Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence demain 10/02/2013 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamanGeek31

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 14:53

bonjour,

Me voilà booster à bloc je fais 75kg pour 1,63m, je ne me supporte plus en photo et mon coeur ne supporte plus mon surpoids (extrasystoles) donc je me lance objectif -10 kg voire 15 ....

Alors qui se joint à moi pour un soutien et des conseils communs ?

Utilisateur61964

Posté le 09/02/2013 à 15:09

Hello mamanGeek!!

 

tu as pris une bonne décision et en t'inscrivant sur le forum tu verras, tu vas tenir le coup! il y a plein de gens supers ici qui te soutiendront, te donneront des trucs et astuces et le courage de poursuivre quand tu en aura marre de ta balance (que l'on appelle Cruella entre nous Smiley bonheur)

 

quelques questions de base: as tu lu le livre du dr dukan? est ce que tu as calculé ton juste poids ce qui te donnera la durée de ta phase d'attaque.

 

en tous les cas, bienvenue dans l'aventure et dans la chasse contre les kilos!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellea40

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 15:37

J'ai commencé il y a une semaine et plus ou moins le même parcours a faire que toi !!!

 

On se serre les coude !?

Utilisateur61964

Posté le 09/02/2013 à 16:05

ça démarre bien pour toi bellea!

 

pas trop dur ta phase d'attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

merci

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 17:22

slt atoi mamangeek j ai commencer ja i aussi besoin de perdre 15kl alors serront ns les coude et tuas pris une bonne decision du courage

mamanGeek31

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 17:23

oui j'ai lu le livre, et à vrai dire c'est ma 2ème tentative dukan. J'ai acheté mes sons, fais mon menu pour les 6 jours d'attaque (calculé sur le site Dukan) et acheter de l'hépar !!!

Merci pour votre soutien, ce soir fiesta pour moi je vais bien en profiter car demain j'attaque Smiley bonheur

Utilisateur61964

Posté le 09/02/2013 à 18:42

@mamanGeek: profite bien de ton dernier soir. demain matin sur la balance et zouh on est partis!!!! tu m'as l'air des plus parée et motivée c'est super! hâte de te lire demain que tu nous racontes ta première journée.

 

@merci: nous avons presque le même parcours avec le même objectif. mais vu ma taille, j'ai dû le revoir à la hausse malheureusement! enfin une fois à mon juste poids si 3/4 kilos en plus veulent s'en aller, je ne les retiendrais pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2013 à 18:45

Je commence demain aussi, j'ai fait toutes mes petites courses ou j'ai pris soin de choisir des produits qui vont me plaire et en suivant la liste de quelques recettes du site!

En tout cas bon courage maman geek 

Et encore merci à toutes les femmes bien intentionnées et de bons conseils qui partagent l'expérience et soulagent le doute !

Des bisous

Utilisateur61964

Posté le 09/02/2013 à 19:05

bienvenue Charlices!!!

 

on est là pour ça. on doit déjà tou-te-s lutter contre nos corps et nos balances alors si on se laisse gagner par des petits tracas la bataille est perdue d'avance!.

le forum me sert énormément, c'est une vraie béquille avec le temps! on se fait des copines de régime qui nous aident et nous soutiennent dans les moments difficiles et ça fait du bien, ça met du baume au coeur, panse les petits bobos et on repart dans la lutte ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cocci2972

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 03:06

bonjour a vous j'ai un ti peu d'avance car g commencé le 01/02 mais avec un parcour similaire a vous mamangeek31 ett bella40

 

je v me joindre a vous si il y a encore de la place 

 

Pour moi aussi c la 2eme tentative la première fois j'avais perdue 18 kg ya 3ans mais l'impasse sur la phase de stab et les soucis l'an dernier m'ont fait rout reprendre ......... alors c reparti pour un tour mais cette fois ci jusqu'au bout !!!

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 10:05

bienvenue Cocci! Il y a toujours de la place sur les forums

 

18 kilos il y a trois ans? félicitations! tout repris c'est pas grave, t'en fais pas, on va s'y attaquer et tout reperdre ensemble! tu l'as fait une fois tu peux le refaire même si ton corps sera certainement plus récalcitrant il lâchera ne t'en fais pas!

 

Bienvenue parmi nous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanGeek31

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 10:33

çà y est c'est parti!!!

