Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence dans quelque heures 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mandy71

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 10:40

coucou les filles!

Je passes vraiment très peu, mais je suis un peu démotivée, ça fait une semaine que la balance ne bouge pas alors que je fais 0 écarts et je ne prends m^émé pas de tolérés! pfff mais il faut que je continue, elle va bien finir par descendre cette fichue aiguille!!

J'ai lu qq part que les règles pouvaient empêcher la perte? vous en savez plus, parce que ça fait 5 jours de reds ici alors c'est peut être pour ça? (ben ouais on se console comme on peut!!)

En tout cas courage à vous toutes

Biz

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 13:00

MANDY oui ca peut venir des regles!

 

petitedolce : c t des toutes petites chouqhettes et elle été creuse! mais bon pas de regret meme si je me suis pas rpesé depuis

c t la fetes des meres et aussi deja contente d'etre revenu a 90

 

j'achete les piles après avoir recup mon fils a l'ecole car la g été dans le magasin a coté ou g acheter la balance et il en ont pas ils sont fort eux aussi

 

bref ce soir je me peserais mais aussi demain et je prendrais le resultat de demain plutot ke celui de ce soir! comme ca je peserai tjr le matin maintenant

 

contispation aussi depuis hier! g donc fait des gateau avec le son mais ils sont un peu grillé! donc g du mal a les manger, comparer a la derneire fois ke j'ne ai fait kune bouché!

 

bonne aprem

biz a toutes

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 13:19

SALUUUUT LES FILLES

 

comment sa va today, moi toujours meme programme sport le matin et aujourdhui on évite de craquer c'est mon dernier jour de pp demain pl on verra bien mais les legumes ne me manque pas du tout...

 

pour les constipée hihi qlq séance d'abdos eh hop hop hop o popo lol nan serieux moi sa marche instantanément mdrrrr le sujet de conversation

 

ce midi j'ai fait le pain dudu j'ai u du mal a le manger je sais pas pkoi d'habitude il passe mieux???? donc du cou j'ai manger sa et un oeuf aprés j'était deja calée alors que j'avais prévu de me faire un presque pain bagnat mais bon lol

 

 

voila en tout k bon courage a toute

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:20

prob de contispation resolu pour moi! lol c clair kel sujet!!!!

 

89,6 a cette heure ci sur la balance en étant habillé come les autres fois a peu pré et sans chaussures! on verra demain mais deja meme avec chausson 89,9 lol donc sous les 90 c deja ca!

 

je vais me refaire un gateau anti craquage!

 

1er journée en PL depusi 5jours

ce midi une tomate et 3saucisses

ce midi radis, puis poele de legumes et soit saucisse soi jambon de dinde et gateau devant le film! lol

 

a toute je me met o fourneau

Utilisateur60768

Posté le 31/05/2011 à 20:19

pour ma part cake thon crabe et devant dr mamour lol petit gateau dudu

il a plus ka cuire il a des bonne odeur mimia lol

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 20:26

dr mamour?? t sur alimay? ce soir c dr house!!!! ta pas confondu? lol

 

moi la je couche mon fils et je me pose avec mon gateau! lol

Utilisateur60768

Posté le 31/05/2011 à 20:28

oui dr housse mes jadore dire dr mamour il et trop farce jadore cette serie

moi mon fils et chez sa mamie ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 21:30

cool une soirée trankil alors! le mien pars chez son pere jeudi o bout de 6mois sans le voir jsuis contente pour lui mais voila moi je taff donc c pas vraiment que je vais pouvoir profiter!

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 21:52

89.4 aprés avoir manger!!!!!!

Utilisateur58803

Posté le 31/05/2011 à 23:58

bienvenue au numero 8 alors sofia

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:16

bonjour,

 

 

confirmation ce matin de 89.4kg donc oui bienvenue a lui! bientot le double 8 et ensuite et très vite je l'espere le 87! comme mon année de naisssance lol!!

 

2 tranches de gateau anti craquage ce matin avec le café!

 

mon fils qui est malade le jours de congé de mon docteur! et demain il va chez son pere, a la campagne donc pas pouvoir avoir de rdv lui non plu!

 

un conseil les filles pour un mal de gorge? je n'ai plus de sirop d'avance! a la pharma ils pourront me donner quelquechose ou pas?

