Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ce matin le 22 avril qui me suit

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 23:33

Merci beaucoup a toutes franchement ça fait chaud au cœur!

 

Je suis actuellement à la soirée de fiançailles de ma tante et vous lire me motive encore plus surtout quand on me propose pour la énième fois des pâtisseries orientales. Mes grand mères sont acharnées a vouloir me faire manger d'après elles je suis trop mince ! Lol

 

Mais j'ai emporté quelques bâtonnets de surimi et une bouteille de coca zéro ne vous inquiétez pas DUDU POWERRR !!!!

 

Merci encore de votre soutient !

 

Bonne nuit à toutes et à demain !

 

Des bisous 

Liyaaah

Ce message a été supprimé par son auteur.

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 11:17

bonjour à toutes,

 

bon aujourd'hui pas de miracle sur la balance perdu que 100gr mais vu que j'ai pas passer une bonne nuit et que j'ai déjeuner assez tôt je me dit que c'est normal ont verra bien demain.

 

aujourd'hui au programme c'est grand ménage et grand rangement de printemps comme le dimanche est un jour que j'aime pas trop sa va m'occuper et sa sera mon sport de la journée...c'est pas la forme!!!

 

demain sa fera 2 semaines que j'ai entamer dudu je suis assez satisfaite de ma perte je me dis que si je continue comme sa d'ici l'été à moi le maillot de bain et sa me redonne le sourire.

 

sinon pour vous les filles sa se passe bien dudu?

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 15:21

Coucou !

 

Dimanche on prend son temps c'est d'ailleurs ce que j'ai fait mais pour cuisiner au menu : poulet rôti aux herbes avec poivrons oignons pour moi et pommes de terre pour mon homme ( j'ai pas lorgné dessus!   )

 

Bon Aprem a toutes a ce soir !

 

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 16:36

re-coucou,

 

je voulais vous demander si les graines de courges sont autorisé? mon mari en raffole et moi aussi d'ailleurs pour celles qui savent pas se que c'est, ont appel sa des pépisoles blanches

 

je vous demande car j'en ai manger à 16h (mais j'ai pas goûter en échange)

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 22:56

@ladinde08 : Je ne pense pas qu'elles soient autorisées malheuresement, je crois que c'est comme les fruits secs de types: noisettes, noix, amandes etc..

 

Jette un coup d'oeil ici ==> http://www.ligne-en-ligne.com/aliment-graine-de-courge-6187.html

jeane89

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 23:18

Bonjour je peux vous rejoindre. ben moi suis au 33 à Pessac et j'ai commencé le dudu le 26 avril donc je suis au troisième jour de PA. mon objectif est d'atteindre 70 kg donc assez motivée pour une fois qu'elle y ai la motivation.

j'ai une question combien avez vous perdu en PA? et comment se passe votre régime.?

bises à vous.

artop

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 08:40

Bonjour jeane, j ai perdu 3kg en 4 jours de phase d attaque, c est plus que ce qui etait annoncé sur la courbe dudu (1, 1kg) donc je suis contente c est un bon debut . Je pense que mon corps a ete "choqué" car je suis plutot gourmande et je mangeais assez riche et sucré ( creme frache, gateaux ...)

Et toi ca va ?

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 09:09

coucou les filles,

 

sarah je pense que tu avait raison pour les graines de courges, j'ai fait ma gourmande et résultat rien perdu rien repris et pourtant pas d'écart hormis celui là , c'est tout je n'y toucherai plus...j'ai jusqu'a demain pour perdre 200gr je croise les doigts ce sera pour moi un cadeau pour mes 15 jours dudu.

