes et les autres!!!

 

très bon weekend, attention aux dérapages et à bientôt!!

Lilie45

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 14:00

Coucou ici!

 

1 semaine que je n'ai pas posté :x mais toujours motivée! Le 18 mars ça fera 3 mois de régime déjà et la j'en suis à -12,8 kg 

Je vais sur beaucoup de blogs, fofos etc ça m'aide surtout les "avants/apres" !

J'ai stagné lonngtemps mais j'ai pas laché et la balance a craqué avant moi^^ Suis contente de moi avant j'aurai craqué depuis un moment!

 

Et vous ça se passe comment?

 

Bibi

loula33

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:09

maudite soit la balance, qui résiste mais je ne craquerai pas!!!

Motivez!!!!!!!

Lilie45

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:27

MOTIVATION !!!

ISABOU2B

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 18:16

Un ptit coucou à vous les filles, moi je stagne je stagne grrrr mais je ne baisse pas les bras pour autant... aujourd'hui j'ai pu enfiler une jupe taille 44 wahouuuuuu (un peu juste cela dit...) ... comme le dit si bien Lilie45: MOTIVATION LES FILLES .... a bientot

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 18:27

Coucou les filles,

Moi aussi je stagne et cela fait une semaine, c'est vrai a la longue cest GRRRRR, mais il ne faut pas se découragez et je voit que je ne suis pas la seule, motivée, motivée !!!!!!

Bon courage a toutes

loula33

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:06

ca descend doucement......

 

-5kg depuis le début !!!!

Cyclo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:57

Bonjour tout le monde

 

Tout pareil, ça descend doucement mais surement... c'est le principal ...

 

-5 kg depuis le début également, on est sur le même rythme loula33 

 

Pourvus que ça dure .......

Lilie45

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 12:30

-5 kilos pour moi aussi au total -13.400 kilos c'est la fête! J'aimerai être aux alentours de 100 kilos en juillet/août ça serait super 

 

Bisous!

fashionpink

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:02

coucou moi je reprend aujourd'hui car je n'ai pas su tenir, des evenement qui on fait que je ne pouvais pas mais je compte bien m'y remettre!

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 16:39

HELLO lesfilles!!

 

allez on tient le bon bout!

moi je perds doucement mais tant que je perds c'est le principal

 

dudu dit un kg par semaine, yen a qui perdent bien plus et d'autres qui y sont quasiment!

alors courage et on avance!!!

loula33

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 16:53

Salut tout le monde,

 

Je me sens toute raplapla,

des conseils Vitamine c Upsa ça me fait rien!!

 

Merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.