Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence demain qui veut se joindre??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lamadeleine1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 08:42

coucou les filles!! pern que se passe t'il...non par pitié ne recommence pas, si jamais tu recraques, et bien fais une bonnes grosse pl!! grosse assiette colorée d'oeufs tomates, oignons, grisons, fromage ail et fine herbes, un truc qui donne envie...bref c'est du passé, aujourd'hui tu va ns lire et dire allez hop c est reparti!!  sinon pour ma poire c'est presque 1 kilo de repris! et bééé aprés reflexion, je m'en fous!...car j'ai pas fauté plus que çà...et que çà serait pas normal de descendre encore sinon je fais 40 kilo ds 1 mois!....  les filles on ne se decourage pas, avons ns retrouver lyss au fait?.... 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 11:35

Coucou les filles

Pern, allez courage. Moi mon truc anti-craquage c'est de me faire des gâteaux tous les jours, comme ça pas l'impression d'être au régime. Regarde les recettes sur le site, y'en a plein, tu trouveras certainement ton bonheur. Il faut toujours que tu aies à portée de main les aliments autorisés pour ne pas craquer sur des aliments interdits.

Es-tu toujours en alternance 5/5? Si oui, change pour la 1/1. Au final le résultat est le même et cette alternance est beaucoup plus souple. Allez Pern tu vas y arriver 

Lamadeleine tu fais peut-être de la rétention d'eau ou si t'es en zr c'est normal. T'inquiètes pas ça va rebaisser. En croisière notre poids fait le yoyo.

Courage les filles.

Eh non toujours pas de nouvelles de Lyssss, je suis inquiète 

 

pern

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2016 à 08:21

Coucou les filles,

Merci pour votre soutien lamadeleine et coco6347 je vais faire comme tu dis passer en 1/1 et on va voir comment ça se passe.

Je me suis pas repesée trop peur du résultat éventuel !

Bonne journée et bon weekend  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 14:14

Salut les filles

t'as raison Pern, attends de te sentir mieux pour te peser, et surtout ne te pèse pas le lendemain d'une journée pl, car avec les légumes on fait de la retention d'eau. Pèse-toi le lendemain d'une journée pp c'est plus motivant. Et surtout dis toi bien que ce régime fonctionne, et que tu maigriras, quelque soit le temps que cela prendra. On est toute différente, et on a chacune un rythme de perte différent.

Bon we 

Utilisateur129962

Posté le 09/04/2016 à 18:08

Coucou les filles!!!pern moi je me pèses que le lundi et en faisant sa t sur de voir la balance aller dans le bon sens!!!1 fois la semaine c suffisant et moi je fais 1pp/1pl c beaucoup moins sur en 2014 javais fais 5/5 trop dur et lassant!!!courage!!!!moi demain je suis invité sa va être dur dur je le Séns mais bon j'aviserai !!!sinon bon week end à vous toutes et courage si vous êtes invités !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pern

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 07:22

Coucou les filles

Tu as raison sabrina27 je vais me peser moins souvent la balance fait trop le yoyo.

Bon week end à toutes.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2016 à 11:34

Salut les filles

Pern moi ma 1ère semaine de croisière je me pesais tous les matins, et la balance faisait sans arrêt le yoyo alors que je ne faisais aucun écart. Mais en 1 semaine j'avais perdu, donc maintenant balance 1 fois par semaine, et à chaque pesée j'ai perdu. C'est super motivant 

Bon courage Sabrina pour ton invit, c'est sûr que c'est pas facile à gérer.

lamadeleine1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 15:15

bonjour du dimanche les filles, je vais faire comme vous enfin je vais essayer de me peser 1 fois la semaine, c'est sùr que c'est plus motivant  moi çà me convient là mon poid car je mange bien et j'ai vraiment pas faim, je suis heureuse de mettre à table  et là j'ai faim, je ne me goinfre plus avec des assiettes enormes de legumes, comme si j'avais besoin de recharger les batteries (avant quand j'avais fais ce regime) là c'est correct la proportions de mes assiettes, je mange tjrs ma galettes le matin avec fb et café, ensuite c soit pp ou pl 1/1 et ds l'apres midi c un biscuit dukan et soir pareil, ceux que j'ai acheté sur son site, j'ai pas encore cuisiné pour moi, car j'aime les biscuits que j'ai reçu...c'est cher...mais fallait bien que je choisisse...  sinon çà indique 3.2 kg de perdu mais en prenant mon temps j'en suis à presque 5....avant que je m'inscrive ici, j'etais à presque 78kg...

