Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2020 à 15:29

Sieste finie, ça m a fait du bien, je dors mal la nuit.

Ce midi soupe poisson et yaourt, j aurais les asperges pour ce soir ou demain.

Nous allons finir le jardin avec les garçons, ils ne sont pas très motivés. Mais au boulot quand même, ça râle.

J ai commencé à leur dire que le week-end prochain nous mettrons les dalles en bois autour de la piscine si le temps le permet. À cet âge faut les avertir avant  .

Et ta fille, ça va ?

 

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2020 à 21:10

Repas de ce soir, asperges, poulet et yaourt.

Planning de demain, encadrements et carreaux des chambres.

Il me restera la cuisine, là va y avoir du boulot et la voiture.

   

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2020 à 05:57

Coucou Rose Bonheur

Je suis désolée pour ton frère ta belle sœur et ton neveu, j espère que tout va aller pour eux.

Aie pour ton médecin traitant, Pffff saleté de maladie.

Ne t inquiète pas, je me pose quand même.

Hier après midi j ai commencé par faire la sieste avant de faire les carreaux et les encadrements.

Maintenant il ne me reste plus qu'à faire ma cuisine. Là ya du boulot mais ce n'est pas pour aujourd'hui.

J ai mes ongles à faire  

Ça va, tu as quand même pas fait de gros écarts ce week-end

Moi hier midi salade composée, poisson yaourt et le soir de la soupe à la place de la salade.

Les garçons se sont fait des steaks housse, comme à Burger King, ils ont trouvé ça sur Facebook..

Bon je me motive pour aller bosser, le démarrage me coûte après ça va.

 

   

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2020 à 05:59

I   rose bonheur

La routine

Le matin boulot, repas, sieste et hier après midi rien.

Pas envie de faire quelque chose.

Mes poules ne repondent plus, grrr

Hier soi3, jambon avec 2 œufs et yaourt

Pour aujourd'hui j ai de la soupe et du jambon.

Je n ai plus de fromage blanc, tant pis je fini les yaourts aux fruits à 0/

Oui, c les directives changent tous les jours, une copine fabrique des masques, elle m en a fait pour mes enfants, c'est une couturière elle a du tissu mais va être en rupture d élastiques.

Limite les dégâts pour Dudu, facile à dire  , tu en sera fière

Comment va ta famille ? Ils vont mieux ?

Je croise les doigts pour eux

Courage

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2020 à 08:09

rose bonheur

Ici ça va, mes parents trouvent le temps long de ne voir personne

Et chez toi ? Comment va ta famille ? Ils vont mieux ? La maladie n'a pas évoluée ?

Ta fille, ton homme ?

Chez nous dans les magasins c'est pareil, plus de javel, de lingettes, de farine et d œufs, heureusement mes poules repondent, 3 œufs par jour pour 4 poules.

Par contre les 'légumes ont beaucoup augmentés.

Je continue Dudu, peut être qu aujourd'hui je ferai une entorse au régime, une bénéficiaire m a offert une mini poule en chocolat d un artisan pâtissier de chez nous.

Et toi, tu arrives à faire Dudu ?

Hier j'ai commencé à nettoyer ma cuisine, dessus des meubles, hotte et trie des épices

Aujourd'hui, plan de travail et encadrements des 2 portes

Demain encadrement fenêtre et carreaux, faut que je m occupe

J'aurais du être au bord de la méditerranée pour 9 jours  

   

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2020 à 08:03

rose bonheur

Des Ferrero, Humm, mon chocolat préféré, si j avais ça à la maison je ne pourrais pas résister.

Aux garçons je leur ai pris 1 poule en chocolat, manière de marquer pâques.

Oui fais attention à toi, pas d imprudences, tu morfles assez avec ce que tu as.

Je profite de mon temps libre pour faire ce que je n ai pas le temps de faire en temps normal et pour me fatiguer.

Pour aujourd'hui il me reste 2 encadrements de porte et le four, ça va.

