Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence demain 10/02/2013 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 06:18

Hello,

Pffffff, pour moi, 4ème jour sans perte. En fait, j'ai perdu 1k4 pendant la phase d'attaque puis j'ai repris 100 gr et ça n'a plus bougé!

JJ, alors je mangerai pas de yahourts taillefine. Par contre j'ai du FB 0% taillefine, il faut que je le vire ? Et les bioflans, vous en pensez quoi ? le doc dit qu'ils sont à volonté (pour autant qu'on ne dépasse pas la dose de lait)

Pinprenelle, je peux pas t'aider, je comprends pas non plus. Pourtant hier soir je me suis penchée un peu sur ces tabelles de glucides et de cétose.

Bon, je pars bosser. Je passerai ce soir aux nouvelles.

Bonne journée les filles!

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 07:18

Salut les filles!

Tiens bon Salamandre ça va repartir. Pour le fromage blanc taillefine y'a aucun souci, tu les gardes ( c'est seulement ceux à 0.9% ) pour les bioflans, je crois qu'il faut pas en abuser. JJ m'avait parlé d'amidon de maïs qui n'étaient pas autorisé... Faudra lui demander confirmation.

Pour moi, -700g ce matin. Cela devrait marquer le début de la conso. Seulement j'ai quasiment pas manger hier. Juste hier soir et j'ai était malade... Donc bon. Affaire à suivre !

Bisous. Bonne journée.

Utilisateur61964

Posté le 08/03/2013 à 09:56

hello les filles!

 

en effet faite doucement sur les bio flan! pour ma part j'en prends peux, j'essaie de privilégier les flan que je fais moi même avec unqiuement des oeufs et du laits (bon des arômes aussi bien sûr). après je sais pas si c'est pour tout le monde pareil mais perso je stagne carrément avec les bio flan.

 

pimprenelle il y a pas mal de choses que je ne comprends pas moi aussi tu sais: pourquoi n'a ton pas droit au bacon? (quoi que certaoines me disent que c'est autorisé mais dans mon bouquin ils disent bien "pas de porc sauf jambon découenné/dégraissé idem pour le jambon cru (il y en a du light chez lidl et je dois avouer qu'il me tente carrément!) pourquoi l'emmental 5% ou encore le camembert ne sont que des tolérés? pourquoi pas de chèvre (on m'a toujours dit que le lait de chèvre était largement meilleur sur un plan nutritionnel et apport pour le corps que le lait de vache!) et maintenant Dukan fait du fromage de chèvre à volonté comme pour le saint pierrellin!

 

bref j'applique sans discuter et puis c'est tout! je mets mon cerveau en off quand je dois manger et je me tais Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 10:09

oui je vais faire pareil ! Par contre, c'est officiel, j’intègre le camembert à ma lite d'autorisé. En essayant de pas le manger entier tout de même! Mais je dois dire (hormis encore quelques exception) que cela ne m'arrive plus trop. Je mange à ma faim et je ne me fais plus de crise où je mange n'importe quoi pour ensuite culpabiliser. Fini le cercle vicieux des pulsions du à la privation. J’apprécie vraiment mes repas. C'est cool !!!

Utilisateur61964

Posté le 08/03/2013 à 10:16

tout pareil pimprenelle! plus de pulsions, pas de crise dues au stress ou autre. je mange à ma faim pendant les repas et pour je ne grignote plus! je suis super contente et fière de moi. j'espère que ça va durer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 08/03/2013 à 10:26

Félicitations les filles !

 

Vais finir par croire qu'on ne peut rien manger qui ne soit estampillé "Dukan"... J'avoue que j'ai du mal là, j'ai horreur des plans tout fait et des trucs à la mode. Ca ne me correspond pas du tout, même si ça marche. Et force est d'avouer que Dukan c'est quand même bien à la mode. Bref, je ne sais pas trop où j'en suis.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 08/03/2013 à 10:27

Et ma s@l°p€ de balance ne m'aide pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 11:16

Je suis un peu comme toi Whatever, je n'aime pas trop suivre les modes, en règle général. Question de principe! 

Mais faut pas être bête non plus; et se braquer devant quelque chose de positif, sous prétexte que c'est à la mode...

Pour ce qui est du Dukan plus précisément, outre le fait d'avoir perdu du poids, ce régime m'apporte beaucoup; Donc rien à faire que ce soit à la mode ou pas!!!

