Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

je commence aujourd'hui c'est décidé qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ete2012

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 08:23

- 500g ce matin ! cool...

si je pouvais tenir ce rythme là, dans un mois ça serait reglé cette histoire !!!

 

bienvenue à larmemagic68, on a le meme poids a perdre, on va s'aider..

et merci à bolchris pour ses encouragements.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ete2012

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 08:24

ma reglette ne se met pas à jour ! ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

val68760

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 09:30

soit la bienvenue Larmemagic68, quand à moi -200g pas beaucoup mais bon j'ai perdu 0.5 cm de ventre

Utilisateur52794

Posté le 04/01/2012 à 09:57

coucou

bravo pour vos perte mais se n'est pas une course mais un marathon

il faut du temps pour que l'esprit et le corps soit en harmonie

moi avant dudu je ne me voyait pas grosse mais maintenant si

biz au s'accroche a bas les KG

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra68118

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:39

moi aujourd'hui 100 gr mais cool

Utilisateur85243

Posté le 04/01/2012 à 10:57

merci,

 

Je suis en phase d'attaque , est ce que vous pouvez me dire ce que vous mangiez pendant cette phase merci beaucoup.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 11:31

coucou les filles,

Bon , j'ai commencé lundi et franchement ça va plutot bien.

Vu toutes les recettes à faire, les arômes... je suis confiante !

pour les petites faims, je prends du surimi et de la moutarde. Pour les envies de sucré, du fromage blanc + édulcorant + arôme

pour le midi, je m'amène "ma gamelle" au bureau donc pas de tentation, je vais voir ce WE !!!

et vous ??? comment ça se passe cette phase d'attaque ???????

à plus

Manille

Utilisateur52794

Posté le 04/01/2012 à 11:33

salut

moi j'ai mangé et je mange encore beaucoup de poulet plein de recette differente beaucoup de flan de fromage blanc de gateau au fromage blanc il faut cuisiné

recette chez spicy ou super tata

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Carlyly11

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 12:50

Coucou les filles, moi ce matin -400g, je suis contente et ça se passe pas trop mal pour le moment. j'espère continuer sur cette voie , la route risque d'etre longue.

Et pour ma part je mange beaucoup de poulet aussi, surtout escalope de dinde, un peu de saumon vapeur, et puis hier je me suis fait un cake citron pour le matin, il est pas trop mal, je suis satisfaite!

 

Courage

Utilisateur85243

Posté le 04/01/2012 à 13:03

petite question vous enmener quoi a manger au travail ? j'ai aucune idée moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Carlyly11

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 14:05

perso je pourrai pas te dire comme je suis en congé parental, mais je recommence d'ici deux mois.Comme dit y'a des recettes sur le site pas mal et pas trop compliqué non plus. a toi de voir. Moi aussi au début je me suis dit je vais manger que du surimi ou du blanc de dinde et au final je me fais vraiment plaisir à la façon DUDU.

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 14:16

Je mange tous les midis au bureau et comme je suis en phase d'attaque, j'emmène du blanc de poulet avec de moutarde, du surimi, un yaourt. Je me suis fait aussi des rillettes de thon avec du thon (évidemment ) 2 petits suisses 0%, un peu de moutarde, de citron et de la ciboulette + du saumon fumé et du pain de mie Dukan !! ça cale bien !!

en phase croisière ça sera plus facile , on pourra se faire des gratins légumes/viande.

vu le nombre de recettes y a que l'embarras du choix, je crois que je vais cuisiner beaucoup ce WE et congeler.

à plus

Utilisateur85243

Posté le 04/01/2012 à 14:45

merci beaucoup pour vos idée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wolfi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 21:10

Bonjour tout le monde !!

Je débute aujourd'hui ...et je suis super motivéééée !!!merci manille 44 pour tes "rillettes au thon"...j'essaie dès demain. Bonne chance tout le monde !

Utilisateur85243

Posté le 04/01/2012 à 22:37

bienvenue wolfi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra68118

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 07:20

sa fait du bien sa descend

sandra68118

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 07:47

plus que 18kilos 200 j'ai la communion de mon fils au moi de mai j'aimerais bien m'acheter une belle robe

coralinours

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:47

hello moi j'ai commencer hier avec 98kilos et ne supporte plus mon image, motiver plus que jamais a perdre au moin 25kilos se serait deja un grand bonheur

sandra68118

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 13:07

allez coralinours on va tous y arriver

val68760

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 17:17

Salut les filles, bienvenue aux nouvelles. Comment faites-vous pour perdre, car moi je ne comprend pas!!!!!!!

Je fais des recettes du forum et là je refais un jour de plus PA et demain je passe en croisière mais est-ce qu'il faut d'abord faire PP ou PL. Aidez-moi je vous en supplies. Et pouvez-vous me dire un jour types de menu que vous prenez? ( j'ai lu le livre mais ça remonte et j'ai pas très envie de le relire)

 

Milles merci à vous toutes!!!!

sandra68118

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 19:12

coucou val68760 tu doit commencer par pp et apres pl

pour nos perte de poid chaque corps réagi tu va peut être plus perdre en face croisière , une amie a moi c'est ce qui lui est arriver !

bonne continuation

Carlyly11

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 20:07

coucou Val67760 te décourage pas ça va aller, pour ma part j'ai lu sur le forum que quand tu finis ta phase d'attaque tu démarre ta phrase croisière avec 1PL et non 1PP

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

sandra68118

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 07:08

allez 500gr en moins sa fait du bien j'aime le régime dukan

wolfi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 09:10

Bonjour !!

Juste un petit mot pour encourager tout le monde...je ne me suis pas encore pesée (2 jours de dukan !) mais je me sens déjà "dégonflée"...qu'estce que c'est agréable !! Vous me conseillez cb de temps pour la phase d'attaque ?

à +

wolfi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 09:15

à Val68760 : Dans le bouquin, c'est écrit que tu peux faire de la rétention d'eau en période avant les règles, c'est peut être ça !! d'un seul coup, ta balance va descendre, y a pas de raison !!

Courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.