Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

je commence aujourd'hui c'est décidé qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hugochachou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 20:05

Bonsoir tout le monde

 

 

 

Je suis à la phase 2 depuis une semaine environ et la perte de poids a considérablement ralentie mais néanmoins, elle continue encore.

 

J'ai samedi soir, recu du monde et bien évidement comme il faut quand même participer aux fêtes j'ai mangé une fondue savoyarde et une fondue fruits\chocolat , mais à doses raisonnables, pas bu d'alcool et devinez quoi???????????

 

Pas de prise de poids > mais je me suis pesé que le surlendemain.

 

 

 

Bien sur cela n'est pas à recommander mais bon, le constat est simple pour moi > faut quand même pas s'abstenir de vivre.

 

 

 

Voila , à + pour de nouvelles infos

 

 

 

Faites l'amour pas la guerre>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> à Dukan

val68760

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 21:03

Coucou les filles eh bien non je n'ai pas abandonné mais j'ai pas le temps de venir vous lire car mes 3 enfants étaient malade et je les passent en priorité. Mais bon niveau poids depuis que je suis en phase de croisière et bien je fait du yoyo. C'est à dire que quand je fais PP je perd et quand je fais PL je prend donc voilà je perd courage et disons que j'ai perdu 1.5kg depuis le début donc pas beaucoup!!!!!

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:12

En fait, si j'en juge par ce que tu dis de ton poids actuel et ce qu'il y a sur la réglette, ce que tu as perdu depuis la fin de la phase d'attaque serait dans la norme mais la phase d'attaque n'a pas eu beaucoup d'effet. C'est ça ? Du coup, forcément, tu ne démarres pas avec une très grosse pêche ! Mais faut pas se décourager et 1. persévérer 2. s'assurer qu'on applique strictement.

 

Est-ce que tu as changé ta pratique sportive en même temps que tu fais le régimes ?

etbourdon

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 10:31

Coucou à tous!

Pour Hugochachou: Perso je n'aurais pas osée la savoyarde, trop peur de voir mes efforts s'effondrer! Contente pour toi que ça n'ait pas eu d'impact.

Moi aussi j'ai reçu du monde ce weekend et la plancha était de sortie! Tous ont apprécié! Tu as raison il ne faut pas se priver de sortir et recevoir ses amis.On peut adapter facilement les menus je trouve. Ca doit être plus délicat quand on est invité...

Pour val68760: Accroches toi!

Il y avait un peu plus haut une question sur le sport... Perso pas trop le temps, je fais 20 min d'entraînement Z-mba devant ma télé par jour et je promène le chien. Mon congès parental se termine le 31, mon bébé chez nounou, je retourne à la salle de sport (tapis de marche, vélo...).

Bon courage à tous!

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 09:28

Oui, c'est plus délicat quand on est invité... Demain soir, premier stress pour moi, je sors et chez les amis où on passe la soirée, ils mettent plein de tentations en vrac sur la table... Ca va être dur de ne rien picorer et de me contenter de Schweppes Agrumes Light. Là, le repas posera pas de problème (livraiison de japonais, je vais prendre que des sashimi et personne ne remarquera rien...) mais c'est pour la soirée qu'il faudra que je m'attache les mais derrières le dos... Surtout que bon, je me dis que la perte pour le moment est fulgurante en début de régime et que ce n'est pas une moyenne tenable sur toute la durée du régime, alors autant proiter de l'effet positif de la balance sur le moral tant qu'il est bien visible  Courages à tous et à toutes !

Carlyly11

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 00:12

Coucou a tous, moi aussi je viens de rentrer d'un diner chez une copine et en plus on mangeait chinois donc elle a été super gentil et m'as fait cuire des légumes et crevettes vapeur avec un peu de sauce soja, un vrai régal j'ai même pas eu à craquer... j'espère que tout se passe bien pour vous...

etbourdon

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 10:13

Et bien ça se passe plutôt pas mal, aujourd'hui jour de pesée (J'ai décidé de me peser tout les samedis matin). 4.4 kg depuis le 07/01! Ca me motive! Et tous le monde tient bon ici?

