Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence dans quelque heures 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur58785

Posté le 18/05/2011 à 14:16

coucou!!

 

baliquette > tout comme moi tu es aussi délicate MOUHAHAHAHHAHAHAHAHHA tu as eu raison j'aurai fait pareil parce que hein on fait des efforts c'est pas pour tout gacher!!! avant les repas galas!

j'ai aussi commandé sur fée régime (pourvu qu'elle réalise mon voeux!! lol) j'ai pris le coffret des aromes + pain grillé + framboise pour tester ta chantilly!!

 

sofia > j'achète des gateaux pour ma fille qui ne me tentent pas!! en fait c'est vachement bien car je suis pas petit écolier, prince, bn, gateaux fourrés ou tout ce qui est de la marque pépito (je vous donne les marques mais bon nous on achète la marque repère de leclerc! beaucoup moins cher et bon pour y avoir gouter avant le régime lol mais bon juste pour que vous voyez lesquels je parle) car ceux que j'aime ce sont les cookies, les 4 quarts, brownies, gauffres viennoises lol donc on y trouve son compte lol! par contre mon mari est très chocolat milka, kitkat, mars... ça c'est dur!! lol

d'ailleur avant mon régime je me suis enfilé une tablette (les très grosses qu'on trouve) milka avec noisette entière huuuum (bon c'est très rare que je fasse un truc pareil mais bon tellement privée avant ce réigme que bon!! miam lol)

 

bon je rentre de course j'ai acheté une poule pondeuse (oui 60 oeufs dans mon frigo!!!), fromage blanc etc etc et à moi les ptites recettes

 

bon apm à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:54

oui moi aussi c'est ce que j'ai fiat la, mais il faut bien aller dans le rayons pour les acheter les gateaux et malheureusement il y a trop de tentation lol! mais la j'ai acheter des petit ecolier (sous marques aussi) et des biscuit en forme d'animaux nappé au chocolat! ca me tente pas, mais ce ke j'aime c les brownies, les coockies, les mikado!!!!

 

allez jarrete d'y penser! je vous laisse!!!

 

a trés vite jespere!

Utilisateur58785

Posté le 18/05/2011 à 18:22

LOl sofia!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58803

Posté le 18/05/2011 à 21:19

m*rd* les filles vous m avez mit l eau a la bouche et juste a coté mon homme s enfile des m!m's la catastrophe j en ai caresser un du bout des levres on dirait une psychopate malade du chocolat je risque de gober violament le premier qui s approche PTDRRRR

Bon en fin de compte ça va c'est meme impressionant que j arrive facilement a gerer ce manque je viens de me faire 2 crepes dudu pour le dessert j en ai de la chance

franchement les courses c'est pareil j evite quand meme les rayons ou je suis tenté meme si j ai pas le droit a l erreur sinon mon homme se fout de moi et j ai horreur de ça je veut lui prouver que c'est pas une lubie et que cette fois ci je vais y arriver sinon a part la bouffe et le regime aujourd hui j ai reçu ma premiere contravention et je peut meme pas feter ça au champagne snif snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:23

salut

 

ah enfin de retour lol, ma live box ne marchait plus j'ai du la changer aujourdhui, ah sinan bah moi j'ai décidé de faira 1/1 tout compte fait, alors jespere que vous allez bien et que vous etes op pour continuer

Utilisateur58803

Posté le 18/05/2011 à 21:41

contente de te retrouver moi aussi je fais 1/1 mais le jour des legumes je culpabilise toujours j ai peur de me jeter dessus c'est bizarre la sensation

enfin j espere tellement perdre du poids que zou faut que je me motive dites les filles j ai un facebook si ça interresse quelqu'un mon nom c'est rossi julie

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 18/05/2011 à 22:28

baliquette > je te suis sur FB par contre on parle pas régime (c'est top secret pour moi et mes proches et petit rappel : personne à part le gynéco ne connait mon poids!! même pas mon mari même pas ma mère ni personne! et aussi très peu de monde sait que je suis régime!!) donc si tu vois une nana avec un nom à rallonge (merci chéri!) c'est moi!!!

sinon j'ai tout le temps des trucs tentant dans les mains mais c'est pour ma fille! et là ce soir pour eux c'était croque monsieur! j'en ai fait 3 : 1 pour ma fille 2 pour mon mari qui n'en a mangé qu'1 et me proposait de manger le dernier!! (j'ai du lui rappeler que c'était interdit pour moi!!! lol)

 

coucou sajida!!!!

 

moi aussi je vais faire 1/1 car au moins le week end on pourra sortir sans se prendre trop la tête pour manger!

sinon la crème aux oeufs je l'ai aromatisé au café c'est bon!!

 

c'était quoi votre 1er repas avec les légumes??

