Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2020 à 13:14

bon appetit Béa^^

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2020 à 14:59

Sieste finie,

je me fais une petite ricoree et j attaque mon linge.

1,99, vraiment pas cher. Ya des prix intéressants à lidl,

Ma fille a acheté à lidll, des galettes, pommes de terre, légumes et saumon, elle m a dit qu elles étaient bonnes, faudra que j en prenne aux garçons.

Je connais pas et vous ?

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2020 à 15:30

Non, je ne connais pas..par contre, j'achète des galettes de légumes pour ma fille à 1.35 euros (8 galettes) et elle aime bien..il n'a que comme ça qu'elle aime le brocolis..elle me dit que ce n'est pas la peine de me casser la tête à les faire..Je les fais au four,..

Je suis dans ma période RV;;déjà pour septembre 

Faut que je change de dentiste car l'autre est un barbare mais je crois que les délais sont longs

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2020 à 15:41

Les rdv sont longs oui ils ont des protocoles sanitaires stricts , 20 mn de désinfection entre chaque patient.

Essaie quand même d avoir un rdv ailleurs.

Oui je connais ces galettes de légumes, elles sont bonnes.

On n y a plus droit ? Dommage.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2020 à 15:47

Pour nous les rdv c'est juin

Reste le 23 veto et le 26 chirurgien pour le genou de mon fils.

En juillet tu as rdv au centre anti douleur ?

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2020 à 17:40

Non je ne connais pas non plus

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2020 à 17:40

Moi je me suis faite plaisir encore une petite commande Shein ... 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2020 à 18:06

Mumathome, tu as bien raison de te faire plaisir.

RV douleur le 10/7 et dentiste aussi

Cela fait 10 jours que ma fille a mis son appareil dentaire et une bague a déjà sauté  RV lundi matin, elle n'ira pas à l'école..

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2020 à 18:08

rosebonheur ....l'orthodentie c'est une plaie !!

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2020 à 19:53

Pffff, quelle galère pour ta fille

Ce soir, crevettes en persillade et fromage blanc

Tu t es commandé quoi de beau ? Tu as raison de te faire plaisir

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2020 à 05:57

les filles

Prête pour aller au boulot

Cet après-midi jardin.

Et vous, quoi de prévu pour ce week-end ?

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2020 à 07:25

Mumathome, tu vas bien?

Béa, à fond la forme?

J'espère que la chaleur va enfin arriver..dans l amison, il fait frais.

Je vais rappeler la secrétariat d'orthondontie pour voir s'ils ont de la place ce jour car ma fille galère et puis vue le prix de soins, ils peuvent faire un effort..ma fille va ensuite chez la tante à mon mari et dort là-bas..petit weekend tranquillou 

PP ce jour avec une coupe de champagne 

J'ai commencé le BOP hier..j'ai donc pris 4 cp car démarré à midi et j'ai sui alléé souvent au pipi room ..à voir la suite

Hier, c'était PL.;j'ai mangé au moins 500 gr de tomates cerises i 

Bon courage

Bonne journée

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2020 à 10:35

coucou les filles ^^ oui sa va merci rosebonheur et toi ? Génial le jardin Béa sa fait du bien ^^ pour moi je suis en pl aujourd'hui j'ai mes règles c'est bisare logiquement elles apparaissent en début de mois mais bon je pense que mon cycle est totalement chamboulé ...demain repas chez ma mère je lui est dit que je ne mangerais que de la viande et en dessert j'apporte mon yaourt voilà ...moyen moyen mais pas le choix ...ce matin je me suis remise au Hula Hoop juste trop bien la premiere fois j'ai eu des courbatures de malade au niveau des hanches car le cerceau est ondulé à l'interieur (pour masser) donc j'en ai pas fait le lendemain mais la je ne sens plus trop donc c'est cool ...chez nous y'a la fête au village ...je comprends pas trop comment la mairie peut laisser faire et dire "si il vous arrive quoi que ce soit la mairie ne sera pas responsable "...au lieu de dire tout simplement non...mais bon demain c'est lété et j'ai l'impression que les gens finissent par oublier la pandémie ... 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2020 à 13:17

Rose bonheur

Tu as raison de te faire une petite coupette de champagne, anniversaire de mariage, vous allez faire des folies puisque vous êtes seuls  

Tu as pu avoir un rdv avant pour ta fille ?

Mumathome

Bon courage pour ton repas de demain, ce n est pas évident quand on est invité

C est pour ça que le week-end je reste toujours en pl, je suis moins frustrée.

Ce midi, salade, thon à la tomate et fromage blanc

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2020 à 14:07

J'ai appelé la secrétaire qui m'a dit que ce sera lundi 

J'ai continué le BOP  faut pas le prendre quand tu n'es pas à la maison..tu bois et pipi room..malgré ma journée Pl hier, la balance n'a pas monté contrairement à d'habitude..

Finalement, PL à midi : poisson et reste des poivrons grillés et du concombre..Ce soir, tomates cerises et champagne..je suis tentée par un peu de foie gras qu'il me reste 

Béa, pas de folies car j'ai déjà une entorse costalei faut pas casser le reste de mes os..le pied, les côtes., çà suffit..

Chez nous aussi, ils démarretnt la fête foraine 

De plus en plus de clusters..on va finir confiné en août 

Mumathome, le sport très peu pour moi..

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2020 à 15:19

merci béa ^^ le champagne c'est pas non plus la mort une coupette ^^ ouai mais je ne ressens pas forcément ce sport contraignant donc c'est cool par contre j'ai un bel hématome (quand je disais avoir mal aux hanches) ^^ ce soir pizza (mais maison ) ce midi pas eu le temps de manger sauf ma galette au son du matin donc ... 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2020 à 16:05

Désolée rose bonheur  , j avais oublié ton entorse costale

Du foie gras hummm, demain pp et pas de pesée si jamais.

Sauter un repas je ne peux pas comme toi Mumathome,

Il est 16 hs et j ai déjà faim, j hésite entre 1 ricoree et du jambon  

Certaines communes font n importe quoi, pfff,

Non pas le mois d août pas pendant mes congés  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2020 à 16:06

J espère que ta fille ne va pas trop avoir mal en attendant lundi

Tout compte fait ricoree

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2020 à 18:07

Ah moi sa me dérange pas de pas manger un repas mais juste quand je suis en activité par exemple là on était parti faire des courses donc j'ai pas eu le temps de manger mais j'ai pas eu faim ...

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2020 à 19:17

bon les filles dites moi ce que vous en pensez..vu que mon poids stagne j'ai bien envie de faire une phase pp de 4j à partir de lundi voir ou j'en suis et ensuite soit de continuer en phase 2 pour une semaine ou soit passer directement en phase 3 ...j'ai essayer de voir mais personne ne la fait ou déja mentionné ...donc parce que là mon poids est bien je m'habille comme je veux mais après c'est juste une question esthétique j'ai envie de tombée entre 58 et 60 kg ...mais je me vois pas continuer un mois de plus à galérer pour perdre 3 kg ..donc si vous pouviez me dirigé ?

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2020 à 19:22

Déjà attend demain pour savoir exactement où tu en es.

Peut-etre que tu auras une bonne surprise.

Tu peux tenter oui de faire 4 jours pp pour relancer et après passer en phase 3.

Si tu te trouves bien comme tu es, ça ne sert à rien de te torturer

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.