Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui 22/07 et je cherche des copines pour discuter !! =) au plaisir !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 21:23

Bonsoir,

Je ne suis pas passée depuis longtemps moi non plus...

Je fais aussi la course... mais pas en jogging ! trop de choses à faire, on n'arrête pas.... Le régime est toujours difficile à maintenir, surtout avec mon mari qui me fait des bons petits plats.... Mais j'alterne les jours avec et les jours sans pour ne pas reprendre... mais je vais m'y remettre sérieusement je pense la semaine prochaine...

Zoubinette j'espère que tu as eu un bon résultat...

Libellule, j'espère que tout est maintenant rentré dans l'ordre pour toi et ta famille... durs moments que ceux-là surtout quand ils arrivent par 2... bon courage.

Au plaisir de vous lire,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 21:40

- 1 kg aujourd'hui =) , happy ! bisous les filles !

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 22:54

et ben quelle progression lovely! tu vas bientot rattraper bilouz!

moi j'ai perdu aussi

la course ça a été très dur mais je suis fière de moi! plus de 9,5km sur 10,7km c'est pas mal pour une débutante!!

mais je ne referai pas de course sur route c'est pas agréable et c'est super traumatisant pour les articulations!

là j'ai révéillé mon arthrose dans une hanche et je souffre!!!

enfin...

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:44

bon ben la ça stagne depuis deux jours pfff allez PP ujourd'hui ++ les filles .

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 20:48

Coucou,

oui Lovely va sans doute me rattraper ! Vraiment pas motivée moi, en + mon mari est en arrêt et il n'arrête pas de me faire de bons petits plats... ça le frustre si je n'y touche pas;;..

Dur dur ! mais je me surveille tout de même, il ne s'agit pas de tout reprendre;...

Bonne soirée et félicitations Zoubinette !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 21:29

olala! c'est terrible bilouz! ici c'est plus simple on est 2 pour faire le régime donc on se motive l'un l'autre. ça aide à ne pas se laisser aller (mais on ne fait pas dudu donc c'est aussi plus facile.) mon chéri est maintenant à 84,5! il est super content même s'il ne trouve pas le temps de faire du sport!

moi j'ai eu une super surprise ce matin 60 tout rond! pourtant hier soir j'avais mangé du paté de pomme de terre!

du coup auj je suis allée voir mes ancienne collègues vu que je ne travaille pas le jeudi, et j'ai mangé avec eux à la cantine!!

on verra demain! vivement que je puisse reprendre la course... mais ma hanche me fait mal là...

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 10:22

courage bilouz!! pourquoi tu fait pas de la conso le temps de l’arrêt de ton mari =) ++ les filles !

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 14:36

bravo Zoubinette ! le médecin t'a conseillé de reprendre la course dans combien de temps ? pas de chance, il n'y a pas très longtemps que tu cours et déjà une blessure... bon rétablissement et bonne cantine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 14:38

Mon mari reprend lundi, ça devient bon ! mais après on est en vacances lol !!!

et ce soir, soirée copines sur le thème du mariage : beaucoup de mariages ces 2 dernières années dans la bande alors toutes les filles viennent avec leurs robes et leurs albums... un petit apéro dinatoire avec ça, la soirée devrait être bonne !

bon week-end les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 21:38

Super soirée !

Lovely j'ai modifié ta recette de briocettes : j'y ajoute 1 càc de cacao pour varier les plaisirs !!! mmmmhhhhhhhh trop bon !

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 22:47

coucou

j'ai couru dimanche... à priori c'est pas grave juste un peu douloureux (c'est musculaire) je dois voir le podologue... je ne suis pas vraiment blessée et en plus c'est plus à cause de ma blessure à cause de la capoeira et non due à la course!

aujourd'hui je suis allée à la gym mercredi piscine et course ou alors course jeudi... on verra

sinon je suis passée en dessous des 60! pas longtemps pour le moment car gueuleton ce week end mais quand même!!

je me suis acheté une tenue pour l'occasion car rien ne me va plus... je suis passée au 38 ce qui ne m'étais pas arrivé depusi 20 ans! (surtout en haut!)

