Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence demain qui veut se joindre??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2016 à 15:35

Salut les filles

Delicia, le meilleur jour pour se peser c'est le lendemain d'un jour pp, on a souvent de bonnes surprises. Généralement dame balance penche à gauche  Si c'est pas le cas tu lui casses la gueule

C'est à quelle date tes vacances? Tu veux dire que tu voudrais être à 80kg à ce moment là, c'est ça?

Sache qu'en croisière la perte moyenne est de 1 kg/semaine. A toi de calculer

On est déjà le 30 mars, sans vouloir te décourager ça risque d'être limite mais ça peut peut-être se faire, à tenter. Pour avoir une chance d'y arriver mange le plus de protéines possible (à savoir 1.2 à 1.5 fois ton poids en protéines). Tu fais 85kg donc tu dois manger par jour entre 102g et 127.5g de protéines. C'est lu sur un post que plus on mange de protéines meilleur c'est.

ex:un filet de dinde de 100g=22g protéines, donc si tu en manges 5/jour c'est bon 

Bois au moins 2l d'eau par jour et fais 30 minutes de marche rapide par jour. Fais du sport. Et surtout aucun craquage!

Bonne chance et bon courage  

pern

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2016 à 18:27

Merci coco9647 mais la balance était 200 gr au dessus mais je ne me décourage pas t’inquiète !

Utilisateur139539

Posté le 31/03/2016 à 09:02

Merci coco ! Je pars le 4 mai !! On verra bien d'ici là !! Oui il fait pas de craquage   j'essaie de manger le plus de protéines que possible !!!! Mais je flotte dans mes vêtements déjà alors que la balance descend doucement j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup plus ! Ça vous fait ça aussi?

Tiens bon pern tu vas y arriver  

Bonne journée à toute    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2016 à 18:35

Pas grave Pern, aujourd'hui c'est +200g mais dans quelques jours ce sera -600 voir plus

 

Delicia, si tu pars le 4 mai, -5kg d'ici là ça peut se faire    Si tu peux rajoute du sport quotidiennement, ça pourrait t'aider à accélérer ta perte de poids.

Non seulement on a perdu des kilos mais on a aussi perdu des cm en tour de taille et de hanches . D'où cette impression!

Bonne soirée tout le monde  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2016 à 18:57

Eh oh Lyssss, t'es passée où? T'es toujours en we? Maxi we alors 

Donne-nous vite de tes nouvelles.

A bientôt de te revoir    

Utilisateur139539

Posté le 01/04/2016 à 00:54

Coco j'aimerais beaucoup m'y remettre au sport mais j'ai une vie de dingue a 200 à l'heure je dis toujours avec la vie que je mène je devrais mettre du 36  mais je vais essayer mes jours de repos si le beau temps décide de venir!!!

Ben oui lyss tu as pris goût à la vie sans internet ??

Et Sabrina ? Tes travaux avancent bien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pern

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 06:43

Bonjour les filles,

Merci Délicia et coco pour votre soutien, je suis sure d'y arriver sur le long terme va falloir juste un peu de patience et de persévérance.

Passez un bon week end moi je suis invitiée ça risque d'être dur de suivre dudu...

A bientôt

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2016 à 20:05

Salut les filles

Pern dis à tes amis que t'es un peu ballonnée et que tu n'as pas très faim 

Et surtout ne prends pas 2 fois du même plat.

Oulala Delicia prends un peu de temps pour te poser. Je sais c'est pas toujours facile, mais qu'est-ce que ça fait du bien!

Bonne soirée 

lamadeleine1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 21:50

bonsoir les filles, je viens de me peser, roooo juste avant le repas et un soir de pl...mdr...c'est la balance qui m'a appelé, j'ai obéis! ce soir 74kg! ensuite j'ai mangé une soupe et 2 oeufs durs et un yaourt 0%...normalement demain je suis tjrs à 74kg...ya pas de raison que çà remonte...demain samedi pp, je suis motivee, par contre dimanche, je suis invitée, et çà me perturbe! si je faute une fois! cest foutu, j abandonnerai direct le regime, je me connais...il faut absolument que je sois ferme! que çà plaise ou pas, je m'en fiche, c'est ma santé, mon corps, mon régime...hein?!  et lysss où est elle? elle n'a pas encore de connection...attention y aussi la tv hdmi qui va deconner bientot, lyssss revient!!...bisou coco, delicia, pern... 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2016 à 17:14

Cc les filles

ohlala lamadeleine, quelle mauvaise idée de se peser avant un repas et en plus un jour de pl! Tu veux te casser le moral? Plus jamais ça.