Utilisateur58785

Posté le 01/06/2011 à 10:24

coucou les filles,

je passe vite fait car auj j'ai préparation de valise... on part en mini vacances  au mont st michel!! donc avec tout ce que j'ai à faire (la bouffe pour ce soir...), la valise, le nécessaire pour les filles!! et avec 1 qui veut se mettre à 4 pattes et qui rale dès qu'elle est sur le ventre et l'autre qui trouve pas mieux de ramener ses jouets dans la salle!! c'est à se tirer les cheveux!!!!

sofia félicitation pour le 8!!!! moi aussi j'y suis et je commence à m'en éloigner!!! j'ai presque fini de perdre mes kilos de grossesse de ma 2ème!!!

sinon trop contente -6.1 kg et on me dit que ça se voit que je dégonfle bien!!! et je ne me sens pas frustrée!!

alors pour ce week end je v me préparer 2 gateaux anti craquage comme ça j'aurai ma dose de son

souhaitez de ne pas craquer LOL je suis motivée j'ai réussi à résister à pas mal de chose donc je vois pas pourquoi )

sofia pour la gorge de ton fils : miel et lait chaud!!!

gros bisous les filles!!!!!!

a lundi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:18

et bien bon "mini week end" a vous alors!

 

oui je n'y avait pas penser! il faudrais ke j'achete du miel alors! mais bon la ca va mieux! il ne tousse plus! c surtout ce matin quand il s'est reveillé! je dirai a son pere kil lui en donne aussi si il na pa de sirop non plus!

 

mon pere ma ramener un kilo de fraise de son jardin hier, lol je peux meme pas y gouter! :(

Utilisateur60768

Posté le 01/06/2011 à 19:41

cc les fille je suis tres contente sa fait enorme mene apres verification au doc jai perdu 8k en 15 jours je suis tres contente je pert vite jespere que je ve pas en payer les pois casse apres ??????

enfin on vera je voudrait dire un grand merci au docteur dukan pour ce regime qu'il me rent tres tres heureuse et avec votre soutien ce ke du bonheur merci

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 19:58

felicitation Alimay, oui c enorme! c super!

 

hip hip houra pour alimay!!!!!

 

biz

bonne soirée a vous toutes

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:09

bonjours tout le monde!

 

comment ca va? moi super contente!

 

mon fils est parti chez son pere jusqu'a dimanche et ma voisine ce matin m'a dit que j'avais maigri, biensur surtout de la poitrine mais aussi que je m'étais affinée!

 

donc g la patate lol.

 

BONNE APREM A TOUTE!

jvous dit a demain je taff ce soir et pas de connexion a mon taff!

Utilisateur60768

Posté le 03/06/2011 à 20:11

cc bon courage pour ton taf sofia pour ma part jai craque jai des envie de sucre me quand je dit envie ce style une obligation enfin jai craque mes pas pris de poid enfin jespere on vera sa mercredi

l'envie de sucre et quand on a nos obligation de femme je savait pas trop comment dire cela enfin ce les permier jours sa ce calme le pire ce que je nai jamais fait decart me je ve pas menvouloir cela sert a rien enfin voila ma journe

 

le pire ce que jai craque sur 4fraise mdr le truc de fou le corps et des fois plus fort que le mentale

 

bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 10:34

oh comme je te comprends alimay! mon pere ma ramener une barquette de fraise de son jardin! mon fils est parti chez son pere du coup je les ai donner à ma voisine

 

j'ai été etonné en regardant dans le livre qu'on avait pas le droit aux fruits! mais du coup je me demande pour les yourt 0% aux fruit?

d'hab je prends des aromatisé mais la pour le bouloit, j'ai pris un lot de 4yaourt mais yavai pas aromatisé et seulement aux fruits!

 

je ne sais plus quand je me suis pesée la derniere fois, je vais regarder après mais je me fais pas trop de soucis, meme si il n'y a pas de perte car je n'ai fait aucun ecarts donc je peux stagner ce que je ne veux pas c avoir repris comme la derniere fois!

 

allez biz a vous, je vais me reposer avant de réattaker le taff ce soir!

Utilisateur60768

Posté le 06/06/2011 à 07:38

cc craque enfin un weekend de m*rd* si je peux dire bon on arrete et recommence tout correctement jai deja perdu 8k Se pas pour les reprendre on va se remotive aujourhuit je ve repartire sur pp faut dire aussi que le temp na pas etait ce dimanche enfin ce nai pas une raison la motivation a diminue jespere retrouve le courage du debut

le pire ce avec mes ecart je nai pas grossie alors cela me rasure mes si je reste sur cela je ne ve pas avance

remotivation oblige merci pur votre soutien

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:42

Allé alimay remotivation totale!!!!!!!! j'aimerais avoir deja perdu autant que toi.