ça motive grave!!!

bise et bon courage à vous pour la suite

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 15:56

Bravo Zoubinette !

Tu es une très grande sportive dis donc !

et félicitations pour le poids et la nouvelle tenue !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 09:22

coucou!!

merci bilouz!

en fait hier j'ai fait du tri dans mes pantalon car tout est trop grand!

en faisant les ocurses pour ma fille je suis allée quand même essayer des jeans! en quelle ne fut pas ma surprise! le 38 qui va très bien haut est trop grand en bas!

je suis passée au 36!!! taille que j'ai du faire quand j'avais 15ans et pas longtemps!!!

ça fait drôle! mais je suis ravie!

bon courage à vous

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 21:07

Chez nous c'est les vacances sans enfant et on en profite à 2, demain départ pour une petite virée...

L'emploi du temps et toujours chargé... mais de plaisir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 23:37

hey hey les filles !

je suis toujours la mais pff le travail ! arrff ... pas le temps , donc petit coucou , je pars pour un long week end vendredi ,

bisous à toutes et bon courage!++

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 08:38

bonnes vacances à vous... moi j'ai repris 500g là et le moral n'est pas eu beau fixe...

ça ira mieux sous peu!!

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 18:06

coucou!

en passant je viens vous annoncer une super nouvelle! mon chéri qui avait de l'hypertension et du cholestérol +++ n'en a plus grâce à son régime (et au mien!) c'est trop cool !!!

il risquait la crise cardiaque là on est un peu rassurés!

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 20:01

Bonsoir,

Cela doit être un grand soulagement pour vous Zoubinette.

J'attends la fin des vacances pour m'y remettre, nous avons encore du monde demain et après-demain sortie chez Mickey.... Avec le retour à la routine, je remettrai le régime en place. Pas trop de dégats : 2kg de repris, j'ai connu bien pire....

Et toi Lovely ?

Bonne soirée, à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 08:27

super lovely!

moi je n'arrive pas à prendre le recul qui va bien... des que je reprends 500g je déprime!! pfiou!

pourtant le week end de4 jours a fait aussi des dégats!!!

on va continuer à courir, car ça ça marche bien!!

bise

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 11:19

oups! me suis gourée de pseudo! je parlais à bilouz!! (quelle débile je fais ...)

mais bon de toute façon c'est pour tous ceux qui lisent!

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:20

M'enfin Zoubinette, tu te mésestimes drôlement ! ça nous arrive à tous de faire des erreurs !

Bon bonnes résolutions reprises : mes briochettes au chocolat sont prêtes pour demain, le soir je vais au courses faire mon ravitail spécial viande et c'est reparti ! en plus le w-e prochain on reçoit ma belle-soeur qui fait le mm régime !!! au moins il n'y aura pas d'écarts !!!!

Bonne reprise si vous avez fait le pont ! @ bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 10:55

super...

pour nous les 4 jours de la toussaint ont laissé des traces pas si horrible que ça mais pas bonnes pour le moral!

heureusement qu'on a fait bcp de sport tous les 2 pour compenser!!

pfff on va repartir en phase 1 pour la semaine prochaine pour limiter la casse...

bon courage à vous

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 20:43

Découragée, stressée par mon boulot.. je me "gouinfre"... c'est incontrollable, j'essaie de me ressaisir vite vite vite....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 12:53

aie ouille pas coo bilouz...

je compatis...

et je continue à naviguer entre 59,1 et 59,8...

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 18:52

ppff , ça fait super longtemps que je suis pas venu , je suis à 85 doucement mais surement mdrr ,

trop de chose à faire et de travail ! ce soir ciné ! allez les filles bon courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.