Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence dans quelques heures!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur58803

Posté le 13/05/2011 à 23:33

sophia je suis sur que tu va etre fier de toi en montant sur ta balance

moi les gateaux j aime pas trop c'est trop mouelleux ça me degoutte un peu je prefere les biscuits mais bon c'est question de gout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:41

baliquette, c'est quelle recette exactement que tu a choisit pour la creme au oeufs car il y en a tellemnt, et je ne veux aps la loupé, alors autant en faire une tester et approuver!!! lol

Utilisateur58803

Posté le 13/05/2011 à 23:53

http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_aromatisee-98.html

 

par contre j ai reduit les quantitée 1/3

 

 

sinon pour infos y avait un reportage sur m6 au 19-45 sur notre regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 00:42

oui tout a fait baliquette je viens de regarder le reportage sur M6 REPLAY! ba comment dire il y a ceux qui perde et qui garde un alimentation saine par la suite et ceux ki perde et ki reprenne les mauvaise habitude!!!

 

aprés comme on le dit ce regime n'est pas fait pour tout le monde! et ce n'est pas le seul a etre critiquer perso j'ai test le WW et j'ai presque rien perdu, et on manger tout ce qu'on voulais donc voila aprés si c'est pour perdre 20 kg en 20ans j'y serai encore!!! lol

 

on verra bien de toute facon comment ca se passe pour nous, et pas de honte a abandonné si ce regime ne conviens pas!

 

en tout cas la fille qui est passer dans le reportage juste avant de lire ton com j'ai été voir son avant aprés et je penser vraiment a une plaisanterie, une arnaque, masi en lisant les com disant qu'elle a été VID sur le site du dr j'ai commencer a y croire et la j'en suis sur! donc vraiment bravo a elle et j'espere pouvoir en faire autant meme si je n'ai pas meme morpho kelle et ke je ne pense jamais rentrer dans un 38 mais un 40 deja me plairais bien!

 

merci pour la recette, je l'avait reperer celle la donc je la testerais!

 

biz

Utilisateur58803

Posté le 14/05/2011 à 08:23

bonjour les filles

 

ce atin a la pesée et bien j 'ai -200gr donc super motivé je fais encore une journée attaque aujourd hui ce matin je fille chez le coiffeur

 

et vous savez quoi quand je me regarde toute nue dans mon miroir et bien oui je maigri je le sent et par contre c'est bizarre mais les seins me paraissent plus ferme????(c'est peu etre dans ma tete lol) par contre mes vergeture son la et bien installé

 

bonne journée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 12:36

bonnjour a toutes en cette nouvelle journée!!!!

 

aujourdh'ui levé a 12h je ne saias pas si c la& bonne solution étant donné qu'il est deconseillé de sauter des repas, donc d'ici une heure je mangerais un petit quelque chose comme meme!!!

 

baliquette : il est courant qu'on perde en premier de la poitrine , donc ca peut etre du a ca!

 

ce soit, je vais au restau!! j'appréhend un peu, car je ne sais pas du tout kel genre de restau c'est! on fete l'anniv de ma grand mere, et ma famille a reservé dans un restaurant à soirée a theme! donc j'embarque avec moi, des tranche de roti de poulet au cas ou!

 

pour le moment il faut que je fasse le menage et ensuite que je me prepare et aussi mon fils pour ce soir, car je doit d'abord allé chez ma mere avec nous conduit au restau car moi pas de permis et je sais pas trop ou c'est!!!!

 

alors bonne journée a toutes et restons motivées!!!!!

 

biz

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 13:42

coucou

 

comment allez vous??? courage sofia pour ce soir

4e journée d'attaque et ce matin a la balance trés satisfaite elle indiquée 67,2 wahou ce midi boulette de poulet au caré frais trés bon et au gouter je vais faire la fameuse creme o oeuf et ce soir je sais pas encore lol

 

ici il fait bo jespere que chez vous aussi bonne journée

bises

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 18:38

chez moi aussi il fait beau sajida!!!

 

voila la creme au oeufs et en train de cuire ainsi que les petits sablé vraiment craquant recette de shookette! j'espere les paprecié cela au moins!

 

allons croisons les doigts pour ce soir! lol

Utilisateur58785

Posté le 14/05/2011 à 20:31

coucou les filles!!!!

pas trop eu le temps de venir aujourd'hui vitfé ce matin pour mettre mon poids j'ai encore perdu 500 gr je suis fière!! et zou toute la journée en dehors de chez moi!

ce matin je suis allée à un atelier troc de vetement enfant à Paris en fait j'ai récupéré des fringues pour une copine car pour mes filles pas grands choses!! et on est allé faire les magasins!! 

ce soir ma fille et mon mari vont manger mac do! bah moi aussi!!! big mac dudu d'ailleurs je devrais me grouiller les fesses pour faire le pain...

