Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144052

Posté le 04/10/2018 à 15:06

mdr Dudule c'est vrai que mon bueno je l'ai mangé avec plaisir et pour le moment rien sur la balance   mais bon on va pas s'empiffrer avec plaisir  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 04/10/2018 à 15:25

dommage ca serait tellement plus simple  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2018 à 15:39

Hello les filles

Googly, pas bien..toi, qui est si sérieuse...j'ai mangé avec plaisir cette nuit plein d'aliments interdits et la balance n'a pas aimé.. 

Dernière nuit, ce soir et après, je vais être plus raisonnable..

C'est fou que le nuit, j'ai autant de mal à résister..sinon, je fais presque des malaises..je crois que c'est mon cerveau qui essaie de m'avoir!!!

 

Béa, je trouve que tu fêtes un peu trop au boulot     pas bon pour le régime..

 

Karine, bravo...du 40, je crois que çà au moins 35 ans que je n'ai pas fait du 40..je suis jalouse  J'espère que ton chien va mieux

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2018 à 15:43

Johanna, j'espère que ton chien va mieux aussi…

Dudule, Citron fraise, Chris, Magie ..Bravo;;pas comme certainesq d'entre nous 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144888

Posté le 04/10/2018 à 15:55

oui rose c est juste le cerveau...

si on reflechi bien au moment du craquage c est pas de la faim ..

comme par exemple moi ce midi je sais que c etait pas de la faim de mon estomac (car si j avais ete chez moi sans rien sentir j aurais meme pas eu faim).. je me suis poser la question ba si t as faim attend d etre a la maison et mange un oeuf.. jambon... escalope... steack.. bref un truc autorisé mais non ... donc en vrai c etait pas de la faim pour se nourir mais l autre... le cerveau est tres fort.. et des fois on tient bon et des fois.... voila..a nous d etre plis forte que lui  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2018 à 16:41

  c'est vrai ce que tu dis mais le cerveau est plus fort que nous quoi qu'on dise...faut juste penser à autre chose...Quand je travaille la journée, le rythme est encore plus intense donc pas le temps de penser à manger..juste finir la journée entière 

Après, on reste des êtres humains et il faut quand même vivre ..Moi, je dis que même si on craque, on a du mérite car si le régime était si facile, tout le monde le ferait!!!..Tiens, j'ai envie d'un MacDo moi maintenant!!

Mon anniversaire est le 11 octobre et j'espère pouvoir boire une coupette :

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144052

Posté le 04/10/2018 à 17:51

Oui c'est la faute au cerveau   Moi la journée avec mon boulot j'ai pas le temps de penser à manger interdit euh sauf quand j'ai mangé mon bueno   mais là jetais en pause lol.

Mais pendant les vacances c'est le pire chez toi toute la journée tu pense qu'à manger interdit bien sûr    Smiley Au secours

 

Demain je me repèse après mon dernier jour PL voir si j'ai pas pris cher Googly

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 04/10/2018 à 17:54

Après c'est parti pour 5 jours PP   j'angoisse un peu par rapport au menu maks deja je commence bien je me suis fait un cake au thon pour 2 repas   et le gâteau au chocolat de Googly avec édulcorant   j'ai même bien dosé

 

En fait dudule si tu n'a pas encore fait la crème pâtissière je te conseil de mettre 4 feuilles de gélatine parce que moi avec deux j'avais limite de la crème anglaise mais très bonne ( j'ai rajouté de la gousse de vanille ) 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2018 à 17:55

Salut les filles!!! Je suis contente, -9kg alors que la période n'est pas propice, j'ai eu 40 ans mardi et je fête ça avec les amis ce week-end après avoir fêté avec la famille le week-end dernier. J'ai bu un peu de vin et mangé du gâteau... Mais pour le reste tout ok et quand même moins 300g ce matin, je reste à une moyenne supérieure au kg par semaine ce qui me laisse espérer un passage sous les 100 au 1er janvier!

 

Je pense que les craquages c'est normal... Ce qui n'est pas normal c'est de culpabiliser...

Je me poserai volontiers la question suivante: pourquoi autant culpabiliser? Quel est l'enjeu?

 

Bonne soirée à toutes!

johanna30100

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2018 à 18:08

bravo kdlo, belle perte!

googly rrho le macdo... j avoue que cest le.truc qui peu facilement me faire craquer et surtout bien culpabiliser derrière, (mal bouffe kalories vides...) enfin bon ce qui est fait est fait!