 

jeane moi j'ai perdu 2 kilos en 5 jours pour ma phase PP, et la je perd doucement mais surement le temps que mon corps arrête de faire de la résistance et tout ira beaucoup mieux.

courage et patience sont les seuls mots néccessaire à ce régime

lilou316

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 09:49

coucou les filles et bravo pour vos pertes!! bravo miss "ladinde08" !!! moi en 1semeine (aujourdhui ) je suis passée de 68.4 à 65.7 ce matin, allez direction la croisiere

jeane89

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 15:48

coucou les filles,

 

moi cava tout doucement. merci pour vos réponse car je commençais à m'inquiéter je pensais que ma balance était cassée ça me faisait un système de yoyo à deux intervalle de prise de poids. bref vivement que mes 6 jours de PA passe pour commencer la période PL.

 

>>>artop une belle perte en 4 jours j'espère que mon corps serait aussi choqué que le tient à la fin de ma PA.

 

>>> ladinde merci vraiment il faut du courage j'espère que mes résultats seront à la hauteur de mes attentes cette fois-ci avec dudu. ben on est là pour nous motiver au fur à mesure sinon avec la durée c'est pas du tout évident de s'y tenir.

 

>>> lilou félicitation pour ta perte en une semaine courage courage pour la suite. N'oublie pas de mettre à jour ta réglette ça peut nous motiver rien qu'en la regardant lol.

 

ben moi aujourd'hui direction le magasin pour faire des courses et se ravitailler pour la semaine pour le dudu.

ça vous arrive de ne pas avoir très faim moi souvent je cale avec les repas que je me fais. moi qui était une bonne vivante aucune miettes dans mon assiette je suis obliger de me forcer ou de les terminer plus tard.

 

a plus les filles, bises!

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 10:21

coucou les filles,

 

merci lilou et bravo pour ta perte tu es bientôt arriver à ton objectif et sa se fête

 

moi hier grosse pause dans le régime à cause du morale et mon mari n'apprécie pas trop du coût il m'a forcer à aller manger mon plat préférer au resto et j'ai céder...

 

bon j'ai pas manger enormement mais je me suis pas peser ce matin pour pas avoir les boules!!!

 

mais la sa y'est me revoilà dans dudu, je suis pratiquement à -5 kilos en 2 semaines alors je vais continuer pour esperer être à -10 kilos dans 1 mois je croise les doigts!!!

 

pour rattraper ma journée d'hier je vais refaire quelques jours de PP et ont verra ce que sa donne sur la balance

 

bonne journée les filles

seve66

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 14:37

hello les filles!!

 

au bout d'une semaine les résultats commencent à s'afficher sur la balance, même si à l’œil nu on ne voit pas grand chose encore!!

mais suis motivée, et pour eviter les baisses de moral, je ne me pèse pas tous les matins, juste tous les 2ou 3 jours comme ça la surprise est toujours bonne et je ne me prends pas la tête pour 100 g de repris!!

je me sens bien et pas de fatigue pour l'instant, je dirai plutôt euphorique!!

j'ai vu la photo du club sandwich de lilou316, ça fait trop envie!! faudra que tu me donnes ta recette!!

hier j'étais en PL et aujourd'hui PP, donc ce soir je vais me faire des moules à la marinière, alors oui il y a de la crème fraîche (3%!!) mais j'éviterai de boire le jus, et je ne pense pas que de manger mes moules comme ça va me faire reprendre!!

demain aubergine farcie;;;il me tarde car les légumes manquent un peu quand même!!

 

bizzzzzzz

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 22:34

salut les filles,

 

bon moi comme je disais hier pause dans le régime et aujourd'hui pareil j'ai pas eu le choix mais demain je reprend de plus belle bon à la peser rien de repris rien de perdu c'est le principal, donc demain reprise et peser pas avant dimanche

 

et vous sa va ?

payya

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 06:54

je stagne sans aucun écart , que fairee ?

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 10:24

c'est normal, continue ne t'inquiète pas c'est ton organisme qui fait de la résistance mais sa peu être du à beaucoup de chose, garde ton moral et tu verra d'ici quelques jours les résultats vont vite se voir et tu vas être contente

PATIENCE...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.