Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui cherche une proteinaute pour se soutenir!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 15:24

ah bah j'ai lu le déroulement de la recette et vu qu'il faut délayer la levure dedans je me doute que c'est dans du lait écrémé liquide

 

sinon je viens de passer commande sur le site fée régime ou j'ai acheteé le profitar et quelques arômes dont l’arôme pâte à tartiner lol hummm

Utilisateur105707

Posté le 05/07/2012 à 19:41

Gourmande... lol tu me dira s'il est bon.... j'ai eu en cadeau (ou alors ils se sont trompé un grand flacon de citron vert et un petit de chocolat menthe...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 09:13

Coucou!!

 

comment allez vous??

 

Oui Caro je te dirais s'ils sont bons (je sais pas trop dans quoi je vais les mettre mais bon lol). En tout cas j'aimerai bien avoir des cadeaux comme toi 

 

Bon alors pour moi c'est jour de pesée -1.1kg par rapport à vendredi dernier... je suis contente mais sans plus..

En fait je vois + les résultats sur mon corps et comment je me sens dans mes vêtements que sur la balance... c'est pour ça que je suis un peu déçu... je pensais que le résultat sur la balance serai meilleure!

 

est ce que vous pensez que c'est parce que je mange pas assez de protéine que je perds pas plus vite?

 

aujourd'hui PP pour moi!

 

bisous

Utilisateur105707

Posté le 06/07/2012 à 09:50

Coucou Steph, c'est bien 1.1kg en moins, c'est pas rien !!! Tu ne peux pas comparer par exemple entre toi et moi j'ai environ 25kilos a perdre de plus que toi, c'est normal que je vais perdre un peu plus vite!

 

Et si tu te sens mieux dans tes vêtements c'est pas grave pour la balance, tant que tu es bien dans ta peau... Je suis a 103kilos et je me sens déjà plus belle plus feminine.. et je pensais que mes collègues aurai remarqué quelque chose, bin mm pas... mais dans mon pantalon je suis tellement à l'aise, et j'ai encore du chemin...

 

Tant que tu perds soit contente mm si c'est pas autant que tu espérais...

 

Sinon pour les aromes je m'amuse a en mettre dans mon fromage blanc ou yaourt nature, ca change le gout, et après tu as des recettes où tu peux en mettre !

Je vais voir si j'ai tous les ingredients pour faire le "plaisir des iles" ca sera pr demain car repos une nuit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 10:14

Oui tu as raison c'est déja bien! tant que les chiffres vont dans le bon sens ça me va!!

 

Je stresse un peu quand je vais reprendre le boulot car le midi je mange à mon travail (je prépare mes boites ) et j'ai peur pour les journées PP, je vois mal ce que je pourrai me faire... :(

 

vous mangez où le midi quand vous bossez??

 

Sinon Caro je me suis pesée avt et apres petit dej et pour moi le poids était le même... (en même tps j'ai pas mangé grand chose: un yahourt et un café

 

Tu nous diras si "plaisir des iles" vaut le coup

Utilisateur105509

Posté le 06/07/2012 à 10:39

felicitation Steph!!!!

 

moi quand je boss je mange sur place le plus simple je pense c'est de faire jambon laitage, haricot vert escalope..... en pl tu peux te prendre des tomates cerise!!!!

 

bon j'attend votre avis sur les aromes et après je me lancerai peut-être!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 06/07/2012 à 10:59

Pour moi les aromes c'est nickel, hier quand j'ai travaillé (bon j'ai mangé à la maison) mais comme j'avais peur d'avoir faim j'ai ramené des yaourts... J'ai mm une collègue (amie) qui voulait me faire plaisir et m'a ramené un cupcake alors que je lui avait dit que je ne voulais pas de 4h.... bin j'ai résisté et c'est elle qui a tout manger.... bon elle peut elle a de la marge... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105509

Posté le 06/07/2012 à 11:30

super caro!!! je te resure moi non plus personne n'a remarqué ma per de poid a part mon cheri!!!

 

moi ça commence vraiment a me manquer le chocolat surtout quand je fait le gouter ma fille brioche au nutella, des prince..... :( les apéro aussi c'est tout un defi pour moi!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 06/07/2012 à 15:37

Il ne faut pas se dire que ca nous manque il faut se dire que c'est de la M..... quand tu vois tt se qui est dedans....

 

Je dis pas 2 fois le soir devant ma tv j'avais envie de grignoter un truc... et je me suis demandé si j'avais faim...et bin non! du coup je n'y ai plus pensé...

J'ai l'avantage quand mon mari est la qu'il mange des choses que je n'aime pas et il est pas trop gateau, et quand il est pas la c'est plus facile encore... en tout cas je résiste mm les frites que mes parents ont manger moi qui était tres tres frite...ca sent bon mais je pense aux kilos que j'ai encore a perdre....

 

Si le chocolat te manque tant essai l'arome, sans te forcer ou te tenter...c'est juste une idée pour que tu ne craque pas, j'ai essayé le chocolat au lait c'est vrai c'est pas un morceau mais disons que ca compense!!

