Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence dans quelque heures 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur60768

Posté le 09/06/2011 à 18:32

tant fait pas sa va allée jai une amie qu'il la fait elle a passe la nuit mes cette au cas ou mes tant fait pas ce rien de grave courage si tu ve parle je suis la

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 11/06/2011 à 01:31

sofia bon courage!

moi aussi petits écarts ce soir au ciné commeça faisait longtemps bah pop corn!!

tant pis!!

 

je me refais sérieuse demain!!!

 

sinon comment ça va?? alimay bravo belle perte!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 11/06/2011 à 08:41

cc se pas facile tout les jours on a envie de craque moi pareil jai envie de fruit ce fou en plus tout et en avance les abricot et les fraises enfin on va reste avec dudu

la je voudrait passe sous la barre a 2 chiffres je cerait la plus heureuse pour cela encore 10k enfin sa va allée pour juillet jespere on vera

et vous les filles sa va la motivation et toujour presente

 

bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 11/06/2011 à 08:43

petitedolce merci beaucoup felicitation a toi aussi tu a bien perdu on moi les kilos la ne reviendront pas lol

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 14/06/2011 à 00:00

coucou

courage alimay!! moi les 3 chiffres je les ai fait à mes 2 grossesses!! imagine mon ptit parcours, j'étais à 89 kilos quand j'ai entrepris un régime suivi par un médecin je suis descendue à 65 quand je me suis mariée, après des soucis et hop j'ai grossi +10 et après 1ere grossesse +30!!! bref suivi d'une 2eme grossesse (elles ont 21 mois d'écarts!!) et une fois que je suis remontée sur la balance après avoir accouché 98 kilos j'ai perdu 3 kilos en 6 mois!!! et là perdu 6 depuis mon début dudu!!

donc bon je vais me remotiver car j'ai 30 ans à la fin de l'année et compte bien atteindre mon objectif!!!

là j'ai fait des conneries j'ai trop de fête et pourtant je ne saute pas sur la bouffe, je ne me sens pas frustrée mais faut que je m'y remette!!!

donc on se sert les coudes et on y va on fonce dégommer les kilos!!

et sofia et sajida comment ça va???????

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 14/06/2011 à 00:28

cc merci pour le soutien pour ma part jai encore carque ce soir et le pire ce par gourmandise je suis vert je pense que demain je ve refaire pp 5js pour repartir de on pied je ve tout faire pour merci encore pour le soutien

bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 14/06/2011 à 20:19

cc il a personnes?????????? pas de betisse contente enfin jespere continue comme cela pas evident

la balance en tout cas elle madore je suis tres contente pourvu que sa continue mes sans ecart, je pense que je peux dire merci au sport car si jen ferai pas oh la la pas bien enfin voila mes news a midi je me suis fait un steck tartare et bien plaine jusque 19H ET CE SOIR PETIT gateau dudu arome beurre caramel que jai recu samedi sa aide beaucoup les arome pas decu je pense en reprendre

pour ma part voila jesoere que pour vous sa va les filles jattend de vos news

bisous ce soir soiree docteur mamour lol (housse)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:24

quel gateau dudu fais tu? je n'ai reussi aucune recette !!!

du coup j ai acheté à monop les glaces et fondants, en plus des biscuits!

Utilisateur60768

Posté le 14/06/2011 à 20:54

moi jai invente une recette pp pure je mes 3oeuf 2CSde sons 1de ble 4cs de fromage blanc 1 sachet de levure arome au choix je met tout dans le mixer apres sur une plaque de cuisson sur papier cuisson je laisse dore je me regale je fait meme le brioche pareil mes je rajoute 6cs de lait ecreme en poudre fait le tu vera un regale

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 15/06/2011 à 22:58

coucou alimay!!

on a perdu sofia et sadija??

alimay tu as perdu le double de ce que j'ai perdu en moins de jour bravo!!!

tu fais du sport la chance!! moi je trouve plus le temps d'en faire du coup je perds moins vite mais bon je me dis que bientot je v pouvoir!!

la je suis chez ma mère on vient de signer une maison donc bientot j'aurai de nouveau un chez moi et je passerai pas mon temps à essayer de ranger car chaque chose aura déjà sa place 

sinon je "poussette" lol je vais faire des ptites courses en poussette en mettant mes 2 filles dedans!

moi en dessert je fais des crèmes aux oeufs avec les aromes coco, vanille ou café  , le gateau anticraquage du site et j'ai testé des biscuits!

