Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2019 à 06:22

Rose bonheur

C'est sûr, ce n est pas la même époque, je pense que nos enfants ont tout trop vite et c est de notre faute

Hier mon fils de 18 ans devait faire sa chambre à fond, j attends encore ,nous n avons pas la même vision du rangement et du ménage 

 

Ma fille demenage aujourd'hui, la routine va revenir et les tentations pour les repas va déménager aussi 

Elle cuisine beaucoup, les desserts aussi, donc pour Dudu, ça va aller mieux

 

Mon genou va mieux, je reprends lundi, ça va être dur mon binôme est en vacances

 

Si ce n est que des yaourts tes écarts, ça va , ce n est pas catastrophique

Bon courage à toi 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2019 à 07:12

 

Ça y est le calme est revenu à la maison

Aujourd'hui remise des chambres en place et demain boulot

'a routine reprend

 

Rose bonheur, j espère que pour toi tout c est bien passé

 

Bonne journée 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2019 à 20:25

Ça y est , dimanche crevant mais maison en ordre , les tornades ont déménagé, même les garçons respirent, ils reprennent leurs habitudes 

 

Demain boulot et pp

Ce soir bouchées vapeur, je n en ai plus et ne vais pas en racheter car je pense que ce n'est pas trop Dudu

 

Rose bonheur, ça va ? 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2019 à 05:31

Ça y est c'est la reprise

 

Bone journée 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2019 à 13:23

Coucou Béa

Comment tu vas?

J'ai eu une semaine mouvementée avec la reprise du boulot , ma fille. ...Samedi, je suis allée voir Soprano, super...D'ailleurs, on a racheté des places sur le Bon Coin pour le revoir début avril tout près de chez nous...Hier, on a été invité à un anniversaire suivi d'un repas et forcément, pas dudu du tout...et en plus ,je suis de nuit...va falloir que je fasse attention aux dérapages...J'aimerai perdre 5 kilos d'ici un mois..j'en ai marre de faire un pas en avant et deux en arrière...L'important est de savoir se recadrer…

Et toi, tu te pèses encore? Moi, de moins en moins et c'est surtout par période.. Je ne sais pas ce qui est le mieux 

Je te souhaite bon courage pour la reprise du boulot  

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2019 à 18:01

Rose bonheur

Pour l instant Ginette est dans le placard

C'est dur de faire Dudu pour un anniversaire,

Je trouve que je n ai plus la même motivation mais je me fais violence, je veux y arriver

 

Soprano, j aime bien certaines de ses chansons

Tu as raison de bouger

 

Reprise bien passée, cet aprem dentiste 

 

Ce midi jambon et yaourt

Ce soir, poulet

Et toi ?

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2019 à 13:54

Béa

 

Je ne t'ai pas oublié mais j'ai repris mes nuits et même si elles étaient calmes, je n'ai plus 20 ans..

De plus , soucis avec ma fille..alors je suis aussi devenue psychologue et détectitive à temps plein et je dois faire les devoirs avec elle...Vive l'adolescence mais çà fait quand même tôt..

Autant te dire que Dukan ce n'est pas simple..je reprends samedi soir donc je vais faire gaffe pendant 3 jours car j'ai explosé le compteur calories.Je veux aussi y arriver car bientôt les vacances...On ne lâche rien quand même..le résultat est positif quand même...faut que je retombe à 64.9...Je trouve que nos réglettes font du sur place

Bonne journée 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2019 à 05:40

Coucou Rose bonheur

 

C'est sûr que ce n est pas simple de tout cumuler

C'est vrai que cette génération est difficile

Mon grand est inscrit au code depuis plusieurs mois mais ne le bûche pas, ça le gave.... Voilà son expression

Donc hier discussion, j espère qu'il aura compris

 

Non il ne faut rien lâcher 

On va y arriver

 

J espère que les filles vont revenir

 

Bon courage à toi

Moi boulot jusqu'à dimanche

Bonne journée 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2019 à 16:42

Coucou Béa

La réponse favorite de ma fille est : je m'en fous,...et ce pour tout 

Franchement, les devoirs, çà me gave..et à la fin, je connais toutes les leçons par cœur et elle, non...c'est à se demander qui doit les savoir  . Je vais les faire jusqu'à 20 ans 

Je ne sais pas si les filles vont revenir, peut-être à l'approche des vacances…

J'espère que ta journée de boulot s'est bien passée

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2019 à 05:35

Coucou

Journée bien passée, aujourd'hui journée complète et ce weekend je travaille juste le matin

Et toi le boulot ?