Les invitations du we, c'est ce qu'il y a de plus dur à gérer. Moi la dernière fois que j'étais invitée mes amis étaient au courant de mon régime. Je leur ai dit que je ne ferais aucune entorse et ce que je pouvais manger. Ce soir là j'étais en pl, ouf! Merci Vivi pour m'avoir concocté mon menu Dukan. J'ai bien mangé sans me sentir frustrée par rapport aux autres.

Lamadeleine, tiens bon, résiste, ne craque pas. Bois 1 à 2 grands verres d'eau avant le repas pour te caler l'estomac. Explique leur que si tu fautes ce sont les 15 jours de régime que tu as déjà fait qui seraient anéantis. C'est ton choix, ils doivent l'accepter. Sois ferme, comme tu dis. Je suis de tout cœur avec toi.   

Toujours en plein travaux Sabrina?

Lyssss j'espère que tout va bien pour toi.

Bon we et   à vous toutes.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2016 à 10:20

Cc les filles

ce matin -900g sur dame balance   

Bon dimanche 

Utilisateur129962

Posté le 03/04/2016 à 18:51

Coucou les filles et voilà encore un week end qui se termine et pas de craquage demain lâ pesée j'espère au moins 500 g en moins😀!!oui delicia mes travaux avancent ce week end lâ cuisine s'est terminé c cool enfin !! Et jespere que pour toi tout va bien?!coco bravo pour ta perte!let courage à la madeleine ,pern,lysss !!!bonne soirée et bon Ap!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2016 à 20:36

Merci Sabrina et bravo pour ne pas avoir craqué.

Bisous à toutes et bonne soirée.

Utilisateur139539

Posté le 04/04/2016 à 11:14

Coucou les filles!! Bravo Sabrina pour ta perte et pour les travaux c'est pas toujours évident!

Coco c'est génial !!!! J'aimerais tellement avoir le même résultat

La madeleine raconte nous comment c'est passé ton dimanche? Après tout j'ai bien craque 2 dimanche de suite   il faut pas lâcher !!

Bon moi je suis comment dire..........  j'en dirais pas plus! Je monte sur la balance ,mais je le sentais mal déjà, je me suis dis je sort de ma mauvaises période ça devrait aller mais non pas 1 grammes de perdu !!!!!!!!      après 1 semaine presque je suis déçu !! Je vais essayer de moins saler mes plats j'avoue que j'abuse de ce côté là !! Mais je reste confiante quand même ... Un peu...

Bonne journée les filles      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2016 à 15:50

Coucou les filles

merci Delicia. J'ai commencé dudu 15 jours avant toi, donc normal que j'ai perdu plus. T'inquiètes pas tu vas y arriver, c'est certain

Moi aussi avant je salais beaucoup et tout. Depuis que je fais dudu, j'ai carrément supprimer le sel (dur dur au début), et je le remplace par tout genre d'épices et d'aromates. J'utilise beaucoup le piment de cayenne et le chili en poudre,et ça me convient bien.

Tu fais peut-être de la rétention d'eau à cause du sel, tu as raison essaie de diminuer. Tu es peut-être à un palier, si c'est le cas, pas de problème, une fois celui-ci cassé tu perdras à nouveau.

Tu sais des fois on perd rien pendant 5 jours et puis le 6ème ou 7ème jour bing -600,700g ou plus. Va savoir pourquoi.

Courage, et motivation, ça va finir par payer 

Bisous les filles

pern

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 05:01

Bonjour les filles,

Je suis rentrée de weekend hier soir et à la pesée ce matin + 100 gr ça va je suis soulagée je vais pouvoir continuer sur un rythme normal.

J'ai pas eu besoin de dire que j’étais au régime j'ai juste mangé de petites quantités par contre l'alcool dur !! alors c'est pour ça que j'étais inquiète à cause du sucre.

Merci coco6347 tu es très positive et ça me fait du bien. Delicia ne désespère pas moi j'ai pas reperdu un gramme depuis la phase d'attaque mais ces presque 3 kg sont déjà une victoire.