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 10:23

Et voilà, comme prévu, excès. Bon avec la fatigue qui aide pas, j'espère que cette reprise de oids n'est pas faite que de gras, mais quand même.. J'avais bien commencé (matin fromage blanc 0% à l'antésite, midi galette dukan, 2 oeufs dur, fromage 0%, surimi) soir sashimi et tataki de thon et saumon.... Et une part de galette des rois (zut, je savais même pas qu'ils en vendaient encore c'est fini depuis 15 jours !) et 3 poignées de bonbons... Faut dire qu'une table couverte de cochonneries sous le nez, ça n'aide pas. (et en plus, j'ose dire à personne que je suis au régime, ça aide pas à avoir du soutien).

etbourdon

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 10:04

ouh la la! Pas de message depuis le 21! J'espère qu'il n y a pas eu d'abandon! que tout le monde tient bon! Je poste quand même en espérant ne pas être seule! C'est samedi jour de pesée, encore 900grammes de perdu en 1 semaine! Soit 5,3 kg en 19 jours! Pour moi ça marche plutôt bien cette méthode, quoique impossible de dire non à un éclair au chocolat cette semaine, c'est mon dessert préféré, alors quand on l'achète en plus spécialement pour moi... Je n'en suis pas au point de refuser un cadeau comme ça!... Ca ne semble pas avoir eu d'impact... Et puis les dessert dudu j'ai vraiment du mal... J'en ai fait quelques un en prenant les recettes de ce site... Beurk. Jpréfère m'en tenir au 0%! Au risque de m'en lasser. Et vous vous en êtes où?

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 11:46

Veinarde ! Moi, je suis à un plateau. Depuis 4 jours je stagne (oui, je me pèse tous les jours à la même heure, je sais c'est pas bien, mais quand ça baisse ça fait tellement plaisir de pas faire d'efforts pour rien...) mais le moral reste bon. Je suis pas très dessert, heureusement, ça ne me manque pas trop, au pire fromage blanc 0% + quelques gouttes de vinaigre de framboise pour aromatiser. J'essaye de pas craquer lors de soirées avec des amis, c'est le plus dur, et j'y arrive plutôt pas mal. Mais ça n'empêche pas. Enfin, ça ne durera qu'un temps, j'espère bien casser ce palier. J'arrête les tolérés !

Carlyly11

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 13:40

Coucou tt le monde, pas s'abandon pour ma part, mon bb était malade pas trop le temps de passer. Ça descend doucement mais sûrement je suis pas aller trop en sport , pas d' écarts ces derniers jours, je me satisfait des desserts Dukan pour l 'instant. Heureuse de savoir que tt se passe bien pour vous bon weekend end.

etbourdon

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 14:09

Super vos pertes de poids! Moi qui trouvait que je perdais vite, je suis impressionnée par la réglette de carlyly11! Tu dois avoir perdu une taille de vêtement là! Allez motivons pour la suite!

Carlyly11

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 22:26

Ah oui une belle perte j'espère continuer comme ça je suis motivée envie de retrouver mon corps d'avant grossesse! Cette semaine je suis pas trop aller au sport faut que je me motive un peu a ce niveau la! Il y'a quand même une semaine ou j'ai repris 1kg ! Mais ça descend par la suite! Restons motiver et tout ira bien!!! Au faite niveau sport ça se passe comment pour vous?

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:55

J'évite le plus possible, comme avant... Smiley bonheur M'alimenter sans excès c'est une chose, mais faire du sport, bof. Je fais mes 30 minutes réglementaires par jour, pas une de plus.

zazie067

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 15:49

Bonjour à tous le monde,

 

Je viens de débuter le régime hier, j'ai 20 kg à perdre.