 

J espère que ta fille va se mettre aux devoirs....

Cette génération est dure,je trouve

 

Hier midi , saucisse de bœuf et yaourt

Hier soir steak a cheval

Aujourd'hui je ne sais pas

 

Vais me préparer pour bosser

Bonne journée 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2019 à 07:31

Coucou Rose bonheur

Ça va ?

Plus de nouvelles....j espère que tu vas bien

 

Weekend boulot bien passé

Aujourd'hui je vais au pas de la case, juste aller retour, car j'ai rdv chez la dentiste a 16 HS

 

 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2019 à 18:01

Béa

Je suis là

 

Je suis fidèle à Dukan avec plus de bas que de hauts mais l'important est de se motiver comme on peut

 

j'ai fait mes 2 nuits et là, je suis en repos..je fais encore mercredi et jeudi soir puis je repasse de jour Smiley Au secours

J'ai fait des pancakes Dukan et ce soir, ce sera bouillon à l'œuf avec viande de dinde…

Et toi, çà roule?

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2019 à 05:35

Moi aussi Rose bonheur  

Des hauts et des bas

Hier soir, omelette et salade

 

Je trouve super dur de s y remettre mais je ne veux rien lâcher

 

Bon courage pour tes nuits

 

Je vais me préparer pour bosser 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2019 à 12:24

Coucou

Même repas qu hier soir,

 

Bonne journée 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2019 à 14:26

Béa

 

J'ai mangé le reste de dinde, des pancakes..Cette nuit, j'ai eu faim, œufs durs et pancakes..j'ai fait du flan au café avec lait demi écrémé pour ne pas jeter la bouteille et j'ai mangé une pomme ce matin (car ma fille ne voulait plus la manger)...Tant pis, je préfère çà que de me venger sur le chocolat...mais la balance fait la gueule...j'ai quand même reperdu 5 kilos en 1 mois...mais il en reste encore   Je ne vois pas le bout mais faut pas lâcher…

Ce soir, boulot, ce sera PL..j'espère être occupée pour ne pas grignoter toutes les heures…

 

Bonne journée 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2019 à 17:20

Bonjour je reviens sur le forum après des mois d'absence. Je vous encourage à continuer même si c'est difficile. L'important c'est de penser à soi. Bon courage à toutes

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2019 à 21:03

Béa

J'espère que tu vas bien..

J'ai terminé mes nuitsJe reprends le régime sérieusement..j'ai refait le plein de courses..y a plus qu'à …

 

 

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2019 à 07:08

Coucou Rose bonheur

Oui je suis toujours là 

 

Weekend basket, hier mon fils à jouer, match gagné  et ce matin j amène mon petit fils, lui aussi fait du basket, il a un plateau a 9 HS 30

Je suis en mode nounou car ma fille avait un anniversaire hier soir

 

Dudu se passe plus ou moins bien, j ai du mal

Mais je limite les dégâts

Et a partir de demain, je vais avoir un bridge provisoire, il va falloir que je fasse très attention donc c est sur que là je ne ferai pas d écarts, lol

 

Merci de tes encouragements, Emana, comment cela se passe pour toi ?

 

 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2019 à 11:50

Béa

 

Je fais saumon a u four à midi et après on verra

 

Hier, j'ai fait barbecue, j'ai résisté…

Boulot mercredi, d'ici là, je vais essayer d'être sage...5 kilos à perdre en 3 semaines 

J'ai acheté des affaires hier avec une taille en dessous et je ne rentre pas dedans..çà motive ou pas!!

Bon dimanche 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.