Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur113831
Posté le 02/02/2013 à 12:38
coucou
désolée de vous avoir abandonnée je traine une cochonnerie de laryngite trachéo et j'en passe depuis plus d'une semaine grrrr
j'ai pas lu mon retard :-(
qui peut me faire un résumé svp
cette semaine rien perdu mais rien pris dpnc c déja sa
je file manger et après dodo pour aller bosser a 17h00 ,je suis hs
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
roxy225
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2013 à 12:56
Bonjour colinette!!
Désolée pour cette cochonerie que tu as attrapée, l'hiver on est toujours plus fragiles!
On en était à établir des objectifs à cour terme pour se motiver!
Walou= 10 kilos en 3 mois
Labalkane= faire 75 kilos pour le 24 février
Sandra= faire 60 kilos pour le 24 février
Malwenn= perdre 4 kilos en 1 mois
Fanfan= perdre 4 kilos en 1 mois
Roxy (moi lol)= faire 85 kilos le premier mars
Donc si tu veux embarquer avec nous ça motive
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2013 à 14:12
@colinette. Re-bienvenue !!! Oui des petits objectifs a court terme!! Ça surmotive. Roxy. On va tenir. Et on va même dépasser nos objectifs!!! Bon courage
Utilisateur113831
Posté le 02/02/2013 à 19:38
merci oh oui je veut en faire un
sa sera de dire adieu au 12 et bonjour le 11 ,donc perdre au moin 3.5 kgs dans mon mois
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2013 à 19:40
@colinette. Ok ton objectif a court terme est bien noté!!!! Bon courage et on ne lâche rien !!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2013 à 21:06
Cool les filles ...ça me plais tout ça !!!!
Quelle debordement de motivation !!! j'adore !!!
Içi,c'est une tres grosse tempête de neige qui s'abbat.....demain,nous ne travaillons pas mais lundi,grosse galère !!!!
De retour des soldes pour mon ado....120 euros !!! valeur réelle 360 euros....!!!! bon,là je suis contente pour elle....et elle a de quoi faire !!!
Moi,je ne me suis rien trouvé....en fait je n'ai pas cherché !!! de toutes façons il faut maigrir encore...20 au moins,j'acheterai apres !!!
Je suis heureuse d'avoir fait plaisir a ma fille et en même temps...elle est passer d'un "42" a un "44"....j'en aurai pleuré (en silence bien sur !!!) je lui dis souvent...mais comment faire ,elle ne veux rien entendre et dit se sentir bien comme ça !!!!
De toute façon,depuis le debut de mon regime...plus de "cochonneries" a la maison ( Nutella,confiture,sirop sucrés,gateaux,fromages,charcuterie etc...) et puis je fais + de légumes,des salades en été,avec viandes grillées...et en hivers soupes de legumes.Le probleme c'est que je ne gère pas au lyçée....les "menus" et les "a cotés" !!!! Cet été elle avait perdue 7 kg..... En plus elle ne fait pas de sport....sauf les 2H de gym en semaine au lyçée.
ça me deprime......j'ai peur pour elle ,qu'elle souffre ....il va falloir qu'elle y passe pour en prendre consçience !!!!
Je veux pas lui prendre la tête avec ça,1) deja on a pas besoin de ça pour ne plus se parler !!! 2) pour qu'elle ne se sente pas harceler et mal dans sa peau,puisqu'elle dit que "elle, ça va !!!!"
Ce soir au repas jambon+tisane.
Pas de sport today's...le mois commence mal,pas possibilité de faire du cardio...avec le changement de temps qui arrivait depuis hier,j'ai tres mal au bras (accromion accidenté il y a 5 ans ) comme si on m'arrachait le bras !!! doliprane toutes les 4H.
