Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence demain 10/02/2013 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 11:31

désolée pour les fautes, y'a des fois je me demande où j'ai la tête...!!!

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 12:49

Sinon, je vends quelques arômes... Chocolat blanc, crumble aux pommes, caramel bonbons, crème fraîche, émental et camembert

Si jamais ça vous intéresses...

mamanGeek31

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 15:21

Bon ben pour le régime c'est râté aujourd'hui après un petit tour chez mon médecin préféré pour voir l'état de mes poumons, elle m'annonce que mes analyses ont détectées une anémie :(

Ni une ni deux même pas peur j'ai pris les enfants sous les bras et me voilà parti au Quick, et au lieu de prendre une salade et un coca zéro ben j'ai pris un bon sandwich plein de sauce + frites + coca .... suis bonne pour une soupe de légumes ce soir .......

Demain c'est jeudi donc PP j'ai décidé de finir de perdre doucement mais surement on dira que c'était mon repas de gala aujourd'hui.

Des astuces pimprenelle pour la conso ????

Utilisateur113283

Posté le 21/03/2013 à 17:44

Hihihihihi Pinprennelle, je ne sais pas vu que cette semaine j'ai arrete de me priver. Je n'avais plus assez de force pour mes escapades alors zut je reprendrai dimanche ! Et me peserai dans 15j car j'ai des courbatures partout a force de marcher, monter et descendre des escaliers. C'est marrant ce ne sont pas les memes muscles que ceux que j'utilise pour le stepper !

 

Bonne fin d'aprem a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 12:32

Salut les filles!

J'ai une forme, moi aujourd'hui!!!

Non, j'ai pas d'astuce pour la conso... Éviter de trop se peser, peut être, mais ça c'est comme avant. Moi j'ai encore perdue, je comprends pas. Ça varie beaucoup... Réintégrer, un fruit un morceau de fromage et deux tranches de pain complet. Et PL tous les jours sauf le jeudi PP. Deux repas de gala... Mais tu dois déjà savoir tout ça! Non pour le moment, hormis les variations, rien de très neuf.

Gros bisous.

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 06:39

Salut les filles, un petit coucou de bon matin!

j'ai un peu moins de temps pour venir papoter sur le forum, en ce moment. Mais je surveille vos posts... Comment ça se passe de vôtre cotés? J'ai l'impression que vous venez moins aussi... J’espère que personne n'a laché l'affaire...!

En attendant, je vous souhaite une belle journée! Bises.

mamanGeek31

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 14:21

Non j'ai pas lâché, enfin je reprends plutot sur de bonnes bases cette semaine car çà a été l'anarchie après ma maladie, résultat +1 kg sur la balance et du coup j'ai super faim .... mais je vais tenir je vais reperdre ce vilain kg et je vais perdre les 5 qui reste !!!!!!

 

JJ t'es où?

Utilisateur113283

Posté le 26/03/2013 à 22:17

Hello hello !

Me suis bien éclatée mon taux de sucre la semaine dernière : résultat, un bel urticaire. Là ça va, avec ma formation, plus le temps de débloquer car beaucoup trop occupée Je dois même me forcer pour atteindre un minimum de 800 cal/jour !

Pour le reste, j'attends encore une ou deux semaines avant de me peser.

Bonne nuit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 07:02

Oh désespoir... +2,6kg en deux jours... C'est pas dingue ça!!!? Oui, je ne comprenais pas pourquoi je continuais à perdre en conso. Oui, je suis constipée depuis 3 jrs, oui j'ai beaucoup manger ces deux dernier jours... Mais tout d'même, ça fait mal au bide! Surtout que quand je dis que j'ai beaucoup mangé... Certes. Mais que des aliments autorisés! Je me suis pas fais une orgie de sucrerie, non plus.

Décidément, je commence à me dire, que, en effet, c'est un régime qui ne supporte pas le moindre écarts...Sinon, blam! Mais qu'es que je raconte, moi? J'ai même pas fais d'écarts!!! c'est à ni rien comprendre... Bref. On verra bien. Affaire à suivre. Et vous, Quoi de neuf, sur la planète dudu?

mamanGeek31

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 11:46

Ne désespère pas pimprenelle çà va venir, et puis on est censé se peser une fois par semaine pas tous les 2 jours hein ????

 

Ben moi je continue en conso pour perdre les 5 derniers kilos, et pour l'instant je perds doucement environ 500g par semaine. Je suis toujours dans l'optique de perdre sans me prendre la tête et je me pèse quand j'y pense

 

Allez les filles on se motive c'est le printemps bientot les beaux jours Smiley bonheur

Utilisateur113283

Posté le 28/03/2013 à 23:46

Moi j'arrête Dukon et je reprends à ma sauce. Je viens de lire un article où il parlait de sa méthode et je me suis rendue compte qu'il était, n'en déplaise à ses fans, vraiment c.. Il raconte vraiment n'importe quoi pour la/se justifier. Ferait mieux d'ouvrir un bouquin d'ethnologie pour voir ce que mangent vraiment les Masaï, Inuits et pour se rappeler que le beurre ou le pain dont se nourrissaient nos grands-parents sans grossir n'étaient certainement pas les mêmes que la m*rd* qu'on nous fait ingurgiter aujourd'hui. En plus, il pousse à la surconsommation alors que notre mode de vie doit changer d'urgence MAINTENANT ! Bref, il m'a gonflée et j'ai horreur et de la désinformation et des pseudo-sciences ! C'était le coup de gueule du jour 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 18:58

Bah alors... Tous l'monde s'en va ??!!

