Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144052

Posté le 03/10/2018 à 11:16

Oui on est tellement que moi aussi je m'y perd !! j'oublie tout le temps quelqu'un à félicité ou remercier !! mais tant mieux ça aide  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 03/10/2018 à 11:31

J'habite le lot et garonne.

Bravo citron fraise pour ta perte  

Félicitations magie pour le sport    

Je vais voir pour me procurer un vélo d'appartement, ce serait un bon début, je pense.   je vais aller sur eBay.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144491

Posté le 03/10/2018 à 11:32

Béa pourquoi tu ne prends pas un chat pour tes souris?

 

Karine moi je me pèse tout les jours, je n'arrive pas à me retenir.

mais je prends en compte la pesée du lundi comme référence.

donc avant lundi je dois perdre 800g...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2018 à 11:38

J ai un berger allemand de 4 ans, qui n aime aucun autre animal, j avais un levier ,les 2 premières années, ça c'est bien passé et un jour elle lui a sauté dessus sans raison , j ai du la laisser chez mes parents pour qu elle finisse sa vie tranquille elle est partie en mars à l âge de 15 ans, donc un chat.....

C est une dominante, heureusement elle nous craint

 

Tu vas les perdre ces satanés 800 grs, citron fraise

Utilisateur144957

Posté le 03/10/2018 à 11:49

Tu va y arriver, citron fraise    

Un chat moi aussi, j'y ai pensée, mais j'ai un border collier de 3 ans, et elle n'aime pas les chats   et je dois convaincre mon mari et ça s'est pas gagné.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 03/10/2018 à 12:01

Citron fraise ta barre est à 71,2 !! normal ?

 

Moi j'ai comme vous le savez un chiot berger Allemand de 6 mois1/2 bah on a jamais pu faire le rpprochement avec un chat et comme y 'en à des sauvages dans mon quartier (c'est pas la cité lol) bah il ne les aime pas il aboie et veut les mordre parfois quand on le promène là où les chats on leurs habitudes même si n'en voit pas il aboie un coup pour dire oh je suis là j'ai pas peur  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 03/10/2018 à 12:04

mon mari n aimait pas les chats, une mauvaise experience plus jeune, mais jusqu'à que je craque sur un et il l a dit oui pour me faire plaisir.. depuis on a 2 chiens et 3 chats  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144491

Posté le 03/10/2018 à 13:46

oui Karine je mets à jour ma barre le lundi 

ce lundi je faisais 71.2. Et aujourd'hui j'étais à -500g

je préfère avoir un jour fixe par semaine comme pesée de référence

donc moi je me pèse lundi et toi mercredi 

Et on aura toute les deux 70!

 

enfin... sauf si je continue à picorrer dans le plat de mon collègue. Il s'est servi un gros morceau de gâteau à la cantine et j'ai pas pu résister, j'en ai pris un petit bout

 

vite mon vélo ce soir!  

 

Bonjour Chris! Même objectif que moi = 61kg et on est presque au même poids.

donc on va se suivre de près 

 

moi j'adore les chats et j'ai peur des chiens. j'ai été mordue au visage quand j'étais petite et j'en garde de très mauvais souvenirs, impossible de rester près d'un chien plus de 5 min.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 03/10/2018 à 13:49

bienvenue chris et bravo pour ta perte.. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 03/10/2018 à 13:52

je vais me faire mon gateau au chocolat je sens que je vais avoir envie de grignoter quelque chose dans pas longtemps du coup vaut mieux que je me grouille a le faire  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144491

Posté le 03/10/2018 à 13:53

ah tu peux me garder une part googly!

 

par contre t'as pas répondu, est ce que je peux remplacer la stevia par de l'aspartame?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 03/10/2018 à 14:06

ca y est il est dans le four et j ai rajoute 5 gouttes d aromes noisette 

ah je croyais t avoir repondu oups

oui tu peux mettre de l aspartame si tu veux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 03/10/2018 à 14:08

apres pour le dosage controle selon ton gout je ne sais pas ce que ca vaut  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144491

Posté le 03/10/2018 à 14:09

je le prépare demain!

mmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144888

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144888

Posté le 03/10/2018 à 14:26

Forum Dukan : voila voila manger

voila voila 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2018 à 14:37

Hello les filles

Bravo à toutes car tout le perd….c'est à force de s'encourager

Enfin, j'ai retrouvé mon poids d'avant les vacances . Je dis que les vacances sont sacrées mais elles sont chères payées quand même!!!

Je n'ai plus l'habitude d'utiliser la réglette alors je m'étais trompée de 2 kilos (au lieu de 66.4, j'avais mis 64.6) 

Nous sommes 3 du Nord est..Karine habite à 50 km de chez moi, Magie, je ne sais pas..peut être que tu es ma voisine 

Faut que je me conditionne pour cette nuit..je vais faire PL, bavette, salade et tomates cerise et bien sûr faire un gâteau spécial Googly..J'espère d'ici le 15/10 faire 1k500 (boire une coupe e champagne à mon anniversaire quand même) et en Novembre, je vais à Disney et là je ne tiens jamais Smiley Au secours  Smiley Au secours

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144888

Posté le 03/10/2018 à 14:43

bravo rose deja retrouver ton poids d avant les vacances est deja un cap maintenant y a plus qu a avancé de plus belle 

moi aussi un autre ecart arrive ce we c est l anniversaire de mon grand et il a deja commande son menu a sa maman..

"maman a mon anniversaire je voudrais que tu fasses tes burgers maison et surtout ton geant mille feuille pour qu il en reste pour moi apres les invités "  alors entre le repas mais avant la préparation vu que j aime gouté quand je prepare ca va etre la cata  

ton anniv c est le 15 ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 03/10/2018 à 14:45

Bienvenue Chris et bon courage à toi !!

 

Googly et Citron fraise oui on peut mettre de l'édulcorant quand on l'oublie pas   beurk c'est amer !!!  

 

Rosebonheur bravo à toi continue comme ça !!  

 

Moi je ne sais pas encore si samedi on a une soirée mais ça tombe en plein PP et comme c'est ma semaine test du 5/5 je vais rester correcte et m'apporter plein de PP et du coca zéro et du gâteau de Googly édulcoré cette fois !!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 03/10/2018 à 14:48

Googly tu ne peux pas faire gala pour l'anniv de ton fils ? à moins que tu ai fais gala pour le tien ?  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 03/10/2018 à 14:49

comment ca t as oublie de mettre de l edulcorant dans le gateau karine ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 03/10/2018 à 14:51

oui le gala je les garde pour les we donc la oui pour son anniv bien anti dudu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.