Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je comme le 21 février!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gentilletortue

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 03:37

Coucou les filles,

 

Trop dur le week-end, que de bonne à table pour la famille. Et en prime des sandwichs chaud qui dégoulinaient de gruyère gratinés. Et moi avec mes pauvres tranches de jambon. MAis j'ai tenu bon.

Et hier petite balade d'une heure, et ce matin -0g, trop les boules, en plus j'attaque les légumes aujourd'hui. PPPPPffffffffffff Et en plus j'ai mes "ragnagna" alors qu'elles devaient débarqué que merdredi ou jeudi

 

Voila je me suis pleind, mais ça fait du bien,,

 

Gros bisous les filles

blackmamba972

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 08:13

slt lé filles pourkoi lé bel mere ne comprene pa je sui o regime.sa ma saouler hier el insiste encore encore et encore je pensai ka rentré chez moi.encore une semaine en pp alé sa va passé vite.la balance c pr biento!!!!!!!!!!

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 08:30

coucou blackmanba;

ne t'occuppes pas de ton entourage , pense a ce qui ai bon pour toi et ton bien etre.

ceux qui ne comprenne pas ta demarche, laisse les et ne cherche pas a te mettre des fautes sur toi.

si toi tu ressent le besoin d perdre du poids et que tu ai mal dans ta peau, alors fonce.

je te souhaite bon courage et une bonne journée.

blackmamba972

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 08:33

merci merrcedes et j e ne compt pa renoncé mon regime sa c passe tro bien.bone journé a toi osssi

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:15

kikou les filles!!!! encor 600g de perdu pour moi ce matin cool, sa remonte le moral!!! Mais aujourd'hui c'est PL alors la j'ai la frouste de reprendre mais bon on vérra bien!!!!!! Je n'ai pas craqué non plus ce weekend et pourtant y avais de koi , ( des fritte des crepe au nutella!!! ect....) ggrrrr mais jai tenu bon!!!!

Blackmamba: Alala c'est belle mère que c'est compliqué, mais comme dit merccedess il ne faut rien laché!!!

Gros zouzou les filles!!!

ISABOU2B

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:41

Kikoo a toutes,

Je suis nouvelle, j'ai commencé depuis le 20 Février... j'ai apres une grossesse 20 kilos a perdre, vite que je les perde pcq ils me pourrisssent la vie et mon couple... j'ai arreté l'allaitement de ma poupée le 19 Février et Hop Motivation ++++ pour enfin retrouver mon corps d'avant... vu que j'ai bcp à perdre, j'ai entamé une phase d'attaque de 10 jours, qui se termine demain.

Enfin je trouve ici l'entraide et la motivation qui jusqu'ici me manquait 

Bonne journée à vous

blackmamba972

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:47

slt isabou2b félicitation pr ta perte de poids continue ne lache rien

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:51

Bonjour a toute une nouvelle semaine qui commence allez faut se motiver mais à voir les courbes la motivation est plutot bonne!!!!!!

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:51

Bonjour a toute une nouvelle semaine qui commence allez faut se motiver mais à voir les courbes la motivation est plutot bonne!!!!!!

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:51

Bonjour a toute une nouvelle semaine qui commence allez faut se motiver mais à voir les courbes la motivation est plutot bonne!!!!!!

lilyrose13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 10:36

Hello les filles!

pour moi aujourd'hui pas de perte de poids mais pas de prise non plus donc je suis rassurée car c etait ma premiere journée de PL.

Felicitation à toutes celles qui ont perdu du poids!

Courage aux autres!

bonne journée!

louna0702

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 11:19

kikou les filles,

 

Nouvelle semaine, nouvelle baisse de poids !!! Pour moi aujourd'hui c'est journée PL. Au programme concombre et soupe de potiron.

 

Courage à toutes et bonne journée

Caro007

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 11:33

Coucou les filles !!!

Allez nouvelle semaine qui nous attend !!

Louna n'oublie pas les proteines pour autant !!

Bon courage a toutes !!

ade59

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 13:07

Forum Dukan : coucou tout le monde merci pour votre soutient je suis fiere de moi car je craqua et pourtant diner d anniversaire les quicks les frite et j en passe

coucou tout le monde =)

merci pour votre soutient !  je suis fiere de moi car je craqua et pourtant diner d'anniversaire , les quicks , les frite ..et j'en passe mais je susi fiere car certaine personne on beau me dire que je tiendrai pas ect et bien c'est cette eté quand on sera toute belle que je pourrai leur passer la langue et leur dire qu'on est plus belles qu'elles !! ;P !

