Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je comme le 21 février!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 11:02

salut;

une journée de PL repris mes 500grs, sniffffffffff, ne vait plus me peser le lendemain de la PL, hihihi !!!!!!!! et vous les filles vous en etes ou?

Cyclo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 11:32

Bonjour

 

Lendemain de PL +200grs, pas top mais bon, apres une journée PP + du sport ce soir ça devrait s'arranger.

 

Ce matin 2 crepes (celle avec la maizena, elles sont meilleurs) + un yaourt = un verre d'eau avec de la menthe 0%

Ce midi Tranches de blanc de poulet/dinde + frites mayo .... Ha non pas bien ça donc   + cornichon/carré frais+ yaourt

Ce soir omelette de thon +carré frais + yaourt

 

Bonne journée @ +

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 11:57

Bonjour,

Ce matin, bonne nouvelle - 500 gr après avoir stagner pendant 6 jours, Oufff. ça remotive.

hier soir , velouté de courgette avec 1 carré frais O% + flan patissier facile Dudu ( Bof !)

Aujourd'hui c'est Cake au saumon avec salade + tomate et fromage blanc pour ce midi

Il faut que j'essaye les crèpes ou les pancakes, j'ai trop envie .

Merrcedess ne te décourage pas, moi aussi j'avais repris et tu vois c'est reparti.

Bonne journée à toutes

Maanon

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 12:02

Coucou les filles pour moi - 700 gr ce matin apres une journée PL + sport ! Sa continue a descendre sa fait du bien au moral ! Ne vous découragez pas !

cocodilesandy

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 15:02

bonjour j'ai débuté également lundi 21 février et j'apprécie le site qui aide ++ donc on est , on y va , on est motivé et rien ne va plus !!

lilyrose13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 15:03

Hello les filles!

pour moi ce matin -200g, ca fait toujours plaisir!

j ai mangé des crepes ce matin et je crois que mes aromes devrait bientot arriver donc je vais certainement tester les muffins à la fraise!

bonne journée à toutes!

ISABOU2B

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:21

Juste un ptit coucou les filles,

Je ne me suis pas pesée depuis heuuu le lendemain du macdo, du coup ça m'a reboosté, je suis a nouveau motivé et je vois enfin un changement ds ce fameux miroir looll... ce midi c'etait crepe au poulet et un gateau à l'orange...

allez on va y arriver les filles, nous serons les plus sexy cet été ...

bon aprem' ensoleilé (à paris) et a bientot

fashionpink

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 18:26

youpi !!! j'ai fait les boutiques et JE MET DU 38!!! hi hi hi! j'arrive pas a y croire sa doit faite 2 ans que je ne mettais plus cette taille

MOTIVÉE A FONT !!!

Sarbacanne

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 18:41

Nouvelle sur le site, je suis heureuse d'avoir découvert dukan,ce blog et toutes ces recettes et apparemment ça marche ......et l'aide que l'on peut trouver en tout cas merci

blackmamba972

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 19:10

slt la nouvelle on ts la pr s entraider.

lilyrose13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 23:02

Au secours les filles! j'ai tenté de faire un muffin aux sons avec de l'arome de fraise et c'etait vraiment horrible! j'ai faillit vomir!

quelle est votre recette???

Maanon

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 00:59

Coucou les filles ! Une petite question .. Est ce que vous savez si les Yoghourt à boire vitalinea avec 0% de matière grasse et 0% de sucre ajouté. Goût fraise-framboise ou ananas sont ils autorisé ?

http://www.collectandgo.be/cogo/fr/detail_article/32946/DANONE_VITALINEA_dr(...)

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 09:33

Salut les filles,

Apres une journée de PP, pas de chute de poids pour le moment je stagne ou devrais je faire 3PP et 3pl, que vous me conseillez vous.

Le moral ne chute pas mais ca commence a m'agacer, loll.

Bonne journée a vous toutes.

fashionpink

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 09:43

coucou les filles alors moi aujourd'hui c'est -200g trop bien, journée PL! courage

fashionpink

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 09:46

coucou merrcedess en ce qui me concerne j'aime manger des légumes donc je fait une journée PP et une journée PL et sa marche très bien! mais après c'est comme toit tu le sent voila! courage a toi

Caro007

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:31

Coucou les filles !!!

Je suis ravie ce matin !!! Moins 1kg (en 2 jours) !!!

je passe enfin la barre des 70kg !!

Je vais passer une formidable journéee !!

Merci ma balance !!!

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:39

Bravo caro,

moi aussi j'aime les legumes et je suis contente quand ses ma journée de PL, mais je suis en colere apres ma balance, cela fait 2 jours que je n'ai pas bouger et d'autres part je voulais vous demander si le petit dej est obligatoire, car le matin je prends juste 2 café.

Caro dit moi ce que tu manges, mdr, je vais te suivre.....

bisous a toutes.

Caro007

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:50

Salut Mercedes !!

le matin je ne dejeune pas systematiquement, c'est suivant mon envie !!!

Apres pour les 2 autres repas, je me foule pas....tres peu de preparation !!!

Mais je pense que cette baisse subite viens de la fin de mes regles que j'ai eu en phase d'attaque car je n'avais perdu que 1,5kg en 8 jours d'attaque !!

Sois patiente ca va retomber, marche un peu plus pendant qq jours aussi, ca peut y faire !!

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:18

ok merci caro

fashionpink

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 13:27

je voulais davoir si les galette de riz sont autorisée? est a quel fase merci

lilyrose13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 13:39

Hello les filles!

je ne suis pas sure que les galettes de riz soient autorisées mais il faut verifier.

Merrcedess, je pense pas que le petit dej soit obligatoire, moi je n en prends que lorsque j'ai vraiment faim et que j'ai cuisiné un truc sucré la veille.

 

Ce matin pour moi pas de perte de poids alors que je suis en PP mais je ne me decourage pas!

Par contre j'appréhende demain soir car je suis invitée au resto!

 

Avez vous des idée de recette PP car j'ai l'impression de faire toujours les memes et je me lasse un peu!

 

ps: j'ai commandé des aromes mais c est vraiment pas bon! beurk

Maanon

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 13:42

Coucou les filles est ce que quelqu'un sait repondre a ma question concernant les yaourt vitalinea ? merci !

ade59

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 20:50

bonjour manon je ne peu pas te repondre car je me pose la meem question mais pour les taillefine yaourt aux fruits 0% de mat grasses et 0% de sucres ajoutés ?

 

merci

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 07:12

Salut les filles,

 

Maanon je suis désolée je ne peux pas repondre a ta question cette marque me dit rien du tout.

Pour moi a ce jour mon poids est toujours en stagnation, pas de perte pas de prise, aujourd'hui PP, donc je verrais demain sur la balance.

Bonne journée a toutes.

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 08:19

Coucou les filles,

Merrcedess ne te décourage pas, moi aussi j'ai stagné pendant 6 jours, et là la descente à repris.

aujourd'hui je fais PL car je suis sous antibio et mes intestins sont détraqués. et je vais manger plus de yaourt.

ce matin, je ne me suis pas encore pesée.

Bonne journée à toutes et bon courage , on va y arriver!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.