Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2020 à 06:26

rose bonheur

Non je n ai pas essayé mes pantalons, aujourd'hui peut être, suivant le temps, s il ne pleut pas faut que j aspire les poils dans ma voiture.

Hier cata, ré veto, ma chienne a fait un mini avc, ce que pense le veto, faudrait un scanner pour confirmer, sa tête penche sur le côté gauche, est ce que c'est la faute au traitement qu elle prend ou à la faute à pas de chance, on ne sait pas, a surveiller.

Pffff, en ce moment on a le mauvais œil sur nous.

Ta fille est jeune pour faire un régime, ce serait mieux qu elle fasse un rééquilibrage alimentaire, suivi par une nutritionniste.

Hier midi, aubergines et knakis de poulet, yaourt

Hier soir, soupe, œufs mollets au cookeo, au top pour la cuisson , yaourt

Aujourd'hui, je ne sais pas encore..

Tu vas y arriver à t y remettre

 

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2020 à 21:41

rose bonheur

Pas fait grand chose cet après-midi.. Pour dire je n ai rien fait   journée pyjama.

J ai un doute pour le mini avc, j ai regardé la notice de ses médicaments, et ça peut être un effet secondaire, ça peut donner des problèmes à l oreille interne, demain vais appeler le veto pour lui en parler, aujourd'hui elle a eu 2 crises, qui durent quelques secondes. Pffff, j aimerais qu il mette un nom à ce qu elle a.

Ce midi salade composée yaourt

Moi aussi j ai plusieurs tailles dans mon armoire, va falloir que je trie, me manque la motivation pourtant j'ai le temps les après midi.

Vais aller me poser demain boulot, je bosse le week-end prochain et celui du 8 mai.

 

Ce soir osso bucco, soupe et yaourt.

Faire 3 menus, grrr, déjà 2 j ai du mal, les garçons en ont marre du poulet.

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2020 à 06:04

rose bonheur

Mon veto sera là aujourd hui, ils font des gardes à tour de rôle, hier elle n'a pas eu de crise. Je l appelle ce matin.

Mon alternance, lundi mardi PP, mercredi PL, jeudi vendredi PP, le week-end PL, je trouvais que comme ça le week-end c était plus pratique quand tu recevais ou était invité. J'ai donc gardé cette alternance même pendant le confinement.

Hier midi poulet yaourt, hier soir saucisse yaourt, pour changer du poulet.

Le matin, je n'arrive pas à manger, j'ai essayé mais ça me pèse toute la matinée, les seules fois où j ai déjeuné c est quand j étais enceinte.

Et toi ? Tu déjeune le matin ? Tu fais quelle alternance ?

Je suis comme toi je n écoute plus les infos.

Ton pied te fait mal,   c'est sur que tu dois attendre pour voir le chirurgien, ménage toi au maximum

 

Bea31120

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2020 à 17:07

rose bonheur

Le veto Iui a enlevé un médoc, pour 3 jours, ce serait un effet secondaire, enfin il espère, faut voir si elle fait d autres crises et si elle redresse la tête,

Si jamais c est ça, ce que j espère aussi, il faudra lui adapter son traitement.

Les gens ne sont pas tous sérieux, ils ne se rendent pas compte

Je redoute le relâchement après le 11 mai.

Mon fils devrait reprendre le 18, il n est pas d accord

, mais le bac ????

Fais attention à toi, ton pied

Le kine ne t a pas donné quelques exercices à faire ?

Hier soir, poulet yaourt

Ce midi, soupe poisson et yaourt.

Ce soir, soupe et peut être 2 œufs mollets

 

Fais attention à toi et à ta famille

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2020 à 16:43

rose bonheur

Tu as eu de la chance d entendre le bruit

Ouf, bague de fiançailles trouvée, mariage sauvé  

Cet après-midi de repos, je bosse ce week-end, nettoyage de la voiture et désherbage.

Mon voisin est venu me trouver ce matin car il nourri mes poules et il a vu des œufs entre le grillage et la palissade du poulailler, j'ai retrouvé 28 œufs...., c'est pour cela que depuis plus d une semaine il n'y avait qu un œuf dans le poulailler., sacrées poules  

Hier, poulet, yaourt, pour changer, lol

Ce midi 3 œufs mollets, yaourt

Et ce soir je ne sais pas encore.

Ma chienne n a pas refait de crises, elle penche encore la tête à gauche, le veto m a dit de ne pas lui donner un des 2 traitement jusqu'à lundi,

J aimerais bien que ton mari est raison, mais.... J ai peur qu i'il y ai une 2ème vague après le deconfinement, j espère me tromper mais certaines personnes ne sont pas raisonnables du tout.

J espère que ton pied te fait moins souffrir

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

kuba2011

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2020 à 17:33

C'est reparti pour moi aussi !

Je suis s'attaque malgré le confinement.

Je fais les courses et hop !

A l'attaque ! 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2020 à 06:15

rose bonheur

Bienvenue Kuba

Tu fais combien de jours d attaque ? Et quelle alternance ?

Jardin fini, sauf désherbage du tour de la piscine, l orage nous a fait arrêter, mais ça a été dur de faire sortir les garçons de leur chambre.

4 œufs dans le poulailler, j espère qu elles ne vont pas trouver une autre cachette.

Hier j ai donné 6 œufs à une collègue, 6 à une autre collègue, 6 à une copine qui nous fait des masques, j ai fait des œufs mimosas aux garçons, aujourd'hui je leurs ferai un gâteau, j ecoule la marchandise  

Dommage tu es trop loin

Hier midi soupe salade, maquereau et yaourt

Soir, salade, rôti et yaourt.

Pffff, les gens prennent des bêtes et après ça grandi, ça coûte cher, ça sert à rien, ça gêne....., et s en debarrasse

Passé un bon dimanche, je pars au boulot

 

 

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2020 à 15:38

Coucou Rose Bonheur

Tu as bien raison, grrr, si nous avions été raisonnables.....

Mais ce qui est fait, est fait, nous ne pouvons pas faire marche arrière, le principal est de reprendre les rênes.

Cet été pour moi est encore loin, au jour le jour avec cette saleté, j attends les prochaines annonces gouvernementale

J ai peur d une 2ème vague, quand tu vois les inconscients, comme ce week-end à Paris, ils dansaient dans la rue, les uns collés aux autres, du grand n importe quoi.

Mon fils attend lui le 18 pour savoir comment ça va se passer dans son lycée, ils sont plus de 2000, je ne sais pas comment ils vont organiser tout cela.

J ai racheté cuisses et entrecuisses de poulet, la tête des garçons quand ils ont vu, on n en veut plus, lol.

Tu as raison pour l apero, rajoute un peu de menthe fraîche et tu peux manger des légumes crus.

Moi j attends le vrai deconfinement pour me faire un bon apero et avec du champagne.

Hier midi, soupe, radis viande yaourt

Soir, soupe salade steak yaourt

Ce midi, tranches de poulet et yaourt.

Et toi ?

Ça me donneras quelques idées, je fais toujours les mêmes choses

   

Bea31120

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.