Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je commence aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

diabolo18021

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 09:48

bonjour

 

j'ai commencé il y a une semaine et déjà 3,300kgs de perdus .je suis trop contente.

 

bonne journée à toutes

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 10:11

diabolo bravo continue la victoire est pas loin !!!!!!!!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2015 à 13:23

coca a volontéééééééé !!!! félicitation pour tes 10 kg tu avances à pas de loup c'est cool ! bravo c'est motivant une belle perte , diabolo 3.3 en 1 semaine hé bien tu as un super départ continues à ce rytme et la semaine prochaine tu auras perdu plus que moi hahahaha bon ben ici aussi il put et repleut bouhhhhhhh c'est dépriimant vivement le soleil j'espere qu'il va finir par pointer son nez . merci karima j'espere vraiment qu'il fera beau la semaine prochaine !!!! j'espere j, espere .......

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 14:47

bonjour alors voilas j'ai franchie la barre des 10 kilos suis a 10,2 suis hyper contente et motivée je passe mes journée a danser !!!!!!!!

 

bonne journée les copinettes

Ubble1707

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 19:15

Coucou les filles,

 

Me revoilà après un week-end de bouffe à manger n'importe quoi !!! j'ai vraiment les boules, mais bon c'était difficile de refuser.

Je m'y suis remise sec aujourd'hui à Dudu mais je n'ai pas osé me peser après ce week-end de n'importe quoi. Je vais attendre la fin de la semaine.

Zaz, j'ai pris la recette de ton gâteau je vais essayé de le faire mais la semaine prochaine (vu mon week-end précédent on va éviter les tolérés 

Karima FELICITATIONS !!!! c'est la fête 10 kg de perte, ça ça fait plaisir et ça motive. En tout cas tu peux être fière de toi car c'est grâce à toi, à tes efforts que tu en es arrivée là !!!

 

Bienvenue à toi diabolo !

 

A plus les copinettes,

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 20:09

ubble ben au moins tu t'es régalé et c'est le principale tu as profité

peut etre que tu as pas de degats

 

moi les 10 kilos ils se voient grave j'ai que des compliments suis encore plus motivée pour deloger les 10 restant !!!!!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2015 à 21:07

coucou tu m'etonnes 10 kg c' clair que ça se vooit et bientt les 10 autres vont etre degommés aussi !! bon ubble hop on s'y remet a fond on s'accroche !!! ne nous dis pas ce que tu as mangéééééééééééééé lol moi ça va etre ce week end car on part tranquille en camping et les enfants vont vouloir des betises enre pizzas biere ( j'ai des grdes ) lol enfin des trucs pas pour moi lol va falloir tenir je veux pas reprendre non non non je tiendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 12:40

Bonjour courage zaz on est de tout coeur avec toi !!!!!!!

 

trop grande les tentations !!!!!!!! tiens la victoire est la dans tes mains yessssssss

 

voilas les filles je continue de maigrir ce matin suis a 74 kilos et j'ai vue les 73;800 s'afficher un court instant hihihihihiiiiiii

 

suis en phase descende je croisse les doigts bien fort pour continuer sur mon chemin

 

 

bisouuuuu

Ubble1707

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 20:06

Ouha Karima super, ça c'est des bonnes nouvelles !!

 

Zaz courage ! je sais que c'est difficile, je viens d'y passer. Je ne me suis pas encore pesée pour voir les dégâts. Je vous dirai ça lundi. En tout cas zaz, je penserai bien à toi 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2015 à 20:21

merci les filles !!!! en plus aujourd'hui pas cool ma journée papa hospital pas eu le temps de mannger ce midi et pas tres fin ce soir je suis nase car es urgences c'est longs et fatigant !!! ce soir j'ai essayer de preparer mes sacs et la machine à laver tourne lol demain je fais quelques courses pour partir et l'apres midi je file a l'hosto et le soir faudra charger la voiture je sais pas trop si je vais trouver 5 minutes pour picorer lol bon là je vais me detendre et regarder la télé , bonne soiree les filles a demain soir ! he karima fonce t'es sur les bons rails .........lol ubble tu nous diras pour ta pesée on verra ça lundi avec cette semaine les degats devraient pas etre trop importants

biz

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 07:26

bonjour alors ca continue de baisser ce matin 73;6 avec un apercue du 73.4 youpie !!!!

 

suis a 11 kilos yesssssssss

 

ubbleon croise les doigts bien fort pour que tu as une perte sur ta balance lundi

 

zaz suis de tout coeur avec toi et je t'envoie plein d'onde positive pour ton papa

 

bonne journee les copinettes

diabolo18021

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 08:15

bonjour

 

hier gros dérapage!!!! je n'ose pas me peser... que dois je faire je continue pp et pl.merci pour vos réponses.

