Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence demain 10/02/2013 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113283

Posté le 11/03/2013 à 11:44

Mamangeek, j'ai fait ta recette en remplaçant le cacao par de l'arôme orange. Ca donne une sorte de pain perdu super bon. Bien pratique cette petite recette !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katline974

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 12:31

Bonjour à toutes et merci de m'avoir accueillie sur le forum oui oui c'est motivant, je reprends 3 jours de PP et je poursuis mon chemin malheureusement chez moi on a pas tous les ingrédients pour satisfaire mes envies. Je suis de lIle de la Réunion et malheureusement on ne trouve pas tout ou sinon c'est hors de prix mais ce n'est pas grave je fais avec ce qui est abordable. Je l'ai fais une fois et c'était bien.

Avec 3kgs en moins j'ai bien dégonflé et surtout en cette période de forte chaleur je n'ai plus les pieds gonflés, je ne suis plus ballonné et je ne pique plus des crises de grignotage. Voilà un peu de mes nouvelles je reste motivée avec vos encouragements merci !

mamanGeek31

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 12:51

coucou les filles,

je passe juste vous dire que je fais une petite pause car je viens d'attrapper une pneumopathie et mon doc veut que je mange des sucres lents ......

Dès que je vais mieux je reviens en force

Katline974

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 13:03

soignes toi bien mamangeek et comme tu le dis reviens en force !

Utilisateur113283

Posté le 11/03/2013 à 13:52

Décidément Mamangeek ! Soigne-toi bien !

 

Katline, le monde est petit, j'ai grandi à Rodrigues et Mada ! J'ai une amie malgache qui a réussi Dukan après chaque grossesse en se goinfrant de flocons d'avoine. Comme quoi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 18:41

Mamangeek prends bien soin de toi, c'est sur que ta santé passe avant le régime.

Katline, suis contente pour toi que tout se passe bien.

Ben oui tu peux congeler pinprenelle, moi je le fais toujours et ça change pas le goût. Mais j'ai toujours utilisé dans les 2 mois max.

 

Aujourd'hui, j'avais encore +700, donc à 500 gr près, j'ai repris en croisière les 1.400 que j'avais perdu en phase d'attaque, malgré que je n'ai jamais mangé de tolérés. je crois que je suis peut-être devenue résistante aux régimes. Avec WW ça m'avait fait pareil, j'avais perdu la 1ère semaine et ensuite plus rien pendant 3 mois. C'est pour ça que j'ai recommencer maintenant avec Dukan mais je sais vraiment pas si je dois continuer; je me sens vraiment frustrée de faire tous ces efforts pour rien!

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 19:19

C'est cool Katline, heureuse de voir que tout va bien pour toi. Ca me fais rire, quand tu parles de grosse chaleurs... Chez nous il neige!!!

Je comprends que tu sois super frustrée Salamandre... Je sais pas top quoi te conseiller, étant donné, que tu suis déja le régime à la lettre... C'est pénible. Essais encore un peu, ça va peu-être se décanter...

Désolée pour tes soucis de santé Mamangeek. Donnes nous des news.

Bisous à toutes.

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 19:20

Pas de nouvelles, de nôtre JJ l'astuce... ?

Utilisateur113283

Posté le 11/03/2013 à 21:13

JJ doit se faire dorloter par sa mère

 

Salamandre, je pense que la seule solution passera par le sport !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 06:23

Merci pour votre soutien les filles,

Oufffff, J'étais prête à tout lâcher après les +700 d'hier, la balance a eu peur, elle est enfin redescendue. Ce matin -1.1. ça me fait -1.6 en 11 jours (y-compris la phase d'attaque). Je crois que je fais aussi de la rétention d'eau, j'ai acheté une bague en toc pour voir. Hier après-midi, elle allait parfaitement bien et ce matin elle me serre! Mais tu as raison Wathever, je vais m'obliger à bouger. Ce soir je reprends le vélo d'appart!

Bonne journée

Utilisateur61964

Posté le 12/03/2013 à 08:09

coucou les filles!

 

un petit coucou de retour de weekend je n'ai pas encore pris le temps de vous lire!

 

le weekend a été super.... sauf pour Cruella ce matin, alors remise à jours de la réglette, histoire de me motiver et dans 3 j ce sera un mauvais souvenir!

 

et pour vous les filles le weekend s'est bien passé?

 

bonne journée à vous et des bises à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 12/03/2013 à 18:30

Bon je vais réduire drastiquement les produits laitiers pendant quelques jours. C'est moi le chef non mais, pas mon corps ni les P'tits Suisse ! Dès demain, ce sera max 300g max na !