 

Allez courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105509

Posté le 06/07/2012 à 16:56

Merci caro!!!!

j'vois que t'es bien motivée temps mieux!!!!! ))

 

LE CHOCOLAT C4EST TABOUT ON EN VIENDRA TOUS A BOUT.......!!!!!

 

je prendrai les arome quand vous aurrez trouvez une recette sanculante!!!! lol

 

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 06/07/2012 à 20:07

Ah bin ca c'est pas gagné.... je pense qu'on se contente de ce qu'on peut avoir, après les gouts sont différents suivant les personnes... J'attends que Steph essai ma recette de brioche (je l'ai fait aujourd'hui a l'arome beurre hummm) mais j'aime bien c'est sur ca ne vaut pas celle du boulanger mais ca nous change c'est rapide a faire...

 

 

En parlant de brioche Steph si tu regarde mon msg, pour la recette je modifie un peu je double toutes les doses SAUF la proteine en poudre, j'en fais us et la texture me conviens très bien... (vu le prix de la proteine en plus....)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83903

Posté le 06/07/2012 à 20:22

Coucou je peux dans votre forum j'ai 41 ans et 6-7 kg à perdre je ré-commence mes 3jours PP j'ai passé commande chez Dukan pour des arômes des blanc d'oeuf les nouilles konjac et du protifar voilà je craqué souvent alors c'est vrai j'ai pas beaucoup de kg à perdre mais ils me bouffe la vie ces 6-7 kg il m'empêche de me sentir bien et je suis complexé par ses rondeurs voilà vous savez tout vous me voulais comme copine de forum?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105509

Posté le 06/07/2012 à 21:53

bienvenu Madison et félicitation pour les kilos déja perdu!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 06/07/2012 à 22:08

Bienvenue madison dans notre forum !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 07/07/2012 à 12:40

Coucou les filles! Alors ce matin c'etait mesures et j'ai perdu hanche et taille 6cm, cuisses et mollet 4cm... bin je suis super contente!! la nana m'a dit que c'était spectaculaire!!!

 

Comment allez vous aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105509

Posté le 07/07/2012 à 13:31

super caro ) jsuis super contente pour toi tes efforts sont recompensés!!!!!

 

qui te fait les mesures?

Moi il pleut alors c'est pas très motivant jcrois qu'aujourd'hui sa vas être maison!!!! je c'est plus que manger je me lasse!!! :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 07/07/2012 à 14:08

Merci c'est gentille! Comme je fais du cellu M6 c'est la bas qu'elle me le fait!

 

Regarde les recettes pour voir ce qui peut te plaire! Il pleut aussi chez moi mais y a du soleil quand mm...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105509

Posté le 07/07/2012 à 21:43

haaa ok toi au moin tu mets toutes les chances de ton cote pour le regime!! 

 

je regarde les recette et les teste mes pour l'instant rien qui me convienne j'aimerais trouvé des truc genre pizza crepe....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 07/07/2012 à 23:22

Bin y a des recettes!! par contre j'ai pas testé encore..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 08/07/2012 à 10:13

Coucou !! Comment va aujourd'hui?

 

Je me suis pesée et je pense que je commence un palier... ca ne bouge pas depuis 2-3 jours mais je reste motivée quand même....!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 12:41

coucou les filles!

 

chez moi hier soir c'était soirée pizza maison et bah même pas j'ai craqué j'ai même pas goûté lol...

 

Félicitation Caro pour tous ces centimètres en moins!

 

Je pense recevoir ma commande de la fée régime lundi ou mardi car le colis a été expédié...

 

Je te comprends Suz moi aussi je me lasse un peu j'ai l'impression de manger toujours la même chose... pourtant je cherche des recettes mais il me manque tjs un ingrédient...

 

Bon dimanche à vous

Utilisateur105707

Posté le 08/07/2012 à 14:23

Invente alors...enfin essai... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 08/07/2012 à 16:25

Bon les filles j'ai essayé une recette de pain et ca ressemble vraiment a du pain la recette :

1 cs son de blé

2 cs son avoine

4 cs protifar

1 cc rase de levure

1 cs Fromage blanc 0%

1 oeuf

arome

 

Tt mélanger, faire 2 boules cuire 30 min à 180°, enfin la prochaine fois je ferais moins un peu trop cuit à mon gout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 20:02

cc les filles je suis de retour eu de gros souci de famille!!!!

donc pas fait mon regime pendatn deux semaines et du coup repris 2 kg!!!!

suis deg apres tt mes efforts!!!

mais me revoila motive je reprends demain avec votre soutien les fifilles si vous voulez de moi encore!!!!

Utilisateur105707

Posté le 08/07/2012 à 20:59

Bin biensur qu'on veut toujours de toi!! quel question!! Bon j'espère que ca va aller mieux pour tes soucis, de toute façon on est la pour toi!

 

Dis toi que 2 kilos en 2 semaines c'est pas la fin du monde, et il vaut mieux te reprendre maintenant que quand tu auras tout repris!! Tu vas vite les reperdre t'inquiète pas!

 

Allez demain on s'y remet et pas d'excuse!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.