Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144052

Posté le 05/10/2018 à 08:37

Merci Googly je ferais le bilan après mes jours PP mais je pense qu'on tiens le bon bout !!  

 

Merci pour mon chien on va tout faire au mieux pour qu'il s'arrange et on regarde bien où on le promène qu'il ne recommence pas !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144652

Posté le 05/10/2018 à 08:43

Hello les filles !

 

J'ai decidé de me peser ce matin et + 400 gr, donc 75.4 mais bon période juste avant les règles, ça ne m'étonne pas. Donc prochaine pesée mercredi prochain.

 

@Kdlo ; Joyeux anniversaire en retard kdlo et bravo pour ta perte 

 

@Karine : j'espère que ton petit bébé va vite se rétablir ... Courage et bravo pour ta perte (enfin les 70 ^^).

 

@Googly : finalement tu n'as pas pris malgré le gros craquage, bravo !  . Idem, je pense comme toi concernant les craquages, je ne culpabilise pas énormément après, mais je me dis que tout est dans le mental et que j'ai été faible en craquant parce que ce n'étais que de la gourmandise, donc je ne suis pas fière de moi du tout  

 

@Béa : bon courage pour tous les évènements qui arrivent

 

@Rosebonheur : j'espère que ta nuit s'est bien passée 

 

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 05/10/2018 à 09:28

Cc les filles,

Félicitations Karine, belle perte, ça va le faire avec les 5 jours de pp.  

J'espère que ton bb va vite se rétablir.

Rose, tu dois être en train de te reposer,   alors à tout à l'heure.

Béa, bon courage pour ta journée de boulot.

Googly, c'est bien tu n'a pas pris

Magie, c'est vrai que c'est difficile de perdre à une certaine période,   mais ça va repartir à la baisse  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144491

Posté le 05/10/2018 à 09:59

Helloooo tout le monde!

 

+100g ce matin sur ma balance! Grrrrr. Mais je crois savoir pourquoi... J'ai passé une nuit de m... et je suis crevée! Mon bébé m'a fait des misères cette nuit. Et quand je suis fatiquée la balance affiche toujours un petit +. Bref c'est pas bien grave mais ça m'ennuie car je voulais vraiment voir les 70kg lundi matin.

 

Kdlo moi aussi je te dis bravo pour ta belle perte! Continue!

 

Karine bon courage pour tes 5 jours PP. Et si t'as besoin de soutien tu sais où nous trouver! Suis certaine qu'après ces 5 jours tu seras à 70.

 

googly tu l'as échappée belle! Chançarde!

 

Magie pas grave pour tes 400g n'y fait pas attention. La période prémenstruelle c'est pas le plus agréable.

 

Rose c'est déjà super courageux de bosser la nuit alors te mets pas trop la pression non plus. Tu bosses tout le temps la nuit ou c'est des tournantes?

 

allez bonne journée à toutes, que la forçe soit avec nous!

 

enfin, surtout avec moi car quand je suis crevée j'ai tendance à me rabattre sur le chocolat...  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 05/10/2018 à 10:05

Coucou magie oui tes règles approches donc n'en tiens pas compte, tu sais bien que ça va repartir

c'est exactement ça pour les craquages pas une question de culpabilité mais de fierté d'avoir tenu ou pas !!!

citron fraise +100g c'est pas grave par contre si quand t'es fatiguée tu te rabas sur le chocolat fais attention lol et va faire une sieste si tu peux  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 05/10/2018 à 10:07

Googly tu a eu de la chance !!

 

Magie tu sais qu'avant les règles faut pas se peser, tkt ça va descendre après coup !!

 

Merci Dudule pour mon chien c'est comme mon 2eme enfants !! enfin 3ème parce que j'ai déjà eu une chienne qu'on a du faire piquer à 7 ans 1/2 cause de cancer du coeur la pauvre   elle était gentille comme tout ma pépéte

 

Cotrin fraise merci oui je vais y arriver !! on ne lâche rien et pas de bêtises    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144491

Posté le 05/10/2018 à 10:08

nooon pas de sieste possible aujourd'hui, suis au bureau toute la journée :-(

ou je me glisse sous mon bureau? ni vue ni connue  

 

 

pour des bonnes recettes Dukan allez visiter ce site https://ptitedukanette.fr/

c'est une Dukanette qui fait de la magie avec les recettes, ça à l'air trop bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144652

Posté le 05/10/2018 à 10:34

@Citronfraise : ce n'est pas grave pour tes 100 grammes, tu arriveras quad meme aux 70kg tinquiète  Bon courage pour ta journée, j'espère que ça ira mieux ce soir niveau sommeil lol.

 

C'est vrai les filles, la période prémenstruelle c'est toujours merdique niveau poids ^^ du coup, je n'étais pas dégoutée ce matin en me pesant, car je savais que c'était uniquement dû à cette période ^^.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2018 à 12:43

Googly, tu as eu de la chance cette fois ci mais attention....a ne pas renouveler

 

Citron fraise et Karine, les 70 sont a portée, plus que quelques jours

 

Magie, tu vas vite les retomber ces 100 grs

 

Rose bonheur ça va ?

