Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan et besoin de vous pour pas craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 21:32

Forum Dukan : oui ca passe jusqu a la prochaine les poissons sont trop sensibles je prends les choses trop a coeur elle ne m adresse pas la parole ce soir ah si pou

Oui,ça passe ....jusqu'a la prochaine !!! les poissons sont trop sensibles !!! je prends les choses trop a coeur .

Elle ne m'adresse pas la parole ce soir .....ah,si pour l'argent de poche....je lui donnerai Lundi prochain,pas demain !!! du coup elle m'a dit ...

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 21:37

...c'est bon,a vendredi !!!

 

alez j'arrette de vous "gonfler" avec ça car nous sommes là pour "dégonflées".....!!!! MDR^^

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 21:55

@walou. Non N'hésites pas a dire ce que tu as sur le cœur. Sinon trop de stress et pas de perte. Mais au fond elle t'aime. C'est simplement l'adolescence. Je suis aussi passée par là. Ma maman et moi, nous sommes également des poissons. Très voir trop sensible et on prend les choses a cœur. Alors c'est pour qd ta prochaine pesée?!

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 23:00

Walou tu ne gonfles personne... et puis défois vider son sac ça fait du bien... Le plus dur c'est de ne pas céder... Tu sais je suis gémeaux et je prends également les choses très à coeur.

 

Les copinettes, je vous souhaite une bonne nuit, à demain

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 23:03

Coucou les filles!!

@Labalkane : Bravo pour cette belle victoire! Ça doit être super de sortir du clan des obèses!! LOL

@Marie: Bienvenue dans le défi à court terme! Tout le monde était invité 

@Walou: Dur Dur de vivre avec un ado....Le seul conseil que je peux te donner (n'ayant pas d'enfant mais ayant déjà été ado) c'est de garder ta grande patience. Elle va changer avec le temps ta fille t'inquiète. C'est sur que les insultes elle ne les pense pas. C'est une très mauvaise façon de gérer son mal être par contre. Moi j'étais un vrai monstre avec ma mère mais ça s'est calmé vers l'age adulte et aujourd’hui on est amies. J'en convient que c'est surement très dur pour toi en ce moment et si ça te fait plaisir tu peux toujours te vider le cœur ici on est toutes là pour se s'entraider 

 

Bon pesée demain pour moi, semaine difficile

courage les filles bonne soirée

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 09:51

Bonjour les filles

 

@Roxy merci beaucoup 

 

Demain cela fera déjà un mois de dukan pour l'instant j'en suis à 9,2 kgs de perdus

 

Je vais me boire un ptit café, je repasserai plus tard

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 12:07

Coucou les filles.

 

@Marie. Félicitations, preque 10 kilos.

 

Alors les filles comment vous allez?

Moi, aujourd'hui, j'ai une pêche d'enfer.

 

Bon ap les filles.

Moi ce midi, blanc de dinde et petits suisses.

 

Byby

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 12:41

Merci Labalkane 

 

A midi pour moi ce sera deux tomates, deux endives en salades et petits suisses aussi

 

Bon aprem

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 12:47

@marie. Tu prends pas de protéines ce midi?

malwenn

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 12:52

coucou les filles

aujourdhui la super forme

a midi 2 dos de poulet sans peau 2 surimi et un yaourt

 

sniff sniff plus de balance.. je crois que je les ai un peu gonflés en me plaignant de ne pas descendre de poids.. mais faut dire que ma balance était cassé, la tare était dereglé et du coup mon moral pas top.

plus de balance, je n'ai plus qu'a m'en racheté une.. lil

et vous les filles quoi de neuf?

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 13:19

@Labalkane... comme j'ai mangé 6 petits suisses (il y a des pp dedans), je mangerai de la viande ce soir 

 

@Malwenn coucou, aie pas cool pour la balance... surtout que souvent quand on change de balance le poids n'est pas le même.

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 15:17

@ Marie. Ah ok. Oui environ 30 grammes de proteines dans 6 petits suisses.

J'adore les petits suisses.

Moi ce midi, 2 petits suisses pour le dessert.

 

Allez les filles.

A ce soir.

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 15:24

@Labalkane... moi aussi j'adore les petits suisses

 

Bon aprem les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 21:50

Bon les filles,je passe vite fait vous faire des "poutous" comme on dit dans mon pays !!!!

je suis naze,grosse journée a l'hosto,2 urgences réa,2 DC,et pour demain 6 blocs......

je vous félicite pour votre entrain... on va y arrivé...c'est sur...on y croit

 

a demain....

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 22:27

Salut les filles!

 

Moral au plus bas aujourd'hui pour moi : balance à la hausse!! +500grammes

Un copine et moi allons nous inscrire dans un gym d'ici deux semaines... ça va m'aider à perdre, car côté bouffe hors mis la peau de poulet de la dernière fois je ne fais pas d'écarts! Le métabolisme doit être sous le choc.

 

On continue!

Bonne soirée à toutes

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 22:39

Bonsoir les filles. Sniff sniff, la balance près de moi et hop!! Reprise d'un peu de poids mais sans écart. C'est normal. On lâche rien!!! Bonne nuit et bon courage a toutes. @roxy. Oui, rien de mieux que le sport pour se muscler et affiner la silhouette!!

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 22:50

@ Labalkane:

Oui le sport ça va m'aider à booster mon métabolisme! Ne t'en fait pas, je crois que c'est normal que le poids fasse un peu le yoyo mais au final ça va descendre!! Déjà tu as perdu 8kg c'est super! On lâche pas 

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 23:24

Bonne nuit les filles, et courage à celle qui ont eu des plus sur leur vilaine balance... mais ce sera pour avoir un plus gros moins, je croise les doigts pour vous

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 23:37

Merci beaucoup Marie  Bonne nuit à toi

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 06:37

Bonjour les filles...agréable surprise ce matin sur Ginette...je suis montée dessus,en pensant au St Paulin d'hier,pas de popo et pas de pipi....!!! aille ;ma fille t'es au moins a 90/91 !!! eh bein non ! moins 700gr !!! 88kg200 !!!!!!!!!!

 

Manger du St Paulin,c'est bon pour ce qu'on a !!!! MDR

 

Bonne journée....a ce soir.

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 11:32

Coucou les filles.

Comment allez-vous?

 

@walou. Ca me tente bien ton St Paulin. Miam Miam.

 

Alors les filles, moi ce midi: salade oeuf + thon et de la bresaola.

 

Bon courage les girls.

 

Byby

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 14:13

Bonjour les filles

 

@Walou... bravo pour tes 700 g de perdu

 

@Labalkane... c'est quoi la bresaola ?

 

En ce qui me concerne tout va bien, ce matin je m'étais acheté des steaks hachés pour midi, puis en rentrant grand ménage et d'un seul coup je vois 13h45 euh là je me dis je vais pas manger deux steaks a cette heure... du coup je me suis fait mes petits suisses (dans une autre vie j'étais un petit suisse lol)

 

Bonne aprem les filles

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 18:15

@marie. La bresaola est une viande bœuf de séché, fort tôt de protéines. Comme la viande des grisons mais moins salé. C'est trop bon. Alors les filles??!! Quoi de neuf?

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 18:25

@Labalkane... merci pour la réponse, vais me coucher moins bête lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.