 

ma.chienne est pas vieille elle a que 6 ans mais à des problème de comportement traitée par médicament depuis plusieurs année jaibcru que ca soit lié mais le véto me.dit que non...

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2018 à 18:15

Aïe Googly, choco et MacDo.... 

Reprise sérieuse, t inquiète et surtout ne te pèse pas demain

Sale cerveau

 

Oui rose bonheur, ya toujours quelque chose, nous sommes 25 , d ailleurs fin novembre départ à la retraite d une collègue , une autre fin janvier, les rois, et fin juin une autre retraitée 

D ici la , il y aura peut-être d autres occasions 

Déjà en ayant changé de poste, j évite la réunion de fin de mois avec le gouter

Et tu vas y arriver a remettre du 40

Utilisateur144052

Posté le 04/10/2018 à 19:02

Kdlo bravo tu a un bon rythme et bon anniversaire en retard  

 

Johanna moi non le Mac do ne m'attire pas tant que ça enfin sauf peut être les frites  

 

Ce soir émincé de poulet à ma crème légère et haricots vert avec un yaourt et une part de gâteau au chocolat avec le restant de la crème pâtissière plutôt anglaise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 04/10/2018 à 19:06

c est pas une question de culpabilité, mais plus de mental... vu que c est le cerveau qui joue avec nos envies.. pour moi c est pas de la culpabilité mais plus le fait d avoir craqué pour un truc qu en vrai je pouvais me passer.. donc mon mental

  mais bon apres j oublie vite ... a part le matin sur la balance 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 04/10/2018 à 19:07

kldo t es nee le 2 comme moi     bon anniv

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2018 à 19:14

Kdlo, bon anniversaire, et félicitations , tu as quand même perdu, et 40 ans ça se fête 

 

Johanna, ta chienne a quoi comme problème de comportement ?

La mienne a un toc , tourne en rond en se mordant la queue, surtout quand elle est contente

 

Repas de ce ce soir cordon bleu maison

Utilisateur144957

Posté le 04/10/2018 à 19:27

Et ben dis donc, bea, ton boulot aime faire la fête, l'ambiance est bonne on dirait.

Alors fait attention à ne pas trop craquer  

Félicitations Kdlo, belle perte  

Bon sujet de psychologie, Kdlo, pourquoi culpabilise t'on après un excès ?

Karine, bon courage pour tes 5 jours de pp 

Rose, il est clair que travailler de nuit ça donne faim ou tout du moins on a envie de manger  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2018 à 21:00

Oui on d entend bien, avec certaines on se voit en dehors du boulot, c'est comme ça que j ai atterri dans une cave à bière la semaine dernière 

 

Bon courage pour ta nuit Rose bonheur

 

 

Utilisateur144052

Posté le 04/10/2018 à 21:54

Voilà je suis rentré du veto douche prise mon Oggy à une entérite toxique a force de manger du caca de chat entre autre   j'ai regardé sur Google entérite ils mettent gastro entérite mais là c'est toxique donc pas bon il est sous trois cachet et probiotique et je dois lui donner du psyllium et si ça continue c'est peut être une inflammation du pancréas   il a maigri tout du moins pris 1kg5 mais comme il a grandi il a maigri  Smiley Au secours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 04/10/2018 à 22:54

Karine, bon courage, j'espère que ton bébé va aller mieux car c'est vrai qu'il est petit.

Rose, bon courage pour ce soir.

Kdlo, bon anniversaire à retard  

Bonne nuit, à demain                  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2018 à 05:35

Karine, j espère qu il va aller mieux avec le traitement

 

Vais me préparer pour aller bosser

 

Utilisateur144052

Posté le 05/10/2018 à 07:27

Bonjour les filles

 

Merci à vous  

 

Comment allez vous ? Moi bien bilan de jours PL j'ai perdu 200gr et ça y est je suis dans les 70 avec 70.8 ce matin     très contente j'espère qu'avec 5 jours PP ça va degomer    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 05/10/2018 à 08:09

coucou les filles..

bravo karine tu vois et maintenant avec 5 jours de pp tu devrais voir ton 70 si tu fais pas de betises lol

soigne bien ton chien moi aussi mon chiot aime les crottes de chats du coup accès aux litieres interdit..

bon courage les filles

moi ce matin comme hier pas bougée du coup ca va lol

aujourd'hui faut que je fasse pas de betises  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.