JJ, qui a disparu de la circulation et maintenant toi Whatever...?

Utilisateur113283

Posté le 29/03/2013 à 21:59

Oh je passerai encore de temps en temps

 

C'est pas maintenant que JJ devait déménager du Sud à Paris ?

 

Bonne fête des cloches !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanGeek31

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 13:18

Whatever moi aussi je trouve ses propos totalement hallucinant j'avoue avoir adapté son régime à mon fonctionnement. En fait je suis un régime à la fois hypocalorique et hyper protéiné sans restriction d'aliment et je prends mon son d'avoine.

J'ai suivi le régime tel quel pendant 1 mois puis après mes pb de santé je l'ai adapté. Je perds plus lentement mais au moins je ne risque pas de tout reprendre. J'ai 2 amies qui ont fait ce régime y'a 2 ans et elles ont perdu 20 kg chacune mais en on repris 25 malgré les phases conso et stab ......

Ne tkt pas pimprenelle on ne te lâchera pas !!! Et puis c'est vrai çà JJ t'es où?

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 17:15

Merci de me rassurer Mamangeek. C'est que l'on s'attache...

J'avais l'impression que c'était l'hécatombe...!

Je sais pas pour JJ, mais c'est pas son genre, de pas donner de news. Même rapide avec le portable.

Sinon j'ai reperdue( aussi vite) ce que j'avais pris. Comme quoi, parfois le fait d'être un peu constipée. Puis t'as raison Mamgeek, se peser tous les jours, c'est pas le bon plan, pour les variations...

Bonne continuation.

mamanGeek31

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 15:00

Mais où êtes vous????? Plus personne sur ce forum snif :(

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 21:24

si, si, moi j'suis là!

Je surveille vos post en silence ( because j'ai pas bcp de temps en ce moment) mais tout va bien pour ma part! Et vous?

Utilisateur113283

Posté le 10/04/2013 à 00:46

Coucou ! Me too je suis la. Plus trop le temps et statu quo pour le poids donc rien de bien neuf

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 10/04/2013 à 00:48

pinaise que le temps passe vite quand je regarde les dates ! On est passees du 31 mars au 9 avril d'un coup.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 06:31

Coucou les filles! Ça fait un bye... ( Notre petit post est il définitivement mort...??!!)

Ciment ça se passe pour vous?

mamanGeek31

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 09:50

Bon ben j'ai bien peur que ce forum soit mort :(

 

Quand à moi j'ai stabilisé les 7 kilos que j'avais perdu et là je me lance pour les 7 derniers !!!! Les exams approchent (J-10) et le stress aussi ....

 

Pinprenelle on se serre toujours les coudes ????

 

JJ t'es où??????????????????

Utilisateur113283

Posté le 05/05/2013 à 22:25

Coucou !

 

Suis là  Ai totalement lâché honte à moi, mais je m'y remets demain. Pas trop le choix de toute façon, mon estomac n'en peut plus des débordements ! Il en glougloute tous les jours le pauvre et je vais essayer de l'écouter un peu plus

 

Bravo mamanGeek pour ta stab et bon courage pour les exams !

Pinprenelle, comment ça se passe ?

 

Zou, je vais reposer mes yeux mais j'essaierai de passer un peu plus régulièrement 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 19:44

Bien sur que l'on se soutient!

Contente de vous relire les filles!

C'est repartit Whatever...!

Je vais me peser demain tiens, ça fait un bye... Mais je dois dire que ça se passe bien. Je suis stable aux alentours de 47, selon les repas...

Gros bisous!

mamanGeek31

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 20:56

ben moi suis stable aux alentours de 69,8 mais pas le courage de perdre les 5 derniers, on enchaine les invitations, les apéros et surtout j'ai les exams qui commencent le 13 mai jusqu'au 24 juin ....

Je crois que j'aurais besoin d'un sacré coup de pied au c....

En plus tout le monde me dit : tu as perdu combien çà se voir bien ????

Ben oui j'ai perdu presque 7 kg mais il m'en faudrait 5 de plus ..... pfff aidez moi à me remotiver les filles

j'ai quand même conservé mon son le matin et ma journée PP mais pfffffffffffffff

Utilisateur113283

Posté le 08/05/2013 à 00:19

Achète un vêtement que tu veux vraiment porter mais une taille en dessous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.