@ Baliquette > j'ai 29 ans et je me dois d'atteindre mon objectif (ou alors d'y être proche) pour mes 30 ans j'ai encore 6 mois! par contre mon poid actuel est celui que j'avais quand mon mari m'a rencontré et il m'a kiffé tout de suite! LOL je suis juste un ballon qui dégonfle et regonfle! LOL moi je pense avoir perdu au niveau de la taille!

sinon même pas eu le temps de faire quoique ce soit à manger ici! alors ce midi c'etait jambon de poulet, carré frais, surimin fromage blanc!

@sajida > je les ai faites les boulettes super bon!

sinon comment vous sentez vous? moi ça va! ça me motive la balance bouge bien donc youpi!! sinon ce matin à l'atelier j'avais du jus d'orange et de la brioche sous le nez je n'y ai même pas touché!! OVATION!!!

OLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

@sofia > raconte nous ton resto demain ou ce soir!

@Baliquette > alors le dudutella tu l'as fait? tu as repris les légumes?

les filles je vous dis ptet à tout à l'heure... ce soir dvd en namoureux very bad trip car on va aller voir le 2

bisousss et bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 15/05/2011 à 10:27

Bonjour les filles!

comment ça va ce matin? -200 gr ça ralentit!!!

oulala pour le dimanche va être une dure journée car généralement je prenais un super ptit déj avec mon mari en tête à tête avec tout ce qu'il ya de bon à manger : viennoiserie, pain frais aux céréales, nutella, beurre, confiture... gloups!

l'apres midi on mangeait un super 4h et le soir un bon ti repas bon bah on va suivre les bonnes résolutions!!

hier je n'ai pas fait hamburger finalement mais croque madame  mon pain on aurait dit une grosse éponge lol mais c'était bon!!

bon dimanche à toute!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:51

Bonjours a toutes!

 

oui ptite dolce je vais te raonté mon restau hier et bien j'espere simplement que ca n'aura pas trop de consequences. Je ne savais pas du tout a quoi m'attendre si on choississez nos plat ou si c t un menu imposé! et bien c t le pire des scenario un menu imposé! alors deja premier ecart a l'apero avec un malibu ananas, ensuite en entrée il y avait un muffin de thon ke g tout manger et j'ai laisser la salade et la tomate de coté!

en boisson au cours du repas on avait le choix entre du vin ou un verre de coca, j'ai pris coca que je n'ai pas bu mais j'ai pris une gorgée dans le verre de mon fils! OUPS!!!!!

plat de resistence riz- poulet a la creme, ba je n'ai manger que le poulet mais il baigné dans la creme alors j'ai raclé comme je pouvais les morceaux mais il rester toujours un peu de creme!!! OUPS!!!!

en dessert c'était un tarte au pomme avec un coulis de je sais pas framboise kelke chose comme ca, je l'ai donné a ma tante!

j'avais prevu mes tranche de roti de poulet mais je n'y est pas vraiment touché, a vrai dire, je n'ai pas été trop tenté, je n'avais pas tellement faim plus super sauf car j'ai beaucoup dansé, j'espere que ca comptera sur la balance lol!!! donc voila pk la gorgée de coca parce que j'avait trop soif et plus d'eau!

 

c 'étais une super soirée sinon, je suis rentré à 1h30 et direct au dodo!!!

 

une question quand vous pesez vous? car je n'ai pas de balance et je vais allez chez ma mere aujourdh'ui si elle a une balance je me peserais! La derniere fois que je me suis pesez c'été mercredi chez ma soeur c'été verzs 6-7h le soir! le mieu c'est peut etre que je me repese dans le meme horaire pour que les pesées soit plus comparables?

