Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2020 à 20:30

Rosebonheur sa à été la cohue pour toi apparemment aujourd’hui pour ma part ce soir ce sera poisson et sauce tartare version ducan, j'ai craqué j'ai acheter des vetements en ligne j'ai envie de changer un peu ma garde robe pour mettre mon futur corps en valeur ! Eh oui sa motive !

Oh une crise pour un cours de maths? moi j'aurai été heureuse à sa place !!!

bon courage ! 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2020 à 20:38

Journée finie

Trie des affaires d été et de demie saison, j ai du lavage...

Ça m a occupée et j'ai fait des découvertes   et de moins bonnes.

Rose bonheur, tu veux enlever tout ce qui te gêne, il ne va plus rien te rester. Heureusement que tout ne se demonte pas chez toi  

Je n ai pas écouté le discours, j'ai eu le résumé aux infos. Ça me suffit.

3 euros de plus !!! Et pourquoi ???

Ces enfants, Pffff des fois on ne les comprend pas.

Ce soir omelette aux oignons pour moi et yaourt, il en reste pour demain et aux garçons omelette aux pomme de terre.

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2020 à 11:36

Coucou Rosebonheur ! Effectivement le coiffeur ne sera plus comme avant!!! Moi je fais coloration maison sa me revient moins cher mais en ce qui concerne la coupe bah 1 an que je n'ai pas coupé mais j'aime bien les cheveux longs!

Oui sa me motive ce matin j'ai encore perdu 600 g ce qui me fais un total de -3 kg donc sa fait du bien de voir la balance descendre ^^ quand j'aurais perdu un kg de plus je ne l'aurais jamais vu autant baisser depuis 3 ans .

Alors pour ma part ce sera blanc de poulet et steak haché je voulais manger un steak de jambon mais j'ai peur que ce ne soit pas autorisé pour le moment ..donc bon ..on continue ce combat ! 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2020 à 13:46

Coucou les filles

Boulot fini

Ce midi reste d omelette aux oignons et yaourt, puis sieste

Rose bonheur, les muscles pèsent plus lourd que la graisse. Le coiffeur est déjà un luxe, j ai les cheveux longs je fais des mèches et ça coûte plus de 100 euros...

Ça fait du bien de faire le ménage par le vide.

Mumathome,  , félicitations.

Tu as raison de te faire plaisir

 

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2020 à 13:51

Miam !! tu as bien raison une bonne sieste ^^ Moi ce midi c'est tranche de dinde avec œufs brouillés et yaourt.

Merci Béa mais ce n'est que le début donc on se relâche pas, oui sa motive ^^ c'est pour sa je vais être contente de refaire la garde robe ^^ Bon appétit les filles ! 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2020 à 17:41

Petite sieste faite.

Puis avec les garçons nous avons fait des madeleines nature et à la noix de coco chocolat, puis de la pâte à tartiner façon Nutella. Lol je suis un peu maso  ., je fais partir mes œufs. J en ai 4 par jour,

on vient de libérer les poulettes dans le jardin, ça va les changer du poulailler.

Ce soir rôti, pommes de terre au cookeo pour les garçons et pour moi je ne sais pas encore, peut être 1 tranche de rôti.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2020 à 17:49

Hi "on à fait sortir les poulettes " énorme elles doivent prendre l'air avec le soleil et les beaux jours !

Mais tu n'est pas en phase croisière ? tu ne mange pas de légumes ? Moi il me tarde demain !! Je vais manger du concombre !!!!!!!!! L’excitation est à son comble depuis 1 semaine je vois mon homme se goinfrer de fruits et légumes...bon certes je ne pourrait pas prendre de fruit mais les concombre ooh que oui ...d'ailleurs est ce que l'une de vous saurez me dire si pour la phase PL on doit prendre 1 repas ou les 2 avec des legumes? ou alors c'est comme on le souhaite ?

merciiii 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2020 à 19:53

En pl, c'est les 2 repas où tu prends des légumes.

Je te laisse les concombres, mon fils adore moi non

Si je suis en croisière, je fais

lundi mardi PP,

Mercredi PL

jeudi, vendredi PP

samedi et dimanche PL

Je trouve plus pratique pour le week-end, surtout quand on pourra inviter et être invités.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2020 à 20:21

Ah d'accord merci Béa ...ah ben moi aussi j'adore sa avec l'été qui arrive surtout ! ok moi je vais faire un jour pp et un jour pl donc demain pl dimanche pp lundi pl etc....oui effectivement. Nous sa va on invite quasiment personne où sinon on se prépare nos propre portion à nous ..puis disons qu'avec le confinement c'est plus pratique à ce niveau là  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2020 à 20:28

Hello les filles

Oui, les muscles pèsent plus lourd que la graisse 

Midi, cuisse de poulet et yaourt et ce soir, 1/2 brochette..pas faim du tout..toujours mal sous les côtes à Ghe..c'est vraiment pénible..j'ai l'impression d'être bourrée (avec de l'eau), je précise..

le régime n'a jamais été aussi facile..

