Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence dans quelques heures!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:50

ps : moi aussi ca me fait un bien fou d'echanger ici avec vous! et ca motive d'autant plus! parfois on ne trouve pas le soutien necessaire dans notre entourage, ce n'est pas vraiment mon as puisque pas beaucoup de monde est au courrant a part ma mere et ma soeur! et elle me soutienne a fond!

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:56

oui tas vu moi c'est pareil je vis loin de ma famille donc il ne sont pas au courant, puis mon mari il c'est pas c'est koi d'avoir des problemes de poids donc il comprends pas que sa peut etr difficile et donc il me soutient pas vraiment... mais bon heureusement que vous etes la vous c sur!! sofia nésite pa a te peser sa ne peut que te motiver je suis sure que tu as perdu quelques kilos, ou alors sa peut te faire rendre compte si aucun kilos perdu qu'il y a un probléme et arrangé sa tu crois pas aalllezzz courage ma belle

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:13

salut les filles!!!!

 

enfin le temps de venir sur internet!! vous avez super bien avancé!!! et pas craqué en plus.. je vous admire!!!!

 

Moi j'ai caqué violemment ce soi, mes parents allaient au pizza hut et j'ai craqué je les ai accompagné! alors qu'hier je suis sortie avec une amie et que je n'ai bu QUE du coca light (ma meilleure amie était hyper impressionnée de mon courage! lol..)

 

du coup là je me sens hyper mal, je culpabilise à fond. j'avoue même avoir un peu pleuré tout à l'heure..

c’était mon dernier jour d'attaque mais je vais refaire juste demain pour essayer de récupérer les dégâts...

 

dur dur!

 

courage les filles, continuez comme ça! je vous rejoins aussi sur le sujet en phase de croisière si je peux!

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:24

salut

 

biensur que tu peux bien au contraire.. te fais pas de mal en culpabilisant, c'est fait c'est fait j'espere que ta bien aprécié au moin lol, nan mais rassure toi pizza hut rien que d'y penser hmmmm lol, en plus ta une belle perte donc soit plutou fiere de toi hin, allzez courage

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:29

c'est vrai que si la balance ne déconne pas c'est déjà une formidable perte je suis super contente mais bon... je pense que j'aurai repris quelques uns demain! en tout cas c'est clair que ça fait du bien de venir ici partager un peu notre vécu...

ça m'a manqué de plus avoir internet et lire vos messages!

 

allez, au dodo, demain est un autre jour !

 

biz biz à toutes!

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:46

alhena, tu as super bien perdu!!! donc vraiment cet ecart mais le de coté! et repart demain bien motiv! tkt pas c deja un bon chemin de parcourru!

 

le week end est dur pour tout le monde!!! allez les filles ont repart pour une semaine et sur le bon pied!!!!!

Utilisateur58785

Posté le 15/05/2011 à 23:10

coucou alhena!! t'inquiète pas tu vas t'y remettre!! et tu as bien perdu aussi félicitation!!

et CONGRATULATION baliquette! punaise manger une fraise pourrie qd même MDRRRRRRRRR

j'ai trouvé cette journée difficile moi aussi!! mais je n'ai pas craqué quoique j'ai bien failli car ma fille m'a demandé une cracotte avec du beurre et j'en ai eu sur mes doigts que j'ai porté à ma bouche! huuum le gout du beurre j'ai failli m'en faire 1 mais pas craqué (j'ai pensé à ma ptite robe adorée taille 38 et au fait que si je suis sérieuse je pourrais remettre mon 2 pièces cette été enfin bon je peux rêver lol!)

pareil à 4h j'ai donné une compote à mon bébé et j'en ai eu sur les doigts!! en plus mon mari a rapporté des patisseries pour ma grande et lui alalalalalala rien qu'en les regardant j'ai du reprendre tout ce que j'ai perdu!!!

bref je tiens le coup! j'ai fait les cookies irratables j'ai comme un arrière gout de cannelle j'en mettrai moins!

baliquette bravo pour tes ptites préparation! c'est sympa!!

hier j'ai fait mon pain de mie MDRRR on dirait une éponge (je sais pas si je vous l'ai déjà dit...) mais c'était bon!!

bizouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:39

salut

 

oui c'est vrai on dirait une éponge moi aussi j'ai testé mais c'est bon lol, sinon aujourdhui premier jour en phase de croisiere, ce matin la balance a affiché un chiffre qui ma plu lol mais je monte plusieurs fois dessus pour etre sur (oui jsui fol) et du coup sa m'affiché LO les piles sont mortes faut ke j'en achete d'autres sniff c'est embétant tout hin

 

il te reste combien de jour ptite dolce?

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:38

bonjour a toutes!!!

 

allez hop c ma derniere journée demain je passe au legumes lol!!!