 

Merci Dudule, de repos cet aprem, enfin dois passer au CE, chercher des places de cinéma pour les garçons et mon four à Conforama, il est arrivé plus tôt que prévu, cool

Et après week-end boulot, mais que le matin

 

Ce midi, veau, yaourt et café

Utilisateur144888

Posté le 05/10/2018 à 12:45

Forum Dukan : ce midi je suis sage lol

ce midi je suis sage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2018 à 12:52

Bien Googly,  

Utilisateur144652

Posté le 05/10/2018 à 13:06

C'est bien Googly 

 

Béa, j'ai pris 400 grammest non 100 grammes mais bon ils vont vite repartir ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2018 à 13:14

Désolé, faute de frappe, Magie, oui même 400 grs ils vont vite repartir 

Utilisateur144052

Posté le 05/10/2018 à 13:37

bien Googly !!

 

Oui magie ne t'en fait pas c'est les règles moi c'est vendredi prochain ouff pour mercredi la pesée ça devrait aller  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 05/10/2018 à 14:15

j ai hate que tu nous dises mercredi   et tiens bon c est la phase test hein karine 0 ecart avec ce pp  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johanna30100

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2018 à 14:57

grr ja vais fait un long message et tout s'est effacé!!!!

ce Midi grosse tentation avec des pâtes carbonara, c'est dur de cuisiner poirntoute la famille! hum les bonnes odeurs... maisnjai résisté et je suis trop contente.

Karine surveille bien ton chien et ça ira vite mieux!

Béa ma.chienne est atteinte du syndrome hsha, en bref elle ne sais pas se réguler dans ses comportement ni face à nous ni face à ses congénères, elle se lèche les pattes jusqu'au sang quand elle est contrarié, fait de l'anorexie... et aussi beaucoup de bêtises, mais les médicaments aident beaucoup.

citron fraise, comme je te comprend, ici les nuits sont plus que compliquées depuis l'arrivée de bébé dans notre vie, bientôt 18 mois sans une seule nuit complète, je me lève au moins 2 3 fois par nuits, ça dure entre 20 minutes et plus de 1h30 et le matin réveillé vers 6h, je suis sur les rotules et je pense que ca a pas aidé pour la prise de poids!

désolée celles que j'ai oublié mais j'ai pas le courage de reprendre mon message de toit a lheure

Utilisateur144888

Posté le 05/10/2018 à 15:01

bravo johanna d avoir résisté c est sur que preparer pour tout le monde pas facile.. souvent je triche et je mange avant comme ca je peux leur preparer ensuite tranquille..

bon courage  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2018 à 15:17

Hello les filles

Comment çà va?

Merci d'avoir pensé à moi..

Dans la famille des bêtises, je suis la reine...Forcément, cette nuit, j'ai fait des écarts..figurez vous que je suis malade comme si j'avais mangé des repas de fête..çà m'apprendra..j'ai jusque mercredi pour digérer car je repasse de jr enfin…

Karine à l'honneur ce jr car chapeau : 5 jrs PP..tu me surprendras toujours..J'espère que ton chien va mieux

Googly ; pas trop dur la digestion du Mac do 

Johanna, Citron fraise: vous avez du mérite car je ne pourrais plus faire Dukan, travailler et m'occuper d'enfants en bas âge…

Béa , tu travailles ce weekend...bon courage...pas de weekend avec ton métier très dur..chapeau bas

Dudule, j'espère que tu avances et ton arrêt te fait du bien

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2018 à 15:20

Kdlo, bravo et bon anniversaire..beaucoup d'anniversaire au mois d'ocobre 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144052

Posté le 05/10/2018 à 15:22

Oui Googly tkt pas d'écart pour moi pendant ces 5 jours test !! Merci de votre soutien à toutes

 

Et pour le moment mon chien bah c'est bof le traitement commence seulement mais j'espère que ça va aller mieux déjà qu'il est handicapé des pattes arrière qui se touchent du à un manque de calcium depuis bébé il ne fixe pas le calcium donc il est supplémenté mais ça ne fonctionne pas trop  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144491

Posté le 05/10/2018 à 16:01

rosebonheur c'est déjà tellement dur de travailler la nuit alors te mets pas trop la pression

tu bosses tout le temps de nuit ou c'est par période?

moi en tout cas je pourrais pas combiner dukan et un travail de nuit, alors chapeau!

 

Johanna ma petite à 12 mois et oui les nuits ne sont pas paisibles chez nous non plus.

c'est sur qu'avec mon train de vie suivre Dukan demande une sacrée organisation car pour ce régime il faut beaucoup cuisiner si on ne veut pas se lasser. Et puis les 30min de marche par jour ou inclure le sport au quotidien relève d'un miracle si on y arrive!

mais je garde la motivation et j'essaye de faire au mieux. et quand je n'y arrive pas et bien je ne culpabilise pas car je me dis qu'en partie ce n'est pas de ma faute (si je suis fatiguée, si j'ai pas bien dormi, si je n'ai pas le temps de cuisiner, si je ne peux pas aller au sport,...). Mais attention, je ne me trouve pas des excuses facilement.

 

moi je dis qu'on est toutes des championnes car on lâche pas l'affaire malgré nos difficultés à toutes  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2018 à 16:47

Pauvre chienne, moi qui me plains de la mienne... J arrête, c'est rien à côté de la tienne

 

Alors rose bonheur ???   , pas bien, après je comprends que de faire les nuits ça décale tout

 

Moi aussi, les nuits blanches, le boulot et Dukan, je vous tire mon chapeau les filles

Utilisateur144052

Posté le 05/10/2018 à 16:48

Vous avez du courage avec vos enfants en bas age et vos boulot de nuit !! bravo de ralier le régime à votre vie quotidienne  

 

Googly avec la cloche sur la grille du gâteau c'est beaucoup beaucoup mieux j'ai l'impression de manger un moelleux au chocolat  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.