Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2020 à 13:29

Suis devant chez l ophtalmo, je ne peux pas rentrer avec les garçons.

Sauter un repas, non il ne faut pas.

Tu as raison, fais une cure de poisson.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2020 à 17:04

le poisson n'est pas gras donc aucune raison de ne pas en manger tu peux manger aussi du poulet et du veau de la dinde ...sa fait pas grossir ce sont des viandes pauvres ...moi je me pese demain si jamais sa n'a pas baisser je passe en phase 3 ...parce que là je commence à ressentir des effets négatifs surtout mal de tête ... 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2020 à 18:27

Mumathome

Il te reste combien de kilos pour arriver à ton objectif ?

Ta dernière pesée date de dimanche ? Attends 1 semaine complète pour te repeser

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2020 à 18:34

C'est vrai que ce régime peut donner des maux de tête.

J'ai acheté du filet de plie et des calamars..

Les calamars sont très fades, j'ai dû rajouter du sel malgré la persillade..je suis déçue..je mange le reste demain et je ne suis pas prête d'en racheter..c'est bien la première fois..franchement pas terrible..j'ai mangé car j'avais faim

 

Béa, tes enfants voient bien?

Demain, je vais à la pharmacie pour le BOP

Bonne soirée

Mumathome, ne lâche pas car je te comprends..

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2020 à 19:02

Alors

Le dernier qui est myope, comme moi, a sa vue qui a augmentée, et le plus grand, qui n a jamais eu de lunettes et qui avait déjà été chez l ophtalmo ya 4 ans, est astigmate.

Donc des frais en plus, c'est cher les lunettes.... Mais il le faut

Je crois que la prime, si on l a, va partir chez l opticien et le garagiste pour la révision de la voiture  

J avais acheté des crevettes grises décortiquées et congelées et des sipions que j avais fait en persillade, ça a du goût, tu peux aussi faire avec des crevettes normales.

Ce soir soupe, steak, mes cuisses de poulet ne sont pas decongelees entièrement donc pour demain soir, et fromage blanc.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2020 à 19:13

béa il me reste normalement 6kg pour vraiment atteindre ce que je veux après d'après le poids de forme il me faudrait 2kg ouai je vais voir rosebonheur ce soir pour ma part il reste du poulet roti avec deux oeuf brouillé je pense et mon yaourt hebdomadaire LOL

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2020 à 05:56

Il ne te reste plus beaucoup de poids à perdre, c'est pour cela que c est plus long.

Il faut que tu t'accroches, tu vas y arriver  

Bonne matinée les filles

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2020 à 08:27

les filles

Comment allez-vous?

Merci pour ta recette mais sipions, je ne connais pas..je suis blonde..lol

Ma fille est à l'école, mon mari en télétravail..

Ce jour au menu, ce sera poisson..

On ne lâche rien

   

Bonne journée

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2020 à 11:03

coucou les filles ^^ oui mais sa va faire 2 mois bientôt et je vous avoue que en plus avec l'anniversaire de mon fils et celui de ma belle mère sa va être compliquer de me ramener avec mon steak et mon yaourt ....on les fêtes en même temps le week end pro c'est pour sa j'aurai aimée passer en phase 3 pour m'accorder ce fameux repas gala à ce moment là du coup je me suis pas pesée j'ai quand même dégonflée du ventre donc on va voir  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2020 à 12:58

Sipions, c'est des petites poulpes.

Tu essaie de limiter les dégâts et après tu repars en pp.

Ce midi 2 steaks et 1 fromage blanc.

Et je repars au boulot à 13 hs 30.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2020 à 13:15

ben justement j'aimerai éviter de repartir en pp parce que sinon ma croisière va être prolongée bonappetit moi c'est salade et steak haché et yaourt

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2020 à 15:49

Mumathome, tu peux faire une journée avec écarts puis refaire 2 ou 3 jours PP, histoire de les éliminer..

Sinon, tu peux passer en phase 3..la perte sera plus lente..normalement, on passe en phase 3 une fois l'objectif atteint mais tu peux faire comme tu dis..sinon as-tu pensé à l'escalier nutritionnel..c'est moins difficile paraît-il..

Voilà BOP commandé..j'irai le chercher demain matin..5.70 euros la boîte..le même prix que le drainant en supermarché donc je vais tester..

Béa, tu penses que tu auras un jour ta prime 

J'ai acheté 2 paires de sandales thérapeutqiues pour l'été.. ce n'est pas ce que je mets d'habitude mais faut faire avec..qu'on voit un peu mes gambettes  

Ce midi, salade concembre, poivron grillé, reste des calamars et œuf dur.;j'ai cuisiné le filet de plie pour demain, je ne le trouve pas extra..très décue..rien ne vaut le filet de colin surgelé de chez Lidl, pas cher et très bon 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2020 à 20:05

Pour l instant c'est officieux pour la prime, j espère que ce sera officiel à la fin du mois, nous avons une réunion de service le 30 avec le maire de la commune.

Ce soir poulet et fromage blanc.

Rose bonheur le principal est que tu n ai pas mal, surtout, l esthétique ce sera pour l été prochain

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2020 à 20:56

ouai je verrais ....ce soir brochette de boeuf pour moi ^^ et fromage blanc armatisé ou yaourt on verra bonne soirée à vous deux les filles et bon appetit    

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2020 à 07:02

Hello les filles

Comment allez-vous?

Ce matin, je vais chercher le BOP puis mairie pour carte d'identité..

Déjà debout car ma fille va à l'école..tous les jours, elle me dit qu'elle n'y va plus mais elle y retourne quand même..Lundi, école obligatoire  

J'attends le soleil car depuis le déconfinement, il ne fait pas chaud et mes fleurs font la tête..paraît qu'il va faire 30 degrés semaine prochaine 

Mumathome, réfléchis bien sur la suite de ton régime..mais des moments de réflexion, tu penses bien qu'on sait ce que c'est..

Bonne journée

Bon courage    

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2020 à 10:22

Ouai c'est pour sa je vais attendre ce week end pour me peser déja on va voir ...eh oui reprise obligatoire lundi ...alalala ils font n'importe quoi

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2020 à 13:01

Tu vas eliminer un peu plus avec le bop

N importe quoi cette reprise d école, c'est pour que les parents puissent reprendre le boulot...

Ce midi, poulet et 2 fromages blanc

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2020 à 13:11

bon appetit rosebohneur! effectivement sa valait le coup ! moi ce sera steak haché et yaourt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.