Utilisateur61964

Posté le 08/03/2013 à 15:35

je suis pas le genre de fille à suivre les modes non plus/.... mais là vous avouerez que ce pauvre dr dukan s'attire plus les foudres que la sympathie! finalement on reste des anticonformistes Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 08/03/2013 à 15:56

Bon je vais digérer mon chocolat fondant delischtroumpf d'abord et puis j'aviserai. C'est vrai que d'un point de vue régime alimentaire à vie, sa méthode est très proche de ce qui me va le mieux. Faut juste que je fasse comprendre à mon neurone qu'il ne devra suivre de règles que pendant 3 mois grand maximum et mon neurone est borné et cartésien et les incohérences il n'aime pas ça Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 08/03/2013 à 16:04

Ah la bonne nouvelle c'est que je ne digère plus le chocolat  Une envie d'éliminé, une !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 08/03/2013 à 17:36

Voilà, j'ai refait mes menus. Je vais virer le fromage blanc et prendre du thon en boîte à la place comme ça ça me fait 500g max de laitage/jour et ça me calera bien le soir, et me faire des cuillères rases de sons pour limiter les glucides. Verdict dans 8 jours !

 

Bon WE à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 08/03/2013 à 17:37

Et comme toléré, seulement une cc rase de cacao.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanGeek31

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 18:27

coucou les filles

Bon ben je suis malade à force de jouer les gardes malades me voici malade à mon tour, en espérant que je n'ai pas chopé la scarlatine !!!!!

Cet après midi craquage j'ai mangé 2 oreo, en fait j'hésites à passer en conso et continuer de perdre en conso .... je commence à me lasser même si je suis ravie d'avoir déjà perdu 5 kg...

Un conseil ?????

mamanGeek31

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 18:39

Bon j'ai commencé à changer mon objectif à 65kg par ce que c'est moi poids avant ma première grossesse il y a 9 ans et c'est le poids que j'ai eu le plus longtemps.... On verra bien pour l'instant j'ai juste envie d'une bonne soupe et au lit

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 21:27

bonsoir les filles,

 

Mamangeek, tu dois être, épuisée, avec les cours, la vie de famille, les enfants malades... Et puis toi, à présent! C'est le bouquet !!!

Ça joue certainement, sur le fait que tu en ai un peu ras l'bol...(?) Sinon y'a de grande chance pour que tu obtiennes de bon résultat si ton objectif est similaire a ton poids de forme. Pour moi c'est pareil. Bien que,avant mes grossesses j'ai quasiment toujours tourné autours de 47, mais ça faisait un peu trop je trouve... Bref. Je me souviens plus de ton ancien objectif. Tu l'as revu à la baisse?

 

@Whatever. Bilan dans une semaine! Mais y'a pas de raison si tu limites les laitages...

Bon courage à toutes. Bisous.

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 06:49

Prends soin de toi mamanGeek et profite du week-end pour te reposer un peu!

 

Moi j'en aii marre, 5ème jour sans perte, ça me démoralise...

ça ma fait exactement la même chose en début d'année quand j'ai commencé WW. Perte de 1k400 la 1ère semaine, puis ensuite plus rien pendant 2 mois malgré pas d'écart.

Maintenant je perds 1k400 pendant la phase d'attaque et depuis 5 jours plus rien, et aucun écart! Ca vous est arrivé au début du régime de stagner comme ça ?

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 07:48

Bonjour les filles,

-200g de mon objectif ce matin... Donc je vais aller me taper une ptite poire!!! 

A plus tard. Bise

Utilisateur113283

Posté le 09/03/2013 à 09:38

Salamandre mets nous une journee type. Peut-etre y a t'il des toleres caches ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 10:03

Salamandre, tu peux aussi essayer de limiter les laitages (moi j'utilise pas mal de tofu soyeux pour remplacer) Supprimer les tolérés et boire du thé vert. Mais oui, mets nous une journée type, que l'on examine ça de plus prés...

Utilisateur113283

Posté le 09/03/2013 à 10:16

Waaaa pinprenelle ! Ca fait plaisir a lire. Presque au but !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 10:24

Oui.!!! Je sais pas si la gastro que je viens de me taper à jouer un rôle important...De toute façon je suis 200g en dessous de mon objectif... Donc ça y'est ! je passe officiellement en conso! 

mamanGeek31

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 10:40

Bravo pinprenelle à toi d'expérimenter la conso pour nous donner des conseils !!!

 

Mon objectif je l'ai nrevu à la hausse je ne fais que dormir depuis hier et j'ai vraiment pas faim... et dire qu'il faut que je finisse ce mémoire pour le we prochain :(

 

salamandre mets nous une journée type stp

Utilisateur113283

Posté le 09/03/2013 à 11:48

Courage mamangeek, plus que 6 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanGeek31

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 15:55

coucou les filles juste un petit passage pour vous conseiller une recette qui remonte bien le moral : http://www.proteinaute.com/recette_mug_cake_au_chocolat_pret_en_3_min-3172.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.