 

Premier petit dej the sans sucre et fromage blanc aux sons. Hier soir grosse fiesta antre amis j'en ai profité car jusqu'en mai c'est fini les grosses fiesta. Je ne me mets pas en retrait à cause du régime, juste j'ai des examens en mai !!!! Et oui à presque 37 ans je suis repartie sur les bancs du Lycée, çà amuses beaucoup mes enfants !!!!

 

Il me tarde passer le premier cap des 5kg de perdu, j'ai déjà essayé Dukan mais la fatigue et la constipation m'avait fait abandonné. Ce coup-ci je ne lacherais rien, je vais montrer à tout le monde que je peux y arriver comme pour mes études Smiley bonheur

 

Et vous les filles comment vous sentez-vous aujourd'hui?

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 11:00

Salut les filles!

Je peux me joindre à vous?

J'ai commencer le 07/02.

Je n'ai pas beaucoup à perdre. Mais malgré tout j'en ai mare de faire le yoyo... Gros repas puis jeune... Sur 5/6Kg environ. et ce depuis des années. Le régime dukan me convient bien.Car contrairement à tout ce que j'ai connu jusqu'à présent niveau régime, j'ai la grande forme car je mange super bien! Je peux même faire du sport, ce qui était impossible, lors de mes (trop) nombreux jeunes...

Seulement aujourd'hui, c'est un peu la panique.

En effet je viens de remarquer que les fromages blanc que j'adore ( les taillefines à la noix de coco) sont sucrés! Il s'avère que j'en mange 8/jrs! Ainsi que l'arôme vanille de Vahiné que j'utilise aussi sans compter dans mes gâteaux et flans... Bref je ne sais plus quoi penser car je mange beaucoup, beaucoup, beaucoup, et malgré ce sucre j'ai perdu 2.5Kg en 3jours. Comment cela est il possible? D'après le livre le processus ne s'enclenche que si on ne consomme pas du tout de sucre...!

Et quant est t'il de l'édulcorant stevia et des sardines citron basilic?

Peut on en prendre malgré qu'il y est un peu de sucre?

Je suis perdue. Merci pour vos réponses

Amicalement.

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 11:24

bienvenue pimprenelle! au contraire plus on est de folles plus on rigole (je suis d'humeur joviale aujourd'hui Smiley bonheur)

 

comme je le dis toujours, aucune perte n'est sans importance tant qu'elle nous gâche la vie!

 

pour tes fromages blancs: même sans sucre 8/j ça fait beaucoup! il ne fait pas dépasser les 800g/1kg de produits laitiers par jour. te je conseillerais de faire comme moi: j'achète mon fromage blanc, mon arôme coco note lait et j'édulcore à mon goût (idem avec de la fraise, c'est terrible!!! et moins cher et sans conséquences!)

tu en est au début de ton régime donc le peu de sucre que tu ingurgite est sans effet (par rapport aux quantités avant). après je te conseillerais quand même de les supprimer car tu risque de reprendre en croisière ou de stagner! surtout quand on a une petite perte et que l'IMC est déjà normal ça arrive encore plus facilement.

 

pour ma part je craque sur les allégés (1% max) au chocolat/caramel/café. alors je n'en prends qu'en période de PP et comme toléré donc 2 par jour max. mais généralement j'en mange 1 de temps et voilà tout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanGeek31

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 12:27

Bienvenue Pimprenelle ! jj69 tu es une vraie source de conseils contente que tu es choisie mon post !!!

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 12:48

Merci pour ta réponse,

Le :"comme je le dis toujours, aucune perte n'est sans importance tant qu'elle nous gâche la vie! " m'a fait bien plaisir car parfois (tu vas me trouver parano) j'ai peur que étant donné mon poid, certaine pensent que je n'ai pas ma place...Bref.

ça me rassure ce que tu me dis. Pense tu donc que je peux manger ces fameux fromages blancs (genre deux ou trois) en jour pp sans qu'il y est de conséquence?

Parce que j'ai fait le plein, j'en ai une tonne dans mon frigo! Ou faut t'il mieux les bannir! Parce que bon je fais pas tout ça pour que le résultat soit ralentit par deux fromages blanc!

Pour ce qui est des doses j'avais compris 1Kg/jour et je suis à 960...Mais bon je peux limiter un peu!

Et tes édulcorants tu les trouve où? Y'a t'il du sucre dedans (car dans le vahiné, oui)

Merci encore et bon courage à toi. Bises

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 13:35

Ah oui et les taillefines à la cerise?