Aujourd'hui pp donc ça devrait redescendre très vite je pense.

Bises à toutes  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2016 à 15:07

Bravo Pern, juste +100g avec une invitation à manger, tu as très bien géré.

Bon courage pour la suite.

Bisous tout le monde 

lamadeleine1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 15:57

bjr les filles, bravo pour la perte de certaines, et surtout on lache rien delicia!! non mais!! tu va oublier le sel, et mettre de la moutarde, aroamtes piments etc...à la place...ok, ok!!....

 

comment c'est passé mon dimanche, et bien, je m'embrasse tellement je suis fière de moi!..vs avez vu ce matin!! 73 kg...je décolle, je m'envole les filles...donc apéro= rien! du coca light à fond, ...pas de gateaux apero, pas d'olives, rien, je pensais à vous comme çà...je pensais qu'à vous...! ensuite ma belle mere adorée (et c vrai en plus je l'adore depuis pus de 20 ans) ne sait pas que je fais regime mais comme par miracle ct des crudités!...

oh lalala trop trop fastoche! j'ai pris carottes rapees et conconbre (evidemment l'assaisonnement etait fait avec huile je suppose)

 

ensuite roti de porc avec re-crudités, elle s'est excusé 20.000 fois auprés de tous les invités, en disant qu elle voulait changer mettre des crudités, penser au printemps, mettre de la couleur, et moi je l'aurais embrasser ( çà m'allait à ravir)...ensuite du pain en veut tu en voilà, par grosse tranche, campagne, baguette, sesame, et bééé rien!....resiste à fond!...sans remord, j'ai bu 5 litres d'eau...(j'rigole) à table, pas de vin, du bon vin, rien!...fromage qui coule, qui pue, du vrai et bééé rien! pas envie...j'en prendrais en consolidation, j'ai le temps...et le dessert....

 

.gloups, café gourmand, elle avait preparé tout maison, sa petite tarte abricot, son petit litchi et chantilly, mousse choco, je suis allé la voir discretement en lui disant que je prendrais que café qu elle m'en veuille pas, et vu que j'ai la plus gentille des belle mére du monde, elle m'a dit "jamais je t'en voudrais, tu fais comme tu veux" elle m'a preparé une assiette ( au cas où je change d'avis) et je l'ai donné à mon ado......   

 

c'est quiiiii l'patronnnnnn!!!!  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2016 à 18:11

Bravo Lamadeleine, -1kg en 5 jours c'est un super résultat.   Tu fais du sport aussi?

Ta motivation est à toute épreuve, super. Quand la motivation est là, tout va, et quand en plus on perd bien, alors là la motivation est décuplée!

pern

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 18:17

Super lamadeleine tu es la reine de la gestion sur ce coup là, continue comme ça tu tiens le bon bout.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2016 à 18:14

Salut les filles

trop contente moi ce matin -700g en 3 jours       

pern

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 18:34

Cool coco6347 je suis contente pour toi , j"espère que pour tout le monde ça va bien, bises à toutes 

Utilisateur139539

Posté le 07/04/2016 à 08:45

Coucou les filles tout d'abord je m'excuse je suis pas très présente mais je suis là par la pensée !!

Bravo la Madeleine tu assures!! Tu vois tu avais peur de ne pas tenir ! Tu peux être fière de toi  

Sabrina ça descend et plus ça descend plus le moral monte  bravo à toi!!!

Pern je garde la pêche !! D'autant plus que c'est bien reparti depuis mon dernier message j'ai perdu 1,200 kg   Smiley Au secours   courage à toi

Passez une bonne journée les filles      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2016 à 09:05

Cc tout le monde

suis en rtt jusqu'à dimanche, reprise boulot lundi matin.

Bravo Delicia, tu as bien perdu c'est génial.

Sabrina, Pern ça gaze toujours?

Dites les filles, on n'a plus de nouvelles de Lyssss depuis 12 jours maintenant. J'ai peur qu'elle est est craquée pendant son we et que du coup elle est laissée tomber! Vous en pensez quoi?

Bonne journée 

pern

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 08:36

Coucou tout le monde,

Moi c'est pas le top du régime, hier j'ai fait une crise de fringale affreux. je vais faire attention mais si je craque une fois par semaine ça va pas le faire longtemps.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.