Et chercher ma cigarette électronique, j ai tellement bien rangè que je ne sais pas où je l'ai mise  

Je suis contente que ta famille aille beaucoup mieux, c'est sûr qu ils vont mettre du temps à reprendre une vie normale.

Mes menus d hier

Midi, soupe, poisson, yaourt

Soir, salade composée, steak haché

Et toi ?

Pas trop tentée avec le chocolat ?

   

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2020 à 19:32

Coucou Rose Bonheur

Ça y est mon ménage de printemps est fini

Si tu habitais près de chez moi, pourquoi pas

Je suis à 192 kms de la maison de mes parents, exactement à Port La Nouvelle

Et toi tu vas où ?

Une amie fait des masques elle est aussi en pénurie d élastique

Elle en a commandé sur internet elle les aura peut être vers le 20 avril.

La suis devant la TV et j attends ce que Macron va nous annoncer, même si on le sait déjà

Confinement d 1 mois mais après ?

Dudu toujours OK, je voulais essayer mes pantalons, je le ferais le week-end prochain

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2020 à 05:43

rose bonheur

Voilà c'est dit, 1 mois de plus, j espère que les gens vont être raisonnables, ne plus faire n importe quoi.

C est bien d applaudir le soir à 20 hs pour rendre hommage aux soignants, la plus belle des choses qu on peut leurs faire, c'est de rester confinés.

Pour ce qui est des écoles je suis contre la réouverture, comment vont-ils gérer plus de 1000 élèves.?cours, self, recres?

Je comprend que les élèves habitant dans les zones défavorisées cela doit être compliqué de suivre les cours.

Pffff personne n a la solution miracle.

Allez, au boulot, la semaine va être plus courte., 4 jours.

   

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2020 à 06:08

Coucou Rose Bonheur

Faut avancer jour après jour, on ne sait rien, il n y a pas assez de recul.

Je ramène ma chienne jeudi à 17h00 pour savoir où en est l évolution ou pas de sa maladie, elle se laisse soigner, il n y a plus de pertes de sang. J espère que le veto va trouver une solution.

Elle est en pleine forme.

Hier midi, saucisse de bœuf, yaourt, c était mon dernier paquet au congélateur, je ne peux plus en acheter vu que la boucherie où je me sers est à 15 kms de chez moi, c'est un grossiste. Faudrait que je l appele pour voir s il fait des livraisons.

Le soir, jambon et yaourt.

Hier j ai préparé au cookeo, poulet, courgettes olives, ce sera notre repas d aujourd'hui.

Et toi ? Tu as du mal à faire Dudu ?

Ne t inquiète pas tu y arrivera, toutes les fois où j'ai recommencé et vite arriver avant d avoir le vrai déclic

 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2020 à 16:20

Coucou Béa

J'espère que çà va aller pour ta chienne..faut bien s'en occuper de ces petites bêtes..mais je suis sûre qu'elle est bien soignée..

C'est vrai que j'ai le déclic Dukan avant les vacances mais là, il faut dire que c'est un peu compliqué...j'ai fait des cuisses de poulet pour ce soir...Cela fait un petit moment que tu tiens//les résultats doivent être là..tu seras récompensée

Quand je suis seule la journée, c'est plus facile de faire dudu..là, il faut faire des repas à midi donc forcémént, moins évident…

Je ne sais pas comment tu arrives à résister à l'appel de la balance..tu es super forte..

Bon courage pour le boulot 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2020 à 05:56

rose bonheur

Ma chienne va un peu mieux, le veto est content,moi encore plus, c est en bonne évolution, cicatrisation de moitie, nous continuons le traitement pour 2 mois de plus , je lui ramène dans 1 mois..

Il a bon espoir, il n y pensait pas. Peut être qu elle n aura pas besoin d opération mais d 1 traitement a vie qui coûterait 60 euros par mois.

Oui c'est pas évident de faire attention quand on est plusieurs, mais tu vas y arriver.

Hier soir j ai mangé un steak à cheval et les garçons hamburgers et frites, fait maison. Ça a été dur de résister.

Au boulot tout se passe bien, tous nos bénéficiaires vont bien, ouf

   

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.