Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence dans quelques heures!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur58785

Posté le 12/05/2011 à 22:30

et bien vous savez quoi?? bah mon dessert il est trop boooon!! et je l'ai fait gouter à mon mari en lui disant j"'ai fait une crème aux oeufs cet apm goute elle est trop bonne", il goute et me dit que c'est super bon... e tmoi je lui sors "bah t'en mangera c'est que pour moi régiiiiime" MOUAHAHHAHAHA PTDR !!

sinon je suis allée en course faire un plein de surimi, ptits suisse 0%, yaourt nature 0%, jambon blanc, de poulet, oeuf! et j'ai trouvé de l'arôme d'amande amère et de café, j'avais déjà vanille.

sajida > j'ai une copine qui a fait ducan elle m'a dit que ct pas terrible les aromes chocolat et noisette... bref je vais voir! tu as déjà fait quoi comme recette? demain je ferai des biscuits 

sofia > oui il faut mieux dormir pour récupérer surtout si tu travailles... j'ai la chance d'etre en congé parental je peux soit me reposer pdt la sieste de mes filles soit me bouger ou faire le ménage/repassage....

j'ai aussi acheté la patisserie Dukan miam miam maim (c'est mon 3ème livre Dukan youhou!)

bonne soirée...et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58803

Posté le 12/05/2011 à 22:37

bonsoir a toutes

 

les biscuit a l amandes c'est top par contre j ai une question de l aspartame qui passe au four ça existe car j en trouve pas donc mes biscuits sont fadases lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 12/05/2011 à 22:51

salut Baliquette

Hermesetas liquide très bien pour les cuissons intenses! J'ai fait ma crème avec trop bien! peux être que ça peut le faire avec les biscuits?

Elle est où ta recette de biscuit à l'amande? et toi les arômes tu les achètes où? moi j'ai pris amande et café dans le rayon patisserie/gateau préparé... celui où il y a les levures, sucres vanillés, les sachets d'amandes, noisettes...

Je me suis dit que ça le ferait... par contre j'ai regardé au dos et en fait c'est de l'huile de tournesol avec des huiles essentielles...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58803

Posté le 12/05/2011 à 23:00

ben apparement il faut aromes naturelles je viens de l apprendre sur un autre forum suis deg du coup moi j ai pris comme toi et je me suis planté demain je bosse pas je vais allez voir en mag les biscuit amandes va sur les recttes d attaque "biscuit amandes" et le tour est joué

 

il parrait en pharmacie on pourra trouver nos aromes je te tiens au courant demain bizzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 23:04

ah bon nan moi j'aime beaucoup noisette mais j'ai pas chocolat, j'ai pris les aromes dukan... bah j'ai des muffins, le gateau moelleux, et des fois j'en met un peu dans leFB sa passe bien, moi jai une envie de manger pourtant pas faim je mange selement ce qui est autorisé mais jcrois que j'ai trop manger kan mm ya des limites lol mais bon demain est un autre jour. d'abitude je prepare mon menu avec les recettes et tout a l'écrit la veille au soir et la pas encore fait, je me tata car j'ai envie de dodo, voila sofia prend des vitamines sa peut t'aider

 

bisous et bonne nuit les filles

Utilisateur58785

Posté le 12/05/2011 à 23:33

>baliquette : oups... tu crois que ça peut vraiiiiiiiiiiiiiiment changer qqch??? à part nous compliquer la vie un peu plus???

ok je vais voir pour les biscuits je vais aller la chercher et la mettre de coté pour demain

sinon a part dukan... vous faîtes qcch pour vote corps? moi je me tartine de somatoline cosmectic nuit! ça coute 1 bras mais je me dis que je fume pas, joue pas au loto (sauf mercredi!! je me voyais multimillionnaire lipposucée de partout PTDR)... donc ça sera mon délire à moi!

en pharmacie??? tu crois?? mais à quel prix? j'ai vu environ 6 € sur le site dukan!

moi aussi ce soir j'ai trop mangé! : surimi, filet de pangas citronné (comme ce midi), 1 carré frais et crème aux oeufs! j'ai pas faim du tout!!

bon rdv demain matin avec la balance!!!