La marche pas eut le temps aujourdhui,et avec la tempête qui fait rage ,ce n'est pas gagné....bref,pas de sport + 400gr = pas brillant !!!! MDR
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2013 à 21:09
Oup's la foto de l'accromion,comme ça vous situez mieux !!! LLOL
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2013 à 21:28
@walou. C'est vient tu la gates ta poupette. Mais bon 44, il faut faire attention.... Tu as raison de lui dire!!! Mais bon les ados sont capricieux. Aie aie aie ça doit faire super mal. Fais attention à toi. Moi j'ai bien mangé des protéines aujourd'hui et demain, c'est la pesée. Ici, il y a eu des bons grêlons!!! Aie aie aie. Le week-end passe trop vite. Presque dimanche! Ce soir, c'était 2 blancs d'oeuf, steak, et petite salade concombre,tomate et poivron rouge ( avec des oignons). Voili voilou
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2013 à 09:35
Bonjour
Désolée de ne pas être passée ces jours ci, mes semaines chaotiques, du coup j'ai pas eu trop le temps.
Après une semaine de reds, je me sens un peu moins gonflée, dans mardi cela fera un mois que j'ai commencé dukan, j'espère passé la barre des 9 kgs.
Je me sens un peu moins fatiguée, hier j'ai été faire les magasins, et j'ai craqué sur un blouson perfecto... trop beau... ça m'a reboosté, car hier grosse perte de moral et envie de tout envoyer ballader en particulier Dukan, mais j'ai tenu bon et cet achat m'a requinqué.
Bon dimanche à vous tous
Utilisateur113831
Posté le 03/02/2013 à 12:24
Bonjour
wALOU ELLE A QU4ELLE AGE TA FIlle?? mais s dur de trouver les mots pour pas les blesser
Marie tu la acheter le blouson??
j'ai voulu fae cuire un poulet ce midi et en voulant le mettre au four je me suis rendu compte que c'étais un coq !!! donc changement de recettes ..........et coq au vin !!!
je vais manger le blanc du coq et .....?? je vais voir
et vous vous manger quoi??
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2013 à 13:46
Ccou les filles. @colinette. Ce midi, hamburger dudu= un pain coupé en 2! Poivron rouge, tomates, oignon, concombre, cornichons, steak et jambon façon bacon. Trop trop bon!!! Ahah oui, le coq est un peu plus dur que le poulet. Mais bien cuisiné, miam miam!!! Bon courage les filles!
malwenn
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2013 à 14:46
coucou les filles
aujourdhui ici c'est le beau temps malgré le vent c'est ça le sud au moins ca fait du bien au moral..
je finis ma deuxième semaine de régime et pas de solution pour la constipation quoique je prends ca s'arrange pas. je me suis achetez une tisane drainante pour voir si ça va m'aider.. au menu aujourd'hui grosse salade de tomates thon surimi et ce soir cake jambon dudu et salade...
allez courage les filles...
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2013 à 14:51
@malwen. Est ce que tu as utilisé the Richter?
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2013 à 15:42
Bonjour les filles.
Ce temps est fou !!! soleil ce matin.Alors je viens juste de rentrer de ma 1ère "scéance" de sport du mois.6km370....1H15.........293 calories.
marche active + C.A.P.le tout avec 3° de température.Mais ça va ,au bout de 15mn ,on a chaud.
Colinette m'a fille va faire 17 ans dans 23 jours......et ça viens de "clashé" encore ! ce manque de communication m'epuise et me tue a petit feu....
Quant a moi je vais en faire 44 dans 23 jours aussi....et je ne serai pas une meilleure mère pour autant.
Nous n'arrivons pas a nous dire que nous nous aimons...enfin,moi je lui dis mais .....elle me repousse sans arrêt....
Bref....vu que j'ai le moral au ras des paquerettes....
je vous dis a ++je repasserai quand j'irai mieux....