 

je vais test le pain de mie aujourdh'ui!

 

allez a +

Utilisateur58785

Posté le 16/05/2011 à 11:41

coucou les filles!

j'en suis à mon 7ème jour! auj rien perdu mais bon on verra demain!

je voudrais faire 10j en phase d'attaque avant la croisère!! donc encore 2,5 j  ça va ça va passer vite et après légume 

je ne sais pas quoi manger aujourd'hui!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:52

ptitedolce, je me pose la question si je ne ferai pas comme toi et ralonger la phase d'attaque jusqu'a jeudi!!!

 

bref je vais continuer demain et si je craque pas, encore mercredi et si je craque pas jeudi aussi!!!

 

moi aussi je commence a etre a cours d'idées pour les repas! et pourtant j'ai été fair eles courses ce matin! ce midi ca a été tranche de roti de poulet et yaourt 0%!

j'ai fait le pain de mie et bien j'ai pas du tout aimer!

 

a toute

Utilisateur58785

Posté le 16/05/2011 à 13:51

oui je crois que je v faire le pain de mie je le trouve bon je le passe au grille pain aussi!

je prendrais 2 oeufs et tranche de jambon, carré frais et fromage blanc!

je pense refaire ma crème aux oeufs!!

cet apm bien occupé j'ai 3 tonnes de repassage!!!!

sofia tu as déjà sélectionné des nouvelles recettes pour la PL moi j'ai déjà celle de spaghettis de légumes!! 

a toute!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 17:21

ah j'irai voir ce que c, il y a aussi la recette tagliatelle de courgette a la bolognaise!! hummm ca donne envie!

 

je sais pas pour toi, mais moi ca me fait pas de mal de regarder les autres recettes de la phase croisiere! ca me motiv encore plus! de voir toute ces bonnes choses ki vont nous faire du bien!!!

 

perso moi le pain de mie jai pas aimer, pourtant j'ai bien suivi la recette! bref...

 

alors qu'est ce qu'il y a au menu ce soir?

Utilisateur58785

Posté le 16/05/2011 à 18:26

tu as mixé les sons?? il faut qu'il soit tout fin tout fin!! et ça passe j'ai pris la recette du croque madame!

ce soir je ne sais pas j'avoue je sèche un peu en plus je sors au ciné donc bah je ne sais pas si je mange avant après??

et toi quoi de bon de prévu?

bon en tout cas je file faire ma crème aux oeufs

bonne soirée

à toute peut être

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:19

ah non je n'ai pas mixer ca doit etre ca alors! je refairait en mixant et on verra bien!!!

 

ba ce soir, j'ai manger ( oui g deja manger trop fatigué mon fils n'arrete pa ce soir!!!) 2 bifteack!! et un yaourt 0%!!

je te conseil de prendre des petites choses a grignoter pour le ciné!

 

biz et bon ciné et bonne soirée!

Utilisateur58803

Posté le 16/05/2011 à 21:04

coucou alors les filles je vous conseil un ptit dessert qui prend une minutes mais qui est un delice

http://www.proteinaute.com/recette_creme_mousseuse_aromatisee_montee_en_chant(...)

 

moi j ai fais a la peche une tuerie meme mon fils aime

 

sinon je sais pas mais moi en phase croisiere j ai toujours l impression d etre en attaque j arrive pas a faire le pas j ai l impression qu il n'est pas encore temps mais j ai pas envie de faire n importe quoi

 

bonne soirée les filles bizouuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 23:32

SAlut les filles!!!

 

Sofia, j'ai mangé la même chose que toi!!! hihi..

 

après mon méga craquage d'hier soir j'ai évidemment repris à fond ce matin (1,4kg c'est un peu violent pour une soirée hein!) mais je me suis bien reprise en main...

 

D'ailleurs je vous conseille la recette des petits pains au lait si vous aimez ça.. elle est dé-li-cieuse... me suis vraiment régalée!!!

 

ah oui j'ai acheté un four!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en suis fière.. débile hein.. mais ça fait du bien me suis fait les ptits pains au lait et des gateaux au thon... trop bon!!!

 

quelqu'un a déjà fait le sujet en croisière? je ne l'ai pas touvé.. je trouverais ça chouette qu'on se suive...

 

bonne soirée les filles!!!