Pour le moment tout se passe plutôt bien. Faut juste que j'arrive à m'alimenter sans excès car j'ai pas l'habitude de manger autant et toute la journée ! En ce qui concerne le sport, comme je suis assise toute la journée derrière un bureau, j'ai je pense trouvé la solution pour faire mes 20 minutes de sport en faisant du Step sur la WII pendant 20 minutes, je fais ça en musique pour garder le rythme et ça me convient bien.

Bon courage à toutes celle qui comme moi viennent de débuter le régime.

Carlyly11

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 11:21

@ Richelieu: Pareil pour le sport je fais le minimum aussi!!!!

@zazie67: Bienvenue a toi et courage pour la suite

zazie067

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 15:19

Merci beaucoup à toi aussi !

 

Petite info. en ce qui concerne le sport, moi je fais 20 minutes de step d'endurance sur la WII (avec la balance) à la place de la marche.

Et je trouves ça bien sympa.

 

Je ne suis pas de nature très sportive donc j'ai trouvé cette alternative de remplacement.

 

Après tout l'important est bien de bouger non ?

zazie067

Ce message a été supprimé par son auteur.

zazie067

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 15:28

En phase d'attaque on conseille de faire 20 minutes de sport non ? pas 30 minutes !

 

En ce qui concerne les repas, je mange quand j'ai un petit creux, ce qui est autorisé bien entendu, mais pour éviter d'avoir un petit creux je mange des galettes d'avoine ou le pain d'avoine et de son fait en machine à pain (recettes Dukan), avec ça pas de fringale.

Utilisateur67094

Posté le 01/02/2012 à 18:25

bonjour

 

moi, je ne fais pas de sport.....par contre comme je suis éduc en mecs, je suis en mouvement toute la journée.

 

bon courage a tout le monde.......et que nos kilos continuent à fondre!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etbourdon

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 09:29

Je n'ai perdu que 500g cette semaine... Ok j'ai utilisé pas mal de tolérés mais bon... Pour le sport, comme je disais plus haut c'est le strict minimum... J'attendais la fin de mon Cpe pour m'y remettre... Mais pas motivée pour retourner à la salle pour l'instant... Bon je me remotive... Zazie67 bienvenue! Nous avons presque les mêmes poids de départ et objectifs! J'espère qu'on y arrivera! Bon courage à tous!

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 10:03

Bonjour à tous et à toutes...

 

Je me faisais la réflexion que c'était beaucoup plus difficile de pas se gourer dans les alternances PP/PL quand elles sont quotidienne. Quand j'avais fait Dukan une première fois, c'était 5/5 et c'était assez facile de pas oublier. Là, 1/1, je passe mon temps à me demander : heu, aujourd'hui c'est légume ou pas ? Smiley bonheur

etbourdon

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 14:28

5/5 perso je n'aurais pas pu, 1/1 c'est parfait pour moi et j'apprécie tellement les jours pl que je n'oublie pas et ne me trompe pas! J'ai reçu un mail ce matin qui informait que les galettes au son d avoine dudu était en vente chez int-rm'rché à présent, quelqu'un a essayé?

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 09:30

Le 5/5 c'était surtout super fatigant, même avec des Juvamine j'étais rapidement très fatigué. Je comprends qu'il ait changé sa recommandation, c'est beaucoup plus facile à supporter en 1/1. Mais également, ça fait une semaine que je ne perds plus, et c'est démotivant... Faut s'accrocher, qu'on se dit...

 

Pour les galettes au son, pas essayé : je fais du "pain dukan à la machine à pain" en utilisant une des recettes du site, et le résultat me convient à 100%.

CABA

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 19:10

Bonjour tout le monde,

Moi je REcommence demain (il faut bien un 1er jour!!!) donc aujourd'hui tout est permis.... je vous dirais pas mon diner pour pas donner envie, mais autant me faire plaisir. J'ai 5 KG à perdre, les 5 fameux derniers !!!!! c'est trop dur ....

Suis nouvelle sur la région de colmar, j'ai quitté Paris et avec ma collègue de boulot avec qui j'ai partagé Dukan pendant plusieurs mois.

A bientôt et bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.