NAh !!

ca fait du bien ^^ !

bisous a toute et bon debut de semaine !

une petite photo de motivation Smiley bonheur

blackmamba972

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 13:46

MONTRE LEUR QUE TA VONLONTE ES BIEN PLUS GRANDE QUE LEUR REFLEXION PR T DCOURAGER.C CLAIR QUE LA PHOTO M MOTIVE ENCOR PLUS

ade59

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 14:17

ne t'inquiete pas je me laisse pas faire  meme si ses dur mais je leur prouve que je suis capable ! 

merci

Cyclo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:19

Bonjour @ tous

J'ai également commencé le 21 alors je passe vous faire un petit coucou et vous encourager à continuer.

J'ai découvert le site et toutes les recettes que récemment, c'est bien sympa pour se changer l'ordinaire.

Je suis un peu a la rue coté perte de poids (par rapport a vous, sur la même période), mais bon, tant que j'en prends pas c'est déjà ça 

 

Bon courage tout le monde

@ +

loula33

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:36

salut les filles,

 

Je suis un peu déprimée aujourd'hui pas de perte de poids depuis presque 4 jours, depuis que je suis en croisière!!!

 

Alez je sais qu'il ne faut pas que je me décourage!!!!Motivez...

 

Bon courage à toutes

ade59

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:28

loula ne t'inquiete pas souvent on stagne et puis du jour au lendemain un belle perte

bon courage a toute

fashionpink

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:37

coucou les filles!

en ce qui me concerne j'ai commencer ma phase de croisière hier et ce matin mauvaise surprise +400g j'ai le moral bas, je suis dégoutée! est ce que c'est normal? sachant que je respect le régime, es le faite de manger autre chose que de la viande???? courage a toute!

loula33

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:44

merci pour ton soutien ça aide!!!

Histoire de pas me décourager je me suis fait des crèpes dudu, c'est bon pour le bidou mais

aussi pour le moral!!!

Je ne me pèse pas cette semaine, j'attendrai ce weekend, hisoire de pas me mettre la pression!!!

 

Merci et bon courage à toutes!!!

 

Pour ce soir PL donc asperges, aubergines farcies et fromage blanc!!

Demain je tente le potage asiatique aux vermicelles de konjac, il me tarde!!!

 

Et après é jours PP!!!

fashionpink

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:48

je voulais vous demander, car j'ai vraiment un gros souci avec le petit déjeuner, je ne peut pas manger autre chose que des céréales et boire du jus d'orange, je vous jure sinon je suis très mal, j'ai tenu les deux premier jours mais depuis vendredi matin c'est spéciale k nature avec du lait entier, le tout mélanger avec le son d'avoine, accompagner d'un petit verre de jus d'orange joker, je pers moins FORCEMENT, mais y en a t 'il une qui soit dans le même coups que moi? ou sinon y a t''il une conséquence au niveau du régime???? HELP!!!!!!!!!

gentilletortue

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:45

Allez les filles on se décourage pas ...

Pour moi à midi purée de carotte, et pané de poulet au son d'avoine, même frid un vrai décile, et ce soir salade de tomates, un vrai régal.

Mais je pense que demain il y aura quelques grammes en plus sur la balance :(

 

ON VA Y ARRIVER, NE NOUS DECOURAGEONS PAS

melmel

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:57

coucou les filles !

bonne semaine

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 18:09

coucou a toutes!

 

allez on se decourage pas! on va y arriver!

 

a celle qui sont en PL, n'oubliez pas les proteines, sinon normal que la balance remonte!

 

moi auj c'est PP, je sais toujours pas ce que je vais faire a manger, je serais bien tenter aussi par les crepes dudu au saumon fumé!

 

sinon j'ai tenté la flan patissier! hummm... trop bon, avec tolere par contre, du coup a manger sur plusieur jours, je mange sa au pti dej.

 

fashionpic, pour le pti dej, je cherce des recete qui me donne envie, en ce moment flan patissier et un café au lait ecremé, les sons ont du mal a passer le matin! du coup je les manges dans mon fromage blanc le midi ou soir sauf si j'ai une recette qui en contient.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.