a demain bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58803

Posté le 13/05/2011 à 00:49

oui ta raison ça change pas grand chose pour mon corp moi je muscle en faites ça fais un an et demi que je cours 2 fois par jour d ailleur il y a un an et demi je pesé 95 kg et rien quand courant j ai perdu plus de 20 kg donc je continue de courir 1 heure 2 fois par jour mon objectif c'est de faire un marathon enfin en pduits j ai ma soeur qui bosse en pharma alors elle me ramene plein de pduit en echatillons

oui c'est vrai je pense qu il y a des limites cepedant si ta faim faut pas te retenir car si ton corp a besoin il a besoin je m explique d apres mon medecin tout les regimes sont bon du moment qu o mange a notre faim car en privant notre corp de ce qu il veut quand on va au bout de plusieur jour de restriction remangé normalemnt au lieu d eliminer le corp va stocker car il va se proteger pour les futur jeune (enfin c'est ce qu'il croit) c est pour cela qu on reprend toujours des kilos post regime j espere que je me suis bien exprimé sinon dites le moi a l ecrit c'est jamais evident

 

bisous les nenettes

 

ps: pour retrouver le gout des fruits qui me manquent tant je prend des douche au DOP peche,mure un regal sans calorie et mon homme adore ptdrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58803

Posté le 13/05/2011 à 00:51

n importe quoi courir 2 fois par jour ptdrrrrr je voulais dire SEMAINE BIEN SUR LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58803

Posté le 13/05/2011 à 01:01

re PS pour les aromes on a droit a 3gr par jour donc pas de remord cependant voila deux sites ou trouver des aromes sympa livraison en 48 heures

http://www.lafeeregime.com/index.php?main_page=index&cPath=115_48

http://www.patiwizz.com/aromes-alimentaires.c2007.html

 

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:15

bonnjours a toutes,

 

ce matin encore fatigué, mais rien a voir avec le regime. je me suis juste couché trop tard avant hier et hier au lit à 21h, mais pas endormi avant 23h car mon fils a fait une grosse comedie pour ne pas dormir! donc ce matin encore durdur! Et je ne vais pas encore avoir le temps de me reposé quoi que un petit peu car aujourd'hui je vais prendre soin de moi(epilation), j'essayerai de me reposé cette aprem!

 

allé bon courage a toutes, pour cette nouvelle journée! Je crois qu'il y en a qui passe aujourdh'ui en phase de croisiere?

Utilisateur58785

Posté le 13/05/2011 à 09:50

Salut les filles!

Idem que toi Sofia!! J'ai mes 2 filles qui se sont réveillées!! celle de 6 mois vers 1h30 et celle de 2 ans vers 3h30 j'ai eu trop de mal à me rendormir du coup un peu fatiguée là mais bon!

@baliquette : quand j'ai perdu 24 kg avant mes grossesses je faisais 5 à 7h de sport par semaine!!! là j'ai plus envie de me sécher que de muscler! mais je marche, je wiifit, je fais du vélo d'appart quand j'ai le temps! ha si je cours... après ma fille! LOL

j'avais vu patiwizz hier et je suis déjà tombée sur la fée régime sans aller plus loin je vais y retourner!

sofia  : je vais faire 7j d'attaque si ce n'est 10 après à moi les légumes 

bon je vous laisse je n'ai pas encore ptit déj... malgré que je n'ai pas faim je vais aller manger!! je vais aussi préparer un gateau au yaourt aujourd'hui j'espère que je ne serai pas déçu et des biscuits!! 

a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58803

Posté le 13/05/2011 à 10:54

c'est vrai que moi aussi j aime bien la wii surtout le yoga et la gym au moin j ai l impression de prendre soin de moi et du coup ça me rend fier de moi

 

tu me fais rire tu court apres ta fille LOL moi aussi mon fils a 3 et demi et veut toujours jouer au loup

 

aujourd hui dernier jour d attaque pour moi demain yeahhhhhhh j aurai droit a une salade miammmmm ce qui me fais plus languir c'est quand meme les fruit les fraises surtout mais allez chhuuuuuttttt on garde le cap

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:49

oooh oui les fraises!!!!! ça va être dur avec le jadin de mes paents qui en sera plein d'ici 2-3 semaines!!!!

 

Moi hier soir c'étiat dur dur..envie de chips, gateaux etc, et comme j'ai été boire un verre avec une amie, du du de prendre un coca light!

 

mais ça paie je suis super contente!!!! encore un peu de perdu ce matin.. je tiens tiens!! vivement les légumes quand même!!!

 

et je vois que vous aussi ça avance bine! alors on se serre les coudes et on continue les filles!!