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 09:08

diabolo comme tu le sens moi je fais PL tout les jours et je maigris et fond a vue d'oeil justement pour m'eviter les frustrations et les mega craquage puis les legumes apportes de l'eau et des mineraux aux corps bisouxxx et courage

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2015 à 18:31

coucou

merci pour mon papa c'est gentil mais il a fait un caca nerveux et a decider de rentrer chez lui donc ça va surement recommencer tres prochainement c'est pas evident ......... je verrais bien si il faut retourner a l'hosto sachant que je serais pas là ce week end ..... diabolo je te conseille de continuer ton chemin ne coince pas sur cet écart ça arrive , oublie et continue ta croisiere pas la peine de recommencer en pp

karime c'est cool tu perds bien 11kg !!!!!! imagine le nombre de pack d'eau 2 c'est enorme quand tu dois les porter alors imagine c'est ce que tu as perdu félicitation .....

ubble je verrais bien comment je vais gerer mon week end je vous dirais ça a ttes lundi quand je reviendrais ( ou dimanche soir dépend l'heure lol) merci pour votre soutient les filles c'est cool

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 09:13

bonjour les filles aujourd'hui je fete mes 60 jours et mes 11,4

 

bon week end zaz

 

bonne journée les copinettes !!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2015 à 20:58

coucou les filles !!! me revoili de retour j'espere que votre weeke nd aura ete aussi bon que le mien !!! 11 .4 kg karima trop balese c'est genial bientt tu seras en dessous de 70 kg top !!!!!! je file pas mal de ttruc a remettre en palce apres ce week end

a demain bonne soiree

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2015 à 21:15

y a plus personne? j'espere que vous tenez bon!!!

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 05:49

coucou je suis la je stagne en ce moment vais avoir mes ragnagna du coup je m'inquiete pas je continue mon combat

 

bonne journée

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2015 à 13:58

ha ravie de te voir !!! oui c'est sur si tu vas avoir tes regles pas de stresse ensuite ça va recommencer à descendre !!!!! les joies de dame nature lol ce soir barbecue si le temps ne se couvre pas trop je remercie dudu de pouvoir avoir droit a au moins une saucisse hihihi ensuite un peu de viande a griller c'est parfait !!!! ubble où te caches tu?????

Ubble1707

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 20:49

Coucou les filles,

 

Non je suis là mais je stagne aussi, je vais également avoir mes règles donc j'attends pour me peser 

En tout cas félicitations les filles, je vois que tout le monde tient le coup, c'est super.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2015 à 20:59

ha ravie de voir que vous etes tjrs là et que vous tenez bon !!!!! je vois que c'est la semaine des regneugneu lol bon elles debarquent moi avec mon sterilet je les ai trestres rarement ( et franchement elles me manquent pas je suis ravie de ne pas les avoir ) mais ts les mois je vois sur ma courbe la date à laquelle elles devarient tres certainement etre là car j'ai un moment où je ne perds pas donc y a quand meme un moment où les hormones sont a fond lol alors ubble tu nous a pas dit ton week end àça a ete tout fin de compte tu vois on avance et c'est le principal !!!!!!! on va etre des bombes cet ete !!!!!!!!

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2015 à 07:21

bonjour la balance redescend sagement mais bon je peux pas mettre la reglette a jour vue que j'avais gonflé d'eau because ragnagna !!!!

 

alors ce matin je vais aller courrir 45 minutes comme tout les matins je vous souhaite une agréable journée

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2015 à 21:27

pas de souci tu feras demain j'espere que ta course c'est bien passée car ici on s'est pris des sacres saucés a pas sortir lol pas de pesée pour moi demain car aujourd'hui j'ai mangé un bout de tarte donc demain pp et on verra d'ici 2 a 3 jours !!!!!!!!bonne soiree les filles a demain

Ubble1707

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 08:05

Coucou les filles,

 

Juste pour vous faire part de mes joies du jour : pesée du matin -10,3kg depuis le début du régime dudu ! Je vais bientôt voir la dizaine du 5 sur la balance !!! vivement la semaine prochaine !

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 11:40

ubble félivitation bravo pour ta belle perte wahouuu t'as degonflé alors heureuse va falloir changer de garde robe !!! hihihihi

 

zaz bonjour a le bout de tarte hummmm j'esperes que tu as apprécié les miettes jusqu'au bout

 

moi je stagne toujours !!! mais je m'affine je le sens !!!

 

 

bonne journée !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.