Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2020 à 10:43

horreur 63.1 !!!!

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2020 à 10:51

Mumathome

Ta dernière pesée, tu faisais combien ??

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2020 à 11:06

62.7 après je suis pas aller aux wc non plus mais bon ..

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2020 à 13:13

ouai je me doute masi prendre du poids sans écart je trouve sa un peu nul mais je vais continuer de toute facon prochaine pesée à la fin du mois

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2020 à 15:54

C'est vrai que prendre sans faire d'écarts est pénible mais il faut continuer..quelle alternance fais-tu? La dernière pesée date de quand 1 mois ou 15 jours?

Ce n'est pas le corps qui aura le dernier mot mais nous   

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2020 à 17:07

derniere pesée c'était le 5 il me semble ...et je fais 1pp/1pl

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2020 à 17:26

ce soir burger dukan on verra bien 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2020 à 21:13

Ce soir, poisson froid avec œuf dur , 1 tranche de jambon, yaourt..

Demain, reprise de l'école..çà va être dur..debout à 7 heures et mon mari travaille..je vais être toute seule la journée..çà va faire bizarre..

Béa, ta journée s'est bien passée?

Mumathome, on avance..   

Bonne soirée 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2020 à 05:50

les filles

Oui ma journée c'est bien passée.

Très mal dormi.

Vais me préparer, les obsèques de ma tante sont à 6 hs 30 et je vais au boulot à 10 hs.

Bon courage à ta fille pour sa reprise.

Mumathome, ne lâche rien.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2020 à 07:35

Hello les filles

Courage Béa pour les obsèques de ta tante et le boulot

Dormi 3 heures 

va falloir m'assomer le soir

Ce midi, reste du riz konjac et fruits de mer et reste 3 muffins aux fruits de mer..

Rerise école obligatoire le 22/6  çà devient n'importe quoi.;faut s'y retrouver..

Mumathome   

Bonne journée

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2020 à 08:49

coucou les filles ! Courage Béa pour les obsèques pas forcément le moral j'imagine pour faire cela...sa risque d'être une journée mouvementée. Oui je lâche rien. Rosebonheur reprise obligatoire ? C'est quoi ce bordel ? Ils sont casiment en vacances ..je n'y comprends plus rien je t'avoue ne pas avoir écouter le discours de Macron hier donc je ne me suis pas informée.

Yes on va se battre contres ses foutus kilos en trop. J'ai écris au médiateur caf car n'ayant toujours aucunes nouvelles j'attends une réponse de mon côté . J'en ai marre de ses papiers j'aimerai bien passer un été tranquille sans me soucier de rien. En plus aucune nouvelle depuis que j'ai envoyer pour l'inscription de mon fils ....administration Française  

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2020 à 11:49

ce midi pillons de poulet avec yaourt

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2020 à 13:18

Coucou et merci.

Mumathome

Ne lâche rien, ni caf ni Dudu

Rose bonheur

Tu as des imsomnies ?

Moi non plus je ne l ai pas écouté non plus. Ça m agace, on dirait que le virus ne circule plus.

Ce midi viande rouge grillée d hier et fromage blanc.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2020 à 17:37

yess   je ne suis pas la seule à ne pas l'avoir écouter alors ^^

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2020 à 17:39

Revenue de chez la dentiste, antibios j ai une infection, Pffff, 18 hs 30, rdv dermato.

J espère que le chirurgien te soulagera en attendant ton rdv au centre anti douleur.

Certains profs sont là car ils n ont pas le choix,

Ta fille a raison, ça ne les motive pas pour y revenir.

Les gens ont déjà oubliés la covid...   pour certains c'est du passé, faut avancer.

Avancer oui mais en faisant très attention.

Je pense que mon repas de ce soir sera le même que ce midi

J en fait toujours trop j ai toujours peur qu il en manque

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2020 à 17:46

bien au moins t'a de quoi faire ici c'est l'inverse c'est un repas par repas.....ah bah le covid faut vivre avec voyons !!! et les gens sont tro c**** pour ne pas prendre cette info à la légère... au lieu de se dire que le covid est toujours là et que sa va être encore pire étant donné que les gens ne sont plus confinés bah non ils font profitez tout le monde.. la derniere fois j'ai vu une femme à la caisse qui s'est mise à tousser limite elle voulais en faire profiter tout le monde ..c'est abusé

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2020 à 19:54

Ce n'est pas rigolo les dents..

Je suis comme toi Béa..je fais toujours plus plusieurs repas..mais çà c'est pour éviter de cuisiner aussi..

On verra la radio demain..

bonne soirée 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.