Utilisateur58803

Posté le 13/05/2011 à 12:59

coucou les filles dites j ai un soucy je doit avoir mes regles que dans quinze jour et ce midi j ai eu des pertes de sang importante ça peut etre du au regime pfff je sui un peu inquiete qu'en penser vous

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:57

salut les filles comment sa va aujourdhui???

 

baliquette, bah je m'y connait pas mais sa a l'air un peu bizar cette histoire, je ne pense pas que sa soit du au régime, tu ferais mieux de consulter on ne sait jamais...

 

je pense faire 5 jours d attaque au lieu de 3... en ce moment dans la boutique dukan les frais de port sont a 1 euros jusqu'au 16 inclus en plus des prix abonnés sa vaut le coup nan?

 

ce matin j'ai mange une galette elle était super bonne, et ce midi je me suis fait une omelette au surimi c t tré bon aussi je cherche pour le gouter et le diner

 

pour cellle qui ont des enfants qui les réveillent ou qui ne veulent pas dormir je me joint a vous lol, mes deux monstresses celle de deux ans refuse de faire la sieste et celle de 10 mois bah se réveillent plusieurs fois la nuit donc je compati et je comprends votre fatigue, moi je ne travail pas sa va encore

bises et courage

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:52

voila, aujourd'hui j'ai acheter du lait ecreme en poudre de l'hermesetas liquide , arome amande amere et extrait de café sur ce soup la j'ai du me trompé car c ecrit liquide sucré!!! j'ai pris ca a la va vite il n'y avait plus extrait de vanille! bref deja avec ca je vais pouvoir faire des petits gateau demain!! j'ai deja reperer des recettes je pense meme les faire ce soir tellement les gateau me manque lol

 

aller je vais me fair ema petite selection de recette a tester!!!

Utilisateur58803

Posté le 13/05/2011 à 20:22

du moment que tu depasse pas 3 gr ça ira pour les aromes sinon moi j ai fais la creme aux oeufs un delice et demain je vais essayer le dudutella demain j aurai bien fais un 5eme jour d attaque mais je sent mon corp fatigué donc je vais pas joué a nimporte quoi et vais reintegrer les legumes

 

allez bonne soirée a vous bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:16

d'accord ok! la j'ai fait la galette au son d'avoine dukan et j'ai rajouter deux petites gouttes d'arome d'amande amere et elle est du coup beaucoup plus interressante cette galette!

 

oui baliquette faut pas jouer a n'importe quoi! Moi j'ai fait le calcul de mon poids ideal sur le site "regimedukan.com" et au vu de mes reponse "il" me conseil 7 jours de phase d'attaque donc je me tiendrais a ce "qu'il" dit! au debut j'avait lu son livre et je pensais devoir en faire 10 mais en allant sur le site on a au moins un programme qui nous convient plus!

 

bonne soirée a toutes!

Utilisateur58785

Posté le 13/05/2011 à 22:39

bonsoir les filles!

j'ai un peu deserté cet après-midi, j'ai une copine qui est passé prendre un café 

allé haut les coeurs la journée est finie on va bientot aller se coucher!

@ baliquette > je pense pas que ce soit lié au régime tes pertes de sang mais bon nos corps réagissent tous différemment!

@ sajida > MDR on a les mêmes chipies?? ma fille de 6 mois se réveille mais sans pleurer elle papote et se marre... alors que celle de 2 ans oulala catastrophe si elle se réveille! (d'ailleurs à la demande de son père elle a fini dans notre lit!)

sinon ce midi pas trop eu le temps de manger enfin de penser à faire un truc sympa donc 2 tranches de jambon de poulet 2 carrés frais ail et fines herbes et 1 bonne part de crème aux oeufs (délicieuse!! je vais la refaire!!)

sinon j'ai fait le gateau au yaourt (on peut en manger la moitié enfin il le faut si on veut la "dose" quotidienne de son) ça va je saute pas au plafond mais ça va il est bon! mais je préfère la crème aux oeufs

sinon je compte faire 7j d'attaque!! et si je tiens je monte à 10!!! après je réintègre les légumes!! pour l'instant je suis très motivée et quand je vois une fille qui a perdu 21 kilos en 4 mois ça me fait rêver 

je vais aussi reprendre le sport je vais aller courrir avec une copine bientot (quand elle le pourra car nouvelle maman depuis 1 mois 1/2 et elle doit encore attendre un peu!)