Utilisateur58803

Posté le 15/05/2011 à 11:47

bonjour sofia et tout le monde

 

ben moi je dit tu t'en ai bien tirer au resto BRAVO (le malibu t aurai pu eviter LOL) et ta pas toucher au dessert hip hip hip pour sofia HOURRRRRAAAAA

 

Sinon moi je me pese tout les matins a jeuns je n avais pas de balance non plus je l 'ai acheté la semaine derniere 8€ a electrodepot mais tu as raison pour comparer c'est mieux de se peser au meme horaire je pense

 

sinon moi j'ai -200gr sur ma pesée je suis deg hier j ai appris que manger trop de son fisait stagner le poids OUPS j ai depasser pendant trois jour les quantitée mais c'est pas grave je vais rectifier donc 3 cs de son et 2cs de blé pour la journée a bon entendeur

 

ptite dolce et oui le dimanche c'est dur comme journée dis toi que moi je participe a la foire a la FRAISE oulalalala ça va etre dur dur mais je garde le cap

 

bisous les filles

 

PS le dudutella on va dire que ça fait du bien d avoir un gout chocolat mais bon c'est pas geniale

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 15/05/2011 à 12:28

Bravo Sofia!!!!

je me pèse le matin a jeun après être passée aux toilettes et à poil avant de prendre ma douche lol

je savais pas ça qu'on avait le droit que à 3 avoine et 2 blé par jour et en phase attaque c'est pareil? je vais aller vérifer!!

roooo comment tu te tentes lol la foire à la fraise!! tu es d'où???

ici il ne fait pas beau et il caille!!

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 13:01

merci! a toutes!

c vrai je suis aussi fiere de moi, je ne craque pas, j'en ai meme pas envie et je me sens bien dans ce regime car pas faim du tout, alors que pourtant je ne mange pas tant que ca non plus! je pense que c du au fait que maintenant je fais 3 repas par jours, avant je ne manger pas le midi, je grignotter un petit quelque chose et 30min plus tard je me retrouver dans le placard a gateaux! lol

 

oui c sur le malibu j'aurais pu m'en passer surtout ke c t pas prevu o menu! allez esperont que je ne le regrette pas trop c tout!!!

 

c clair tu te tentes! mais c bien ca permet aussi de tester ca volonté un peu comme moi hier, c'est aussi pour ca que je voulais commencer mon regime cette semaine pour vraiment le faire a fond et koi de mieux que la tentation pour nous motivé encore plus, en tout cas pour moi c comme ca ke je le vois!

 

biz a +

Utilisateur58803

Posté le 15/05/2011 à 13:20

coucou je suis une cth'is j habite pres de douai

 

 

allez les filles bon dimanche a vous

 

bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 13:40

oui c sympa de savoir d'ou nous venons toutes!

 

ptitedolce j'ai cru comprendre que tu es de paris. dis moi si je me trompe!

moi je suis de seine maritime (normandie)

 

jcrois qu'on viens toutes du nord! ya personnes du sud alors?

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 13:51

salut tout le monde

 

comment vous sentez vous ??

 

bah sofia sa va encore, moi je sais pas si j'aurais résisté au dessert par contre lol

 

baliquette une foire aux fraises tient le coup, je suis née dans le nord a dunkerque je sais pas si tu connais lol

 

petite dolce alors comment c'est passer ton petit dej? franchement c'est trés mignon lol en tout cas je sais plus en quel phase c'est a mon avis en conso ??? mais ya des recette de petit pain, pain choco tu pourras en profiter aussi lol

sinon je me pése de la meme facon que toi c'est bien pratique et quand j'ai décidé de ne pas me peser, pour résister je vais manger pti déj avant comme sa je sais que le poids sera faussé lol

 

aujourdhui 5e et dernier jour de phase d'attaque, vous inquiétez pas pour les petit gramme en moins, c'est le résultat a la fin qui compte ya des periodes ou tu perdras pluss et d'autres moins mais o final ce sont des kilos en moins hin??

 

question nouriture j'ai fait la brioche ce matin et je peu vous dire que j'ai pas aimé et du coup sa ma un peu dégouté du sons, lol demain phase de croisiere sa ira mieux avec les légumes

 

sinan en parlant de phase de croisiere sa serait bien que l'on continue a se suivre en créant un nouveau post en phase de croisiere histoire de se suivre jusque la fin et pour celle qui sonnt en phase d'attaque pour encore quelque jours on continue a vous lire et a poster pour toujours se soutenir nan qu'en pensez vous???

