Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

armen2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2018 à 10:27

Dudule47 bravo Por ta perte continue comme ca

armen2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2018 à 10:28

Dudule47 bravo Por ta perte continue comme ca

Utilisateur144957

Posté le 27/10/2018 à 13:41

Bonjour armen, bienvenue à toi    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2018 à 13:57

Armen!!! Moi aussi pas mal de poids à perdre! Je pense que ce régime fonctionne si on le suit bien mais pas de manière obsessionnelle, il faut se laisser tenter de temps à autre et apprendre à ne pas culpabiliser!

 

Bon courage!

 

Le Kéfir se donne en général, il y a des sites qui proposent des échanges et en magasin bio on peut en trouver mais gratuitement! Normalement ça ne s'achète pas!

 

http://www.cfaitmaison.com/kefir_fruits/boisson.html

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2018 à 14:56

Finalement , à midi c'était PL, boulettes et légumes..

J'ai fait un flan au café , je vous irai des nouvelles et une tourte au thon qui est au four..pour la tourte, je suis moins convaincue..je ne suis pas fan du son d' avoine et de blé au four (sauf pour les gâteaux)...on verra bien

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

armen2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2018 à 15:14

Bonjour kdlo merci pour la réponse à mon avis il faut faire comme il faut mais quand on est en vite on peux profiter çe jour là mais sans exagérer et le lendemain reprendre le régime habituel ou fairé pp un jour pour que tu reste à sa palace

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2018 à 16:54

Le flan au café est vraiment bon même s'il n'était pas encore assez compact..la tourte n' a pas l'air mauvaise non plus..faut croire que je m'améliore 

 

Biienvenue Armen.;je crois qu'on avait déjà discuté sur le forum

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2018 à 16:56

Coucou les filles

 

Bienvenue Armen, n hésite pas à venir discuter avec nous et partager tes recettes

 

Citron fraise, tu as super bien géré, quand tu y reviens, n oublie pas d être toujours allergique

 

Dudule, malgré tout, -500 grs , c'est top et bon courage pour ce soir

 

Rose bonheur, tes boulettes doivent être bonne et le flan au café aussi, j ai envie de tester celui au citron

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2018 à 17:45

Pour moi c'était journée pp car ce soir resto  

Bon je sais qu'ils ont là de bonnes gambas grillées, j'espère qu'elles seront disponibles au menu.

Bonne soirée à toutes!

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2018 à 18:39

Citron fraise, si ya des gambas grillées, mange en pour moi j adore, bon resto

 

Je vais faire le flan au café et le gâteau au chocolat , micro ondes, pour ma mère 

Utilisateur144957

Posté le 27/10/2018 à 19:09

Citron fraise, bon resto et déguste bien tes gambas  

Rose, félicitations pour tes recettes et bea bonne cuisine.

Bonne soirée à vous toutes et moi je croise les doigts pour ne pas trop craquer ce soir  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2018 à 19:51

Bonne soirée à toi aussi, , on est avec toi,

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2018 à 20:09

Mon repas de ce soir, foies de volaille et yaourt

 

Le 31 soirée Halloween au basket  et le 6 soirée dégustation vins et tapas, celle ci je n y vais pas, voilà voilà

 

Bon courage pour demain Rose bonheur

 

  a toutes

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2018 à 05:43

Hello les filles,

Comment allez-vous?

Je suis allée voir Louane hier soir en concert, c'était bien..Par contre, il faisait 4 ° en sortant du concert puis j'ai regardé la fin de DALS..même avec le décalage d'une heure, dur dur le lever à 5 h15..peu dormi ..mais bon, quand faut y aller, faut y aller…

Ce sera Pl pour moi , ma tourte au thon et betteraves rouges...Là, je vais manger du flan au café car trop faim (pas mangé hier soir)car on a été au Macdo et j'ai rien pris..

Bon dimanche

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2018 à 05:58

Coucou Rose

 

Courage pour ta journée de boulot,

Tu aurais pu prendre une salade ou un petit quelque chose en rentrant

J aime bien Louane, elle a de belles chansons

 

Moi a midi vacances

 

Utilisateur144957

Posté le 28/10/2018 à 09:46

Cc les filles,

Bon courage pour le boulot, bea et rose.

C'est vrai qu'il fait très frais ce matin, 3 degrés, brrr...

Ma soirée raclette c'est bien passée, je n'ai pas pris de fromage mais 1 petit verre de blanc à lapero et 1 de rouge   et ma mère avait fait un gâteau, j'en ai pris une toute petite part.

Ce midi, on est invité chez elle, carottes râpées et œufs en gelée et poulet rôti, un gâteau en dessert acheté à la pâtisserie, ça je sais que j'en prendrai pas, donc ça devrait aller.

Mon frère est arrivé chez nous avec les enfants, les 5 cousins ensemble (même s'il y a de l'écart en âge), ça va donner, car ils adorent se retrouver.  

Là, ils vont préparer halloween  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2018 à 12:19

Youpi    vacances

 

Tu as quand même bien géré Dudule, rien qu à l odeur de la raclette je prends 1 kg

Pour ton repas de midi, tu devrais bien géré aussi

 

Ce midi, foie et yaourt, puis petite sieste au chaud sous le plaid,

L hiver est arrivé, 5 degrés

Utilisateur144957

Posté le 28/10/2018 à 17:11

Ça y est, te voilà en vacances  

Ce midi, ça été un peu difficile   mais bon passons  

Ce soir ce sera très light, et demain je repart sur de bonnes bases. Motivée, motivée    . Surtout que ce matin, j'ai essayé un jean taille basse que je ne pouvais pas mettre et là surprise, il me va.  

Du coup, ça motive pour perdre encore une taille.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2018 à 17:45

C est toujours difficile quand on est invités ou quand on reçoit

Oui demain tu repars sur de bonnes bases

Et ton jeans taille basse c est super motivant

 

Ce soir je sais pas encore

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2018 à 19:55

Repas de ce soir, poulet et fromage blanc

Bonne soirée

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2018 à 20:33

coucou!

Me suis levée patraque aujourd'hui et j'ai pas été très dynamique, me sens super fatiguée. Du coup pas bcp mangé, juste une omelette à midi et du fromage blanc à 16h. Là vais pas tarder à aller dormir. Sinon hier soir resto bien. Saumon fumé, sole et salade. Pas de dessert et de l'eau. Mais j'avoue... me suis embêtée   C'est quand-même plus rigolo quand on peut boire un coup et manger nos plats préféré.

 

Je vois que pour vous toutes c'était un bon week-end aussi.

Béa ce sera quoi ton repas Halloween? Pour les tapas t'as raison tu seras trop tentée.

Dudule t'as quand-même été raisonnable c'est bien!

Oui demain nouvelle semaine, on continue

 

Bravo à toi rose d'avoir résisté au Mcdo!

J'en connaissais une qui avait complètement craqué à l'époque

 

 

A demain les filles ! 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.