linda j'ai entendu ça je vais aller y faire un tour!! mais je suis sure que les rayons vont vite se vider!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 15/06/2011 à 23:44

cc ptitedolce pour le sport je marche beaucoup et fait beaucoup d'abdo en plus tout les weekend je coupe le jardin jouee avec le ptit et les animaux bien au final je depence plus que je mange en tout car jespere passe sous la barre a deux chiffre pour aout on vera et tu ce toute personnes et diferente on pert pas de la meme facon

ce vrais les filles on disparu????? peut etre trop de taf aussi ,

je ve etre honnetre il a des fois je craque mes cela et plus fort que moi ce horible la motivation du debut diminue mes kan on vois le resultas von repartire a zero je suis tres contente enfin je peux conte sur votre soutien merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 15/06/2011 à 23:51

moi j'ai 1 autre problème dès que je m'éloigne du site proteinaute j'oublie un peu que je suis au régime!! je me fais des super desserts je mange dudu à mes repas sauf quand je suis invitée!! j'essaie de limiter les dégats je ne me goinfre pas ni me resers mais c'est dur de trouver de quoi manger qqch pas trop écartée du régime!!

demain je vais déjeuner chez l'ancienne nounou de ma fille on va passer la journée ensemble (heureusement je suis en PL!!!) donc j'ai un peu peur!

après j'aurais 15j de répit (pas de fête prévue) donc je vais tout donner pour perdre!

bref!! le site me motive quand je vois les pertes de poid!!!!

bonne nuit!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 15/06/2011 à 23:59

CE CLAIRE MOI J crois pas d'avoir perdu 12k je trouve sela enorme mes tres contente ce sur pas facile tout les jour mes je pense kon doit faire un taf sur notre phychique en meme tant que le regime car cela joue beaucoup mes la motivation doit reste grande tant fait pas si tu craque tu te ratrape le jourki suit tu va pas reprendre 1kilo reste zene

je te laisse je suis nasse bonne nuit bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 16/06/2011 à 23:22

et bien demain PP obligé! et je verrai les dégats causés par cette journée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 17/06/2011 à 07:02

restz zenz sa va allée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 17/06/2011 à 15:06

ça va no dégats mais no perte je reprends en pp et demain pl

j'aimerai perdre 3 kg avant la fin du mois!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 17/06/2011 à 15:09

sa va allée garde courage de toute facon sa peux que descendre bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 18/06/2011 à 01:51

bah j'espère bien a cause de mes excés ça stagne non en fait ça yoyote!! et je me dis que si je les avais pas fait ça serait descendue!!!

toi aussi garde le cap bientot 1 mois de régime et ton bilan est super -12!!! si ça pouvait etre comme ça tout les mois!!

bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 18/06/2011 à 11:47

ho lala sa serait super mes faut pas reve enfin je suis deja trs contente la je sagne mes pas grave

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 18/06/2011 à 23:27

oh oui ça serait trop beau!!!

ne t'inquietes pas moi aussi j'ai un peu stagné puis c'est redescendue!!

apres 2j PP demain je passe en PL et j'espère que la balance sera sympa aussi!!!

c'est quoi ta recette préférée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 19/06/2011 à 08:24

moi j'adore les cake au arome on va dire cake sucre lol sa me gene pas de mange que des cake en pp ou des cake au crabe et au thon j'adore cela

vendredi et samedi jai fait pl avec poulet salade tomate la pendant 2j je ve fait pp on vera actuellement je suis tres gonfle au niveau de l'estomac de plus je fait un rhino alors je te dit pas enfin j'espers perdre mes kilos en tout car je fait tout pour cela

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58803

Posté le 20/06/2011 à 13:05

coucou alors j espere pas de decouragement ça va allez ce qui est super c'est qu avec ce regime les petits ecart ne nous font pas reprendre 20 kg au contraire on ne reprend pas grand chose enfin voila dificile de tenir dans la longueur c'est vrai mais moi je suis une dudu pour la vie bisous a vous toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 20/06/2011 à 20:34

cc oui je pense que tu dit vrais de plus se regime nous perme de donne une bonne alimentation a nos enfants pour qu'il ne tombre pas dans le sur poid non plus je trouve sela tres bien malgre que des fois se tres tres dure me bon merci au site dudu et a votre aide a vous gros bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 20/06/2011 à 20:35

ce soire il a une emission sur nrj12 sur le sur poid les regime etc si sa vous dit en tout cas moi je suis devant lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 21/06/2011 à 01:15

pour moi c'était l'amour est dans le pré et belle toute nue...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.