Sinon, j'ai jeté des bricoles...à mon rythme, certes mais j'avance…

Alors Béa, tu avais confiner tes poules? elles vont refaire des bêtises  

Mumathome, bravo..3 kilos en 4 jours.;chapeau bas

Je vais me coucher et regarder Candice

Bonne soirée 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2020 à 20:36

Hey Rosebonheur merciii, c'est vrai que avec l'eau on à cette impression de limite "couler" , ce soir c'est 3 pilons de poulet avec une sauce à l’échalote j'ai pris soin de retirer la peau (en vrai c'est une horreur à faire mais bon ) et un steak de dinde voilou bonne soirée à vous et on se revoit demain pour de nouvelles aventures !! 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2020 à 20:39

Repas fini

Donc rôti et yaourt

Je me suis trie la salade et les radis, je n aurais pas à le faire en rentrant du boulot.

Rose bonheur, Comment ça se fait que tu ai mal ?

Les poules Je les laisse au poulailler, ma chienne les regarde de travers, donc chien dedans et poules au jardin et vice versa.

Oui 3kgs en 4 jours  

Bonne nuit  

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2020 à 10:54

Coucou les filles bon ma perte descend -300g sur la balance ce matin . Alors mes vitamines, ma galette au son d'avoine j'y est rajouter de la viande de grison sa me rappelle le petit dej écossais ..et sa passe bien ET oui je suis en phase 2!!!!!!!!!sayer en ce qui concerne ma perte des 3kg je crois que c'est la poitrine LOL mais bon c'est peut etre que j'en avais besoin ^^ a plus tard les girls 

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2020 à 14:23

Bon on va aller faire des courses à nouveau dans l’après midi j'ai pas calculer assez de légumes et en espérant trouver des steak parce que la dernière fois s'était la pénurie  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2020 à 16:03

les filles

Sieste finie

Ça va être dur dur quand je vais reprendre les journées complètes de boulot, je me suis bien habituée à ne bosser que le matin.

Bravo Mumathome, ça descend, ça descend, tu vas pouvoir t acheter de nouveaux sous vêtements, lol après ton achat de fringues.

Le matin je n arrive pas à déjeuner, sauf quand j étais enceinte.

Pffff, il nous manque toujours quelque chose dans le frigo ou le placard, suis passée à lidll en sortant du boulot, un monde fou.

J espère que tu vas tout trouver.

Légumes ce midi ?

Rose bonheur

Toujours dans le ménage par le vide?

Moi c'est fait, faut que je finisse de trier mon linge,

ce matin avant de partir, j'ai commencé à vider un tiroir de ma commode, là où j ai mes sous vêtements, pour trier, mais ça va attendre demain, on va plutôt passer un coup au jardin car à partir de demain il pleut.

Ce midi, 4 sushis  , je sais j ai pas droit, soupe, poisson et yaourt.

Ce soir il faut que je fasse les escalopes de poulet, date limite aujourd'hui, je fais les faire avec des champignons et la sauce au carré frais.

 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2020 à 17:24

Coucou les filles

un vrai relâchement s'observe partout..les gens sont inconscients 

Ce matin, son d'avoine avec 2 yaourts, midi rien et là; 2 œufs durs avec salade et yaourt..je ne suis pas encore très bien..la douleur peut venir de plein de choses ..j'attends, on verra bien J'avais un bilan digestif prévu fin février mais tout est retardé..

Non, pas dans ménage par le vide...c'est moi qui suis vidée sans ménage 

Mumathome, j'espère que tu as trouvé tes légumes..c'est vrai qu'il nous manque toujours quelque chose..j'ai oublié le fromage blanc..

Tu ranges avant de partir au boulot? tu ne te lèves pas assez tôt 

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2020 à 21:24

Rose bonheur

Ménage toi un peu, fais les choses petit à petit.

J ai juste vidé un tiroir sur 4, mais pas trié, je ferais ça cette semaine, je suis en vacances, sauf vendredi, cet après-midi jardin avant le mauvais temps.

Ce soir salade composée et filet de dinde avec la sauce de Mumathome, fromage blanc carré frais 0 et j ai rajouté oignons et champignons.

Festin de reine, je me suis régalée et il m en reste pour demain.

Un article est paru aujourd'hui, bac contrôle continu, sauf l oral de français.

Pourtant les profs ont dit à mon fils que les cours pourraient reprendre début juin, on ne sait plus.

Et ta fille, elle va reprendre ?

Ton mari, le boulot se passe bien ?

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2020 à 21:25

Mumathome, tu as trouvé ce que tu voulais ? Bonne soirée

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2020 à 02:10

Oui sa va je penses que je serais moins frustrée pour le mois...par contre je sais pas ce matin a jeun je pesais 65.6 et je me suis re peser 1h après et je faisait 66... sa vous l'a déja fait?

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2020 à 06:00

C est pour ça que je ne monte plus sur Ginette, ça me demotivais, déjà qu il ne m en fallait pas beaucoup pour l être...

Il faudrait se peser 1 fois par semaine. Pas tous les jours.

Vais bosser, dernier jour avant mes vacances.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.