Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2020 à 16:41

Mince... Pas cool pour aller faire tes courses, c'est à espérer que demain ce sera bon.

Des œufs, thon en boîte ?

Tu fais quoi comme alternance ?

Sud, on est peut être voisine

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2020 à 21:01

Bea bah sayer j'ai pu faire les courses !!je me suis lachée maintenant avec ma bouteille hépar et ce soir c'est 2 bonne tranche de steak mais pas haché et 2 brochettes  !!!! oui des brochettes  !!! et demain ce sera surement du poulet ou de la dinde et oui j'ai acheter du thon en boite

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2020 à 21:08

rosebonheur je fais pp pour le moment jusqu'a vendredi. Et le problème c'est que je ne suis pas toute seule j'ai un homme et un bébé a la maison aussi donc ils mangent de la viande aussi et comme j'aurais du avoir mes sous hier et non aujourd'hui ben j'avais calculer en conséquence mais la c'est bon j'ai rempli un caddie 350euros ! j'ai jamais fait autant c'est sa de bien manger

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2020 à 06:09

J espère que ta séance de Kine s'est bien passée. Il prend beaucoup de précaution c est bien, le kine de mon fils reprend aussi je te dirais si c'est pareil.

Cela va te faire du bien.

En cette période il vaut mieux habiter côté chocolatine que pain au chocolat, lol.

Je crois que tu peux réserver des masques sur le site d intermarche.

Mumathome, cool que tu aies pu faire tes courses

Nous aussi nous avons des enfants et les menus sont différents, ça mange, surtout à 17 et 19 ans.

Hier midi, poulet yaourt

Soir, steak à cheval, yaourt.

Pffff doit aller bosser, dur dur, la télé assistance de ma mère m a réveillée à 2 hs, elle est tombée, rien de cassé, ouf, dur de la relever aussi, mon père n a pas de force, je pense qu elle va avoir un joli cocard, j ai du coup viré son tapis de la salle à manger et passé l aspi. Et je me suis faite contrôlée à l aller. Plus de peur que de mal C est le principal. J ai téléphone à mon frère puis à ma belle sœur,, car ils sont plus près, pas de réponse. La télé assistance aussi, ils sont notés avant moi.

Pas grave le principal c'est que tout aille bien.

Je ferai la sieste après le boulot

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2020 à 09:16

Salut les filles  ! Ah oui effectivement sa doit être dur Béa ...courage à toi et oui si tu peux faire une sieste fais la....oui les brochettes font du bien au coeur^^ Oui Rosebonheur on est d'accord bon moi il a 3 ans mais il mange bien ^^.

Alors j'ai bu de lhépar et comment vous dire que maintenant j'ai envie d'aller aux wc ^^ ce matin j'ai pris des vitamines Supradyn intensia rien que le gout de l'orange me fait du bien puis sa me donne du peps avec un café au lait et une tranche de dinde. Voilou je vais me peser toute à l'heure pour voir parce que marcher 3h dans un supermarché on dirait pas mais sa casse bonne journée à vous et courage !  

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2020 à 10:05

Ah j'ai oublier de dire que j'ai pris un yaourt ausssi 0% a la noix de coco et j'y est mis ma cuillere de son et franchement sa passe niquel on dirait des morceaux de coco dedans^^

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2020 à 16:34

les filles

Sieste finie, ça m a fait du bien,

Rose bonheur, ils étaient mignons, j aurais du me maquiller avant de partir  

Plus de peur que de mal.

La reprise de ton mari c'est bien passée ?

Ton médecin ne revient pas encore, le pauvre.

Mumathome, ta pesée ?

Sans indiscrétion mais un peu quand même, tu habite où ? Tu n es pas obligée de me répondre.

Ce midi soupe, rôti, 1 tr de melon, je crois qu on y a pas droit et yaourt

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2020 à 18:27

Coucou Rose Bonheur

Tu y reviens quand chez le kine ?

Depuis le temps ton pied c était habitué au confinement lui aussi.  

Le boulot va reprendre petit à petit pour ton mari, il faut tout mettre en place pour travailler dans de bonnes conditions.

Ton médecin, avec ce qu il a subi physiquement et psychologiquement, les séquelles que cette Saleté laisse, faudra qu il prenne le temps de vivre pour lui.

