Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ce matin le 22 avril qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lolo1971

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 14:56

cc les filles

moi ce midi c'etait filet de poulet a la moutarde et un yaourt 0% c tout et pas de sensation de faim le top !!!

a ce soir les filles

LaMarocaine

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 15:01

salut tout le monde je reprend dukan.

La première fois j'avais perdue 25 kilos , j'ai repris 8 kilo  

yaya199

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 15:31

bonjour je veux bien vous suivre sans probleme car personne ne repond a mon sujet sniff lol

moi j'ai commencer le 17 et je suis a -2,7kg vous faite combien de temp la phase d'attaque ??

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 16:51

salut yaya199,

 

ta phase d'attaque depend logiquement au kilos que tu dois perdre

exemple:

entre 2 et 5kg c'est 3 jours

entre 5 et 10kg c'est 4 jours

entre 10 et 20kg c'est 5 jours

entre 20 et 30 kg c'est 6 jours

et supérieur à 30kg c'est 7 jours

 

moi sa fait une semaine que j'ai commencer la phase PP mais je suis reparti de zéro car j'ai fait 3 écart pendant cette semaine et comme c'est écrit dans le livre 60 jours avec moi de dukan il faut recommencer si tu craque pendant ta phase d'attaque alors me revoilà du début pour le moment pas craquer mais je suis super motivée comparer à ma premiére semaine donc je pense que sa va le faire, sinon vu que j'ai 25 kilos à perdre j'ai décider de la faire 7 jours ont verra bien.

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 16:54

a part sa moi ce midi j'ai manger une omelette avec mes 2 cuillères de son et un peu de lardons de veau dégraisser sa ma caler, la pour le gouter j'ai manger un yaourt vanille 0% mais ce soir pas vraiment d'idée je pensais au pain de viande mais je sais pas encore

payya

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 21:37

bonsoir, puis-je me joindre à vous j'ai commencé hier et je me sens stressée

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 22:13

Je me joins à vous après avoir longuement épluché le livre ! C'était aujourd'hui ou jamais et chez nous 1er jour de soleil je vois ça comme un signe.. Bon courage à toutes! Que la force soit avec nous! J'espere que votre 1ère journée d'attaque s'est bien passée 

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 23:23

salut sarah1990, tu as raison le soleil est un signe et c'est bien pour le moral faire régime les jours d'hiver c'est triste...

sinon comment c'est passer ta première journée?

Utilisateur120028

Posté le 23/04/2013 à 08:27

Peser du matin en 1jour -900gr trop bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 08:49

bravo fofinha24 sa fait du bien quand la balance nous montre des résultats positif, c'est motivant.

 

moi ce matin -400gr je suis contente, je ne fais plus d'écart la nuit, aujourd'hui je vais essayer de faire une heure de fitness à la maison les enfants et mon mari sont pas là alors je vais en profiter.

 

en repas aujourd'hui sa va être du vite fait oeufs dur avec saumon fumé je pense, voilà et vous les filles quoi de neuf avec dudu?

luty75

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 09:02

coucou, moi j'ai commencé dimanche et j'ai déjà perdu 1.4kg. J'avais fait ce régime il y a trois ans, j'avais perdu presque 20kg, malheureusement je n'avais pas fait la troisième phase correctement et avec le temps j'ai repris 14kg. En fait lors de la dernière phase au début on remange et on ne grossi pas, donc on devient moins sérieuse et là on se met un beau jour à reprendre du poids.

Quand l'aiguille commence à monter vous pouvez plus rien faire !! Donc cette fois je sais qu'il faudra que je sois sérieuse jusqu'au bout Courage à nous toutes !!

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 10:57

salut luty75 tout comme toi j'avais fait dudu l'année dernière j'avais perdu 13kilos en 2 mois mais voilà je suis pas aller jusqu'au bout et ces 3 derniers mois j'ai repris 7 kilos alors me revoilà j'ai du recommencer ma phase d'attaque a cause des écarts que j'ai fait la semaine dernière. mais la je m'accroche et la balance descend petit à petit je perd entre 400 et 800gr par jours.

 

comme tu dit le courage est bien le mot dont ont à toutes besoin...

Sipi

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 11:55

Hello, je suis nouvelle sur le forum, je viens de m'inscrire.

