Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui le 25/06/2012 qui me suit?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

haes

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 16:38

Ok mais est-il possible de les trouver dans les magasins Bio ou juste sur le net?

Utilisateur106001

Posté le 03/07/2012 à 16:39

je ne te trouve pas laara :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laaura82

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 16:39

C'est quoi ton nom toi?

Utilisateur106001

Posté le 03/07/2012 à 16:40

lucie frifri

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laaura82

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 16:44

Je peux pas t'ajouter .. Mais je me suis trompé, j'ai changer de nom sur facebook 

 

Laaura Rosaa tu devrai me trouvé

Utilisateur106001

Posté le 03/07/2012 à 16:45

voilà demande faite laaura 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laaura82

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 16:47

oh je ne vois aucune invit'

Utilisateur106001

Posté le 03/07/2012 à 18:39

Pour ce soir repas PP:

El tex mex PP et fromage blanc arome caramel

 

http://www.proteinaute.com/recette_el_tex_mex_tacos_party_time-8545.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieal

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 21:39

Fin de la phase 1 pour moi : en 3 jours -1,9 kg, plutôt encourageant ! J'ai réintégré les légumes ce midi. Impression désagréable d'être ballonnée. Vous avez un conseil ? J'ai choisi l'alternance 1 PP 1 PL. Bonne soirée à toutes

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 06:54

Bonjour les filles, ce matin pour moi c'est dégouté et enervé, je me suis pesé ce matin, ma derniere pesé remonte a samedi matin, et j'ai vu seulement -100grammes sur la balance, je trouve que c très très long, qu'est ce que je peut faire svp?? j'envisager de refaire PP pdt 4 jours, qu'est ce que vous en pensez???

 

Aidez moi :((

Utilisateur106001

Posté le 04/07/2012 à 08:12

coucou les filles

 

◘Marieal = le ballonnement peut survenir effectivement mais ça passe et 1 PP/1 PL c'est tres bien ça evite les craquages et tu peux gerer plus facilement 

 

◘bidou = ne refait pas de phase d'attaque continue ta croisière as tu fait des ecarts ? comme un fruit ou du sucre dans une creme ou un gateau ?? Es - tu contipée ?

 

sinon moi , mes regles sont fini du coup j'ai perdu 1.2 kg durant cette periode je suis descendu à 70.9 kg , je remarque que pendant la croisière c'est par palier j'espere continué à perdre sur ce rythme !!

Bonne journée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laaura82

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 08:16

Forum Dukan : bonjour a toutes ce matin je monte sur ma balance diiiiiiing 1 5 kg je suis heureuse et motivee bidou bois tu assez dans la journee parce que c est vr

Bonjour à toutes 

 

Ce matin je monte sur ma balance & DIIIIIIING -1.5 Kg  Je suis heureuse et motivée !!!

 

Bidou, bois tu assez dans la journée ? Parce que c'est vraiment la clefs de la reussite !!!! ne te degoute pas, à la prochaine pesé tu auras bien perdue... !

 

Marieal, pour le ballonnement, je sais pas du tout sa ne me la jamais fais dans mon ancien regime dukan !! mais bravo pour ta pertes !!

 

Coourage les filles, on sera bientot des bombassees !

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 08:35

Je ne fais aucun ecart, rien de rien, je bois environ 1.5l d'eau par jour, par contre effectivement je suis constiper.

Sa me soul de me privé comme ça pour avoir aucun resultat

Laaura82

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 08:45

Voila .. Essaye de boire de l'Hepar ..

 

Ne vois pas sa comme du " privage " tu a quand même perdue .. Tu n'as pas beaucoup a perdre c'est pour ça que sa ne descend pas vite .. !

 

Couragee !!!

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 09:24

Coucou les filles,

 

Je suis dans ma phase de croisière ou j'ai fait 5 jours de PP pour alterner à partir de ce jour en 5 jours PL, ce matin en me pesant : + 500 g.. :( Alors que c'est suivi à la lettre et je bois bcp !!

 

- Je suis constipée, je vais etre indisposée ... ça y fait ??

 

Quand pensez vous je fais un jour de plus PP ?

 

Merci les filles de vos conseils ..

Utilisateur106001

Posté le 04/07/2012 à 09:49

les régles et la constipation n'aide pas donc boire beaucoup d'eau , l'hepar aide contre la constipation et en jour de PL mangé de l'artichaut et des choux ce sont des laxatifs naturels 

 

bidou c'est ta constipation qui ne t'aide pas alors si ça dure va en pharmacie et demande conseil à la pharmacienne ^^

 

mais je le repete il faut boire beaucoup moi je vais à la scelle une fois par jour (excusez moi pour le details lol )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 12:57

ah bon?? ben moi la derniere foi ke je suis allé a la semme c'été dimanche...

Je vais acheter de l'hepar merci du conseil

Utilisateur106001

Posté le 04/07/2012 à 16:43

bidou est ce que tu manges du son ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 18:28

Oui je mange une galette de son tout les matins

marieal

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 19:02

Merci les filles pour vos conseils.

Je tourne à l'hépar depuis le début (étant constipée de nature)

Autre astuce : huile de parafine... oui c'est dégueu mais qu'est-ce que c'est efficace (attention il ne faut pas en abuser).

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 06:14

Coucou a toutes, le moral remonte en ce beau jeudi, -600gr sur la balance ce matin, ça fait plaisir tout de meme.

Merci pr tout vos encouragement qui m'on aider a tenir.

Bonne journée

Laaura82

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 07:26

Coucou à toute, ce matin -800 grammes je suis contente  J'aimerai atteindre les 115 avant la phase 2. . .

 

Félicitations bidou pour ta perte 

 

bonne journée à toute

Utilisateur106001

Posté le 05/07/2012 à 08:25

coucou les filles

 

c'est bien on perd toutes du poids  - 600 gr pour moi ce matin Smiley bonheur

 

bonne journée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hannaeden

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 08:28

3eme jour en phase de croisiere... je suis plutot contente de ma perte de poids mais c'est vrai que je me sent pas avec une forme olympique... mais bon l'idee est de ne pas lacher...

laaura ne te fixe pas des objectif , apres ca demoralise un peu... tout le monde ne maigrit pas de la meme facon...

moi j'ai l'impression d'attaquer les kilos les plus dures a perdre...

je commence un peu a en avoir marre de ce gout un peu acidulé dans mes repas; parce qu'en faisant le tour, les assaisonement reste le citron, la moutarde, le vinaigre, le soja allegé...

je n'arrive pas a boire les 1.5l d'eau qu'il faut par jour... mais bon

bravo a toutes pour votre perte de poids, c'est motivant de vous voir tenir bon...

Utilisateur106001

Posté le 05/07/2012 à 08:53

hannaeden pour l'eau tu peux l'aromatiser si tu veux et pour l'assaisonnement pense aux épices tel que le garam massala, le curcuma , le tadoori, les herbes de provence ... et pour les desserts les aromes fonctionne bien ^^

 

et oui on ne perd pas toute au même rythme mais le principale c'est dans perdre et d'arriver à son objectif final :*

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.