Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je commence aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ubble1707

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 20:08

Coucou les filles,

 

Je vois que la motivation est toujours là c'est bien 

En ce qui me concerne, la semaine s'est bien passée côté alimentation, je suis très fière de moi : malgré des mauvaises nouvelles au boulot, je n'ai pas craqué !! Avant j'avais tendance à manger tout ce que j'avais sous la main pour "compenser" mais là j'ai tenu bon.

Je me disais "tu n'as pas fait tous ces efforts pour craquer maintenant".

En tout cas, j'ai tenu le choc, mais j'ai l'impression que cette semaine, je n'ai pas beaucoup perdu quand même.

 

Le verdict de la balance ça sera samedi matin, je vous tiendrais au courant.

 

A bientôt sur le forum.

Ubble1707

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 08:47

Un petit mot pour vous tenir au courant de la pesée de la semaine 

Je suis à 62kg ce matin (soit 8,5 kg de perdu depuis 43 jours), ça me fait plaisir. J'avais l'impression que je n'avais pas beaucoup perdu cette semaine mais 800g tout de même donc je suis contente.

 

J'espère que pour vous tout va bien. Vivement de passer sous la dizaine des 6 !!

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 11:07

bonjour moi je fete aujourd'hui mes moins 8 kilos suis trop contente cela commence a ce voir sur mon corps !!!!!!

 

Ubble1707 tu perds bien ma belle bravo !!!!!!

 

bon dimanche les copinettes !!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2015 à 14:45

c'est cool ça fait des belles pertes !!! peseé demain on verra si j'ai perdu cette semaine ! vivement le 7 il me tarde quand meme un peu meme si je me dis qu'il vaut mieux tenir sur la distance mais bon ..... dimanche sous la pluie beurkkkkk j'espere qu'il fait plus beau chez vous qu'ici ....

Ubble1707

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 15:21

Coucou les filles,

 

Je me suis pesée une nouvelles fois ce matin (oui, je n'ai pas pu résister). Et malgré un repas de famille hier midi (où je n'ai pas du tout respecté Dudu), j'ai perdu 300 gr entre hier et aujourd'hui 

Je suis trop contente !!

 

En plus, je vois que l'on se suit toutes les trois, c'est cool on ne lâche rien et je trouve que ça aide bien pour se motiver !!

 

Bon courage à vous les filles pour les prochains jours.

Ubble1707

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 15:21

Coucou les filles,

 

Je me suis pesée une nouvelles fois ce matin (oui, je n'ai pas pu résister). Et malgré un repas de famille hier midi (où je n'ai pas du tout respecté Dudu), j'ai perdu 300 gr entre hier et aujourd'hui 

Je suis trop contente !!

 

En plus, je vois que l'on se suit toutes les trois, c'est cool on ne lâche rien et je trouve que ça aide bien pour se motiver !!

 

Bon courage à vous les filles pour les prochains jours.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2015 à 18:05

oui c'est vrai que s'entraider ça fait un bien fou et ça evite d'etre seule dans nos contraintes de régime et ça ça fait du bien mais il manque lole on l'a pas vue depuis une semaine et j'espere qu'elle n'a pas craque mais qu'elle s'est juste absentée une semaine ......t'as de la chance ubble de ne pa savoir pris c'est cool bientt tu changeras aussi de dizaine trop bon !!!!!

Ubble1707

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 20:18

Je rêve de changer de dizaine, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu ce foutu 5 sur la balance !! 

 

Vivement que je le retrouve 

 

Toi aussi zaz tu n'es pas loin de la dizaine du dessous 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2015 à 12:50

oui mais je bloque en ce moment pour moi c'est perte de 300g/400g par semaine je suis donc pas rendue au bout mais pas grave je m'accroche quand meme ( mon corps doit saturer de mes régimes à répétition ) hahaha mais je veux pas finir énorme non non non pas question on va ttes y arriver on se soutient et c'est cool !!! bonne journée

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 07:39

Bonjour alors ce mation moins 800 G et ouiiii encore 200 et je fete mes moins 9 kilos wahouuu suis trop trop contente je me sens vachement moins lourde et mon corps se dessine

 

allez les filles courages sa marche !!!! a nous les bikinis cet été !!!

 

 

zaz j'ai connue ca mais apres sa decolle pour notre plus grand bonheur !!

 

ubble je reve aussi de passer sous les 70 kilos mais je reve deja de passer sous les 75

 

Bonne journée sous le soleil je sais pas s'il va rester a plus les copinettes !!!