Utilisateur58785

Posté le 16/05/2011 à 23:51

coucou baliquette et alhena!

bah dis donc on s'est toute donnée le mot!

ce soir pas envie de cuisiner en rentrant du ciné (je suis allée voir La Croisière) donc 2 steacks hachés aussi et un bonne part de ma crème aux oeufs! (la recette c'est oeuf au lait en fait...) ça déchire!

demain je ferais une mousse au café!

baliquette rien que le mot chantilly j'en salive lol je vais aller voir cette recette!

lol alhena ça va bien t'aider un four!!! et non c'est pas débile

les ptits pains au lait c'est comme ceux qu'on achète en boulang j'ai un peu peur d'etre déçu y'a du son dedans?

oui le sujet en croisière est créé! "je commence dans quelques heures 2" sur le forum croisière? y'a des nouvelles copines dessus!!

sofia si on fait 10j d'attaque ça veut dire légumes pour vendredi??? ou jeudi???

bonne nuit les filles

bisous

ps : je v faire un ti coucou sur la 2!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 00:35

salut salut!

 

pour les ptits pains au lait ce sont ceux-ci...

 

http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html

 

moi j'ai vmt aimé.. pourtant j'ai pas mis d'arome rien du tout... si tu aimes le gout du lait en poudre tu aimeras.. c'est vrai que c'est difficile, chacun ses gouts!!!

 

demain début croisière alors j'abandonnerai cette partie du forum aussi!!

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:16

bonjours a toutes!!!

 

alhena ne tkt pas je jete un couip d'oeil de temps en temps au pose de croisiere! donc on ne se perds pas de vu! lol

 

ptitedolce c'est vendredi qu'on commence les legumes, jeudi dernier jours en attaque! pour le moment ca va, je ne craque pas! j'en suis donc au 8eme jours en attaque!

 

ce matin petit dej normal comme d'hab café au lait et gateau! moi aussi je vais refaire la creme au ouefs c t super bon, cette fois je test avec l'arome vanille que j'ai acheter hier!

 

je vias jeter un oeil au recette que vous avez mis dans vos com et au poste de la croisiere!

 

a+

Utilisateur58785

Posté le 17/05/2011 à 17:51

hello!

sofia on va rester toutes les 2 ici alors lol!

bon 2eme jour sans rien perdre! en plus je suis hyper fatiguée! 2 fois que ma fille pense que la nuit se termine à 2h du mat!!!

bon je ne fais pas d'écart!

je vais aller voir les pains au lait d'alhena!!

ce soir je vais me faire un recette au thon et une mousse au café!

j'ai commandé mes aromes aussi sur la fée régime!! j'ai pris le nouveau coffret : choco noir, pistache, beurre, noisette et je ne sais plus, pain grillé et framboise! + du son d'avoine et un lot de ptit moule à cake individuel!

a plus tard!!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:36

oui on reste toutes les deux! mais pas longtemps on est deja mardi et la journée et bientot fini! donc plus que 2jours!

 

aujourd'hui j'ai fais les pains au lait, puis des petits biscuit la creme au oeuf est en train de cuire, et je viens de faire une chantilly pour tester, et bien elle est reussi meme si trop sucré mais ca va c bon!!! lol

 

par contre un truc ki me tracasse les pains au lait sont tout petits je l'ai est fait dans des moules en papier, et ils n'ont pas gonflé je me demande si c'est normal!!!

Utilisateur58785

Posté le 17/05/2011 à 19:17

alors là je peux pas te répondre demande à alhena peut être faut - il de la levure??

je n'ai pas encore vu la recette!

dis donc tu as le temps de faire tout ça? tu as des enfants? rappelle le moi ...

je viens de faire des bouchées au thon en forme de coeur lol! je te dirai demain si c'est bon! aujourd'hui aucun écart! enfin 'jentend par écard queje n'ai pas bu de chocolat chaud maigre avec du lait écréme et de latte macchiato...

bref!

bonne soirée!!

j'espère que demain la balance bougera!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:54

oui je lui demanderais!!!

 

oui j'ai un enfant! il adore faire des gateau avec moi, donc c pour ca aussi que je prends le temps! il n'a que 3ans et demi donc il a pas encore lezs devoirs et tout ce qui suis d'aprés l'ecole, donc on en profite pour faire une activité a deux en parlant aussi de notre journée! mais les gateau et les pains au lait je les ai fait aujourd'hui je ne travail pas la semaine, seulement les week end, jours ferié et vacances donc il faut bien que j'occupe mes journées!!! lol

 

les bouchées au thon aussi me tente bien, je les ai mis en recette preferer, il faut juste que la prochaine fois que je vais au magasin, je pense a acheter le thon!!!

 

tkt pas pour la balance! elle bougera bientot, dudu dit que c'est normal qu'a un moment on stagne mais ca ne dure pas longtemps!!!

 

allez je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

a+

Utilisateur58803

Posté le 17/05/2011 à 20:30

tiens moi aussi ça fait deux jours que je stagne pourtant 0 ecart ça me deçoit quand meme mais j y croit allez je me motive sinon moi aussi mon fils a 3 1/2 il est nait au mois d aout 2007 et toi

 

bisous a vous et vite vite qu on se retrouve sur l autre sujet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.