je cuisine enormement pour ma famille en ce moment, çà m'aide bcp, j'ai un super robot qui ressemble au thermomix, et je n'arrete pas de faire des plats, soupe, gateaux, cakes et aujourd'hui brioche, je ne suis pas tentée du tout, çà me fait l'effet inverse....je fais des economies en faisant tt çà, et moi les economies je l'ai met ds les biscuits dukan...  mdr bon dimanche

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2016 à 19:29

Moi aussi je suis vite rassasiée. Je mange beaucoup moins en quantité qu'avant. Avant même sans faim je mangeais par gourmandise, alors que maintenant dès que je n'ai plus faim je stoppe. Moi je fais des desserts dudu et toute la famille en mange, ils trouvent ça bon.

L'autre jour j'avais fait des biscuits aux sons et à la fleur d'oranger (11 en tout), et je les mange tout au long de la journée. Il m'en restait 2 à manger, je vais dans la cuisine pour les prendre, plus rien  , mon fils les avait mangé et il a trouvé ça bien bon. Tu m'étonnes! 

Il y a 2 ans de ça je pesais 72kg, mais là en 2 ans j'ai beaucoup grossi en faisant n'importe quoi. Vivement que je retombe à 72kg, même si j'étais en surpoids je me sentais bien aussi.

Le principal c'est de perdre, même si ce ne sont que quelques grammes, ça compte, car en 1 mois c'est plusieurs kilos de perdu. Il faut calculer sur le long terme c'est plus motivant. 

Bonne soirée

Utilisateur129962

Posté le 11/04/2016 à 06:53

Coucou à toute sa y est c lundi jour de pesée et moins 1,3 je suis ravie!!vendredi cela fera 1 mois que je fais dukan sans excès je me repenserai pour faire le topo du mois mais je suis hyper conténte !!!hier belle maman m'avait un cabillaud et des légumes vapeur et le tout sans matière grasse impec !!!jai commencé le 15 mars et sans faire le moindre écart ce matîn moins 5,6kgs je trouvè ce regime hyper motivant !!!je vous souhaite une belle semaine et courage à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2016 à 16:46

Coucou les filles

bravo Sabrina, c'est super, contente pour toi.

Je suis d'accord avec toi, ce régime est motivant car en mangeant à notre faim on arrive à maigrir!

Ta belle-mère est compréhensive, c'est super!

Bonne semaine à toi aussi et bonne continuation.

pern

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2016 à 05:36

Coucou les filles

Moi ce matin la pesée moins 1 kg j'en revenais pas ! je suis trop contente  

Je vois que pour toutes ça à l'air de plutôt bien se passer , tant mieux ça fait plaisir de lire d'aussi bonnes nouvelles.

Bonne journée à toutes

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2016 à 21:59

Cc les filles

bravo Pern, je suis très contente pour toi. Tu vois qu'en ne se pesant qu'une fois par semaine on obtient du résultat. Y'a rien de plus motivant que de voir dame balance pencher à gauche . Pèse- toi la prochaine fois dans 1 semaine et tu verras que tu auras encore perdu! Mais pèse-toi un lendemain de PP.

Moi à la pesée de ce matin -1.3kg en 8 jours, trop contente   

Suis boostée à fond!

Bonne soirée à toutes 

Utilisateur129962

Posté le 13/04/2016 à 06:10

Coucou les filles c super coco et pern!!!je vois que sa diminue bien!!je suis conténte pour vous!!!et oui lâ pesée une fois par semaine suffit et beaucoup plus motivant!!et encore bravo et courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2016 à 17:45

Bonjour les filles

Merci Sabrina. Et toi comment ça va?

Lamadeleine, toujours en train de cuisiner?

Delicia, toujours aussi occupée?

Lyssss, t'es où? Donne-nous de tes nouvelles, tu nous manques! 

Bonne continuation tout le monde

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2016 à 21:47

Salut les filles

ce soir je suis crevée. Je n'ai pas arrêté de la journée.