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 18/05/2011 à 22:33

baliquette > tu es laquelle de rossi julie?? photo avec les jonquilles? qui aime pink et grey"s anatomy??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58803

Posté le 18/05/2011 à 22:43

NAN MDRRRR AUCUNE

Mais j ai creer un groupe discret comme ça nos amies ne se doutent de rien car moi aussi je veut que ça rete confidentiel et puis on est plein (9 pour l instant en 1h c'est pas mal) le groupe c'est "copines dudu"

 

sinon moi c'est une tete de craneuse cheveux court avec meches blondes lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:21

hi hi hi mdrrr les filles...

 

moi mon premier repas pl c'était poulet roti au four et haricots verts au four aussi, c'était tellement bon lol, aujourdhui re poulet jadore sa hin et pis vala

sinon c'est bizarre depuis le régime j'ai limpresssion davoir le ventre gonflé plus qu autre chose c'est bizarre, car quand je maigri c'est direct les joues le ventre et la rien que la balance qui bouge...

 

enfin bref patientons

 

moi ya que mon mari et vous qui etes au courant, je dis rien car je veux pas quon me dise oui dukan c'est dangereux bla blabi blablaba hin donc comme mon mari n'en sait rien mdrrrr

 

dommage j'ai pas fb

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:53

salut les filles!!!

 

courage!!! on ne perds pas de la meme façon avec Dukan apparemment parce que la balance est là!

 

Je n'ai toujours pas reperdu ce que j'avais pris suite à mon écart de dimanche soi, j'ai même repris 100 g aujourd'hui!

Mais on continue! je me suis fait un gros sandwich ce midi avec jambon, tomates, concombres etc!!! c'était vmt bon et ansi je suis tranquille avec ma dose de sons!! j'ai eu du mal à trouver une recette que j'aimais mais je pense que je vais me faire cette petite galette au micro ondes tous les jours!!

 

moi je voulais rien dire sauf à mes parents sauf qu'évidemment au boulot ils se sont rendu compte que je ne mangeais pas pareil! et bin y'en a plein que ça intéresse! une a déjà acheté le livre...

 

tiens, est-ce que vous avez aussi comme une faiblesse dans les jambes et les bras? j'ai parfois l'impression que mes jambes ne me porterons jamais jusqu'en haut des escaliers etc...

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:01

ah nan moi la faiblesse c'était le lendemain du premier jour en phase d'attaque et depuis plus rien mais je prends des vitamines juvamine lol sa alair de faire effet...

 

ah bah je vois pas dou sont sorti ces kilos, puis dr dukan il me semble avoir lu qu'il disait que c'était bien de se peser tous les jours et en cas de stagnation laisser tommbé les tolérés et au lieu de 30mn de marche faire le double lol jusqu'a que sa redemarre

 

voila, je sais pas quoi gouter ????

Utilisateur58785

Posté le 19/05/2011 à 16:03

coucou!

bon bah moi je commence demain la croisière!!! je sens que je vais faire cuisse de poulet au four et courgette 

alhena c'est quoi ta recette de galette au four à micro onde? ça fait pas du "pain de mie"???

moi je me sens fatiguée mais c'est seulement qd je ne dors pas assez!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 00:35

salut les filles!!!!

 

la recette de la galette au fou c'est

2cs de son d'avoin

1cs de son de blé

1 oeuf

2cs de fomage bmanc

une pincée de sel ou de l(aspartame, selon si on veut une sucée ou salée

 

mélange le tout et hop, 3min au mico ondes. je mets ça dans un ptit plat carré de +- 10cm su 10 cm et je le coupe en deux pour faire 2 tranches comme des tartines...

 

moi j'adore mais encore une fois, une question de goût!!

 

j'ai testé hie avec de l'aspatame dessus j'avais l'impression de manger du pain perdu et aujourd'hui un très bon sandwich...

 

 

dites-bous aussi quelles recettes vous tentez et aimez!

 

moi j'aime

 

http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_aux_oignons_caramel(...)

http://www.proteinaute.com/recette_assiette_bolognaise_imperiale_express-3843.html

 

comme vous le voyez j'aime le sucré!!!

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:04

salut les filles

 

je vous souhaite la bienvenue sofia et ptitedolce je vois que accusez une bonne perte bravo ^^ ce matin au pti dej trop la flem donc une tasse de thé ave fb lol sinan ce midi j'ai envie de sandwich sa s'écrit comme sa??? donc la je cherche les meilleures recette je suis en pl la

 

j'ai toujours le ventre aussi gonflé et je me sens comme ballonée, je sais pas quoi faire mais c'est embétant

 

voila gros bisous a toute

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:44

salut les filles

 

alors j'ai manger sa ce midi http://www.proteinaute.com/recette_kebab_hache_de_boeuf-2625.html c'était tellement bon, sau^f pour la garniture j'ai fait a ma facon vraiment trop bon

 

jvoulais juste faire partagger

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:06

coucou!