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 07:40

désolé pour les fautes de frappes !!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2015 à 14:12

coucou oui t'as raison karima je vais finir par perdre d'ailleurs ce matin je suis à 81.7 j'etais trop contente de voir un nouveau chiffre j'espere qu'il ne va pas se défiler ...j'ai changer de marque de steack haché car j'aime ça et je constate que si j'en mange trop je perds plus donc j'ai pris charal c'est que du muscle ça sera peut etre mieux je verrais bien si y a un changement j'ai aussi quasi arreter le saumon fumé en fait je voudrais perdre un peu plus vite lol car je ne veux pas demoraliser quand meme ! tient vous voulez un truc drole ? ma fille est enfin propre et hier soir je fais des galettes completes à tt le monde puis je me mets a table pour me manger un demi crabe 1er plan le crabe est quasi vide je suis un peu décue mais bon 2 eme plan ma fille ( qui n'a dnc plus de couche) se fait un beau gros caca dessus !!!! donc me voilà les mains pleines de crabe à des mains dans le caca hahahahaha j'ai été obligée de la mettre au bain je vous dis pas la cata mdrrrrrrrrrrrrr mes grdes filles étaient pliées de rire et bébé quant à elle se demandait bien pourquoi hihihi bon je vous dis bien qu'hier soir mon repas a été tres court d'où surement ma perte de poids de ce matin voilà voilà

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 16:57

coucou zaz j'ai connue ca aussi pour le caca hihihihihi

 

apres moi perso je trouve qu'on perd pareil a quelque jour pres allez plus que 1,8 et tu verras le 7 sur la balance pour le plus grand bonheur

 

moi je mange de la salade a chaque repas je n'ai jamais fait PP car la salade ne peut pas nous faire grossir alors je me régal j'ai acheté des saladiers a auchan a 2 euros en verre de taille moyenne et hop salade jeune pousse oeuf thon tomate mache endive .......

 

pour les steaks haché j'en mange qu'un seul a chaque fois meme pour les autres viande

 

voilas bonne journée

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2015 à 22:17

oui mais la salade je pourrais pas en fait je suis carnivore à fond donc je peux manger pp sans m'en rendre compte !!! je dois me rappeler sovent le soir que je dois manger des legumes en fait souvent ils ne me manquent pas donc faut que je fasse attention . ubble où es tu???? deux jours que t'es pas venue j'espere que tu tiens ???

Ubble1707

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 10:47

Coucou les filles,

 

Oui je tiens ne vous inquiétez pas  Merci c'est gentil de penser à moi.

J'avais pas mal de boulot, du coup je n'ai pas pu passer plus tôt.

 

C'est bien les filles on se suit, et personne ne lâche c'est vraiment bien  Même si on aimerait que ça aille plus vite parfois.

Moi j'appréhende pas mal ce week-end, je pars chez des amis pendant deux jours où je ne pourrai pas choisir mes menus et où en général c'est loin d'être light !

Je n'ai pas envie de foutre en l'air tous les efforts fait jusqu'à aujourd'hui mais bon j'essaie de prendre sur moi et de me dire qu'il va falloir que je compense par beaucoup de sport.

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 14:18

coucou les filles

 

ubble contente d'avoir de tes nouvelles rabas toi sur les salades et viande

 

j'ai été invité a un buffet me suis pis que des salades et viandes et poissons,froids arrosé d'eau plate pas touché au jus au desert j'avais tarte poire ou chocolat mousse j'ai pris un peu de chaque ouiii la tentation etait trop forte un delice pour mes yeux pas touché au fromage a la place une trache de melon et un demi pampelos j'ai limité les degats et la balance m'a dit merci !!!

 

aujourd'hui je fete mes moins 9 kilossssss yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Ubble1707

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 14:47

Félicitation Karima pour tes -9 kg !!!

 

Merci pour les conseils, je vais essayer mais je ne suis pas sûre d'y arriver :-(

Réponse mardi quand je serai rentrée à la maison.