Mais toujours motivée à 200% 

Bon we à toutes 

lamadeleine1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2016 à 08:10

bonjour les filles, jai plein de choses à vous dire!....j'ai mangé 3 fois au "resto" en faisant dukan, c'est archi possible...mardi soir pp, ds une cafet...je cite pas de nom mais yen a partout...saumon fumé, oeufs durs, steack xl, et 50cl de pepsi light, le lendemain pl pti dej à lhotel donc 2 yaourts nature sans sucre, 2,3,4 tasses de café avec nuage de lait (pas écrémé...midi en pl en resto, tartare saumon, veau et choufleur car c'etait veau et potatoes....j'ai exigéééé des legumes et il me propose pommes vapeur, riz ou choufleur!...puis coco light, et le soir pl en cafet, donc thon mayo tomate, poulet legumes à volonté, haricots courgettes...et 5 frites!...ds la journée j'ai tjrs mes biscuits dukan et ce matin encore 1 kilo de perdu! donc çà me va parfaitement!  je ne fais pas d'ecarts mais je goute mes plats, donc je goute les brioches que je fais, les sauces etc, juste au bord des levres...  et vous les filles çà va bien, j'ai vu que vs avez perdu bravo à vous, aujourd'hui pp pour moi, j'ai dejà un bon gros bifteck ds le frigo avec d upersil et oignon pour ce midi!!....  à bientot

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2016 à 22:51

Bravo Lamadeleine, je suis contente pour toi 

Comme quoi on peut être au régime et se faire des restos sans problèmes

Bon we les filles 

lamadeleine1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 09:53

bonjour du dimanche, c'est calme en ce moment, vous etes où....c'est les vacances de vos enfants surement..nous on reprend l'ecole lundi...bonne journée dukan, n'oubliez pas de boire, et n'oubliez pas que ce regime marche! 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2016 à 11:29

Cc à toutes, cc Lamadeleine.

Moi mes enfants ont encore une semaine de vacances.

Pern, Sabrina, vous êtes là? Pas de nouvelles depuis un petit moment!   

C'est clair que ce régime marche. Et c'est justement parce qu'il marche et qu'on perd toutes les semaines plusieurs centaines de grammes qu'on est motivée pour aller le plus loin possible!

pern

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 05:35

Coucou les filles,

Je suis là, mais j'ai quelques soucis en ce moment d’où mon absence de ces derniers jours.

Je ne suis plus très motivée du coup mais j'essaie de tenir mes 1/1 de pp et pl.

Bravo pour les restos lamadeleine t'a assuré !

J'adore la détermination de coco6347 ça fait plaisir à lire  

A très bientôt bonne journée

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 16:09

Coucou les filles

Pern j'ai fait 2 régimes dans ma vie et je n'ai pas tenu plus de 10 jours car trop restrictif, je crevais de faim. Celui-là me convient très bien car je mange à ma faim et je maigris régulièrement. Même si certaines semaines je ne perds pas beaucoup je perds quand même un peu et ça me motive. Je me booste pour être motivée car c'est le dernier régime que je fais. Pas envie d'en faire d'autres. Car faire un régime il faut bien le reconnaître c'est beaucoup de contraintes. J'ai perdu 7.9kg en 6 semaines, et déjà je me sens beaucoup mieux, je sis moins boudinée et je ressemble moins à bibendum.

De plus on me dit que ça se voit que j'ai maigri de partout, et ça c'est aussi super motivant.

Tu sais Pern on a tous des soucis, plus ou moins grands ou petits, qui sont là pour mettre notre motivation à rude épreuve. Et c'est dans ces moments là qu'i faut se montrer fort, très fort. Courage Pern, puise au fond de toi-même et lorsque tu verras les kilos partir petit à petit, tu te diras que tu as bien fait de surmonter tous tes soucis, et tu seras fière de toi.

Allez Pern, on y croit, je suis de tout cœur derrière toi       

pern

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 08:07

Coucou tout le monde 

Merci coco 6347 ça fait chaud au cœur de lire ce que tu m'as écrit Promis je vais faire un effort en pensant très fort à toi.

Bises à toutes

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2016 à 15:44

Allez Pern, on y croit, tu vas y arriver. On est toutes derrière toi 

lamadeleine1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 15:12

cc les filles, j'ai repris et depuis 2, 3 jours je grignote! ba voyons c est pour çà qu ej'ai repris! grrrrr pas grave, je m'accroche! je tiens bon mais cest dur en ce moment, j'ai faim, c est penible car je n'avais plus faim et c est revenu....bon week end 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.