Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2019 à 05:35

Partie puis revenue du bord de la Méditerranée,brrr froid de canard et du vent

Donc j en ai profité pour voir les amis et de la famille que je ne vois pas souvent

La semaine est passée trop vite

Moi aussi reprise sérieuse de Dudu aujourd'hui

Reprise aussi du boulot, mon binôme est en vacances, ce mois ci je bosse tous les fériés, juste le matin

Bonne reprise pour toi aussi

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2019 à 13:45

Petit coucou rapide

Ce midi 2 tranches de jambon, 2 fromages blancs et café

Ce soir, omelette, je pense, j ai 3 œufs par jour 

Bonne après midi 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2019 à 14:37

Béa

J'ai aussi eu froid dans le Gard…

 

Midi, c'était bœuf bourguignon que j'avais congelé..pancakes au goûter et ce soir, bouillon à l'œuf.. beaucoup d'eau avec drainant...et non plus le rosé 

Bon courage pour le boulot

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2019 à 05:41

Moi aussi reprise de l eau avec drainant, fini le rosé et les chocolats

Hier soir omelette avec 3 œufs et yaourt

Tu bosse ?

 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2019 à 16:32

coucou

Je suis en repos et demain aussi

A midi, j'ai mangé du surimi à 0% et un fromage blanc..Ce soir, ce sera barbecue à la maison mais pour moi, ce sera filet de poulet au paprika…

J'ai refais le plein de courses ...j'en ai quand même ras le bol..

J'ai aussi trouvé du sirop Teisseire sans sucre saveur Mojito..y a un peu de calories mais j'en mets un peu dans ma bouteille ...

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2019 à 05:36

Coucou

Je refais une cure d Orthosiphon et d arginine

Profite bien de ton jour de repos , je bosse jusqu'à midi

 

armen2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2019 à 08:19

Bonjour est çe que je peux rejoindre à vous moi aussi jai 20 kg plus à perdre parce que je mesure 155 cm je suis petite et je pèse 74 kg

J'ai fais bilan avec dukan il as déterminé mon poid de base 53 kg mon but est atteindre mon juste poid meme si ca sera longue .

Par contre j'ai besoin votre soutien parce que toute seule c'est trop dur dans la vie déjà je suis solitaire et je peux pas parler de régime surtout dukan chaque personne donne son avis et il me démotive mais je sais que c'est seulement çe régime va marcher sur mois parce que quand je fais sans craquer je perds bien seulement avec çe régime et en plus je n'ai pas faim

Merci de m'écouter .je veux que ca sois ma dernier tentation pour maigrir ´

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2019 à 05:35

Bienvenue Armen

C est vrai que beaucoup de personnes sont contre ce régime mais chacun fait ce qu il veut.....

C est la 1 ère fois que tu le fais ?

Tu est en phase d attaque ?

Rose bonheur, ça va ?

Demain repos avant d attaquer le weekend

Vais me préparer a bosser

 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2019 à 07:22

les filles

Comment çà va?

Je bosse 3 jrs de suite  donc ce sera PL 3 jours

Hier, j'ai mangé poulet au paprika au barbecue;;c'était bon…

En route pour juste 7 heures de boulot aujourd'hui

Bon courage et bonne journée 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2019 à 05:33

les filles

Comment çà va?

C'est parti pour une journée marathon de 12h30 voire plus...Ce sera PL..pas beaucoup dormi…

De cplus, je vais me prendre la tête avec ma responsable à cause du planning...j'ai toujours gardé mon calme (enfin plus ou moins)mais là,..je vais trop lui en demander...mais quand ya personne pour travailler, difficile de nous remplacer...que dire, que faire?

 

Bonne journée et on ne lâche rien 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2019 à 06:13

Courage Rose bonheur

Comment ça c est passé avec ta responsable ?

Dans notre service c est pareil, il y a beaucoup de problèmes pour recruter, a croire que le chômage n existe pas....

Certaines filles commence le boulot, 1 ou 2 jours, puis arrêtent car c'est trop dur, donc le planning des titulaires explose en nombre d heures

Je pars au boulot, que le matin, la semaine va être longue, je serai de repos vendredi

Bonne journée

 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2019 à 08:38

Béa

Comment tu vas?

Après 3 jours de boulot très intense sans tenir compte du régime (sinon je m'écroulais), j'ai fait une journée PP hier..J'ai aussi fait une petite cure de sommeil..je reprends de nuit ce soir 

Ma responsable a toujours la même réponse (ni oui, ni non)..comme çà, pas de conflits et de toute façon, cela ne sert à rien..

Quant au régime, j'avance de deux pas et recule de trois 

Bonne journée 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2019 à 10:10

Coucou

C est pas le top....

Je suis comme toi, un jour avec un jour sans, pas la même motivation qu avant...

Je n ose même pas monter sur Ginette

Des changements de planning, j ai bossé ce weekend, devait être de repos aujourd'hui mais non , je bosse de 11 h jusqu'à 15 HS 30 , boulot toute la semaine et de repos vendredi, le seul avantage, j aurais un weekend de 3 jours

Et je m inquiète beaucoup pour la mère, plus ça va plus elle oublie ce qu on lui dit ...

Et mon père passe une scintigraphie cardiaque a la fin du mois

Pfffffffff

Allez, faut reprendre notre motivation en pensant à l été

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2019 à 05:36

Coucou

Hier midi, repas partagés avec certains bénéficiaires, j ai mangé avec eux, non coment

hier soir, cuisse de poulet, 2 œufs durs et fromage blanc

J espère que ta nuit s est bien passée

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2019 à 05:44

Coucou

Au boulot, jusqu'à midi

Hier midi j ai mangé un assiette WW et un fromage blanc, hier soir lapin et yaourt

Je pense continuer comme ça, je n arrive plus à suivre Dudu correctement, je ne sais pas si c est une bonne idée, j essaie pour quelques jours

Rose bonheur, tu va bien ?

 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2019 à 17:34

Béa

Je connais les problèmes de santé de nos parents...çà nous travaille mais faut faire avec...ma mère perd la mémoire de puis des années mais ne veut pas se faire soigner..mon père est dialysé depuis des années avec une greffe rénale , a fait un rejet chronique de cette greffe pour revenir à la case départ (redialyse et problèmes cardiaques en supplément)..quand je sors de chez eux, je suis exténuée moralement..mais c'est la vie

J'ai eu une 1ère nuit calme et la 2ème de la folie.;autant te dire que Dukan n'était pas possible à faire..Je vais faire Pp pendant 3 jrs..je limite la casse..;dès que j'arrête, mon poids remonte en flèche parce que déconne...mais c'est vrai que WW,pourquoi pas?Jene me focalise plus autant sur la balance ..reste toujours ,4 kilos à perdre pour arriver au poids de novembre..Nos réglettes ne bougent pas d'un gramme vers le bas...je rebosse samedi et dimanche de nuit 

Bon courage

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2019 à 04:47

Coucou

Ils vieillissent .....

Le plus dur est du fait de ne pas les reconnaître, comme ils étaient avant, c est triste

Toi aussi, entre tes parents et le boulot, ce ' est pas évident

Hier midi, j ai bossé juste le matin, poulet et fromage blanc, idem le soir

Je vais manger une assiette WW, Les jours où je bosse la journée complète, comme aujourd'hui

Je verrai bien ce que ça donne

Repose toi bien

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.