 

Et toi Zaz tu vas arriver à -8kg aussi c'est super. On se suit les filles et on va y arriver ensemble 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2015 à 21:35

coucou ma si tu vas y arriver pense ates kh perdus !!!!! et freine sur tout ce qui est gras comme dit karima salade salade eau et fruit en dessert ! courage on pensera à toi

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2015 à 22:04

et puis ces quelques invitations (et tentation) pendant notre régime est pas si mal car apres faudra bien gerer les quantités et les envies donc y faut qu'on prenne ça comme des exercices !!! apres tout y faut bien qu'on passe par ses moments là donc courage et pensons qux kg déjà perdus et à tous ceux qui vont suivre

et au fait ce soir je me suis fait un gateau marbré hummmmmmmm rop bon meme ma fille en a mangé et l'a trouvé tres bon , par contre y a pas mal de tolérés donc pas pris un gros bout mais hum ça fait du bien car il est vraiment pas mal

bonne soiree biz

Ubble1707

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 20:18

Coucou Zaz,

 

Tu peux nous envoyer le lien pour voir la recette de ce délicieux gâteau marbré ?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2015 à 21:01

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-marbre-1429.html il est tres bon j'en ai manger hier soir 1/6 et pas souci sur la balance j'en ai remanger une part ce midi il est tres bon par contre vaut meiux le manger enfamille car je pense que pour 5 jours il doit pas ee terrible a la fin , mes filles en ont mangé et pas de souci meme la petite de dux ans a mangé une part donc ........ ubble tu me diras ce que t'en penses ! bon aujourd'hui c'est zen comme journée j'ai pas fait grand chose pire qu'un dimanche j'ai "glandé " dans mon canapé lol pas du dépenser beaucoup de calories je vais me rattraper ce soir kolanta je vais etre a fond dans les épreuves lol je vais faire par procuration hahaha non ça marche pas ??? zut et rezut , j'y croyais moi !!!! lol à demain et bon week end !

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2015 à 07:40

bonjour wahouuuu humm une tuerie ce gateau juste en photo je bave a garder précieusement en cas d'envie de suce

ce matin suis a 75 kilosss la joie !!!! bientot je vais feter mes 10 kilosss youpie

 

il pleut je peux pas courir depuis plusieurs jours deja c'est démoralisant heureusement que j'ai un vélo d'appart je me tape mes 30 minutes quotidiement mais rien ne vaut un bon bol d'air

 

moi aussi hier j'ai rien foutue journée glandouillllleee a mort a part mes 30 minutes de vélo !!!

 

bonnne journée les copinettes et que la balance vous le rend bien !!! hihihihi

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2015 à 16:03

hahaha ben oui il flotte et reflotte j'espere que la semaine prochaine y fait faire plus beau car on a loué un mobilhome sur la cote lol y a plus qu'à esperer ........ je sais pas si je vais pas investir dans un petit vélo d'appartement ( chéri est pas chaud car à chaque fois que je me suis achetée un truc de sport je l'ai revendu peu de temps apres !!! hihi ) mais j'hésite car la marche c'est bien j'adore ça mais là y pleut alors je fais ma marche dans les magasins lol je cous dis pas c'est pas tres sportif tout ça meme si les galeries sont vachement longues de nos jours et qu'on met bien 20 minutes à aller d'un bout à l'autre ....... mais bon je vais pas me taper les vgrdes surfaces expres pour faire du sport mdr j'irais faire un tour sur le bon coin voir si y en a pas un de pas mal on sait jamais .........75 kg trop cool bientt 10 genial ça avance ça avance !et ubbles alors tu as essayé le gateau mes fille sl'ont finis aujourd'hui ça y est en a plus tt a été mangé pas de perte car souvent les gateaux dudu finissent à la poubelle car trop gout d ' omelette lol cette fois ci celui la a un vrai gout de gateau et c'est pas mal! je vous le recommande en cas de grosse envie de gateau et avec du fromage blanc ou une creme anglaise encore meilleure ....

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2015 à 19:07

zaz c'est une bonne idée la bon coin moi j'aimerai bien un tapis de course mais bon j'ai pas la place chez moi car le velo j'ai mal aux fesses hihihihihi aujourd'hui j'ai fait mon menage de printemps dans la cuisine suis restee la journée j'esperes que j'ai éliminé un peu de gras !!!!!!

 

 

en tout cas je me sens moins lourde beaucoup plus legere je bouge mieux et cours sans soufrance mes 30 faudrait que j'augmente un peu le rythme et la durée car la les 30 c'est du rodage !!!!

 

je croise les doigts pour que tu as un beau temps

 

vais aller mangé car j'ai pas mangé depuis hier soir ouiii je sais pas bien mais avec mon menage j'ai pas eu le temps et meme pas eu faim !!!!

 

bisouuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 08:17

bonjour en ce dimanche pluvieux !!!je viens feter avec vous mes moins 10 kilos tournée générale de coca lighttttttt!!!!!!!

 

youpieee la deuxieme manche commence !!

 

bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.