J'ai commencé le régime hier alors je vous suis pour ce nouveau challenge

 

Aujourd'hui je me sens crevée, j'ai mal aux bras. Dès que je porte quelque chose, on dirait que ça pèse une tonne !

 

Mais je ne suis pas démotivée pour autant !!!

ptiteSevi

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 12:11

Coucou les filles, j'ai commencé hier et j'ai comme alliée ma balance board ^^.

J'ai déjà perdu 700g alors je continue sur cette voie   c'est mon premier Dudu, la phase d'attaque est un peu rude pour une gourmande comme moi mais c'est pour mon bien 

Courage à vous les filles 

Bises à toutes .

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 12:27

Bonjour tout le monde !

 

Dur dur hier soir de finir mon dîner! Les protéines ça cale bien je me suis forcée mais je l'ai fini ce satané steak!

 

Pesée du jour bonjour bilan -500gr bon, c'est déjà ça de perdu !

 

Partagez vos repas de la journée je manque d'inspiration lol

 

Bonne journée à vous !  

TheFearAngel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 13:26

Hello les filles!

Le bilan : 2 kg en moins depuis dimanche, es ce le régime ou autre je ne sais pas vraiment

Je tiens à préciser qu'il y a 3 ans on m'a fait le Bypass (chirurgie digestive) sans grand succés. ça marche pour les personnes quii mangent en grande quantités. Pas comme les personnes (comme moi) qui grignotent toute au long de la journée...

naelinou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 13:48

Salut les filles,

 

Et une de plus! je me joins à vous pour rester motivé et pas craqué. J'ai commencé le 22/04/13.

C'est la deuxieme fois que je fais dukan. La premiere fois j'avais perdu 20kilos. et j'en repris 10! J'ai pas fait la phase de stabilisation et c'est ca qui m'a fait tout reprendre. Je me disais, mais non j'ai tellement galéré pour perdre ces kilos que c'est sur que je ne me laisserai pas regrossir. Et ben non, c'est faux! petit à petit j'ai repris du poids et à chaque fois je repoussais à plus tard la reprise du régime. Alors aujourd'hui plus que motivé, faut pas lacher !!!!

 

Bisou les filles

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 13:57

Bonjour et bravo pour vos pertes à toutes, le succès tient aussi du soutient que l'on trouve sur ce forum de discussion.

On s'oblige a noter nos pertes, on demande des conseils et hopp on reste sérieuses !

bonne journée Dudu à toutes !

luty75

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 14:01

Hello Sipi, pour ma part je n'ai jamais été fatiguée en faisant ce régime, le fait de ne plus manger sucré calme la faim.

Après je pense que c'est comme pour beaucoup de choses on peut faire un régime quand on est bien dans sa tête, le moral y est pour beaucoup....

Nos kilos c'est notre baroud...

On en viendra toutes à bout !!

seve66

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 14:25

salut sipi!!

 

les douleurs musculaires sont dues à l'apport important de proteines, pense à boire beaucoup d'eau!!!

courage, moi aussi j'ai repris ce matin, on va y arriver!!!

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 14:38

salut les filles et bravo pour vos pertes et votre courage, c'est vrai que sa fait du bien de venir sur ce forum sa aide beaucoup, puis ont est toute dans ce même fichu sac!!!

mais comme dit luty ont en viendra tous à bout, y'a pas de raisons quand ont veut, ont peut!!!

Utilisateur119874

Posté le 23/04/2013 à 16:21

Ce midi, ailes de raie avec une sauce fromage blanc 0% miammmmmmmm Smiley bonheur

 

Et depuis samedi, presque -2kg, très encourageant... Smiley bonheur .... j'ai hâte d'être à dans 1 mois pour voir vraiment les premiers résultats de nos efforts !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 23/04/2013 à 16:23

P.S: Ma réglette sur mon espace perso est correcte, mais quand je poste sur le forum, elle n'est pas actualisée depuis ma pesée de ce matin...? J'en suis à -1,9... :o

 

Une explication????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

payya

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 22:29

c t une belle journée sans faim et avec bcp d'energie

TheFearAngel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 22:43

Bonsoir Mesdames, je suis lassé de la viande...

Ce soir j'ai fait du konjac au poulet avec un cube de bouillon. Enfin du liquide )

Et vous qu'avez préparer aujourdhui?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.