question : qui qu'a fait le pain dudu? parce que je l'avais fait à mon 1ere dudu et on aurait dit une omelette au four pas terrible terrible!!

passez une bonne nuit! à demain matin vitfé si j'ai le temps sinon à demain apm ou soir

bizzzz les girls!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 13/05/2011 à 22:39

au fait baliquette tu me diras le dudutella si c'est bon???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58803

Posté le 13/05/2011 à 22:44

coucou oui je te dirais pour le dudutella et moi j aime bien les biscottes ça me plait bien allez bonne nuit bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 22:49

salut

 

enfin bientot l'heure d'aller au lit les chipies lol dorment deja et moi je réfléchis a ce que je vais manger demain mdr.. la creme au oeufs a du succés je vois je vais l'essayer...

 

sinon comme demain et censer etre mon dernier jour d'attaque, je vais me peser pour voir sa dit quoi, sa va je me sens pas fatigué pas plus que d'habitude en tout cas donc je continue demain et aprés demain et ensuite plce a la croisiere...

 

allez les filles bonnes nuit et bon courage ce régime me convient tout a fait j'ai pas faim et je mange de bonnes choses franchement top... enfin pour l'instant mdr

 

 

bonne nuit bisous

Utilisateur58785

Posté le 13/05/2011 à 23:03

oui oui oui sajida la crème aux oeufs miam miam miam (et que pour toi hein!!!! MDR)

j'irai voir les biscottes aussi!! mais pour l'instant je me focalise sur le pain j'ai vu des hamburger dudu et ça me tente bien!!! demain c'est samedi je me ferai bien un mac dudu le soir

oui bientôt la croisière s'amuse MOUAHAHAHHAHA (j'ai mangé un clown dudu ce soir lol)

idem j'ai pas faim je pense pas à la bouffe je passe devant les gateaux (que je rappelle à la portée de ma vue car sur une étagère dans le couloir) et je ne suis même pas tentée!!

je viens de discuter avec mon mari sur ce régime (vous savez quoi??? hé bien ça fera 10 ans qu'on est ensemble il n'a jamais su mon poids c'est dire comment je suis pas bien avec les chiffres annoncés par ma balance!!! même au dernier RDV gygy pour ma grossesse il était un peu en retard j'ai dis au gygy chut sur mon poids c'est top secret!! le gygy PTDR! et je pense que si je lui dis il tombe par terre! car j'ai pas l'air de les faire en fait... on m'en donne 10 de moins car je suis grosse de partout...donc kilos éparpillés! bref je ferme la parenthèse!) il m'encourage et serait aussi content pour moi si je rentrais dans ma robe de mariée "mairie" une ptite robe toute simple noir et blanche mais trop belle...

sur ce, passez une bonne nuit!

je suis très contente de papoter avec vous! je me sens moins seule face à mes kilos!! merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:29

je suis comme toi ptitedolce! je me trouve plutot bien proportionné! je regarde souvent les autres femmes en surpoids et elle ont de gros bras, un gros double menton, des bonnes joues, de trés grosses cuisses, ect... chez moi ce que j'aime pas c'est que je n'ai pas vraiment de hanche ni la taille defini car plutot un gros ventre et de grosse cuisse! mais vu ke j'ai une ossature lourde et les epaules larges je ne me sens pas grosse c'est juste ma morpho!

par contre, j'adore ma grosse poitrine, meme si je ne suis pas du genre a la mettre en avant, et c'est toujours de la que je perd en premier quand je maigri de kelke kilo!

en tout cas ptitedolce tu deja bien perdu, je suis pressé de remonter sur un balance pour voir ce que ca donne pour moi!

alors moi, j'ai test petit gateau moelleux une recette de merluche, je l'ai fait a l'arome d'amande amere! j'en ai manger un petit la, je ne suis pas tellement fan, mais bon il y tellement d'autre recettes!!!

Utilisateur58803

Posté le 13/05/2011 à 23:30

oh ma ptite dolce je t adore tu est trop rigolote lol

moi j ai 28 an et je veut retrouver mon poids quand j ai rencontrer mon homme car meme si ça fait 8 ans qu on est a deux et ben j ai un peut de complexe et de culpabiliter j ai l impression de l avoir rouler sur la marchandise lol il me dit que non mais bon je me sentirais mieux dans mon corp je pense

 

pour moi aussi vous etes un soutien c'est tres sympa de pouvoir discuter de notre ressentit et experience en esperant que cela dure bizzzouuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.