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2013 à 15:52
@walou. Tiens le coup walou. Il y a des mauvais moments a passer. Tiens bon. Bon courage a toutes les filles!!!! By
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2013 à 15:57
Petite victoire pour moi les filles, je ne suis plu en obésité modérée mais en surpoids. Allez on continue!!
malwenn
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2013 à 16:45
bon courage walou.. je comprends bien j'ai deux filles de 15 et 13 ans et c'est pas facile tous les jours... elles se rebellent contre mon autorité et vu que je suis une maman toute seule c'est pas evident tous les jours.. la preuve ma fille cadette trouve que je suis obsédé avec mon regime et bien elle m'a jeté ma balance a la poubelle...
courage
malwenn
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2013 à 16:46
et c'est quoi le richter?
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2013 à 17:28
@malwen. C'est un thé en cas de constipation. Mais il faut pas l'utiliser tous les jours. Il permet de deconstiper !!
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2013 à 17:52
@Collinette : vouiii je l'ai acheté le blouson... il me faisait trop de l'oeil !!!
@Roxy je voudrai bien être dans la liste des objectifs à court terme si ça ne te gêne pas
alors moi ce serait : atteindre les 115 kgs au 5 mars 2013
@Walou : courage j'ai connu ça aussi avec mes deux ainés, et c'est vrai que c'est des périodes épuisantes nous avons l'impression de ne jamais bien faire. Mon plus jeune à 17 ans et pour l'instant pas de crise d'ado en vu pourvu que ça dure
@Malwenn courage à toi aussi, c'est vrai que quand on élève seul les enfants c'est pas toujours facile, quand mon mari est décédé il y a 6 ans et demi mes garçons avaient, 10 et demi, 14 et 16 ans... les deux grands étaient en pleine crise, le décès de leur papa n'a rien arrangé, je peux te dire que j'en ai bavé.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2013 à 19:18
Je vous conprends les filles....le papa de Julie (mon ado) est DCD il y a 10 ans je l'ai élevé seule pdt 7 ans .Je me suis marié avec mon mari actuel et elle ne supporte pas...entre autre !!! sauf lorsqu'elle a besoin de lui. mon mari ne c'est jamais "affirmé" en tant que pere avec elle . je sortais de mon cancer et nous avons cru bon ne pas la perturbée.....a t on bienfait ou pas ? elle a eu de l'autorité,mais pas celle d'un pere !!!
Apres ,elle est tres bonne eleve et travaille d'arrache pied pour avoir les resultats escomptés. Respect et satisfaction.mais sinon,a la maison ",elle vit avec 2 cons qui ne comprennent rien a la vie !!!" et est tres souvent "blessante" envers moi. "tu aurai due avortée !!!" "je vais me casser de cette barraque de dingue" ou "quand tu sera vieille,tu crevera en maison de retraite,j'irai pas te voir !!!" Charmant ?
Je passe là dessus un peu trop souvent...et quand,j'entends "Maman,tu peux me faire la couleur ? !!! bein,parfois ça pète !
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2013 à 19:25
Marie,115 kg le 5 mars c'est ok !
Moi,je vais partager mon objectifs en 3 soit 10kg en 3 mois ce qui nous donne donc ...3kg300 au mois
Je me mets donc au defis d'avoir perdue 3kg300 au 28 fevrier....et d'avoir éffectué mes 35H de sport !!!!
ouai,quand je suis "véner,j'suis véner !!! MDR
Vais manger, velouté de chou-fleur au gingembre !!! et au lit ........PTDR
a++
Marie1971
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2013 à 19:57
Merci Walou de m'avoir rajouter dans les objectifs... Alala ces ados... sacrée période pour les parents... Heureusement ça leur passe !!
Pour moi ce soir ce sera salade endives, tomates, thon et oeufs avec vinaigrette à la paraffine et yaourt.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2013 à 21:22
Labalkane .....c'est juste .....SUPER !!!!!!!! bien sur qu'on continues...tu voulais t'arretter là ??? LLOL^^
LABALKANE
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2013 à 21:27
@walou. Merci merci. Ça fait un bien fou. S'arrêter en si bon chemin??!! Oh que non. Et puis je ne me sens pas bien dans mon corps, je veux me sentir bien. Et j'ai encore du chemin. Et toi, ça va mieux le moral??!! Bon courage ma jolie!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.