C'est écrit zero pourcent de sucre et MG, mais il y a des petis morceaux...

ninette26

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 14:06

bonjour tout le monde , puis je me joindre a vous ....

besoin de soutien de conseil et tout ce vous pouvez m'apporter... on est toutes dans la lutte contre les kilos !!!

et je sais que ensemble on peu y arriver .

bon courage et bonne chance a toutes

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 14:13

Bienvenue ninette26 !

Si je peux t'aider ça sera avec plaisir.

Bise.

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 14:13

Tu commence aujourd'hui? C'est une première?

ninette26

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 14:24

oui mais avec un moral d'acier ...

deja fait des regimes mais toujours cette effet yoyo donc la je me dois de le reussir et de garder le moral pour ma vie futur dans mon futur nouveau corp

Malicerina

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 15:28

Bonjour à toutes!

 

Je me permets d'entrer dans ce topic, car l'ambiance y à l'air chaleureuse et surtout, je (re)commence aussi aujourd'hui à envoyer mes kilos ailleurs que sur mon corps!

 

Pour ma petite histoire : 25kg de perdu l'année dernière grâce à Dukan, j'étais à 2-3kg de mon objectif initial, et j'ai malheureusement arrêté en pleine croisière, pour des raisons liées à mon boulot du moment qui ne me permettait pas de surveiller suffisamment bien mon alimentation (en déplacement constamment sur de longues périodes).

 

J'ai repris qlq 15 kg depuis (pcq je me suis vite réhabituée à l'alimentation grasse et dégueulasse) que je souhaite voir disparaitre à tout jamais! Et pour ça, je suis bien déterminée à suivre toutes les phases du régime : chose primordiale pour que la belle vie dure.

Le plus étonnant, enfin, c'est que j'ai eu ce "déclic" en retrouvant des photos de moi datant de la "presque-fin" de mon régime... et mon dieu, il m'aura fallu reprendre des kilos pour réaliser à quel point j'étais arrivée à me plaire!

Si je peux vous donner un conseil : prenez vous en photo le plus souvent possible (du moins dès le début, au milieu et proche de votre poids désiré et vous réaliserez votre parcours encore plus, comme ça!

 

Par contre, j'ai un petit doute... quand on refait le régime, j'ai cru avoir lu qlq part il y a longtemps que la période d'attaque ne devait avoir lieu qu'une fois dans sa vie du fait de sa brutalité pour le corps. Est-ce réellement le cas ?

Dans le doute, je le fais qd même, peut-être un peu moins longue (3jrs au lieu de 5).

 

J'ai hâte de vous lire et de partager ce bout de chemin avec vous ! ^^

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 15:46

les filles c'est avec plaisir que je partage mon expérience avec vous! et puis franchement, ça mef ait énormément de bien aussi de trouver des gens avec qui discuter de mon régime sans problème. en remontant le moral des autres on se booste soi même.

 

pour les fromages blancs, moi je suis anti gaspillage, prends les en toléré et limité si problème (dans le même genre lundi matin je n'étais pas dans mon assiette, j'ai pris du fromage blanc 20%! on va pas jeter 1kg de FB quand même! alors je le mélange à mon 0%, racheté après coup. ça se ressentira peut être sur ma perte mais je veux pas jeter!)

 

Bienvenue aux nouvelles!!!

 

@Malicerina non tu n'as pas besoin de faire d'attaque. je te mets le lien du site de la page "recommencer Dukan" avec toutes les informations dont tu as besoin : http://www.proteinaute.com/recommencer_le_regime_dukan-43.html

 

@ninette: plus on est plus on a de soutien! alors bienvenue à toi et à ta motivation d'acier dont tu auras plus que besoin mais en cas de coup de mou compte sur nous!

 

@pimprenelle: je n'ai plus énormément à perdre maintenant comme j'ai fait mon dudu en deux fois mais je sais que je ne lâcherai pas avant d'avoir achevé ces derniers kilos qui me gâchent la vie! que l'on en est 20, 50 ou 10 ou moins, le malêtre est toujours le même et c'est LUI que l'on doit combattre pas se juger les unes les autres!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 18:12

Bienvenue Malicerina!

Tu as raison il ya trés une bonne ambiance ici!

Et comme le souligné mamanGeek31, jj69 en connais un rayon!

c'est chouette d'avoir des réponses et de se soutenir.

Bonne phase d'attaque à toi, et n'hésite sutout pas si je peux ( ou une autre) te répondre se sera avc plaisir

Bon courage. Bisous

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 18:14

Et mes fromage blanc et mon yaourt alors? désolée d'insister lourdement mais quelqu'un a t'il un avis?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.