 

me revoila, en direct de chez ma maman! lol

je tiens le coup il y a pas de soucis, je n'ai rien lacher.

J'ai commencer les legumes hier, ca fait du bien de manger autre chose que de la viande. LOL

 

je vais noter toutes les recettes que j'ai reperer sur papier car comme je n'ai plus internet je ne peux rien faire!

 

hier j'ai fait des courgettes farci au steack haché et fromage ail&fines hebres 0%. TROP BON!!!!

 

je n'ai pas encore lu tout vos coms mais je vois que vous m'encourger et ca me fait plaisir.

 

 

decu la, je viens de me pesée, je fait 92.3 selon la balance de ma mere, alors que je n'ai fait aucun ecart! peut etre que c'est par rapport au moment de la journée! je verrai bien dans quelques jours je me repeserais a la meme heure que j'avais fait la derniere fois!

 

biz a toutes et a bientot

Utilisateur58785

Posté le 20/05/2011 à 17:51

Coucou les filles!

Enfin en croisière!! d'ailleures j'ai oublié de changer la phase dans mon profil...

bref ce soir cuisse de poulet roti (vous croyez que ça le fait rotir une cuisse sans mettre de "gras" dessus??? et courgette!!

et je vais tenter de me faire du pain dudu avec la levure de boulanger on verra si c'est bon!

Alhena > je fais cette galette à la poele je ne sais pas s'il y aura une différence avec le four à micro-ondes!

bon je me mets aux fournaux!!

a toute

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:26

coucou alors kes kon raconte...

 

demain sa fera 10 jours de dukan en tout et 5 en croisiere on verra le resultat lol, sinon j'ai décidé de faire 10jours 1/1 et 10 5/5 pour voir de quelle facon je perds le mieux apparement c'est pareil mais bon

 

c'est bizarre j'ai pas l'impression detre au régime c'est dingue, tinkiete sofia tu peux da,ns une periode perdre pe et une autre perdre beaucoup sa se compense fo pas se démoraliser, moi jregare souvent les phaotos avant aprés c'est trés motivant je t'assure

 

allez bisous les filles

Utilisateur58785

Posté le 20/05/2011 à 23:50

couco sajida!!

je fais pareil! je regarde les photos des nanas ça fait rêver LOL je me dis que moi aussi je mettrai ma photo quand j'aurai fini!

tu nous diras! moi ça sera 1/1 comme ça pas d'idée d'écart en PL...

je vais bientot recevoir mes aromes ))

et toi tu en est où tu as encore perdu?

bisous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:32

SALUT SA VA

 

bon bah ala balance a peine -300gr mais bon c 'est mieux que rien lol , on verra dans 5 jours en meme temps j'ai pas beaucoup bougé ces derniers jours je vais me remettre au vélo , mais je suis quand meme contente d'avoir changé dunité

 

voila bises

Utilisateur58785

Posté le 21/05/2011 à 14:49

coucou

oui et toi?

bah moi hier j'étais en PL (j'alterne 1pl/1pp) et rien perdu même repris 200 gr :( mais bon hein on verra si ça se trouve ds 2j j'aurai 10 kilos en moins loooool)

nous ballade cette apm ) et ptet cuisiner aussi!

bisous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 15:58

oui oui faut s'inquiéter moi j'ai fai mes 30mn de vélo sa ma fait du bien

 

alors les filles vous etes ou???

Utilisateur58785

Posté le 22/05/2011 à 00:31

baliquette est en week end

sofia a des prob perso et donc plus de connexion

moi je ne me suis pas connectée... on est le week end et je profite de mon mari!! on bouge avec nos filles donc pas à la maison... sinon c'est lui qui est aussi sur le net LOL

je v essayer de faire du vélo demain!!

sinon j'ai testé les fondants au choco dudu pas top top c'est caoutchouteux! enfin cuisson au micro-ondes! il me reste de la pate je refais demain au four!!!

et toi ta journée? qu'est ce que tu as fait de bon?

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 11:14

ME REVOILA!!!!!

 

j'ai récupérer internet! trop contente.

 

Alors la, je vais moi aussi me prendre en main coté sport car la j'ai repris, alors que pas d'ecart. peut etre que ces les legumes qui font ca, mais je ne me demoralise pas, il faut juste que mon corps s'habitue.

Je fait 1pp/1pl. Demain je garde une petite le matin mais je me met serieusement au sport mardi. J'avais acheter un dvd de fitness il y a 1an je vais enfin le mettre dans le lecteur! lol

 

en tout cas je le redit contente de vous retrouver.

 

passez un bon week end,

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.