Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui 22/07 et je cherche des copines pour discuter !! =) au plaisir !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 08:33

Voilà la recette, c'est par ici :

http://www.proteinaute.com/recette_pain_aux_sons_facon_pain_d_epices-820.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:25

perdre du poids ça a de mauvais cotés! hier je suis allée chez cache cache... m'offrir une robe..

ça faisait un moment que je voulais en acheter une mais pas possible de me voir dans une glace de cabine !

je m'étais dis, perds du poids on verra après... c'est chose faite! (mais dommage pour le porte monnaie déjà bien maltraité par les vacances et surtout la rentrée!!!)

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 19:04

hey ! coucou les filles je vois que ça avance ,

 

bon courage à toute !

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 21:39

demain j'ai ma première course... trouille!!!

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 10:43

Coucou les filles!! désolée pour l'absence mais j'étais en vacances, et qui dit vacances dit excès, donc je n'ose plus monter sur une balance :( :(. ESt-ce que faire 7 jours de PP serait judicieux??? Parce que je veux vraiment perdre toute cette graisse!

 

J'ai d'ailleurs acheté un shorty minceur pour les cuisses et le ventre, on verra ce que ça donne, et en parallèle je me suis inscrite à 25 séances d'aquabike (du vélo dans l'eau, ca remue!!!^^) donc je verrais si ça fonctionne, au moins ça va me muscler 

 

Et vous alors? Je vois que vous avancez toutes super bien, je suis super contente pour vous!

 

Bonne journée 

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 19:00

ayé j'ai fait ma course! ce matin j'avais encore perdu un peu! du coup je suis en pleine forme pour courir!

je suis contente que cet objectif de course m'ait aidé à perdre! il ne me reste pas grand chose à perdre en principe, mais si ça veut continuer à baisser sans que je fasse plus d'effeorts qu'en ce meoemnt, j'ai encore de la réserve!

les autres nanas qui courent font leur taille - 110, là je suis à ma taille -101! j'ai encore 9kg de rabe!

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 20:39

Bravo Zoubinette ! mais tu ne nous dit pas quelle place tu as faite, es-tu satisfaite de ton temps ???

Je suis désolée de désertée mais je suis débordée de travail, j'espère que ça ira mieux d'ici 2 semaines.... je deviens folle, je perds tout et oublie tout....

Vivement les vacances !

Bon retour Libellule

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 20:44

j'ai mis 39 minutes, je ne suis pas restée voir le classement car il faisait 31°!

on verra dans quelques jours sur internet!

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 21:09

ah oui, je comprends que tu aies perdu en courant ! ça a dû être dur tout de même !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 21:21

en fait j'ai pas perdu en courant, j'ai perdu pour courir! (avant j'étais trop essoufflée et je n'arrivais plus à progresser)

là ça va mieux! pleine forme (et la course aide à ne pas reprendre tout de même je pense)

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 17:06

PFF.. moi aussi je suis déborder , + écart mais bon pas grave , reprise PP =)

bon courage à toute

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 22:17

moi aussi je fais des écarts en ce moment... fatigue, stress... je me fais un peu des petits plaisirs pour ne pas craquer et beaucoup de PP entre 2 ! la balance garde le cap : elle ne bouge pas de 87, ni dans un sens, ni dans l'autre, c'est déjà ça !

Bon courage les filles, nous vaincrons !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 22:19

coucou!!! ici mon récit de course si ça vous intéresse!!

http://www.u-run.fr/5598-la-premiere-course-disabelle-la-gagnante-de-notre-(...)

c'est sur qu'il vaut mieux stagner que reprendre moi ça va pas trop de craquages pour ainsi dire pas du tout! faut dire que j'ai plus de trucs autorisés que vous donc c'est plus simple aussi!

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:31

Oui ! courage!!! , je suis revenu à 92 =) , j'avais pris 1 kg , donc c'est cool !

j'irais voir zoubinette la sportive !=)

j'ai pleins de travail à plus tard les filles bonne journée!

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 20:41

Si on ne fait pas d'écarts, c'est le boulot qui nous bouffe... je comprends pas qu'on ne maigrisse pas + vite !

Le w-e m'a fait du bien, je me suis presque interdit de bosser pour profiter de moi, de mes enfants de mon mari... et je repars un peu plus en forme ce matin !!!

J'ai cru devenir folle : je perdais tout ! et ce matin, j'ai eu l'impression que tout réapparaissait d'un coup de baguette magique !!!

quel stress !!!

Moi aussi je vais de ce pas voir Zoubinette-sportive )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 21:01

tu as l'air de t'être régallée Zoubinette ! Bravo pour ton résultat et bonne continuation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 21:48

merci bilouz oui c'était le défoulement et l'éclate totale!!

merci le régime!!

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 11:04

Bravo!!

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 21:03

Coucou

Tout va bien chez vous ????

Pas trop la niac moi en ce moment, peu d'efforts, quelques écarts, je végète à 87... et vous ? comment se passe cette rentrée ???

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 08:45

moi ça baisse toujours tranquillement...

je suis ravie de ne pas avoir continué dudu, même si ma copine en est à -19kg depuis début juin avec dudu...

moi je ne pouvais vraiment pas! là j'y arrive, presque pas de craquage car comme j'ai le droit à presque tout, du coup pas de manque...

bon courage!!!

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 23:56

coucou!

j'ai envoyé un message mais il n'est pas parti!

bizarre il y a moins de pages à la discussion maintenant... bon ok on n'est plus que 3/4 mais quand même!!

sinon je suis super contente j'ai franchi un cap ce matin : -6kg!

c'est cool ça descend toujours alors que je n'ai pas du tout de sensation de manque ni l'impression de me priver!

sinon demain je reprends la course, je me suis blessée la semaine dernière en essayant un cours de capoeira! ça m'aurait plu mais je suis trop fragile du dos! donc course course et course et ça ira!!

à bientot

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 08:55

Bonjour,

Oui Zoubinette, je me suis fait la réflexion : 4 pages ont disparu de la discussion... Qui mène l'enquête ??? lol

J'ai perdu 1 kg hier mais repris ce matin car tartiflette hier soir.... tant pis ! je voulais profiter de ma soirée avec mes enfants !

Je continue tout doucement

Et toi Lovely ?

Bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 13:03

ben voui , je comprend pas pourquoi 4 pages on disparu , c'est certainement un personne qui à du supprimer ses messages .

ben moi beaucoup d'écart , je suis plus trop le régime depuis quelques jours , mais bon j'ai perdu 1 petit kilos quand même , donc bon je me prend pas trop la tête , je vais faire les courses lundi , donc retour en PP . =)

 

bon dimanche les filles au plaisir de vous lire ..

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 23:02

kikou,

Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde Lovely : moi aussi, même si je ne suis pas le régime en ce moment, j'ai enfin arrêté de faire le yoyo entre 87 et 88 et suis même arraivée à 86 ! YOUPI !!!

Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 11:03

bon ben y'en a encore qui font le régime donc!!

même s'il y en a qui ont disparu!

ce matin j'en étais à -6,5! trop bien

moi je continue mon régime sans trop d'écarts puisque j'ai le droit à presque tout! (ce matin une tartine de pain complet maison avec un peu de nutella... et même ça c'est autorisé!)

bien sur pas tous les jours mais j'en prends un jour sur 2 depuis plusieurs semaine et je perds toujours!

par contre je me gave de légumes et je fais du sport +++, j'ai repris les féculents à petites doses (riz et pates complètes seulement)

bon courage pour votre pp!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.