 

j'ai eue des envie de craquage moi aussi mais je doit dire que je fume! donc c'est peut etre pas la meilleure solution mais kan je vois ke j'ai envie de craker je prends une cigarette ou un verre d'eau mais c plus souvent une cigarette!

 

fo pas abandonné car nos efforts payeront! depuis hier je suis en PP. Hier c t journée poisson! lol

aujourdh'ui je sais meme pas encore ce que je vais manger! et oui un peu marre de manger la meme chose!

 

et les feculent commence a me manquer!

je vais essayer de faire du sport ce matin mais deja mon menage a faire pfff les journée sont trop courtes!

 

allez courage a toutes.

 

 

Et les autres vous etes ou.???????????????

Utilisateur58785

Posté le 08/06/2011 à 00:46

coucou les filles!

me revoilou!!

bah moi j'étais en mini vacances!! et donc rentrée dimanche soir et du coup lundi lessive... aujourd'hui course pour le mois, ménage et j'ai reçu ma copine qui vient de corse!!

bon sinon je dois dire que euh... j'ai pas craqué mais je me suis fait plaisir j'ai juste un peu oublié mon régime au final quoi!! et j'ai mangé des crêpes!!!!! sucré forcément!! trop bon miam miam miam!!! et lundi matin je me suis pesée en fermant les yeux bah quand je les ai rouvert +1kg800!! m 'enfin me suit dis que je me suis fait grave plaisir et qu'apparemment quand je sors de mon quotidien pour un ptit séjour comme ça bah c'est mort j'y arrive pas!! en plus mon mari était en mode mangeage de crepes!!! alors bon!!

sinon reperdu 1kg500 ce matin donc bon reste 300 gr de mes excés!! alors je reprends la route de mon régime!!!

et vous comment vous sentez vous?

sofia prépare toi des trucs bon à l'avance ça évite les craquages!! moi je fume pas alors imagine!! du coup je mange ce qui est autorisé quand j'ai faim!! 

bonne nuit les filles et à demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 08/06/2011 à 08:06

cc moi pareil sofia je nai ce plus koi faire a mange des fois on en as mare de plus faut du temps aussi enfin

tu ce sa etait plus fort que moi l'envie de sucre mes sa va jai rien repris de plus je fume aussi se vrais que sa aide mes ce ne pas la solution lol

enfin ce matin ce la pese et je suis a -10K jai acte d'etre a 2 chiffres ce vrais que je pert beaucoup le doc me la dit aussi mes je mange vraiment a ma fain jai pas de souci pour cela je boit 3l d'eau peut etre cela je ce pas enfin on les aura nos kilos en trop MOTIVE MOTIVE

PTITEDOLCE tant fait pas te pas la seul ki a craque mes je pense ke cela et normale aussi le tout et de ne pas fzaire cela tout les jours allée courage les filles

bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:40

dur dur dur!!!! les feculent me manque trop! j'ai enie d'un bon plat de pates. Et les aliments autorisé ne me suffisent plus!

 

je doit me faire opéré en plus de ca! donc le medecin m'a conseillé d'arreter ce regime et de repartir sur un autre! c dur j'ai du mal a laché, j'ai peur de tout reprendre en entammant le nouveau regime ou tout les aliment sont autorisé mais a ds doses minimes!

 

j'atends pour le moment 'etre sur de l'oeration car je doit d'abord passer une echo et si mon doc me donne feu vert pour m'opéré je devrai arreter ce regime!

+300g aussi a cose d'une craquage!

 

allez j'attake mon menage a +

Utilisateur60768

Posté le 08/06/2011 à 18:47

tu va te faire operait de koi?

tant fait pas tu les aura tes kilos si ce avec le temps bin il faut le prendre panique pas courage a toi bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 15:16

j'ai des cailloux dans la vesicule biliaire, je doit me les faire retiré!

je panik de trop! j'ai d'abord mon echo à passer pour voir ou ils en sont!

 

j'essaye de ne pas trop m'inquieter pour ne pas craquer mais c dur, surtout ke je sais pas comment ca se passera pour moi et aussi pour faire garder mon fils si je doit y passer la nuit!

 

trop de stress en ce moment!

 

biz et bon courage a vous aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.