Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui 22/07 et je cherche des copines pour discuter !! =) au plaisir !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 16:10

salut tout le monde ! ,

 

aujourd'hui fatiguer depuis quelques jours , donc j'ai décider de me faire un jour normal ou deux à voir ,

j'ai pleins de trucs à faire mais l'énergie suit pas =)

et je v pas me rendre malade non plus , donc j'espère ne pas trop reprendre , et que ce soit bénéfique pour moi =)

bonne journée les filles !

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 23:25

Kikou !

Chez moi cuisine toute la journée ou presque car mes parents et grands-parents sont arrivés pour l'anniversaire de mon fils demain. Le repas est presque prêt; un écart ce soir : j'ai mangé un croque-monsieur....

Mais demain ça ne sera pas du tout dudu non plus. Je préfère me faire qq jours de temps en temps pour garder la motivation sur le long terme... J'espère aussi que ça ne sera pas trop lourd sur la balance lundi.

D'ailleurs, j'ai oublié de passer lui dire bonjour ce matin !!!

Bonne soirée les filles et repose-toi bien Lovely pour retrouver ta pêche....

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 14:37

hey les filles , moi deux jours normal pour reprendre des forces , et sa va beaucoup mieux !

 

je reprend PP aujourd'hui , j'ai prie 500g , =) ça va y a pas mort d'homme .

 

bonne journée , merci bilouz! et profite bien! ++

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 10:11

Cc les filles !

 

Ah lovely01 c'est bien c'est pas bien grave!! Moi aussi, j'ai repris que 500g après 10 jours de reprise a la nourriture normale (+ 1 mcdo avecdes amis!!! ) donc je suis contente d'être a peu près stable, mais je reprend dès aujourd'hui

 

Bonne journée et courage a tous

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 13:17

Oui , c'est sur ... en plus ça fait du bien ! =)

aujourd'hui 93kg , hey bien contente !!...

 

bonne journée les filles ..

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 13:34

c'est bien!

nous on a fait un repas hier soir avec des collègues donc un peu d'écarts! on se pèsera demain pour voir l'étendue des dégats!

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 20:49

Coucou,

après un week-end "lourd", me voilà repartie sur la bonne route, pas de balance depuis 3 jours... oublié ! on verra demain... Si j'y pense !

On a perdu des copines ??? encore des vacances ?

Journée de feignante : jambon à midi... et jambon ce soir !!

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:50

moi saumon fumé à midi avec citron ,

ce soir brochette de dinde . je me suis pas cassé la tête non plus ! =)

vacances.....; j'aimerais bien! vivement noel!

hey ça sera la plus vite qu'on le crois et normalement finish le régime ! on sera toutes belles pour faire la fête ! hey!hey! =)

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 14:46

hhaaa.........!!!!!!!!!!!!! je suis à 92 ce matin ! =)

 

bon courage les filles pour cette nouvelle journée!

courgettefive

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 18:06

J'avais pris un kilo ce week-end, à cause de deux jours d'excès... Mais finalement au terme de trois jours assez restrictifs, j'ai reperdu 1,2kg. Donc tant mieux !

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 19:48

coucou...

pour moi c'est la reprise véritable demain...

je n'ai repris que 200g après le bon repas alors on va pas chipoter!!

je continue autant que je peux... et mon homme aussi...

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 14:16

coucou les filles ça se passe bien aujourd'hui?

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:28

Hello,

Un petit tour avant de partir bosser....

ça y est c'est la reprise : je reprend le chemin de l'école !

J'espère que pour vous tout va bien, que la perte continue...

Moi je ne sais plus trop où j'en suis, je commence vraiment à me dire qu'il me faut une nouvelle balance ! hier elle affichait 90, ce matin 88....

Mais je tiens bon, même si avec la rentrée je me vois contrainte de faire un écart tous les 2 jours.... ça ira mieux la semaine prochaine !

Bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 18:44

mdr bilouz!

moi aussi j'ai repris le chemin de l'école...

pfff

par contre ma balance est juste!... et super sympa même...

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 23:00

bienvenue au club Zoubinette !

et bon courage pour la "vraie" rentrée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 08:54

ça stagne ça stagne!!! bon ben tant que c'est que ça... ça va!

bon courage à toute celles qui sont encore là!!!

mais il semble que les rangs aient été désertés!

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 17:12

moi aussi ça stagne , mais je pend moins de protéines , et quelques écart , donc pas grave tant que ça monte pas ! =)

 

sur M6 , y a une émission qui passe sur le régime dudu . bon courage les filles !

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 17:22

ah oui elle passe a quel heuuree

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 20:04

Kikou,

Moi aussi je stagne...

Et les week-ends sont durs !!! Encore écarts aujourd'hui mais pas d'invitation la semaine prochaine, je m'y remets au régime strict !

Verdict ????

C'est vrai qu'il y a désetion, je me suis fait la mm réflexion Zoubinette !

Ah oui moi aussi je voudrais connaître le titre de l'émission pour voir ça !

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 20:26

ha ben c'était 66 min , c'est passer vers 17h15 je pense , allez voir sur le net , sur replay , mais bon c'était pas très long ni très intéressant , c'était des reproche de l'éffet yoyo , .... bref , au final vous avez pas loupé grand chose ,=)

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 22:34

bon le quartier et toujours déserté!

je commence à voir que j'ai des os (épaules, cou et hanches) et j'en suis ravie!

j'ai aussi plus la pêche pour courir et surtout je fatigue moins vite: les résultats sont au rendez vous et ça motive!

et vous???

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 01:21

Bonne nuit !

Je suis débordée de boulot, je ne pense même pas à monter sur la balance ! Ni à craquer !

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 08:12

lol!!!

moi je n'ai pas trop de boulot car j'ai beaucoup beaucoup bossé pendant les vacances mais je suis crevée!

ce soir j'ai fait la sieste à 18H30 en rentrant et à 22H j'étais au lit! et ce matin impossible de me lever!

mais bon je cours à 9h donc...et je viens de passer sur la balance et la chute est certes moins rapide heureusement mais bien là et ça s'installe doucement! trop cool!

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 08:14

rho ben zut alors le site n'a pas pris en compte la baisse!!

bon c'est 100g en 3j mais quand même!!

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 08:26

Bravo Zoubinette !

Moi je ne sais pas courir et je n'ai pas un corps qui le permet : ça m'a été déconseillé par le médecin. PAr contre j'aime beaucoup nager... J'attends que ce soit + calme à l'école pour pouvoir y retourner pendant midi....

Malheureusement, sans doute pas avant les prochaines vacances....

C'est vrai qu'on passe moins souvent....

J'espère que tout va bien pour les autres aussi !

Bonne nouvelle ce matin : depuis le temps que j'avais oublié la balance, elle m'affiche 87 ! Encore une unité de gagner ! Dans 7 ça sera bon !!!

Ce matin j'ai essayé une nouvelle recette que les briochettes de Lovely (en panne de protifar...) : pain façon pain d'épices, un genre de pain de mie mais avec cannelle, fleur d'oranger et sucre en plus, trop bon ! Juste un peu mouillé, mais une réussite.

Je vais aller chercher la recette, je vous dit quoi !

Bonne journée, @ bientôt et bon courage, nous vaincrons !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.