 

Rétention d'eau pour moi aussi Salamandre Fichu chauffage...

 

Bonne soirée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 07:17

Wathever,

tu penses que c'est les produits laitiers qui freinent ta perte ?

JJ, super ton moral malgré ta petite reprise!

Pour moi aujourd'hui même poids, rien repris malgré le PL d'hier, suis contente, pourvu que ça dure!

Bonne journée les filles

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 09:15

Salut les filles,

Gros, caqueage hier soir, j'ai englouti un paquet de céréales de 500g. On est loin des 30g du tolérés... c'est la première fois que ça m'arrive depuis le début du régime. Ce matin +1,7kg sur la balance. Je suis un peu triste.

Utilisateur113283

Posté le 13/03/2013 à 09:35

Arf pas cool ça. Allez hop on se reprend.

 

Sais pas si ce sont les produits laitiers mais de toute façon je suis ballonnée quand j'en prends et ça va me permettre de tester mon corps en même temps.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanGeek31

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 11:01

un petit cc les filles, toujours pas en forme faut dire que j'ai pas trop d'appétit du coup çà continue a baisser malgré moi. les piqures me fatiguent mais j'arrive enfin à respirer seule !!!

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 11:47

Prends bien soin de toi Mamageek

Bon rétablissement.

Utilisateur61964

Posté le 13/03/2013 à 14:02

hello les filles!

 

t'en fais pas Pimprenelle ça arrive! il faut se ressaisir et hop on oublie tout ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 06:40

Je culpabilisé un peu hier ( l'impression d'avoir tout fait foirer...Rien qu'ça!) devant les plus 1.7Kg que me renvoyait la balance. Mais ce matin, - 900g! Sachant que je suis passée en conso, ça se tient.De plus je suis une grosse fumeuse et j’essaie d’arrêter...

Bref! Tout va bien et je me sens boostée à bloc!

Merci pour vôtre soutien les filles. Bisous et bonne journée.

Utilisateur113283

Posté le 14/03/2013 à 06:55

yeah ! Et moi je rentre dans de vieux jean's !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 14/03/2013 à 09:27

mais oui pimprenelle c'est d'autant plus logique que tu es passée en conso! tu verras tu vas sûrement encore perdre en conso

pour les écarts on les corrige vite donc ça va ils n'ont pas le temps de s'installer Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katline974

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 12:00

Salut les filles, en ce moment ça stagne dur dur le week end en famille pas de féculents heureusement mais un peu de sucreries !

J'y crois malgré tout !!! Eh oui ici il fait entre 32 et 36° on est sur le fin de l'été austral c'est une saison que je déteste, vivement notre hiver austral ! Je compatis avec vous et je vous envie le froid !!!

@ Whatever je suis de l'île de la Réunion pas très loin de Mada et un peu plus loin de Rodrigues effectivement !

Bonne semaine à nous toutes !

Utilisateur113283

Posté le 18/03/2013 à 14:42

Hello les filles !

Katline on echange quand tu veux ton 36' pour mon 10' Je ne suis bien que sous les tropiques ou/et pendant les canicules !

 

Quelques ecarts aussi ce WE mais la semaine s'annonce plus calme et remplie de marche et musees. Et surtout je commence ma formation la semaine prochaine youhou ! Resultats je vais etre moins presente sur internet.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanGeek31

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 16:24

Ben dis donc les filles il n'y a pas trop d'activité sur ce forum ces derniers jours !!!!

 

Je commence à aller mieux, je vais donc reprendre mon régime là où je l'avais laisser, pour l'instant juste 600g de repris. A affaire à suivre.

 

J'avoue avoir envie de passer en conso et de perdre mes 5 derniers kg comme çà, vous en pensez quoi?

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 11:30

Salut les filles!

Contente de voir que tu vas mieux mamgeek!!! Pour ta perte, je pense que c'est jouable, si tu n'es pas pressée...

Moi j'en peux plus! J'ai rien changé à mon alimentation et j'ai repris...Du coup, ça m'a mis le moral dans les chaussettes et j'ai failli craquer sur un paquet de gâteau. Mais au final j'ai jeté mon dévolu ( trp envie de sucre!) sur des bonbons sans sucre... Cinq paquets tout d'même! Certes il n'y a pas de sucre mais du polytols... 96g. Pensez vous que cela est des effets? Autre que laxatifs...

Sinon, tout l'monde va bien?

Whatever, la baisse des produits laitiers se fait elle ressentir sur la balance?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.