Je vais aller nourrir mes poulettes, faire une tarte aux poivrons pour les garçons et réfléchir à mon souper

 

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2020 à 19:23

Béa alors sa fait du bien la sieste hein ? bah ma pesée de ce matin 66.8 soit 1kg en moins, ramonville , ce soir c'est escalope de dinde avec sauce au carré frais ail et fines herbes avec échalotte et pour mr lasagne ^^

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2020 à 19:23

Rosebonheur oui c'est un bon début

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2020 à 20:19

Je retourne chez le kiné mardi prochain..Le massage fut bon mais la douleur est là

J'ai enlevé tous les magnets du congélateur..tu me connais maintenant ..pour ne pas les remettre après, j'ai tout jeté sauf un trèfle à quatre feuilles et j'ai pensé à toi car j'avais un magnet en forme de poule marqué œufs matines dessus ..et à midi, un vétérinaire disait qu'il fallait donner de la vitamine C et E aux poules car la production n'est pas assez rapide  alors tu dois bien nourrir tes poulettes..

Ma mère m'a appelé ce jour et j'ai cru que mon cœur allait se décrocher et qu'elle allait m'annoncer une mauvaise nouvelle.;mais non, juste un problème administratif..ouf!!

Ce soir, j'ai fini les steaks et demain, cuisses de poulet (c'est ma fille qui les réclame )

Pour monsieur et mademoiselle, c'était barbecue..cuire 10 chipolatas car monsieur a tout congelé en bloc donc fallait tout cuire..mais j'ai résisté..

J'ai arrêté de boire le coca zero (j'en buvais beaucoup) et mon apéro (sirop mojito zéro sucres avec perrier) car les bulles me donnent des douleurs digestives.;alors j'attends les bulles du champagne…

 

Bonne soirée les filles  

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2020 à 20:44

Repas fini

Soupe steak et yaourt

Pour les garçons, tarte aux poivrons et salade.

La suis en place pour regarder ma série

Mumathome, tu fais la sauce au carré frais comment ?

Bonne soirée et bonne nuit  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2020 à 05:46

Coucou

Et désolé Rose bonheur, j ai posté mon message et je n avais pas vu le tien  

Tu as du avoir peur oui.

Tu as demandé au Kine pourquoi tu avais mal après ses séances ? Tu vas reprendre rdv avec le chirurgien ?

Ton mari va avoir des restes du barbecue, tu es tranquille. Aujourd'hui je vais faire omelette aux pommes de terre aux garçons et salade et une nature pour moi, pour ce soir et pour midi ils ont les restes et moi faut que je finisse le jambon.

Faut que j aille faire 4 courses en sortant du boulot, Pffff pas envie,, plus comme avant, heureusement que je suis prioritaire je ne fais pas 1 h de queue pour rentrer dans carrefour, ni à la caisse. Et quand je vois tous ces gens qui font la causette au milieu d un rayon, sans protections et gênant tout le monde, grrr  

Tu as raison reserve toi pour des bulles meilleures

 , rien ne remplacera un bon champagne

Vais me préparer pour aller bosser

 

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2020 à 09:07

Coucou les filles ^^ Rosebonheur , moi je prend plus de gazeux, j'ai vu que l'on pouvait du coca zéro ou light dans le régime DUDU mais je préfère pas peut être cet été un verre de temps en temps car j'ai vu que la tourtel twist était interdite car pas d'alcool mais trop sucrée mon petit péché mignon parti en fumé pour cet été snif ^^ au pire ce sera pulco ^^(sans sucre bien sur), alors

Béa la sauce carré frais: je prend un carré frais ail et fine herbe 0% dans un poêle avec une cuillère a soupe de fromage blanc un peu de sel et un peu de poivre voilà tout bête tu peux même rajouter une échalote que tu viens cuire légèrement avant d'incorporer ta sauce.

Ce matin j'attaque la FAMEUSE GALETTE ! avec tjrs un café au lait mon petit supradyn voilou ^^ je me suis réveillé sans mal de tête aujourd’hui YOUPIIIII.... Et vous comment se passe la pesée ? La fatigue? ou au contraire le bonheur parfait ? Bonne journée les girls  

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2020 à 09:45

Bon ben sa commence à stagner normal -300g du moment qu'on reprend pas c'est ok

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2020 à 15:38

Coucou

Courses après le boulot, pas trop de monde aujourd'hui, les gens y vont à l ouverture pour acheter des masques,

Tout a augmenté c est une cata....

en rentrant, jambon et yaourt.

Vais essayer la sauce, ça changera, avec les escalopes de poulet ce sera moins sec si tu as d autres petits trucs comme ça suis preneuse

Mumathome, _300 grs c'est bien.

Pour moi toujours pas de pesée

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2020 à 16:26

M'en parle pas le prix c'est affolant ! Bah les rayons de carrefour étaient vides au rayon surgelé ...oui c'est toujours 300g de moins ^^

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.