 

on porrais intitulé le poste " je commence dans quelque heures 2" lol pour ne pas se perdre hin dites moi ce que vous en pensez

 

sur ce bonne journée et bonne contuinuation et n'oubliez pas la marche ou autre quotidienne et obligatoire moi tout les matins je vais chercher le pain auquel je n'ai pas le droit, avant j'y aller en voiture a pied c'est meilleur franchement on y prends gout

 

allez bises

Utilisateur58803

Posté le 15/05/2011 à 13:56

sajida no problemo oui je te suis sur ce nouveau post je te laisse le creer je regarderais ce soir en tout cas je trouve sympa c'est ptite conversation moi ça m aide enormement

sinon oui dunkerque je connait

 

oui oui la marche mais moi comme je suis vendeuse je peut te dire que la marche j'en fais et aujourd hui pareil apres midi chargé domage il fait pas tres tres beau

 

bizzzz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 15/05/2011 à 14:36

au dessus de paris baliquette dans le val d'oise et bientot dans l'oise )

pour mon ptit déj j'ai fait du pain de mie dukan que j'ai grillé avec un carré frais et mon chocolat chaud dukan (même si c'est en phase de croisière car c'est bon pour le moral!!)

ah mais je crois que le dimanche restera dur quand même!! l'odeur du pain frais tout chaud les pains au choco mais fille qui en avait plein la bouche lol...

ce midi hé bien j'ai mangé chose rare!!! omelette au jambon de poulet et ciboulette! carré frais et ptits suisse!

cet apm je v me cuisiner (enfin) des biscuits et je vais faire du pain perdu pour mon homme et ma fille!!!

 

oui oui je vous suivrai aussi sur la convers 2!! je reste encore qq jour en phase d'attaque je suis pas fatiguée!! donc ça le fait encore!

sajida et sofia vous êtes d'où?

 

a toute!!!

 

et je dis une fois qu'on a toute perdu notre poids on essaye de se rejoindre pour une soirée "gala" !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 15/05/2011 à 14:57

sofia je viens de relire seine maritime d'où? ma mère est de dieppe!

bref! juste pour mettre ma pensée de ce moment même!!! j'ai l'impression que je vais investir dans une poule!!!

vu tous les oeufs qu'on doit utiliser!!! MOUAHAHAHHAHAHAHAHAH

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 15:04

MDR GRAVE beaucoip d'oeufs faut toujours en avoir et faire attention a ne pas en manger trop lol

moi aussi cette conversation m'aide beaucoup, je vais crée le poste apres ce message si joubli pas, sinan je viens de la haute marne avant j'étais dans l'essonne.. moi je suis sure qu'on va y arriver je le sent bien alors bonne route biz

Utilisateur58803

Posté le 15/05/2011 à 19:58

coucou les filles donc voila la fete de la fraise c'etait une vrai torture pour moi(imaginé mon fruit preferé alors mon homme m'en a fait gouté une pourrie LOL et du coup j ai ete ecqueré PTDRRRR

 

en rentrant j ai preparé mes menus de la semaine et je me suis preparé quelques truc

 

1 pain de mie

creme delicieuse aux oeuf(merci la poule du voisin qui pond ses oeufs chez moi lol)

des cereales crunchy

et des meringues a la fleur d oranger

 

je suis tranquille pour deux jour d avance concernant la farine de son et blé

 

tout compte fait j ai passé un dimanche sans trop craquer donc hip hip houra pour moi (je m auto congratule lol)

 

week end procahin j aprehande un peu plus car week end en amoureux sur reims capitale du champagne (mon alcool preferé et resto alalalala je sais pas ce que je vais faire pffff

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58803

Posté le 15/05/2011 à 20:06

Forum Dukan : voici quelques photos de mes preparations

voici quelques photos de mes preparations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:48

hummmm sa m'a l'air bien bon tout sa sa donne envie, une fraise pourrie ah les hommes mdrrrrrr, surtout les meringues lol

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:48

oh bien dit ca a bien bouger en mon absence!

 

ptitedolce j'en suis a mon 6 eme jours, demain dernier jours en phase d'attaque et mardi je passe en phase de croisiere! sinon je suis de rouen!

 

trés bonne idées sajida! je vous rejoint mardi!

 

baliquette super! tu a raison de tauto congraguler! hip hip hip houra pour baliquette!

 

moi, j'ai passer mon aprem a la foire a tout ou ma mere exposée! j'ai beaucoup marcher donc! j'espere voir les resultats entre la semaine ou je me deplace essentiellement a pied ( pas le permis donc pas de voiture) ou en bus, entre hier ke j'ai bien remuer mon (gros ) popotin) sur le dancefloor lol et aujourd'hui!!!

 

je me suis toujours pas pesée! je crois que j'ai surtout trop peur de le faire! la balance n'est pas vraiment mon amie! comme vous toutes je pense!

 

j'ai recuperer le livre chez ma mere qui elle ne se sent pas prete a le faire et le trouve trop difficile! du couip je regarde un peu pour la phase croisiere et je vais prepa la liste de mes courses!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.